MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Silver Surfer action pose

Aller en bas 
+38
Spider-Manu
Duke Fleed
Jesse321
sabretooth
Evilkiss
strange28
resinkit
Scarlet-kelo
Grey
bws
exar
Metalbears
StormyWeather
Elbastos
Entarrid
PHANTOM
Flipflop
MIMIC
ricsub
CMC57
BEN007TH
applefish
tobal
wadewilson
toochose
nanjysan
sigmar
michaël
legacy
nimajneb
micky willis
Loki
le Gardien
The Freak
Furet03
Galactus
Saturday Knight Surfer
Lipfire
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
resinkit
Timide
Timide



Nombre de messages : 43
Age : 62
Date d'inscription : 31/05/2008

Silver Surfer action pose - Page 20 Empty
MessageSujet: une idée rigolote   Silver Surfer action pose - Page 20 EmptyVen 10 Oct - 0:44

si vous voulez faire bien c.... le sieur Farce.
Débrouillez vous pour acquérir son Dracula et faites le recaster.
Débrouillez vous pour qu'il le sache.
Il va en devenir dingue et pleurer!!!
Après tout c'est la guerre des nerfs non?
Revenir en haut Aller en bas
resinkit
Timide
Timide



Nombre de messages : 43
Age : 62
Date d'inscription : 31/05/2008

Silver Surfer action pose - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 10:52

Je viens de démarrer sur statue forum un nouveau sujet suite au bannisement du sculpteur ARH suspecté de recasting.
Je demande que peut on penser d'un sculpteur qui accepte des commissions, encaisse la monnaie et ne d"livre jamais le taff....on verra la suite.
Si vous voulez contribuer.
c'est ICI

On verra combien d etemps le sujet tient l'affiche!
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Silver Surfer action pose - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 11:55

resinkit a écrit:
Je viens de démarrer sur statue forum un nouveau sujet suite au bannisement du sculpteur ARH suspecté de recasting.
Je demande que peut on penser d'un sculpteur qui accepte des commissions, encaisse la monnaie et ne d"livre jamais le taff....on verra la suite.
Si vous voulez contribuer.
c'est ICI

On verra combien d etemps le sujet tient l'affiche!

Surtout pas de noms SVP. Notre sculpteur chéri pourrait être ban de SF incessamment sous peu et ça .risquerait de précipiter les choses. Il est sous enquête pour le moment Pour l'instant restez zen. Vous pouvez vous exprmier, MAIS PAS DE NOM ET PAS DE RENSEIGNEMENTS SUR LES COMM ou restez très évasifs. De toute sa réputation est déjà bien plombée dans le milieu, et chez des producteurs de statues aussi (comme BD).

De mon côté je finalise mon mail. Pas mal de trucs à faire + des soucis à gérer (ma caisse de retraite avait perdu u courrier important et me réclamait des arriérés... cool). En plus mon taf étant de causer + écrire à longueur de temps, des fois écrire me prend dans ma vie perso me prend plus de temps (surtout quand c'est en anglais... my english is fluent but got some problems with some words). Ce sera expédié dans la journée.

En tout cas je suis en contact avec plusieurs mods de SF dont certains impliqués dans des comms RF et certains essayent de rattraper les choses pour les membres des comms. C'est sûr que vous devez fumer, mais sachez que j'essaie de faire de mon mieux. En plus je vois aussi avec eux pour poster un topic RF. Mais le but est de pouvoir conserver une chance de récupérer notre blé / avoir quelque chose au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Silver Surfer action pose - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 12:10

Je suis également d'avis de laisser faire SKS qui gère ça d'une main de maitre depuis le début , plutôt que de s'éparpiller et que l'autre ne se sente trop agresser au point de nous dire merde et de faire le mort.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Silver Surfer action pose - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 13:17

Le mail est parti. Faites moi signe par MP si vous n'avez rien reçu que je vous forwarde le mail. Normalement, vous êtes tous en CC pour ceux dont j'ai le mail.

Bonne lecture (désolé y'a qu'en anglais, si y'a vraiment souci de compréhension, faites signe).
Revenir en haut Aller en bas
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

Silver Surfer action pose - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 13:36

pour SF il y a le réglement
http://www.statueforum.com/showthread.php?t=74303

en gros ce que j'en ai compris c'est qu'ils ne peuvent pas soutenir officiellement des commissions (ce qui est compréhensif) et donc ils veulent encore moins des sujets liés à des problèmes de commissions, d'où les effacements de post...
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Silver Surfer action pose - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 13:47

micky willis a écrit:
pour SF il y a le réglement
http://www.statueforum.com/showthread.php?t=74303

en gros ce que j'en ai compris c'est qu'ils ne peuvent pas soutenir officiellement des commissions (ce qui est compréhensif) et donc ils veulent encore moins des sujets liés à des problèmes de commissions, d'où les effacements de post...

Pour ça que j'en avais parlé par MP avec des modos et admins de SF. Mais je crois qu'il y aurait moyen en restant évasif. D'ailleurs y'a une comm pour un dessin de Bob Layton qui est évoquée sur le forum normalement. Donc si ça marche pour un dessin...

Surtout qu'entre la comm "femme qui chasse sur sa gargouille" et "surfeur chauve en slip de bain sur son surf", je ne vois aucun lien avec du matériel sous copyright... lol!
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Silver Surfer action pose - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 14:03

je pense que la plupart d'entre nous n'attendent plus grand chose de cette com, mais faut aller jusqu'au bout pour montrer qu'on aime pas se faire enfler pour les futur com Silver Surfer action pose - Page 20 Boxe_gif
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Silver Surfer action pose - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 14:59

toochose a écrit:
je pense que la plupart d'entre nous n'attendent plus grand chose de cette com, mais faut aller jusqu'au bout pour montrer qu'on aime pas se faire enfler pour les futur com Silver Surfer action pose - Page 20 Boxe_gif

Pareil pour moi j'en fais une question de principe , je me suis fait à l'idée que je ne verrai ni la statue ni mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
michaël
Minimates
Minimates



Nombre de messages : 122
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2007

Silver Surfer action pose - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 15:01

toochose a écrit:
je pense que la plupart d'entre nous n'attendent plus grand chose de cette com, mais faut aller jusqu'au bout pour montrer qu'on aime pas se faire enfler pour les futur com Silver Surfer action pose - Page 20 Boxe_gif
C'est ce que je pense également!! Sad
D'ailleurs j'ai toujours "mon mail" peu diplomate par rapport aux précédents en attente d'envoi!!
Mais merci SKS pour tes efforts!!
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Silver Surfer action pose - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 15:05

en effet, merci pour ceux qui de démènent pour nous tous, heureusement que je parle que français sinon ça fait longtemps que je serais bannit des forums us Silver Surfer action pose - Page 20 885810
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Silver Surfer action pose - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 15:26

Sincérement, je pense que ce gars n'est pas mauvais au fond. S'il voulait jute notre fric, il ne donnerait plus signe de vie. Je pense que sa vie doit être un vrai merdier et qu'il ne doit pas savoir la gérer correctement. Y'a des mecs comme ça, doués, talentueux, un peu bohème, qui vivotent, mais passent à côté d'une super carrière par manque de rigueur.

Perso, je reste quelque part optimiste de voir cette comm' finalement arriver au bout, même si c'est après 2 ans, 3 ans. C'est sûr c'est long, trèèèèès long. Mais c'est parfois ce à quoi il faut s'attendre quand on s'adresse à des artistes. En fait des fois ils sont tellement dans leur truc qu'ils oublient qu'il y a un cadre.
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

Silver Surfer action pose - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 15:35

Je suis entièrement de ton avis SKS, pour moi ce type est totalement débordé par les évènements .
Pour ce qui est de son honnêteté on pourra en juger d'ici un an ou deux lol! .
En tous cas encore merci à toi d'oeuvrer pour nous Silver Surfer action pose - Page 20 513305 .
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Silver Surfer action pose - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 20 EmptyDim 12 Oct - 16:07

Je pense que vous avez vu sa réponse. A priori dans quelque jours, on a des tofs, et dans un bon mois, ça devrait être casté (enfin c'est ce qu'il dit). A force de secouer le cocotier, on aura peut être des noix qui en tomberont... lol!


N'empêche que dans l'histoire, j'ai le rôle du méchant. Moi qui suis si gentil... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Silver Surfer action pose - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 20 EmptyLun 13 Oct - 21:26

Sans vouloir casser ton optimisme il a déjà fait de telle promesse de nombreuses fois , donc là , j'attends de voir
!
Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed
Statues collector
Statues collector
Duke Fleed


Nombre de messages : 607
Age : 49
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Silver Surfer action pose - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 20 EmptyLun 13 Oct - 21:38

Rien n'est encore perdu croisez les doigts les gars....votre histoire me fait quand meme flipper moi qui est reservé une iron man a xenomorph j'espere qu'il est serieux. beeeep
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Silver Surfer action pose - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 20 EmptyLun 13 Oct - 21:40

Duke Fleed a écrit:
Rien n'est encore perdu croisez les doigts les gars....votre histoire me fait quand meme flipper moi qui est reservé une iron man a xenomorph j'espere qu'il est serieux. beeeep

de ce coté y a pas de malaise, moi est presque tout les bustes produit par Ben (xeno) en iron man j'ai jamais eu de soucis, c'est quand même autre chose que certaines truffes américaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Silver Surfer action pose - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 20 EmptyLun 13 Oct - 22:04

S'il est vraiment honnête, à mon avis la seule issue qu'il lui reste pour sauver sa réputation c'est non seulement de faire les statues qu'il a promis (ça c'est la moindre des choses) mais aussi de vous rembourser une partie de ce qu'il a encaissé (une sorte de remise de 5 ou 10% sur l'argent versé à titre de dédomagement). En effet la liberté artistique, un manque d'organisation ou encore un planning démentiel ne peuvent excuser l'inexcusable, car là on est largement hors des délais raisonnables d'attente. C'est bien simple rajoutez encore 3 mois et il aura mis le même temps que Michel Ange pour faire la première statue du pape jules II !

J'espère donc pour vous qu'il aura l'idée et la délicatesse de faire ce geste d'apaisement...

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Silver Surfer action pose - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 20 EmptyMer 15 Oct - 16:13

Bahzutalors, on a des tofs... Shocked

Silver Surfer action pose - Page 20 SS2-use


Silver Surfer action pose - Page 20 SS3


Silver Surfer action pose - Page 20 Base1



Reste encore du taf (la base est à finaliser le Surfer n'a pas beaucoup évolué), mais on peut commencer à espérer voir le bout du tunnel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

Silver Surfer action pose - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 20 EmptyMer 15 Oct - 17:03

Chouette des photos Silver Surfer action pose - Page 20 Champ_gi Silver Surfer action pose - Page 20 Champ_gi .
Bon, en même temps, à part la base, pas grand chose de nouveau sur le perso en lui-même scratch . Mais ça fait toujours du bien de voir concrêtement que le projet continu d'avancer .... lentement .
Petite question pour les sculpteurs du forum, il faut combien de temps de travail pour faire cette ébauche de socle Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
michaël
Minimates
Minimates



Nombre de messages : 122
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2007

Silver Surfer action pose - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 20 EmptyMer 15 Oct - 18:21

Enfin des photos!!! Shocked
Mais comme vous le dites ,le chauve sur sa planche de surf n'a que trés peu évolué, mais d'aprés les tofs me plait relativement!!
Mais son astéroïde a surement était fait à la va vite !!!
Je crois que SKS a réussi a le bouger !!
Mais on peut tous constater que le projet n'a que trés peu évolué Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nimajneb
Marvel Legends
Marvel Legends
nimajneb


Nombre de messages : 300
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2007

Silver Surfer action pose - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 20 EmptyMer 15 Oct - 18:28

A mon avis il continue à se moquer de vous, le socle est fait avec un morceau de plastiline ou de chavant en 10 min et le Surfer n'a pas été retouché (pour moi il y a encore des problèmes anatomiques notamment au niveau du genou gauche...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nimajneb-sculpture.blogspot.com/
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Silver Surfer action pose - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 20 EmptyMer 15 Oct - 18:32

Il est clair qu'il vient de s'y mettre. Mais au moins on peut penser qu'il va continuer sur sa lancée et qu'on va aboutir à un résultat dans quelques semaines si tout se passe bien. On l'aurait réveillé que ça ne m'étonnerait pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
michaël
Minimates
Minimates



Nombre de messages : 122
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2007

Silver Surfer action pose - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 20 EmptyMer 15 Oct - 19:25

nimajneb a écrit:
A mon avis il continue à se moquer de vous, le socle est fait avec un morceau de plastiline ou de chavant en 10 min et le Surfer n'a pas été retouché (pour moi il y a encore des problèmes anatomiques notamment au niveau du genou gauche...)

Pourras tu me faire MEPHISTO si jamais j'ai "le bonheur" de récuperer le chauve?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Silver Surfer action pose - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 20 EmptyMer 15 Oct - 20:34

j'ai l'impression de voir les même photos depuis 1 an Suspect et pour "l'astéroide" il a du trouver une bouse de vache qu'il a peinte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver Surfer action pose - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Surfer action pose
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» SURFER D'ARGENT "action" (Silver Surfer)
» SURFER D'ARGENT 'Galactus scale' (Silver Surfer)
» SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)
» SURFER D'ARGENT "chrome" (Silver Surfer)
» Silver surfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: CREATIONS :: LE COIN DU KIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser