Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Silver surfer Mer 23 Jan - 19:23
Sculpted by Randy Bowen Date de sortie US: Mars 2008 Dimensions: Stands over 12" tall Prix à sa sortie: $75.00
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Silver surfer Jeu 24 Jan - 1:41
ben vu que je l'ai pas encore je la noteraie pas mais bon faut voir, le surf a l'air bizarre et je pense qu'il auront du mal a faire mieux que la mini HH ou la mini ATTAKUS qui sort de la main de GALACTUS par contre y'a pas galactus dans cette rubrique et pourtant c'est bien une mini si je ne m'abuse non?
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Silver surfer Jeu 24 Jan - 9:13
toochose a écrit:
par contre y'a pas galactus dans cette rubrique et pourtant c'est bien une mini si je ne m'abuse non?
Il y a déjà un post pour galactus donc ça sert à rien de faire doublon, ce sera pareil pour la sentinelle.
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Silver surfer Jeu 24 Jan - 10:02
toochose a écrit:
ben vu que je l'ai pas encore je la noteraie pas mais bon faut voir, le surf a l'air bizarre et je pense qu'il auront du mal a faire mieux que la mini HH ou la mini ATTAKUS qui sort de la main de GALACTUS par contre y'a pas galactus dans cette rubrique et pourtant c'est bien une mini si je ne m'abuse non?
Il n'y a plus de contrat "mini" donc plus d'appellation de ce genre, Randy triche grâce à la taille de Galac. et au réhaussement du Surfer avec le socle mais c'est pas des "mini", le surefr est considéré comme une full en "Galactus scale". C'est jouer sur les mots mais avec les contrats on rigole pas.
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Silver surfer Jeu 24 Jan - 13:05
Celle là je l'attends avec impatience.
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Silver surfer Mer 30 Juil - 12:29
Enfin je la possède , la statue en elle même je l'adore , pose , sculpture mais c'est vraiment dans le diorama avec les FF et Galactus que là elle prend toute sa valeur. 9/10 à cause du socle uniquement.
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Silver surfer Sam 23 Aoû - 15:25
Photo perso comparative entre la mini HH et la Bowen...