MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Silver Surfer action pose

+38
Spider-Manu
Duke Fleed
Jesse321
sabretooth
Evilkiss
strange28
resinkit
Scarlet-kelo
Grey
bws
exar
Metalbears
StormyWeather
Elbastos
Entarrid
PHANTOM
Flipflop
MIMIC
ricsub
CMC57
BEN007TH
applefish
tobal
wadewilson
toochose
nanjysan
sigmar
michaël
legacy
nimajneb
micky willis
Loki
le Gardien
The Freak
Furet03
Galactus
Saturday Knight Surfer
Lipfire
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
michaël
Minimates
Minimates

Silver Surfer action pose - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 10 EmptyDim 30 Sep - 19:28

Moi aussi elle me plait bien, j'attends de voir ce qu'elle donnera avec le surf et le socle!!
Elle peut être terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lipfire
Minimates
Minimates
Lipfire

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 10 EmptyDim 30 Sep - 22:10

Voici donc toutes les photos, cliquez sur l'image pour la voir en grand :thumb: :

Silver Surfer action pose - Page 10 Ua5rmdwk Silver Surfer action pose - Page 10 8h4hzc4t Silver Surfer action pose - Page 10 Q1t19b19 Silver Surfer action pose - Page 10 Dwjxbxoo Silver Surfer action pose - Page 10 Cx1mz077 Silver Surfer action pose - Page 10 Cpbcr3c5
Silver Surfer action pose - Page 10 27s0p31f Silver Surfer action pose - Page 10 Tutujgsd
Lipfire
Minimates
Minimates
Lipfire

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 18:30

... pas beaucoup de réactions... Crying or Very sad
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 18:34

ben je suis en train de me demander si pour l'exposer avec sa planche de niveau ça correspond pas au surfer initiale, et si on incline le surf plongeant du nez comme cela été prévu le surfer regarde un peu trop bas vu qu'a l'horizontale il regarde déja vers le bas scratch
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 20:20

Pour ce qui est des améliorations encore faisables, moi je vois le genoux gauche toujours trop anguleux, et de façon plus générale, c'est sur toute la jambe gauche que l'on pourrai faire quelques retouches :
- les ischios descendent un peu bas
- les quadriceps sont à peine assez prononcés
- il faut dessiner un peu plus le mollet gauche et les 2 pieds qui sont encore un peu grossiers .
- jonction au niveau de la hanche gauche un peu trop basse.

Mais je pense que le sculpteur a dejà prévu tout ça Smile
Lipfire
Minimates
Minimates
Lipfire

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 20:46

toochose a écrit:
ben je suis en train de me demander si pour l'exposer avec sa planche de niveau ça correspond pas au surfer initiale, et si on incline le surf plongeant du nez comme cela été prévu le surfer regarde un peu trop bas vu qu'a l'horizontale il regarde déja vers le bas scratch
Attendons de voir ce que ça va donner avec le surf... nous aviserons ensuite Wink

Nanjy, j'ai bien pris note et j'envoie un mail ce soir concernant la jambe gauche Wink
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 21:44

Lipfire a écrit:

Nanjy, j'ai bien pris note et j'envoie un mail ce soir concernant la jambe gauche Wink

En même temps, si je suis le seul à faire ces remarques, c'est que ça plait peut être aux autres, pas necéssaire de tout changer à cause de moi Embarassed
Lipfire
Minimates
Minimates
Lipfire

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 22:10

Pas de soucis, c'est vrai que les pieds, molet et genoux gauche sont à améliorer, alors c'est pour la bonne cause! lol!
Le mail est déjà parti tout à l'heure Wink
Lipfire
Minimates
Minimates
Lipfire

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 10 EmptyMar 2 Oct - 21:16

Voici les dernières photos reçut ce matin! Wink
(sur l'avant dernière la structure metalique de Mephisto y apparait)

Silver Surfer action pose - Page 10 New9qg3

Silver Surfer action pose - Page 10 New91ec6

Silver Surfer action pose - Page 10 New92bf6

Silver Surfer action pose - Page 10 New93xw3

Silver Surfer action pose - Page 10 New94ql8

Silver Surfer action pose - Page 10 New95ql9
le Gardien
Complétiste collector

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 10 EmptyMer 3 Oct - 7:41

C'est mieux , l'ensemble m^me si il n'est pas parfait anatomiquement devient agréable à l"oeil ............Non ?

SKS Ton avis ?
michaël
Minimates
Minimates

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 10 EmptyMer 3 Oct - 18:03

Si le surf ,le socle et la PEINTURE sont bons....Alors je crois vraiment que ctte statue sera plus qu'agréable Very Happy
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 10 EmptyMer 3 Oct - 22:44

le Gardien a écrit:
C'est mieux , l'ensemble m^me si il n'est pas parfait anatomiquement devient agréable à l"oeil ............Non ?

SKS Ton avis ?

Indéniablement, le sculpteur a rectifié le tir sur la jonction bassin / cuisse droite, notamment en redonnant du volume aux masses musculaires de la loge externe de la racine de la cuisse.
Sur le groupe des ischio, je préciserais l'avis de l'ami Nanjysan. En effet, les tendons de la patte d'oie (de haut en bas, les tendons des muscles sartorius, gracile et du semi-tendineux), s'ils s'insèrent relativement bas, mériteraient un petit remaniement. Pas énorme, ça doit se jouer aux alentours du millimètre à l'échelle de la statue. Par contre pour te traduire ça, ça va être coton... scratch

Sinon belle évolution de la statue, et je dois dire que le travail que nous voyons aujourd'hui n'a rien à voir avec ce que nous avons vu il y a 3 semaines.

Concernant la peinture, le chromage (vrai chrome, alclad chrome ?) et le packaging des statues montées, possible d'avoir des infos ? Pour le moment je reste sur le kit, mais ceci pourrait changer en fonction des infos demandées et d'éventuelles photos des premières peintures. Il compte faire un essai avant de tout peindre je pense.
Lipfire
Minimates
Minimates
Lipfire

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 10 EmptyMer 3 Oct - 23:03

Vos critiques me rassurent, content que ça aille en dirrection d'une com' réussie Silver Surfer action pose - Page 10 Biggrina
Le chromage sera bien évidament (vu le prix) de l'aclad et il sera peint par le sculpteur lui-même.
Je ne pense pas que les kits seront assemblés, mais l'info reste à confirmer car je n'ai pas encore abordé le sujet avec le sculpteur... je préfère attendre encore un peu mais dès que j'aurais l'info, je vous la mettrai en ligne.
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 10 EmptyMer 3 Oct - 23:54

Lipfire a écrit:
Vos critiques me rassurent, content que ça aille en dirrection d'une com' réussie Silver Surfer action pose - Page 10 Biggrina
Le chromage sera bien évidament (vu le prix) de l'aclad et il sera peint par le sculpteur lui-même.
Je ne pense pas que les kits seront assemblés, mais l'info reste à confirmer car je n'ai pas encore abordé le sujet avec le sculpteur... je préfère attendre encore un peu mais dès que j'aurais l'info, je vous la mettrai en ligne.
c'est a dire qu'il vont arriver peint mais non monté ? scratch
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 10 EmptyMer 3 Oct - 23:59

Non, le kit normalement c'est non peint et non monté .
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 10 EmptyJeu 4 Oct - 0:41

ben il m'avait semblé que c'était 225$ monté, peint et fdp in ? scratch
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 10 EmptyJeu 4 Oct - 0:46

toochose a écrit:

pour 175 $ port compris c'est kit ( à priori ) non monté non peint
pour 225 $ port compris, c'est kit monté et peint

C'est donc dans le cas du kit kit non peint, que Lip' n'est pas sûr s'il sera monté ou non monté Wink
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 10 EmptyJeu 4 Oct - 0:49

wadewilson a écrit:
toochose a écrit:

C'est donc dans le cas du kit kit non peint, que Lip' n'est pas sûr s'il sera monté ou non monté Wink
Merci pour ces éclaircissement wiwi Silver Surfer action pose - Page 10 513305
Lipfire
Minimates
Minimates
Lipfire

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 10 EmptyJeu 4 Oct - 2:38

wadewilson a écrit:

C'est tout à fait ça! Wink
Lipfire
Minimates
Minimates
Lipfire

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 10 EmptyJeu 4 Oct - 19:33

Pour info, si tout se passe bien les kits devraient être montés quand vous les recevrez Silver Surfer action pose - Page 10 513305 (mais je ne m'engage pas!) sanf le surf, lui sera à part...
Pour les statues peintes, elles le seront évidament mais pour ceux qui en ont commandé plusieurs elles seront dans des colis différents pour éviter les risques de casse, donc pas de réduction pour les envois grouppés!
michaël
Minimates
Minimates

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 10 EmptyJeu 4 Oct - 20:57

Il ne reste plus qu'au pied gauche d'être identique au droit.....enfin à mon avis Embarassed Wink
Lipfire
Minimates
Minimates
Lipfire

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 10 EmptySam 13 Oct - 16:47

Voici les premiers WIP du buste de Shalla (qui est, je vous le rappelle, offert en bonus !)
Il est simple, sans trop de complications et il est inspiré du dessin ci-dessous de la fin des années 60 de John Buscema:

Silver Surfer action pose - Page 10 Shallabal5ho0

Silver Surfer action pose - Page 10 Shalla1iy0

Silver Surfer action pose - Page 10 Shalla2kq6

Silver Surfer action pose - Page 10 Shalla3wg1

… et maintenant avec la base en forme de cratère:

Silver Surfer action pose - Page 10 Shalla4oc7

Silver Surfer action pose - Page 10 Shalla5ml4

Silver Surfer action pose - Page 10 Shalla6qf6
michaël
Minimates
Minimates

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 10 EmptySam 13 Oct - 22:52

uN PETIT BONUS QUI FERA PLAISIR Smile
Mais je dois avouer que j'attends Méphisto avec impatience Silver Surfer action pose - Page 10 Biggrina
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 10 EmptyDim 14 Oct - 0:15

Alors c'est sur ? c'est méphisto qui va en face pour le dio?
c'est normal aussi avec le buste de shalla ball study
MIMIC
Statues collector
Statues collector
MIMIC

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 10 EmptyDim 14 Oct - 9:27

Si quelqu'un qui par exemple ne ferait pas trop les bustes ou les personnages secondaires le désire je suis pret à racheter son buste bonus de Shala-ball ce qui lui paiera une partie de son Silver Surfer Silver Surfer action pose - Page 10 Biggrina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 10 Empty

Silver Surfer action pose
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant