| SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) | |
|
+6tedaldi Moonknight le Gardien Galactus Saturday Knight Surfer Furet03 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Sam 2 Sep - 14:15 | |
| Photo officielle : Personnage : Norrin Radd aka le SURFER D'ARGENTVersion : classic peinteAppartenance à un groupe avec ce costume : les DéfenseursInformations :Sculpteur : Randy BOWENNombre d'exemplaires : 1000 ex.Exclusivité : nonDate de réalisation : Janvier 2005Taille : 14"Prix de lancement : 160$Place : 42° statuePhase : Phase 2 (2004-2005)WIP : WIP Surfer d'Argent
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Dim 21 Jan - 23:27 | |
| Ma deuxième statue et incontestablement une de mes préférées. J'adore la pose. La peinture aurait cependant mérité mieux. Un métallisé plus brillant aurait merveilleusement paré ce Surfer. Je profite de ce commentaire pour vous glisser une info : Randy Bowen a écrit dans un post sur statueforum, qu'il compte réaliser une statue du Surfer dans une pose action. | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Lun 22 Jan - 10:58 | |
| Toujours pas question de faire une mini pour aller avec le dio Galactus vs FF ???? | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Lun 22 Jan - 20:11 | |
| C'est pourtant ce qu'il avait annoncé il y a des lustres Une action pose pour allez avec le galactus et le dio FF. Mais depuis l'eau à du couler sous les ponts, et il se dit que une nouelle full ferait le bonheurs de ceux qui cherche vainement la museum. Très bel achat en tout cas doc Surfer,, tu fais honneur à ton pseudo | |
|
| |
Moonknight Minimates
Nombre de messages : 136 Age : 59 Localisation : base de Groom Lake Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Sam 16 Juin - 23:50 | |
| - Saturday Knight Surfer a écrit:
- Randy Bowen a écrit dans un post sur statueforum, qu'il compte réaliser une statue du Surfer dans une pose action.
Du nouveau sur cette info ? | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Dim 17 Juin - 0:10 | |
| - Moonknight a écrit:
- Saturday Knight Surfer a écrit:
- Randy Bowen a écrit dans un post sur statueforum, qu'il compte réaliser une statue du Surfer dans une pose action.
Du nouveau sur cette info ? Rien pour l'instant. | |
|
| |
tedaldi Timide
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : haut de seine 92 chaville Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Sam 21 Juil - 18:15 | |
| magnifique superbe c'est pour moi la n°1 de ma collection | |
|
| |
Evilkiss Marvel Legends
Nombre de messages : 399 Age : 49 Localisation : Bougival Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Dim 22 Juil - 22:05 | |
| C'est vrai qu'elle est incontournable mais j'attend la nouvelle en action pose ! | |
|
| |
Moonknight Minimates
Nombre de messages : 136 Age : 59 Localisation : base de Groom Lake Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Lun 23 Juil - 15:14 | |
| La prochaine du Surfer en pose/action risque d'être interessante mais il faudrait que Bowen corrige au moins la longueur du surf qui me parait un peu courte. Ca choque un peu je trouve. Mais malgrés cela, je ne sais pas si elle détrônera celle-ci. | |
|
| |
frankythegoon Statues collector
Nombre de messages : 512 Age : 53 Localisation : somewhere in time Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Lun 24 Mar - 21:15 | |
| Cette version est côtée à combien aujourd'hui ? | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| |
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Lun 24 Mar - 23:23 | |
| Je ne suis pas très bien les côtes, mais je pense pas loins de 400 | |
|
| |
frankythegoon Statues collector
Nombre de messages : 512 Age : 53 Localisation : somewhere in time Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Lun 24 Mar - 23:51 | |
| | |
|
| |
konshudude Marvel Legends
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Mar 25 Mar - 1:46 | |
| - Ghost Rider a écrit:
- frankythegoon a écrit:
- Cette version est côtée à combien aujourd'hui ?
Plus que 280 euros en tout cas Oui, il n'y a même pas encore eu d'enchères __________ dancing under moonlight | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) | |
| |
|
| |
| SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) | |
|