| SURFER D'ARGENT "chrome" (Silver Surfer) | |
|
+9gunslinger Duncan BEN007TH Galactus sabretooth CMC57 Grey le Gardien Furet03 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: SURFER D'ARGENT "chrome" (Silver Surfer) Sam 2 Sep - 14:44 | |
| Photo officielle : Personnage : Norrin Radd aka le SURFER D'ARGENTVersion : chroméeAppartenance à un groupe avec ce costume : les DéfenseursInformations :Sculpteur : Randy BOWENNombre d'exemplaires : 2500 ex.Exclusivité : nonDate de réalisation : Janvier 2005Taille : 14"Prix de lancement : 180$Place : 43° statuePhase : Phase 2 (2004-2005)WIP : WIP Surfer d'Argent
Dernière édition par Furet03 le Dim 21 Déc - 15:22, édité 6 fois | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "chrome" (Silver Surfer) Dim 3 Sep - 11:16 | |
| Le MUST du MUST en FULL Celle là je ne suis pas près de m'en lasser , car vraiment tout est bon .LA pose noble , la réalisation , le socle, enfin tout.................... | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "chrome" (Silver Surfer) Dim 3 Sep - 23:35 | |
| C'est meem la statue préféré de ma femme (apres la Dark Phoenix) | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "chrome" (Silver Surfer) Ven 3 Nov - 20:10 | |
| Je m'incline devant tant de beauté | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "chrome" (Silver Surfer) Sam 17 Mar - 11:47 | |
| Un Surfer 100% chrome de la tête au socle !!! Une erreur de l'usine de fabrication, Bowen vend cette rareté au WWLA pour la modique somme de 2000$ | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "chrome" (Silver Surfer) Sam 17 Mar - 12:17 | |
| - Furet03 a écrit:
- Un Surfer 100% chrome de la tête au socle !!! Une erreur de l'usine de fabrication, Bowen vend cette rareté au WWLA pour la modique somme de 2000$
Une véritable erreur ? ou une erreur organisée pour en faire une super exclu ? Le fait de sortir ça de manière aussi tardive me laisse perplexe De toutes façon c'est trop cher pour moi et puis je préfère la peinte Enfin si c'est une véritable erreur , bowen devrait arrèter de faire des variante chrome car a chaques fois ça déconne sauf que sur la surfer la variante c'est la peinte | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "chrome" (Silver Surfer) Lun 19 Mar - 21:46 | |
| Il n'y avait qu'un seul exemplaire de ce Surfer. Il a été vendu sur le stand Bowen à une fille qui l'a payé 2000$ cash pour l'offrir à son homme... c'était pas ma femme elle a pas bougé d'ici... et merde | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "chrome" (Silver Surfer) Lun 19 Mar - 21:52 | |
| Randy confirme que c'est un couple qui vend du Bowen qui l'a acquit et pas pour son homme mais plutôt pour la revente, d'ailleurs 5 mn après l'avoir acheté elle a été revendue 3500$
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 5:08, édité 1 fois | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "chrome" (Silver Surfer) Lun 19 Mar - 22:15 | |
| les fumiers | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "chrome" (Silver Surfer) Mar 20 Mar - 0:50 | |
| Franchement moi j'aime pas tout de chrome. | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "chrome" (Silver Surfer) Mar 20 Mar - 22:22 | |
| Membre SF : "Have you ever thought about producing an exclusive item with some of the proceeds tied to one of your favorite charities?" "Avez-vous déjà penser à produire une exclusivité avec des gains reversés à l'une de vos oeuvres carritatives préférées."
Randy Bowen : "We've done it before (fund for NYC, Katrina relief, tsunami relief, local childrens charities etc.) We just don't always announce it. The proceeds from the sale of the all chrome Surfer statue (from the LA show) was donated to the Dornbecher Childrens Hospital here in Portland." "Nous l'avons déjà fait par le passé (fonds pour NYC, Ouragan Katrina, Tusnami, oeuvres locales pour les enfants...) Simplement nous ne l'annonçons pas toujours. Les gains de la vente de la statue du Surfer tout chrome ont été reversés à l'Hôpital Dornbecher pour enfants ici à Portland." | |
|
| |
BEN007TH Marvel Legends
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "chrome" (Silver Surfer) Mar 20 Mar - 23:26 | |
| - Furet03 a écrit:
- Membre SF : "Have you ever thought about producing an exclusive item with some of the proceeds tied to one of your favorite charities?"
"Avez-vous déjà penser à produire une exclusivité avec des gains reversés à l'une de vos oeuvres carritatives préférées."
Randy Bowen : "We've done it before (fund for NYC, Katrina relief, tsunami relief, local childrens charities etc.) We just don't always announce it. The proceeds from the sale of the all chrome Surfer statue (from the LA show) was donated to the Dornbecher Childrens Hospital here in Portland." "Nous l'avons déjà fait par le passé (fonds pour NYC, Ouragan Katrina, Tusnami, oeuvres locales pour les enfants...) Simplement nous ne l'annonçons pas toujours. Les gains de la vente de la statue du Surfer tout chrome ont été reversés à l'Hôpital Dornbecher pour enfants ici à Portland." GRANDE CLASSE, RANDY ! D'ailleurs pour le tsunami, il me semble que c'était l'exclu d'electro... | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "chrome" (Silver Surfer) Mar 20 Mar - 23:27 | |
| - BEN007TH a écrit:
- D'ailleurs pour le tsunami, il me semble que c'était l'exclu d'electro...
Exact | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| |
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "chrome" (Silver Surfer) Mar 2 Sep - 11:31 | |
| | |
|
| |
gunslinger Marvel Legends
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "chrome" (Silver Surfer) Mar 2 Sep - 14:35 | |
| | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "chrome" (Silver Surfer) Mar 30 Sep - 0:19 | |
| Comme je n’avais pas fait de commentaire après avoir fait les photos voila ce que j’en pense Si je devais garder une seule full dans ma collection .se serait celle-là sans aucune hésitation Pour moi c’est la perfection | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "chrome" (Silver Surfer) Mar 30 Sep - 0:42 | |
| - Duncan a écrit:
- Comme je n’avais pas fait de commentaire après avoir fait les photos voila ce que j’en pense
Si je devais garder une seule full dans ma collection .se serait celle-là sans aucune hésitation Pour moi c’est la perfection Absolument , pareil pour moi (du moins chez bowen ) | |
|
| |
S2O NIKO Minimates
Nombre de messages : 130 Age : 42 Localisation : 75019 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "chrome" (Silver Surfer) Mar 30 Sep - 1:19 | |
| [img] [/img] Les 2 Silver Surfer de bowen avec le 1er silver surfer. | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
dooni Statues collector
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
Green Goblin Marvel Legends
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "chrome" (Silver Surfer) Jeu 23 Oct - 17:03 | |
| Celui-là, je le trouve superbe, la plus belle représentation du personnage à mes yeux, j'espère bien l'avoir un jour !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "chrome" (Silver Surfer) | |
| |
|
| |
| SURFER D'ARGENT "chrome" (Silver Surfer) | |
|