Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Silver Surfer dans la main de Galactus Mar 25 Mar - 20:47
Limitée à 888 ex Taille : 24 cm
119,00 €
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Silver Surfer dans la main de Galactus Mar 25 Mar - 22:06
j'adore cette mini, elle représente la scène mithyque de la naissance du surfer, un achat que je ne regrette vraiment pas et qui accompagne bien les FF ou galactus de bowen
Néo Statues collector
Sujet: Re: Silver Surfer dans la main de Galactus Dim 6 Avr - 13:56
Moi, c'est cette main qui me gène et surtout sa couleur... Et la pause ne me semble pas assez dynamique.
ofredo Timide
Nombre de messages : 41 Age : 51 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Silver Surfer dans la main de Galactus Sam 12 Avr - 11:26
Je crois que c'est l'objet le plus raté concernant le Surfer Ce gant tout droit sorti d'une soirée techtonit... Il y a bien mieux à faire pour cette scène JM
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Silver Surfer dans la main de Galactus Sam 12 Avr - 11:30
yen a actuellement 2 en vente sur Ebay France
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Silver Surfer dans la main de Galactus Sam 12 Avr - 13:03
ofredo a écrit:
Je crois que c'est l'objet le plus raté concernant le Surfer Ce gant tout droit sorti d'une soirée techtonit... Il y a bien mieux à faire pour cette scène JM
ben j'ai commandé un kit "genesis" mais je l'attend encore
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Silver Surfer dans la main de Galactus Jeu 24 Avr - 20:10
Je le disais a l'instant sur un autre topic, j'adore toute les représentations du Surfer mais cette piece est celle qui plait le moins ! Je sais pas, la main fait presque ridicule, bien sur l'idée de la naissance du Silver Surfer est bonne mais.... y a quelque chose qui me gene
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Silver Surfer dans la main de Galactus Jeu 24 Avr - 20:12
Grey a écrit:
Je le disais a l'instant sur un autre topic, j'adore toute les représentations du Surfer mais cette piece est celle qui plait le moins ! Je sais pas, la main fait presque ridicule, bien sur l'idée de la naissance du Silver Surfer est bonne mais.... y a quelque chose qui me gene
pourquoi presque ? elle est ridicule et c'est la main qui gâche tout
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Silver Surfer dans la main de Galactus Jeu 24 Avr - 20:17
Ben je voulais pas trop insulter Galactus tout de meme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Silver Surfer dans la main de Galactus
Silver Surfer dans la main de Galactus
Page 1 sur 1