| Silver Surfer action pose | |
|
+38Spider-Manu Duke Fleed Jesse321 sabretooth Evilkiss strange28 resinkit Scarlet-kelo Grey bws exar Metalbears StormyWeather Elbastos Entarrid PHANTOM Flipflop MIMIC ricsub CMC57 BEN007TH applefish tobal wadewilson toochose nanjysan sigmar michaël legacy nimajneb micky willis Loki le Gardien The Freak Furet03 Galactus Saturday Knight Surfer Lipfire 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 14 Oct - 11:13 | |
| Le buste est bien parti et la simplicité convient parfaitement à ce personnage. | |
|
| |
Lipfire Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 14 Oct - 12:33 | |
| Content que ça vous plaise! Bientôt les WIP du Surfer sur son socle | |
|
| |
Flipflop Timide
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Jeu 18 Oct - 18:38 | |
| Bonjour messieurs,
J'ai un peu l'impression d'arriver après la bataille, je viens de découvrir ce forum, je viens de découvrir que des amoureux du monde de MARVEL avaient crée un forum pour continuer à réver après de si nombreuses années.
je n'ai que survolé le forum pour le moment, beaucoup de chose à lire.
Je suis tombé sur votre forum, car je recherchais "Silver Surfer BOWEN" sur Google. Et là quelle surprise de trouver des rèveurs comme moi.
Bon je vais juste vous poser une question, puis-je me joindre à votre aventure ? et me glisser dans votre liste de passionnés désirant posséder cette représentation du surfer d'argent ?
Cordialement Flipflop | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Jeu 18 Oct - 18:56 | |
| Oui c'est encore possible jeune ami , il faut voir avec le membre nomé Lipfire qui gère cette statue du surfer . Si tu le veux bien, fait nous ta présentation dans l'endroit approprié que l'on puisse te souhaiter la bienvenue qu'il se doit mon ami https://marvel.forumactif.org/presentation-des-membres-f4/ | |
|
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Jeu 18 Oct - 19:27 | |
| - MIMIC a écrit:
- Si quelqu'un qui par exemple ne ferait pas trop les bustes ou les personnages secondaires le désire je suis pret à racheter son buste bonus de Shala-ball ce qui lui paiera une partie de son Silver Surfer
c'est une proposition à la méphisto ça ! n'empêche que je fait aussi la même si d'aventure une seconde shala ball venait à être vendue P. | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Jeu 18 Oct - 19:29 | |
| enlève ton masque MIMIC on t'a reconnu c'est pas beau de mentir sur son age qu'est ce qu'il ferait pas pour avoir un buste de shala-ball j'vous jure | |
|
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Jeu 18 Oct - 19:32 | |
| - toochose a écrit:
- enlève ton masque MIMIC on t'a reconnu
quand j'ai vu la barbe et après avoir lu tous vos commentaires j'ai cru que c'était Odin en personne qui venait se plaindre auprés du sculpteur pour lui demander d'aller plus vite P. | |
|
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 7 Nov - 19:50 | |
| J'éspére qu'avec son surf, son socle et sa peinture ,NOTRE Surfeur sera bien meilleure que celui de randy | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 25 Nov - 16:30 | |
| J'éspére avoir une surprise à Noël | |
|
| |
| |
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 25 Nov - 21:10 | |
| Au rytme ou il va , je dirais Fevrier | |
|
| |
| |
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 25 Nov - 23:59 | |
| - michaël a écrit:
- J'éspére avoir une surprise à Noël
Tu as oublié de préciser l'année . Ca ne devrai plus trop tarder maintenant, on va croiser les doigts | |
|
| |
michaël Minimates
| |
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Lun 17 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Lun 17 Déc - 21:39 | |
| Effectivement quand j'ai donné de l'argent , je n'aime pas que cela s'éternise sans nouvelle. | |
|
| |
Lipfire Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Sam 22 Déc - 20:03 | |
| - Galactus a écrit:
- Effectivement quand j'ai donné de l'argent , je n'aime pas que cela s'éternise sans nouvelle.
Je te comprends... et c'est la même chose pour moi! Mais de toute façon, une com' c'est toujours long. Parfois on a de la chance et ça ne l'est pas trop, avec ce sculpteur ça avance d'un coup puis plus rien pendant un certain temps, puis ça reprend... En tout les cas j'y travaille, et je fais mon max pour accellerer les choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Sam 22 Déc - 20:23 | |
| - Lipfire a écrit:
- Galactus a écrit:
- Effectivement quand j'ai donné de l'argent , je n'aime pas que cela s'éternise sans nouvelle.
Je te comprends... et c'est la même chose pour moi! Mais de toute façon, une com' c'est toujours long. Parfois on a de la chance et ça ne l'est pas trop, avec ce sculpteur ça avance d'un coup puis plus rien pendant un certain temps, puis ça reprend... En tout les cas j'y travaille, et je fais mon max pour accellerer les choses. on sait que tu suit cette com de près alors on patiente mais tout le monde sait qu'il faut un certain temps alors on s'arme de patience et on ne s'inquiète pas car on sera pas déçue | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Sam 22 Déc - 20:24 | |
| Et le buste dans la main de Galac s'en est où ? Parcequ'il est long a arrivé celui-là aussi . | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Sam 22 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 23 Déc - 1:36 | |
| | |
|
| |
MIMIC Statues collector
Nombre de messages : 553 Age : 66 Localisation : St-Germain-en-Laye Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 23 Déc - 1:36 | |
| Décidement les commissions avec le surfer sont maudites | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 23 Déc - 1:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 23 Déc - 11:57 | |
| - MIMIC a écrit:
- Décidement les commissions avec le surfer sont maudites
Ne nous porte pas malheur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose | |
| |
|
| |
| Silver Surfer action pose | |