MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Silver Surfer action pose

+38
Spider-Manu
Duke Fleed
Jesse321
sabretooth
Evilkiss
strange28
resinkit
Scarlet-kelo
Grey
bws
exar
Metalbears
StormyWeather
Elbastos
Entarrid
PHANTOM
Flipflop
MIMIC
ricsub
CMC57
BEN007TH
applefish
tobal
wadewilson
toochose
nanjysan
sigmar
michaël
legacy
nimajneb
micky willis
Loki
le Gardien
The Freak
Furet03
Galactus
Saturday Knight Surfer
Lipfire
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
michaël
Minimates
Minimates

Silver Surfer action pose - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 12 EmptyDim 23 Déc - 18:16

De plus, je crois que beaucoup d'entre nous ont reçu um mail du sculpteur qui nous stipulé qu'il nous enverrai des photos scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elbastos
Timide
Timide
Elbastos

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 0:10

Si quelqu'un se désiste et veux s'en séparé , je suis preneur Razz Razz Razz ,
je suis pret a mettre un bon prix pour la version peinte Twisted Evil
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 12 EmptyLun 14 Jan - 3:39

Elbastos a écrit:
Si quelqu'un se désiste et veux s'en séparé , je suis preneur Razz Razz Razz ,
je suis pret a mettre un bon prix pour la version peinte Twisted Evil

Si tu veux mon ticket, tu peux m'envoyer un MP histoire de voir les modalités. je suis las d'attendre. beeeep
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 12 EmptyLun 14 Jan - 10:22

c'est vrai qu'au bout d'un an on a toujours que dalle (quand c'est pas une arnaque comme c'est arrivé il y a peu), je crois que je suis vacciné pour les kits un bon moment, j'en ai quelques un en cours et c'est (trop) long, (trop) chère (avec peinture), et on ne controle pas grand chose donc on peut très bien être déçu a l'arrivée avec une statue certe a tirage très limitée mais qui reviend quand même le double d'une bowen, après c'est mon avis personnelle et cela n'engage que moi study
Galactus
Complétiste collector
Galactus

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 12 EmptyLun 14 Jan - 10:48

Moi c'est pareil , je suis pour qu'on laisse travailler l'artiste mais entre lucanesculpt et ça , je commence en avoir marre.
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 12 EmptyLun 14 Jan - 11:10

Faut pas mettre tout le monde dans le même panier non plus car certains livrent rapidement et même peint Silver Surfer action pose - Page 12 Biggrina ... par contre en tre le Surfer dans la main de galac payé y a un bon moment maintenant, les 3 bustes que m'a volé Tony Coca et la Tornade full de Byron Jaeron payée et jamais reçu... ben j'en ai assez aussi plein le cul !
michaël
Minimates
Minimates

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 12 EmptyLun 14 Jan - 18:49

Furet03 a écrit:
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier non plus car certains livrent rapidement et même peint Silver Surfer action pose - Page 12 Biggrina ... par contre en tre le Surfer dans la main de galac payé y a un bon moment maintenant, les 3 bustes que m'a volé Tony Coca et la Tornade full de Byron Jaeron payée et jamais reçu... ben j'en ai assez aussi plein le cul !
En effet, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier!!Mais moi, j'ai déjà payé le sculpteur pour la statue peinte et livrée!!
Ce que je veux dire c'est que le sculpteur demande une certaine discrétion à son égard (que tout le monde a respecté!! Twisted Evil )
Mais si il nous attive la même chose que toi Furet (non respect des engagements pris, pour rester correct) ,je promets au sculpteur de lui pourrir sa "réputation" même au delà de l'Atlantique!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Silver Surfer action pose - Page 12 Boxe_gif
Maintenant cette com' a commencé en Avril pour moi ,je vais attendre jusque la et aprés Silver Surfer action pose - Page 12 Boxe_gif !!!!!!!!!!!!
Galactus
Complétiste collector
Galactus

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 12 EmptyLun 14 Jan - 19:06

C'est pas tant l'attente qui m'agace , c'est le fait que l'on a plus aucune nouvelle!
Si encore on savait pourquoi c'est aussi long...
michaël
Minimates
Minimates

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 12 EmptyLun 14 Jan - 19:11

Galactus a écrit:
C'est pas tant l'attente qui m'agace , c'est le fait que l'on a plus aucune nouvelle!
Si encore on savait pourquoi c'est aussi long...
Mais c'est pareil pour moi surtout lorsque l'on reçoit un mail du sculpteur qui nous dit qu'il va nous envoyer des photos scratch Silver Surfer action pose - Page 12 Colere
le Gardien
Complétiste collector

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 12 EmptyLun 14 Jan - 22:29

michaël a écrit:
Furet03 a écrit:
En effet, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier!!Mais moi, j'ai déjà payé le sculpteur pour la statue peinte et livrée!!
Ce que je veux dire c'est que le sculpteur demande une certaine discrétion à son égard (que tout le monde a respecté!! Twisted Evil )
Mais si il nous attive la même chose que toi Furet (non respect des engagements pris, pour rester correct) ,je promets au sculpteur de lui pourrir sa "réputation" même au delà de l'Atlantique!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Silver Surfer action pose - Page 12 Boxe_gif
Maintenant cette com' a commencé en Avril pour moi ,je vais attendre jusque la et aprés Silver Surfer action pose - Page 12 Boxe_gif !!!!!!!!!!!!
Tu peux aussi rajouter la Huntresss du mêm sculpteur qui est encorre plus ancienne et qui n'aboute pas . Il me semble qu'au USA , il y en a qui on les dents qui poussent et qui on mis un ultimatum pour être livré ou remboursés beeeep beeeep beeeep beeeep

En france aussi lucanesculpte est tout antant fantasque ; Pas sérieux tout ça , heureusement que des Schreek, nova et bruno sont plus sérieux ....... et en plus les kits sont nickels dj
Lipfire
Minimates
Minimates
Lipfire

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 1:25

J'ai des nouvelles régulièrement du sculpteur pour d'autres sujets, donc c'est pas comme si il faisait le mort, mais à chaque fois que je lui parle de cette statue il me promet des photos pour bientôt... à force ça finira pas arriver Crying or Very sad
Il n'est pas malhonnête puisque j'ai reçut un colis de sa part il y a peu (pour autre chose) mais il est très très lent Silver Surfer action pose - Page 12 Colere Silver Surfer action pose - Page 12 Colere
Moi aussi ça me saoule mais j'ai confiance, alors je ne sais pas quoi vous dire d'autre que d'être encore un petit peu patient svp... merci... Embarassed
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 1:31

ben on n'a pas vraiment le choix scratch
par contre la bowen sort bientôt et ce kit sera un peu démodé j'ai bien peur Crying or Very sad
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 12 EmptyMar 22 Jan - 15:45

Lipfire a écrit:
J'ai des nouvelles régulièrement du sculpteur pour d'autres sujets, donc c'est pas comme si il faisait le mort, mais à chaque fois que je lui parle de cette statue il me promet des photos pour bientôt... à force ça finira pas arriver Crying or Very sad
Il n'est pas malhonnête puisque j'ai reçut un colis de sa part il y a peu (pour autre chose) mais il est très très lent Silver Surfer action pose - Page 12 Colere Silver Surfer action pose - Page 12 Colere
Moi aussi ça me saoule mais j'ai confiance, alors je ne sais pas quoi vous dire d'autre que d'être encore un petit peu patient svp... merci... Embarassed

Tant que Force ne t'abandonne pas et garde le contact... Mais force est de constater que ça avance lentement et que le sculpteur ne force pas le talent. Mais en faisant preuve de force morale, et à force de patience, on devrait en voir le bout.
Mais franchement, vu la vitesse à laquelle ça avance, c'est un Force tranquille qui doit oeuvrer sur le projet.

Ceci dit l'emploi de Force sur ce projet était il judicieux ?

Sur ce je vais me forcer à aller bosser. lol!
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 12 EmptySam 15 Mar - 15:27

je vient de voir que cette com a démarré y'a plus d'un an et que je l'ai payé aussi depuis cette date alors vous comprendrez pourquoi je ne suis pas prêt de réinvestir dans une com Silver Surfer action pose - Page 12 Biggrina
michaël
Minimates
Minimates

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 12 EmptySam 15 Mar - 15:47

toochose a écrit:
je vient de voir que cette com a démarré y'a plus d'un an et que je l'ai payé aussi depuis cette date alors vous comprendrez pourquoi je ne suis pas prêt de réinvestir dans une com Silver Surfer action pose - Page 12 Biggrina
J'en suis au même point que toi TOOCH Crying or Very sad
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 12 EmptySam 15 Mar - 15:53

michaël a écrit:
toochose a écrit:
J'en suis au même point que toi TOOCH Crying or Very sad
et j'en ai 4 ou 5 autres qui date pas d'hier non plus et ou j'ai pas de nouvelle, je préfère quand même acheter pour le même prix une PF SIDESHOW pour l'avoir de suite ou 15 jours après plutôt qu'attendre un an et ne pas être sur de la recevoir, après c'est un choix et si certain on la patience tant mieux mais ce n'est plus mon cas, je vais prendre la bowen qui va sortir et celle ci sera démodée Suspect
Galactus
Complétiste collector
Galactus

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 12 EmptySam 15 Mar - 16:11

Pareil je m'étais toujours refusé de faire une com ou de faire peindre par un amerloc et j'aurais mieux fait de suivre ma première intuition.
Effectivment là je n'ai aucune recours et pourtant je n'ai qu'une envie c'est de reprendre mon pognon et de ne plus entendre parler de cette commission.Je pourrais utiliser mon argent pour autre chose. Silver Surfer action pose - Page 12 Galactus
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 12 EmptySam 15 Mar - 16:47

toochose a écrit:

Comme toute com y'a des risques que ça tourne à la farce. Enfin moi je dis ça... J'ai quand même des tunes dans le truc... et ça comence à m'énerver grave. Heureusement que j'avais opté pour le kit seul. Par contre si rien n'arrive, y'aura tempête et le sculpteur se verra faire une réputation à hauteur.
michaël
Minimates
Minimates

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 12 EmptySam 15 Mar - 18:19

Saturday Knight Surfer a écrit:
toochose a écrit:

Comme toute com y'a des risques que ça tourne à la farce. Enfin moi je dis ça... J'ai quand même des tunes dans le truc... et ça comence à m'énerver grave. Heureusement que j'avais opté pour le kit seul. Par contre si rien n'arrive, y'aura tempête et le sculpteur se verra faire une réputation à hauteur.
Moi aussi j'ai payé pour la statue et peinte en plus soit 225dollars! Crying or Very sad
Mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'à chacuns de ses mails ,il nous dit de ne pas s'inquiter et qu'il enverra des photos dans la semaine ou le week-end et à chaque il n'y à rien qui vient!!! Silver Surfer action pose - Page 12 Zzzzz_gi
Donc comme je l'avais déjà dit j'attends jusqu'au mois d'Avril (date à laquelle MA participation a commencé)
puis je lui enverrai un mail relativement diplomate en lui expliquant les régles élémentaires du commerce (à l'époque le fait de lui avancer un peu d'argent m'avait troubler Suspect ) et mes éventuelles intentions hostiles!!! Silver Surfer action pose - Page 12 Boxe_gif
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 0:40

Cuila chuis pas prêt d'y redonner un kopek car il nous prends vraiment pour des billes, 1 an que c'est payé et on a pas encore vu une photo du kit finit beeeep
michaël
Minimates
Minimates

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 12 EmptyVen 18 Avr - 13:22

Comme je l'avais dit et puisue nous sommes presque à la fin du mois d'Avril, j'ai l'intention d'envoyer un mail au sculpteur!!
J'aimerai savoir si cela dérange qq'un?!
Voici une ébauche du mail que je compte lui envoyer, si quelqu'un peut me le traduire en anglais (cela m'éviterai de le faire par traduction automatique) ou veut rajouter ou modifier quelque chose...

Bonjour Monsieur!

Voici maintenant plus d'un an que le projet "Silver Surfer" a commencé! Au début, tout ce passé relativement bien avec des W.I.P présentés régulièrement jusqu'au
30/09/2007 puis PLUS RIEN!!

Cependant dans vos mails (du 08/12/2007, 04/02/2008, 18/02/2008) vous nous précisiez de ne pas s'inquiéter et que vous nous feriez parvenir des photos du projet...
Toujours attendus à ce jour!!

Je me permets de vous rappeler que vous nous avez "réclamé" le reste de la somme due pour le projet (mail du 13/09/2007!) malgré l'avance qui vous a été donné pour cela!

Payez vous souvent pour quelque chose avant de l'avoir en votre possession?!?
Je dois vous dire que cette méthode est une première pour moi!!
Soit! Me suis-je dit. C'est peut-être dans les us et coutumes commerciales américaines!!
Mais le plus surprenant, c'est le post lu sur "StatueForum" dans lequel il était écrit que vous n'étiez pas digne de confiance!!!

espère que vous ferez mentir ce genre d'accusation en terminant ce projet et en diffusant régulièrement des photos de W.I.P comme promis dans chacun de vos mails!!

Combien de temps vous faut-il encore pour nous envoyer nos statues?!

Si dans l'absolu, vous ne souhaitez pas terminer ce projet, je souhaiterai que vous nous le fassiez savoir et par conséquent nous rembourser les sommes versées avant des décisions un peu plus radicales!

Cordialement.

En espérant qu'il ne soit pas passeé du côté obcur... Suspect Wink
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 12 EmptyVen 18 Avr - 13:40

ben c'est gentillet, faut demander a lipfire avant quand même scratch mais cela reflète (poliment) ce que l'on en pense beeeep
michaël
Minimates
Minimates

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 12 EmptyVen 18 Avr - 13:44

toochose a écrit:
ben c'est gentillet, faut demander a lipfire avant quand même scratch mais cela reflète (poliment) ce que l'on en pense beeeep
C'est pour cela que je le mets avant sur le forum...mais je peux le faire à titre personnel!! Silver Surfer action pose - Page 12 Boxe_gif
Galactus
Complétiste collector
Galactus

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 12 EmptyVen 18 Avr - 14:49

Tu peux envoyer également cet email en mon nom!!!!
Soit il termine rapidement le projet soit il rembourse soit je prendrai les renseignements nécessaire pour une action en justice.Ces renseignements ne seront pas dur à prendre vu que j'étudie au sein d'une faculté de droit et que j'ai des amis avocats.

Cependant envoit un email avant à lipfire pour lui demander ce qu'il en pense , au mieux il pourra lui même traduire et envoyer l'email à ce super sculpteur!
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 12 EmptyVen 18 Avr - 19:45

vous pouvez lui envoyer tous les mails que vous voulez ça vous défoulera (j'avoue ça fait du bien des fois!) et vous aurez droit à son baratin habituel, celui qu'il nous sort depuis plus de 2 ans sur une autre commission
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 12 Empty

Silver Surfer action pose
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant