| Silver Surfer action pose | |
|
+38Spider-Manu Duke Fleed Jesse321 sabretooth Evilkiss strange28 resinkit Scarlet-kelo Grey bws exar Metalbears StormyWeather Elbastos Entarrid PHANTOM Flipflop MIMIC ricsub CMC57 BEN007TH applefish tobal wadewilson toochose nanjysan sigmar michaël legacy nimajneb micky willis Loki le Gardien The Freak Furet03 Galactus Saturday Knight Surfer Lipfire 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 30 Sep - 19:28 | |
| Moi aussi elle me plait bien, j'attends de voir ce qu'elle donnera avec le surf et le socle!! Elle peut être terrible | |
|
| |
Lipfire Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 30 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
Lipfire Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Lun 1 Oct - 18:30 | |
| ... pas beaucoup de réactions... | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Lun 1 Oct - 18:34 | |
| ben je suis en train de me demander si pour l'exposer avec sa planche de niveau ça correspond pas au surfer initiale, et si on incline le surf plongeant du nez comme cela été prévu le surfer regarde un peu trop bas vu qu'a l'horizontale il regarde déja vers le bas | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Lun 1 Oct - 20:20 | |
| Pour ce qui est des améliorations encore faisables, moi je vois le genoux gauche toujours trop anguleux, et de façon plus générale, c'est sur toute la jambe gauche que l'on pourrai faire quelques retouches : - les ischios descendent un peu bas - les quadriceps sont à peine assez prononcés - il faut dessiner un peu plus le mollet gauche et les 2 pieds qui sont encore un peu grossiers . - jonction au niveau de la hanche gauche un peu trop basse. Mais je pense que le sculpteur a dejà prévu tout ça | |
|
| |
Lipfire Minimates
| |
| |
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
Lipfire Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Lun 1 Oct - 22:10 | |
| Pas de soucis, c'est vrai que les pieds, molet et genoux gauche sont à améliorer, alors c'est pour la bonne cause! Le mail est déjà parti tout à l'heure | |
|
| |
Lipfire Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mar 2 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 3 Oct - 7:41 | |
| C'est mieux , l'ensemble m^me si il n'est pas parfait anatomiquement devient agréable à l"oeil ............Non ?
SKS Ton avis ? | |
|
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 3 Oct - 18:03 | |
| Si le surf ,le socle et la PEINTURE sont bons....Alors je crois vraiment que ctte statue sera plus qu'agréable | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 3 Oct - 22:44 | |
| - le Gardien a écrit:
- C'est mieux , l'ensemble m^me si il n'est pas parfait anatomiquement devient agréable à l"oeil ............Non ?
SKS Ton avis ? Indéniablement, le sculpteur a rectifié le tir sur la jonction bassin / cuisse droite, notamment en redonnant du volume aux masses musculaires de la loge externe de la racine de la cuisse. Sur le groupe des ischio, je préciserais l'avis de l'ami Nanjysan. En effet, les tendons de la patte d'oie (de haut en bas, les tendons des muscles sartorius, gracile et du semi-tendineux), s'ils s'insèrent relativement bas, mériteraient un petit remaniement. Pas énorme, ça doit se jouer aux alentours du millimètre à l'échelle de la statue. Par contre pour te traduire ça, ça va être coton... Sinon belle évolution de la statue, et je dois dire que le travail que nous voyons aujourd'hui n'a rien à voir avec ce que nous avons vu il y a 3 semaines. Concernant la peinture, le chromage (vrai chrome, alclad chrome ?) et le packaging des statues montées, possible d'avoir des infos ? Pour le moment je reste sur le kit, mais ceci pourrait changer en fonction des infos demandées et d'éventuelles photos des premières peintures. Il compte faire un essai avant de tout peindre je pense. | |
|
| |
Lipfire Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 3 Oct - 23:03 | |
| Vos critiques me rassurent, content que ça aille en dirrection d'une com' réussie Le chromage sera bien évidament (vu le prix) de l'aclad et il sera peint par le sculpteur lui-même. Je ne pense pas que les kits seront assemblés, mais l'info reste à confirmer car je n'ai pas encore abordé le sujet avec le sculpteur... je préfère attendre encore un peu mais dès que j'aurais l'info, je vous la mettrai en ligne. | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 3 Oct - 23:59 | |
| Non, le kit normalement c'est non peint et non monté . | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Jeu 4 Oct - 0:41 | |
| ben il m'avait semblé que c'était 225$ monté, peint et fdp in ? | |
|
| |
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Jeu 4 Oct - 0:46 | |
| - toochose a écrit:
- ben il m'avait semblé que c'était 225$ monté, peint et fdp in ?
pour 175 $ port compris c'est kit ( à priori ) non monté non peint pour 225 $ port compris, c'est kit monté et peint C'est donc dans le cas du kit kit non peint, que Lip' n'est pas sûr s'il sera monté ou non monté | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Jeu 4 Oct - 0:49 | |
| | |
|
| |
Lipfire Minimates
| |
| |
Lipfire Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Jeu 4 Oct - 19:33 | |
| Pour info, si tout se passe bien les kits devraient être montés quand vous les recevrez (mais je ne m'engage pas!) sanf le surf, lui sera à part... Pour les statues peintes, elles le seront évidament mais pour ceux qui en ont commandé plusieurs elles seront dans des colis différents pour éviter les risques de casse, donc pas de réduction pour les envois grouppés! | |
|
| |
michaël Minimates
| |
| |
Lipfire Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Sam 13 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Sam 13 Oct - 22:52 | |
| uN PETIT BONUS QUI FERA PLAISIR Mais je dois avouer que j'attends Méphisto avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 14 Oct - 0:15 | |
| Alors c'est sur ? c'est méphisto qui va en face pour le dio? c'est normal aussi avec le buste de shalla ball | |
|
| |
MIMIC Statues collector
Nombre de messages : 553 Age : 66 Localisation : St-Germain-en-Laye Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 14 Oct - 9:27 | |
| Si quelqu'un qui par exemple ne ferait pas trop les bustes ou les personnages secondaires le désire je suis pret à racheter son buste bonus de Shala-ball ce qui lui paiera une partie de son Silver Surfer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose | |
| |
|
| |
| Silver Surfer action pose | |
|