MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Silver Surfer action pose

Aller en bas 
+38
Spider-Manu
Duke Fleed
Jesse321
sabretooth
Evilkiss
strange28
resinkit
Scarlet-kelo
Grey
bws
exar
Metalbears
StormyWeather
Elbastos
Entarrid
PHANTOM
Flipflop
MIMIC
ricsub
CMC57
BEN007TH
applefish
tobal
wadewilson
toochose
nanjysan
sigmar
michaël
legacy
nimajneb
micky willis
Loki
le Gardien
The Freak
Furet03
Galactus
Saturday Knight Surfer
Lipfire
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Lipfire
Minimates
Minimates
Lipfire


Nombre de messages : 164
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2006

Silver Surfer action pose - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 21 EmptyJeu 16 Oct - 23:39

Personnellement je ne suis pas satisfait de l'évolution de la sculpture! Il y a à tout casser 1h00 de travail (socle et surf) depuis les dernières photos qui ont plusieurs mois déjà! Par contre, je pense que si il a remis les mains dessus, c'est sûrement que le travail va repartir dans le bon sens. Ca c'est très positif!
Je garde espoir tout de même car depuis le début je reste persuadé de l'honnêteté de Rick, qui doit avoir du mal à gérer ses propres affaires personnelles comme l'explique Manu sur la page d'avant, et si il voullait nous arnaquer, il ne prendrait pas la peine de répondre à tous nos mails! ah la vie de certains artistes...!
Je ne participe pas beaucoup au débat, mais ça ne veut pas dire que je ne fais rien de mon côté, Manu et moi nous sommes mis d'accord sur la manière dont va évoluer l'aboutissement de cette com'. Faites nous confiance, nous y travaillons Wink
Revenir en haut Aller en bas
resinkit
Timide
Timide



Nombre de messages : 43
Age : 62
Date d'inscription : 31/05/2008

Silver Surfer action pose - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 21 EmptyMer 19 Nov - 23:09

le vilain frappe encore.........
un lien a suivre
sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Silver Surfer action pose - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 21 EmptyMer 19 Nov - 23:13

resinkit a écrit:
le vilain frappe encore.........
un lien a suivre
sans commentaires
peut pas y aller, en gros ça dis quoi stp ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
resinkit
Timide
Timide



Nombre de messages : 43
Age : 62
Date d'inscription : 31/05/2008

Silver Surfer action pose - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 21 EmptyMer 19 Nov - 23:27

Salut voici le texte peurtetre faut il etre inscrit sur clubhouse pour le lire..........?


Has anybody ever delbt with Rick Force. especially in the UK.
I know 3 people he has owed kit's to for 4 years now and he keeps sending the emails about you will get your kit soon along with a load of others and palming them off.
One of the kit's is a Bram stoker's dracula and wolf kit which various site's have for sale, he think's because we are in the uk he can rip us off.
He ripped Aaron (KILLER KIT'S PAINTER) off and he had to be dead to get his money back and his wife still had to beg for it.
Put it this way i hope he show's his face at wonder fest , well i doubt he will as he probably has ripped loads of people in USA off aswell.


Thanks for reading
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

Silver Surfer action pose - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 21 EmptyMer 19 Nov - 23:32

Pas sûr que ça aide TC ça Very Happy . Et je ne peux pas trop aider non plus car un peu trop complexe pour moi Embarassed .
En gros, on est pas les seuls lésés, et il y en a qui attendent depuis bien plus longtemps que nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Silver Surfer action pose - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 21 EmptyMer 19 Nov - 23:39

nanjysan a écrit:
Pas sûr que ça aide TC ça Very Happy . Et je ne peux pas trop aider non plus car un peu trop complexe pour moi Embarassed .
En gros, on est pas les seuls lésés, et il y en a qui attendent depuis bien plus longtemps que nous lol!
ouais! de mauvaises nouvelles en somme scratch
Revenir en haut Aller en bas
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

Silver Surfer action pose - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 21 EmptyJeu 20 Nov - 1:34

resinkit a écrit:
le vilain frappe encore.........
un lien a suivre
sans commentaires

et voilà le sujet est locké parce qu'un certain Model Crazy Dale a laissé 4 messages en 33mn en disant que c'était vraiment pas cool ce genre de remarque, mais alors vraiment pas cool... pauvre Rick lui qui fait tant d'effort pour tenir ses promesses non c'est vraiment pas cool....
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Silver Surfer action pose - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 21 EmptyJeu 20 Nov - 1:59

BEN VOYONS Suspect beeeep
Revenir en haut Aller en bas
michaël
Minimates
Minimates



Nombre de messages : 122
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2007

Silver Surfer action pose - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 21 EmptyLun 8 Déc - 7:47

Af!!!!!Des photos !!! Shocked
Non... je plaisante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Silver Surfer action pose - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 21 EmptyLun 8 Déc - 12:27

Voila il m'a eu , j'ai même plus la force de gueuler je me suis fait une raison , on ne reverra jamais notre argent et encore moins cette statue dont je n'ai même plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Silver Surfer action pose - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 21 EmptyMar 23 Déc - 14:25

Voila un email de l'énergume que j'ai reçus:

Hi everyone,

First of all, please let me say that I'm sorry for taking so long! I'd expected to have this wrapped up by now, but I've been waiting for the proper HELP to finally mold the pieces. And that IS happening and you will see castings in January. VERY soon. I regret sounding like some silly person, always missing my own deadlines. But I like to avoid molding and casting, myself (As I lack the proper fcaility to do so in a comfortable way), so I was trying to just line up the proper help. And again, I have gotten the help I need.
So.......You'll see the long-awaited results as soon as I have casings! I promise that I won't be long, now.
And Yes, SKS, I realize that there does indeed, seem to be some sort of space/time contiuum.....
And I caused it....Sad
But PLEASE....just be patient with me a little longer. I only want to be finished with this and to deliver the best SS statues I possibly can.
I'm not trying to make enemies or ruin relations with the fans and customers.
I just found myslef in bit of a mess and had to get things caught up. I'm almost there.
I'll be back soon! Happy holidays to everyone. Smile
Thanks for your time,

Rick

Rick~

J'adore le But PLEASE....just be patient with me a little longer.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Silver Surfer action pose - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 21 EmptyMar 23 Déc - 18:36

Sincérement, je pense qu'on verra le bout de cette commission. Vu mes échanges avec un admin US et un mod britannique de StatueForum, je suis optimiste. Surtout que du coup Rick risquerait de se faire ban en série avec une réputation qui sera publiquement et définitivement ruinée.
De plus, GK nous offre une tribune. Et pour ça, on peut remercier Jesse.
Mais que le chemin aura été long et laborieux...
Revenir en haut Aller en bas
michaël
Minimates
Minimates



Nombre de messages : 122
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2007

Silver Surfer action pose - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 21 EmptyMar 23 Déc - 21:41

Merci de tes efforts SKS!!
Mais j'ai beaucoup moins d'optimisme que toi Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lipfire
Minimates
Minimates
Lipfire


Nombre de messages : 164
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2006

Silver Surfer action pose - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 21 EmptyMer 24 Déc - 15:57

Je ne dis rien mais ça ne m'empêche pas de travailler régulièrement à résoudre se soucis de mon côté...
Si Rick à une réputation à Perdre, moi je vais me faire haïr aussi pour avoir été l'intermédiaire de cette com'
Je fais mon max pour que ça aboutisse, et aujourd'hui encore, comme depuis le début, je reste confiant pour le résultat final.
Mais promis, j'ai changé vma méthode de travail car ça m'a bien servi de leçon, plus d'argent à avancer avant que le produit ne soit finis!
Je ne sais pas combien de temps ça va encore prendre, mais nous recevrons tous notre Surfer...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu


Nombre de messages : 1618
Age : 50
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 15/04/2008

Silver Surfer action pose - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 21 EmptyMer 24 Déc - 16:44

Lipfire a écrit:
Je ne dis rien mais ça ne m'empêche pas de travailler régulièrement à résoudre se soucis de mon côté...
Si Rick à une réputation à Perdre, moi je vais me faire haïr aussi pour avoir été l'intermédiaire de cette com'
Je fais mon max pour que ça aboutisse, et aujourd'hui encore, comme depuis le début, je reste confiant pour le résultat final.
Mais promis, j'ai changé vma méthode de travail car ça m'a bien servi de leçon, plus d'argent à avancer avant que le produit ne soit finis!
Je ne sais pas combien de temps ça va encore prendre, mais nous recevrons tous notre Surfer...

Je n'ai fait qu'un combat pour l'instant, attend, le jour ou je vais m'y mettre tu vas pleurer Lipfire Twisted Evil lol!
C'est pour ça profite de ton noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
DIAZJR83
Marvel Legends
Marvel Legends
DIAZJR83


Nombre de messages : 248
Age : 57
Localisation : VAR
Date d'inscription : 21/10/2008

Silver Surfer action pose - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 21 EmptySam 27 Déc - 14:23

[quote="Lipfire"]Salut Lipfire,
de quoi tu me parles,
Je mesure 190 centimetres pour 95 Kilos de muscles, tu fais une bouchée de Qui, rappelles moi beeeep
Tu dois te tromper de personne, (mon identifiant est ridicule vivement que j'en change)

Alors Lipfire, c'est OU tu veux et QUANT tu veux (je suis ceinture noire aussi dans beaucoup AM) une vraie bète de combat et dans un passé assez proche, j'ai ... un ours avec mes mains nus. Alors de QUOI, tu me parles Lipfire ...






















lol! lol! lol! lol!
tu as eu affraid Je mesure que 180 cm pour 80 kg et je suis contre toutes les formes d'agressivité mais DIAZJR83, c'est moi et je ne sais réellement pas de quoi tu parles Suspect
Revenir en haut Aller en bas
resinkit
Timide
Timide



Nombre de messages : 43
Age : 62
Date d'inscription : 31/05/2008

Silver Surfer action pose - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 21 EmptySam 27 Déc - 20:12

[quote="Lipfire"]"Eh resinkit... si tu as le courage viens m'afronter dans un combat d'homme à homme c'est par ici: http://savagelipfire.labrute.fr"

Sinon juste entre nous resinkit ton héros est un peu naze, à chaque fois je n'en fais qu'une bouchée avant mon p'tit dej... c'est trop facile! : D[quote]

c'est à moi que tu t'adresses????
je ne savais pas que l'on avait des comptes à règler??
Revenir en haut Aller en bas
silver samourai
Marvel Legends
Marvel Legends
silver samourai


Nombre de messages : 240
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Silver Surfer action pose - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 21 EmptySam 27 Déc - 20:21

lipfire, ta signature fait polémique on dirait
Silver Surfer action pose - Page 21 479324
à titre perso, je dirais juste que c'est Silver Surfer action pose - Page 21 18914
Revenir en haut Aller en bas
deadpool15
Héroclix
Héroclix
deadpool15


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 13/09/2008

Silver Surfer action pose - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 21 EmptySam 27 Déc - 21:26

Salut lipfire c'est vrai c'est vrai j'avout que tu me bat avec un niveau 16 contre 5 normal lol!

Attend que je m'entraine je vais te remettre sur le droit chemin lol!

( ps : je le prend pas mal Silver Surfer action pose - Page 21 513305 )
Revenir en haut Aller en bas
shokers
Marvel Legends
Marvel Legends
shokers


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris
Date d'inscription : 08/03/2008

Silver Surfer action pose - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 21 EmptySam 27 Déc - 22:37

Lipfire a écrit:
Je ne dis rien mais ça ne m'empêche pas de travailler régulièrement à résoudre se soucis de mon côté...
Si Rick à une réputation à Perdre, moi je vais me faire haïr aussi pour avoir été l'intermédiaire de cette com'
Je fais mon max pour que ça aboutisse, et aujourd'hui encore, comme depuis le début, je reste confiant pour le résultat final.
Mais promis, j'ai changé vma méthode de travail car ça m'a bien servi de leçon, plus d'argent à avancer avant que le produit ne soit finis!
Je ne sais pas combien de temps ça va encore prendre, mais nous recevrons tous notre Surfer...
beeeep Normal je ne joue plus beaucoup mais tu va voir la vengeance et un plat qui se mange froid Twisted Evil m'enfin c'est qu'un jeu de toute maniére alors je m'en fout au final lol!
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Silver Surfer action pose - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 21 EmptySam 27 Déc - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver Surfer action pose - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Surfer action pose
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» SURFER D'ARGENT "action" (Silver Surfer)
» SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer)
» SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)
» SURFER D'ARGENT "chrome" (Silver Surfer)
» Silver surfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: CREATIONS :: LE COIN DU KIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser