MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Silver Surfer action pose

Aller en bas 
+38
Spider-Manu
Duke Fleed
Jesse321
sabretooth
Evilkiss
strange28
resinkit
Scarlet-kelo
Grey
bws
exar
Metalbears
StormyWeather
Elbastos
Entarrid
PHANTOM
Flipflop
MIMIC
ricsub
CMC57
BEN007TH
applefish
tobal
wadewilson
toochose
nanjysan
sigmar
michaël
legacy
nimajneb
micky willis
Loki
le Gardien
The Freak
Furet03
Galactus
Saturday Knight Surfer
Lipfire
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lipfire
Minimates
Minimates
Lipfire


Nombre de messages : 164
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2006

Silver Surfer action pose Empty
MessageSujet: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose EmptySam 10 Mar - 16:44

Vous ne me connaissez pas tous sur ce forum, et je comprendrai que ceux qui ne me connaissent pas hésiteront à s'engager, enfin bon à vous de voir... Wink
Je vous propose d'organiser une nouvelle com' avec un sculpteur très connu pour faire une statue full size du Silver Surfer (eh oui, encore lui Razz ) mais avec une pose TRES dynamique!
Dans ce style là:

Silver Surfer action pose 442pxsilversurferqi7qa5

Silver Surfer action pose 1010619688lsm3rf8

Par la suite si cette statue est à la hauteur de nos espoirs, je lui demanderai de faire une statue du Destroyer qui puisse s’adapter façon diorama…
Un bien beau projet qui ne pourra voir le jour que si nous sommes en nombre suffisant…
Sur le principe et sans aucun engagements de votre part, et si le prix reste raisonnable, j’aimerai savoir combien d’entre vous seraient intéressés par ce projet!
Le nombre d’intéressés influera le prix final…
Pour l'instant nous sommes 9
Les tarifs sont de:
-150$ + les fdp (US-->France) pour 25 statues
-175$ + les fdp pour 20 statues au total...
Un sketch sera dispo la semaine prochaine :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Silver Surfer action pose Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose EmptySam 10 Mar - 17:01

Le nom du sculpteur par MP SVP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Silver Surfer action pose Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose EmptySam 10 Mar - 17:25

Juste une question ,qui est le Destroyer ???
Revenir en haut Aller en bas
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03


Nombre de messages : 5857
Age : 47
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

Silver Surfer action pose Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose EmptySam 10 Mar - 18:41

Galactus a écrit:
Juste une question ,qui est le Destroyer ???

Le Destructeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Freak
Minimates
Minimates



Nombre de messages : 192
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

Silver Surfer action pose Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose EmptySam 10 Mar - 19:21

Citation :
Vous ne me connaissez pas tous sur ce forum, et
je comprendrai que ceux qui ne me connaissent pas hésiteront à
s'engager, enfin bon à vous de voir... Wink
Et ceux qui te connaisse peuvent attester que tu es quelqu'un de confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03


Nombre de messages : 5857
Age : 47
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

Silver Surfer action pose Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose EmptySam 10 Mar - 19:28

The Freak a écrit:
Citation :
Vous ne me connaissez pas tous sur ce forum, et
je comprendrai que ceux qui ne me connaissent pas hésiteront à
s'engager, enfin bon à vous de voir... Wink
Et ceux qui te connaisse peuvent attester que tu es quelqu'un de confiance Wink


+1 Silver Surfer action pose Super
Revenir en haut Aller en bas
Lipfire
Minimates
Minimates
Lipfire


Nombre de messages : 164
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2006

Silver Surfer action pose Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose EmptySam 10 Mar - 22:14

Razz Merci les gars! Silver Surfer action pose Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
Lipfire
Minimates
Minimates
Lipfire


Nombre de messages : 164
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2006

Silver Surfer action pose Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose EmptyDim 11 Mar - 2:03

Le sculpteur me propose de prendre ce dessin de Jim Lee comme base d’inspiration, qu’est ce que vous en pensez ?

Silver Surfer action pose Silversurferil4
Revenir en haut Aller en bas
The Freak
Minimates
Minimates



Nombre de messages : 192
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

Silver Surfer action pose Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose EmptyDim 11 Mar - 2:25

Qu'il a de bonnes idées ce sculpteur mystérieux Silver Surfer action pose 513305
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Silver Surfer action pose Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose EmptyDim 11 Mar - 2:29

Pas fan de Jim Lee du tout... Je suis plus "John Buscema" quand on parle du Surfer. Mais bon faut voir.

Ce qui me gêne dans ce dessin :
- la position. On a l'impression que le Surfer est vautré sur son surf.
- l'expression faciale guerrière. Le Surfer est plus un être mélancolique, paisible et pacifique à la base. Et même en phase de combat, sa puissance cosmique lui permet de rester tranquille et zen.

Si, par exemple, je devais juger le dessin de Jim Lee sur les seules données de la personnalité du Surfer, je dirais qu'il est à côté de la plaque et qu'il n'a rien compris au personnage. Donc s'inspirer d'un raté est pour moi une mauvaise idée à la base. Mais bon faut voir si le sculpteur saurait rectifier le tir et se réapproprier cette inspiration pour en faire un vrai Silver Surfer.
Revenir en haut Aller en bas
Lipfire
Minimates
Minimates
Lipfire


Nombre de messages : 164
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2006

Silver Surfer action pose Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose EmptyDim 11 Mar - 2:52

De très bons arguments sks, tu n'as pas tort concernant le côté paisible su SS, personnellement je penche pour la 2eme photo du 1er post...
J'aime ce côté méchant du SS Twisted Evil
Un dessin sera dispo très bientôt... mais sur la base de la 3eme photo.
Revenir en haut Aller en bas
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

Silver Surfer action pose Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose EmptyDim 11 Mar - 11:38

Saturday Knight Surfer a écrit:
Pas fan de Jim Lee du tout... Je suis plus "John Buscema" quand on parle du Surfer. Mais bon faut voir.

Ce qui me gêne dans ce dessin :
- la position. On a l'impression que le Surfer est vautré sur son surf.
- l'expression faciale guerrière. Le Surfer est plus un être mélancolique, paisible et pacifique à la base. Et même en phase de combat, sa puissance cosmique lui permet de rester tranquille et zen.

Si, par exemple, je devais juger le dessin de Jim Lee sur les seules données de la personnalité du Surfer, je dirais qu'il est à côté de la plaque et qu'il n'a rien compris au personnage. Donc s'inspirer d'un raté est pour moi une mauvaise idée à la base. Mais bon faut voir si le sculpteur saurait rectifier le tir et se réapproprier cette inspiration pour en faire un vrai Silver Surfer.
[b]Que de bonne paroles, je t'aime , houps, pardon, je m'égarre lol!

Pour faire confiance ps de probléme, je pense que le dessin du sculpteur va être bon, ce gars a forcement du talent Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Silver Surfer action pose Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose EmptyDim 11 Mar - 12:06

Tiens j'ai pas souvenir d'un affrontement entre le surfer et le destructeur.
Je l'aurais plutot vu face à Morg ou Terrax.
Même si c'est quelqu'un de calme , le surfer est maintenant un guerrier , bien loin de son époque pleurnicheur et on l'a vu de nombreuses fois piqué une colère , expression qui me semble justifé si on souhaite une action pose.
Sinon il y a la statue de Bowen.
Mais je n'apprécie pas le trait de Jim Lee sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
The Freak
Minimates
Minimates



Nombre de messages : 192
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

Silver Surfer action pose Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose EmptyDim 11 Mar - 12:24

Sks & Lip, c'est ce que je trouve d'original dans la proposition du sculpteur,
une version du surfeur différente des quinze-mille qui existent et qui surfe Mad sur le côté gentil,
mélancolique voire gnan-gnan du perso .

Pour une fois, ça changerai d'autant que c'est malgrés tout une de ses facettes et qui justement a rarement été exploité,
si c'est pour faire une n-ième version lambda du perso qui ne manque pas de représentations,
d'autant que j'ai entendu dire qu'il pourrai peut-être y en avoir encore une autre bientôt Silver Surfer action pose 937521
je ne comprend pas trop l'intérêt de cette comm

Et je ne connais toujours pas le nom de ce scupteur beeeep
Revenir en haut Aller en bas
Lipfire
Minimates
Minimates
Lipfire


Nombre de messages : 164
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2006

Silver Surfer action pose Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose EmptyDim 11 Mar - 15:24

MP envoyé The Freak Wink
Le sketch qu'il prépare, après lui avoir soumis les réactions des membres de ce forum et ceux d'un autre, sera inspiré du 2eme dessin, mais il aura le corps un peu plus droit, moins courbé...
Attendons et nous verrons bien l'inspiration du maître :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Héroclix
Héroclix
Loki


Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : l'île du silence ( Asgard)
Date d'inscription : 08/09/2006

Silver Surfer action pose Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose EmptyDim 11 Mar - 19:06

J'aimerais bien connaitre le nom du sculpteur moi aussi Wink

Sinon,pour la pose,c'est dommage que le sculpeur n'ai pas choisi celle de ton avatar Lipfire,car pour moi,c'est "la pose" du surfer par excellence (vive john buscema).
Revenir en haut Aller en bas
Lipfire
Minimates
Minimates
Lipfire


Nombre de messages : 164
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2006

Silver Surfer action pose Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose EmptyMar 13 Mar - 0:43

Le sculpteur m’a envoyé un petit sketch, il n’est pas définitif et ne demande qu’à évoluer suivant vos goûts (pour ceux qui comptent l’acquérir)
Je vous demande donc de faire des remarques et critiques constructives, avec une copie en Anglais si possible pour que je fasse suivre…
Perso je ne suis pas emballé alors ne vous découragez pas si c’est aussi votre cas!
Voici le sketch :

Silver Surfer action pose Sssketch1zh6
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Silver Surfer action pose Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose EmptyMar 13 Mar - 1:49

Pas emballé par le sketch. Pour moi avant de définir la pose du Surfer, il faut savoir comment placer le surf dans l'espace : inclinaison et surtout support. De la position du surf découlera celle du Surfer pour apporter un équilibre à la sculpture, tout en ayant une pose naturelle.

Not really convinced by the drawings. IMO before defining the pose of the Surfer, we need to know how to place his surf in space: slope and support/base. The pose of the Surfer takes its roots in the position of the surf : it will bring the balance for the sculpt, while keeping a natural pose.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Silver Surfer action pose Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose EmptyMar 13 Mar - 1:54

Le sculpteur envisage t'il de sculpter un halo d'énergie autour du poing droit ? Je suis dubitatif sur l'esthétisme et celà nécessitera l'usage de résine translucide. Par contre il faut éviter le bras tendu. Quand on s'apprete à frapper, on replie les segments du membre concerné pour concentrer l'énergie avant de redéployer pour frapper en projetant vers l'avant. Sur le sketch le bras est tendu vers l'arrière.


Does the sculptor willing to sculpt an energy blast around the right fist ? I'm not convinced and it will require to use translucent resin. And he should avoid the tended arm. When preparing to strike, the Surfer should fold up segments of his right arm to concentrate energy before redeploying and projecting his arm forwards. On the sketch the arm is tended backwards.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Silver Surfer action pose Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose EmptyMar 13 Mar - 2:21

En fait je préfère cette pose :

Silver Surfer action pose 442pxsilversurferqi7qa5


Elle exhale bien plus de puissance que l'autre exemple retenu par Lip.

Silver Surfer action pose 1010619688lsm3rf8


Sur cette deuxième vue (comme sur le Sketch du sculpteur), le bras droit en arrière suggère que le Surfer est en retard / à la ramasse dans son combat / sa frappe. Le bras en arrière du plan principal du corps lui confère moins de puissance.


Vous me dites si je m'exprime mal. Faut dire qu'il se fait tard. lol!


Donc en bref, si on envisage un Surfer sur le point de frapper, toute sa puissance doit être tournée vers l'avant... genre le message pour l'adversaire : "gros tu vas en prendre plein la tronche avant même de l'avoir vu venir."
Revenir en haut Aller en bas
Lipfire
Minimates
Minimates
Lipfire


Nombre de messages : 164
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2006

Silver Surfer action pose Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose EmptyMer 14 Mar - 0:49

Merci SKS pour ces réponses (et pour la version Anglaise Silver Surfer action pose 513305 )... je suis du même avis que toi!
Je fais suivre à qui de droit... et la suite très bientôt!
Si d'autres veulent aussi s'exprimer, vous êtes les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Silver Surfer action pose Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose EmptyMer 14 Mar - 1:29

Juste pour illustrer mes propos sur la force de frappe tournée vers l'avant, il suffit de regarder une référence en matière de représentation du Surfer : la cover de Silver Surfer Vol 1 #4 (Thor vs Silver Surfer) et la sculpture de Clayburn S Moore qui la reproduit. Les mains du Surfer sont tournés vers sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lipfire
Minimates
Minimates
Lipfire


Nombre de messages : 164
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2006

Silver Surfer action pose Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose EmptyMer 14 Mar - 2:07

Réponse du sculpteur:

The sketch I did was VERY QUICK, just to get a basic idea. Did they realize this?? How about if were just base it on that art that you like? That is a cool pose and would work well with a future Drax. People could just look at it and imagine how it would look from other angles. Just extrapolate the design. Yes, I can sculpt the energy around his hand. No problem. I would likely make some sort of simple space backdrop for the piece to support it in the air.
Anyway........... I'd like to do this, but are people into it? It seems they are overanalyzing it. If I do it, it would be a killer Surfer. That much I can say. I just don't want pose that is too effeminate or anything.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Silver Surfer action pose Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose EmptyMer 14 Mar - 2:30

Lipfire a écrit:
Réponse du sculpteur:

The sketch I did was VERY QUICK, just to get a basic idea. Did they realize this?? How about if were just base it on that art that you like? That is a cool pose and would work well with a future Drax. People could just look at it and imagine how it would look from other angles. Just extrapolate the design. Yes, I can sculpt the energy around his hand. No problem. I would likely make some sort of simple space backdrop for the piece to support it in the air.
Anyway........... I'd like to do this, but are people into it? It seems they are overanalyzing it. If I do it, it would be a killer Surfer. That much I can say. I just don't want pose that is too effeminate or anything.

Faudrait lui expliquer qu'en tant que Frenchies, quand on cause anglais, on va droit au but. Faut pas qu'il s'en offusque. Wink

J'avais compris que c'était un quick sketch. Et pas d'overanalyse. Je projette son sketch et j'ai essayé de l'imaginer en 3D.
Pour le simple space backdrop, je suis OK. Je ne voudrais pas d'un Surfer posé sur un caillou. Razz
En fait le seul truc qui me chagrinait essentiellement, c'est la position du bras trop en arrière.
Et, considérant les récents travaux de ce sculpteur, on sait que ce Surfer sera un travail exceptionnel.


Little Frenchies go straight to the essential. As English is not our natural language, we may seem rude when writing. Razz
We knew it was a quick sketch. We tried to imagine it in 3D.
It's OK for the space backdrop as a base. What could be an issue is if the Surfer was on a stone like Hard Hero's Surfer.
Another issue was the right arm which was backwards.
Considering your recent works, we know this Surfer will be a killer Surfer and a great sculpt.



Par contre faudrait que d'autres donnent leur avis, sinon c'est une statue qui ne reflètera que les idées de deux pélerins. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03


Nombre de messages : 5857
Age : 47
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

Silver Surfer action pose Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose EmptyMer 14 Mar - 9:33

Je ne donne pas mon avis car je ne suis pas sur la comme mais sinon j'aime pas le bras en arrière non plus.


Et je viens de comprendre grace à la réponse de Rick que lorsque Lip parle d'un diorama avec le Destroyer il s'agit pas du Destructeur mais de Drax le Destructeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver Surfer action pose Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Surfer action pose
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» SURFER D'ARGENT "action" (Silver Surfer)
» SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer)
» SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)
» SURFER D'ARGENT "chrome" (Silver Surfer)
» Silver surfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: CREATIONS :: LE COIN DU KIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser