MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer)

+6
sabretooth
strange28
BEN007TH
doom
grizzly
Furet03
10 participants

Notez la statue :
10/10
SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) Vote_lcap0%SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
09/10
SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) Vote_lcap20%SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
08/10
SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) Vote_lcap20%SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
07/10
SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) Vote_lcap40%SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
06/10
 20% [ 1 ]
05/10
SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) Vote_lcap0%SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
 0% [ 0 ]
03/10
 0% [ 0 ]
02/10
 0% [ 0 ]
01/10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) Empty
MessageSujet: SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer)   SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) EmptyMar 10 Juin - 18:14

SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) Surfer_d__Argent_mini_covers_forum

Informations :

Personnage : Norrin Radd aka le SURFER D'ARGENT
Version : classic peinte échelle mini pour aller avec Galactus
Appartenance à un groupe avec ce costume : Héraut de Galactus puis les Défenseurs

Sculpteur : Randy BOWEN
Peinture prototype : Randy LAMBERT
Nombre d'exemplaires : 2200 ex.
Exclusivité : non
Date de réalisation : 2008
Taille : 12"
Prix de lancement : 75$
Place : 109° statue
Phase : Phase 3 (2006-2008)
WIP : WIP Surfer d'Argent "Galactus scale"

Dernière édition par Furet03 le Sam 27 Sep - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer)   SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) EmptyMar 10 Juin - 18:16

1° arrivées aux US :
SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) Surfer_d__Argent_mini_1__arrivees_forum

Dernière édition par Furet03 le Sam 27 Sep - 12:18, édité 2 fois
grizzly
Statues collector
Statues collector
grizzly

MessageSujet: Re: SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer)   SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) EmptyMar 10 Juin - 21:24

j'aime bien la pose mais je trouve que son surf fait un peu petit de plus je ne me souviens pas qu'il y avais un ailerons dessous ?
doom
Statues collector
Statues collector
doom

MessageSujet: Re: SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer)   SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) EmptyMar 10 Juin - 21:34

grizzly a écrit:
j'aime bien la pose mais je trouve que son surf fait un peu petit de plus je ne me souviens pas qu'il y avais un ailerons dessous ?

pareil ,sinon le surfer est très bien Very Happy
BEN007TH
Marvel Legends
Marvel Legends
BEN007TH

MessageSujet: Re: SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer)   SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) EmptyMar 10 Juin - 21:35

ARRGGGGG..... Enfin !
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28

MessageSujet: Re: SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer)   SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) EmptyMer 11 Juin - 2:35

pour l'echelle les photos nous montrent une belle finition de sculpture
pour être puriste seul son poing fermé ne me plait pas, le surfer est un être cosmique, supérieur il ne frappe pas un adversaire comme un vulgaire boxeur, il aurait du avoir la main ouverte avec les doigts recroquevillés, pret à lancer une boule d'energie...................................
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer)   SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) EmptyJeu 19 Juin - 20:54

Plus de photos
SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) Surfer_d__Argent_mini_2__arrivees_foruml

Dernière édition par Furet03 le Sam 27 Sep - 12:18, édité 1 fois
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer)   SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) EmptyVen 20 Juin - 1:32

Ces dernières photos sont très belles .
Cette mini est bien plus élégante que la full action ... le sufer dans toute ça splendeur !!!
Je trouve quand même qu'il a de grande mains No

Pour statue faite pour aller avec galactus ... ça sera pas mal d'avoir la photo des deux ensemble lol! lol!
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer)   SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) EmptyVen 20 Juin - 11:10

sabretooth a écrit:
Ces dernières photos sont très belles .
Cette mini est bien plus élégante que la full action ... le sufer dans toute ça splendeur !!!

Pour statue faite pour aller avec galactus ... ça sera pas mal d'avoir la photo des deux ensemble lol! lol!

C'est ce que j'étais en train de me dire au vu des dernières photos , presque aussi grosse que sa tête SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) Aargh (du moins celle de droite le poing fermé )

Et puis j'aime pas son surf No pas assez long et trop épais affraid
The Freak
Minimates
Minimates

MessageSujet: Re: SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer)   SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) EmptyVen 20 Juin - 20:54

sabretooth a écrit:

surtout une plus grosse que l'autre pale
Galactus
Complétiste collector
Galactus

MessageSujet: Re: SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer)   SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) EmptySam 21 Juin - 2:17

strange28 a écrit:
pour l'echelle les photos nous montrent une belle finition de sculpture
pour être puriste seul son poing fermé ne me plait pas, le surfer est un être cosmique, supérieur il ne frappe pas un adversaire comme un vulgaire boxeur, il aurait du avoir la main ouverte avec les doigts recroquevillés, pret à lancer une boule d'energie...................................

Je peux te montrer sans probleme des 10zaines d'image de combats du surfer ou celui ci utilise ses poings "comme un vulgaire boxer".
Même pour Galactus qui lui est vraiment un être supérieur.
De plus le surfer envoit souvent de l'énergie avec son point fermé.

Dernière édition par Galactus le Sam 21 Juin - 2:20, édité 1 fois
Galactus
Complétiste collector
Galactus

MessageSujet: Re: SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer)   SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) EmptySam 21 Juin - 2:19

grizzly a écrit:

Ca dépend du dessinateur , regarde le surfer que l'on en a en fond d'écran sur notre forum... Wink
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer)   SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) EmptySam 21 Juin - 17:25

On s'imagine pas trop de la taille , mais je l'ai vu tout à l'heure , il est vraiment petit Shocked
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer)   SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) EmptySam 21 Juin - 18:19

Ghost Rider a écrit:
On s'imagine pas trop de la taille , mais je l'ai vu tout à l'heure , il est vraiment petit Shocked
T'aurais pu faire des photos pour qu'on puisse se rendre compte SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) Diabolo_ SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) Diabolo_
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer)   SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) EmptySam 21 Juin - 18:23

Entarrid a écrit:
Ghost Rider a écrit:
T'aurais pu faire des photos pour qu'on puisse se rendre compte SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) Diabolo_ SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) Diabolo_

Regarde la collection à Duncan (mais faut pas qu'il sache que j'y ai jeté un coup d'oeil No ) et puis je me balade pas en permanence avec mon appareil (je veux parler de mon appareil photo , l'autre je l'ai toujours sur moi SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) Timide )
Galactus
Complétiste collector
Galactus

MessageSujet: Re: SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer)   SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) EmptySam 21 Juin - 21:29

Ghost Rider a écrit:

Je l'ai vu en vrai et il s'incère parfaitement dans le dio.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer)   SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer) Empty

SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer)
Page 1 sur 1