| Silver Surfer action pose | |
|
+38Spider-Manu Duke Fleed Jesse321 sabretooth Evilkiss strange28 resinkit Scarlet-kelo Grey bws exar Metalbears StormyWeather Elbastos Entarrid PHANTOM Flipflop MIMIC ricsub CMC57 BEN007TH applefish tobal wadewilson toochose nanjysan sigmar michaël legacy nimajneb micky willis Loki le Gardien The Freak Furet03 Galactus Saturday Knight Surfer Lipfire 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 16 Sep - 0:52 | |
| Faut remarquer que dans le genre personne n'a donné signe de vie, on affiche une belle coordination sans s'être concerté. Si personne ne répond cette fois ci, le sculpteur va finir par penser que : 1) soit il ne sait pas envoyer de mail, 2) soit il y a anguille sous roche... voire baleine sous caillou. | |
|
| |
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 16 Sep - 0:59 | |
| Personnellement, je me suis permis de répondre à son mail pour dire qu'on avait eu un problème technique sur l'un des forums ( à priori celui où y'a le plus de personnes sur la liste ) pour discuter des dernières photos et message qu'il nous a envoyé, et que cela venait à peine de se régler après la réception de son dernier mail. Et comme Lipfire était en vacances et ne revient qu'à la fin du mois, cela n'aidait pas pour faciliter la communication dans les deux sens surtout que certaines personnes ne comprennent pas forcément bien l'anglais et que les traducteurs automatiques n'aident pas forcément à tout bien comprendre. Je viens aussi juste de lui poser la question si son mail ne cachait pas qu'il attendait encore des paiements. Je lui ai dit que cela ne me génait pas de l'aider à communiquer s'il y avait besoin le temps que Lipfire revienne afin d'essayer de contacter ceux dont il attends les paiements afin que tout ça soit ok pour lui.
Je me doute que certains préfèrent le retour de Lip', mais au moins, je me devais de faire un réponse au sculpteur car s'il semblait déjà emballé de finir la com rapidement et que c'est toujours le cas, avec sa relance par mail de ce soir, ça craint pour la réputation de Lip' s'il n'avait pas de news avec les français qui ne paient pas ce que le sculpteur demande. | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 16 Sep - 1:06 | |
| - wadewilson a écrit:
- Personnellement, je me suis permis de répondre à son mail pour dire qu'on avait eu un problème technique sur l'un des forums ( à priori celui où y'a le plus de personnes sur la liste ) pour discuter des dernières photos et message qu'il nous a envoyé, et que cela venait à peine de se régler après la réception de son dernier mail.
Et comme Lipfire était en vacances et ne revient qu'à la fin du mois, cela n'aidait pas pour faciliter la communication dans les deux sens surtout que certaines personnes ne comprennent pas forcément bien l'anglais et que les traducteurs automatiques n'aident pas forcément à tout bien comprendre. Je viens aussi juste de lui poser la question si son mail ne cachait pas qu'il attendait encore des paiements. Je lui ai dit que cela ne me génait pas de l'aider à communiquer s'il y avait besoin le temps que Lipfire revienne afin d'essayer de contacter ceux dont il attends les paiements afin que tout ça soit ok pour lui.
Je me doute que certains préfèrent le retour de Lip', mais au moins, je me devais de faire un réponse au sculpteur car s'il semblait déjà emballé de finir la com rapidement et que c'est toujours le cas, avec sa relance par mail de ce soir, ça craint pour la réputation de Lip' s'il n'avait pas de news avec les français qui ne paient pas ce que le sculpteur demande. ouais mais bon a la décharge de lip, depuis le début de cette com on a rarement des nouvelles, ou très espacées, et d'un coup tout se précipite, des photos qui ne nous conviennent pas niveaux sculpture, des payements a finaliser et comme par hasard tout ça quand lip est en congé, il allait pas repousser ces vacances quand même, on attend depuis des mois il peux bien attendre 2 semaines quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 16 Sep - 1:11 | |
| - wadewilson a écrit:
- Personnellement, je me suis permis de répondre à son mail pour dire qu'on avait eu un problème technique sur l'un des forums ( à priori celui où y'a le plus de personnes sur la liste )...
...surtout que certaines personnes ne comprennent pas forcément bien l'anglais et que les traducteurs automatiques n'aident pas forcément à tout bien comprendre...
Je viens aussi juste de lui poser la question si son mail ne cachait pas qu'il attendait encore des paiements... Excellente initiative. Tu es bombardé champion de la diplomatie. - wadewilson a écrit:
- ...'il semblait déjà emballé de finir la com rapidement et que c'est toujours le cas,.
Au moins y'a une personne d'emballée. - toochose a écrit:
- ouais mais bon a la décharge de lip, depuis le début de cette com on a rarement des nouvelles, ou très espacées, et d'un coup tout se précipite, des photos qui ne nous conviennent pas niveaux sculpture, des payements a finaliser et comme par hasard tout ça quand lip est en congé, il allait pas repousser ces vacances quand même, on attend depuis des mois il peux bien attendre 2 semaines quand même
C'est pas faux. On pourrait presque d'ailleurs croire à la théorie du complot. Il avance pile poil quand Lip est absent...curieux non ? Je crois quand même qu'il va falloir se prendre par la main et balancer nos remarques. | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 16 Sep - 1:15 | |
| - toochose a écrit:
- ouais mais bon a la décharge de lip, depuis le début de cette com on a rarement des nouvelles, ou très espacées, et d'un coup tout se précipite, des photos qui ne nous conviennent pas niveaux sculpture, des payements a finaliser et comme par hasard tout ça quand lip est en congé, il allait pas repousser ces vacances quand même, on attend depuis des mois il peux bien attendre 2 semaines quand même
Je suis d'accord avec toi sur le principe. Mais je ne sais pas si Lipfire l'a prévenu de son absence. Après faut voir que le mec c'est un pro, donc forcément, cette com n'est pas sa priorité par rapport à ses tafs officiels, et avec toutes les conventions qu'il y a eu cet été, les tafs officiels sur lesquels il a du sûrement bossé, pas mal de sculpteurs étaient débordés. Et peut-être que si tout se précipite, c'est parce que là, il a une acalmie et qu'il souhaite en profiter pour s'occuper de notre projet. Il ne faut pas non plus le blamer parce qu'il veut avancer dessus. Mais c'est sûr que c'est un mauvais concours de circonstance qu'il acélère le mouvement au moment où Lip' n'est pas dispo avant la fin du mois. | |
|
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 16 Sep - 1:18 | |
| Je crois en effet qu'il faut réagir tout en ménageant les sucéptibilitéc et faire en sorte que LIP n'en soit nullement affecté!! Pour moi, par exemple les mains et les pieds sont a retravailler Mais le reste est relativement bien sachant que je pensais peut-être trop au surfeur du Dio de MOORE | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 16 Sep - 1:21 | |
| - michaël a écrit:
- Mais le reste est relativement bien...
"relativement bien" est loin de ce que je peux attendre d'un pro... Enfin c'est juste un avis perso. | |
|
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 16 Sep - 1:26 | |
| - Saturday Knight Surfer a écrit:
- michaël a écrit:
- Mais le reste est relativement bien...
"relativement bien" est loin de ce que je peux attendre d'un pro... Enfin c'est juste un avis perso. Il n'est peut-être pas en forme | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 16 Sep - 1:30 | |
| Il est presser mais personne ne veut du travail bâclé non plus, y'a des chose a voir et a refaire , il faut faire une liste regroupant nos attentes et 1 personne lui explique gentiment nos doléances | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 16 Sep - 1:39 | |
| Nanjysan a fait une remarque très judicieuse sur un autre forum qui a fait que je me suis permis de l'embêter à nouveau pour demander des éclaircissements
En effet, je ne comprends pas que dans son mail de demande de paiement, il a écrit : 175$ non peint + port et 200$ peint + port
Alors que nous on avait 150$ non peint + port et 225$ peint avec port inclus
Si celà peut aller pour le modèle peint où l'on considère le montant du port à 25$ ( ce qui semble léger quand même ), le problème vient surtout du prix en kit où y'a 25$ plus cher que le prix indiqué par Lip'. | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 16 Sep - 1:40 | |
| Dans son mail d'il y a 2 jours, il disait également qu'il allait envoyer d'autres photos, on peut peut être les attendre avant de lui envoyer notre liste de doléances . | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 16 Sep - 1:45 | |
| - nanjysan a écrit:
- Dans son mail d'il y a 2 jours, il disait également qu'il allait envoyer d'autres photos, on peut peut être les attendre avant de lui envoyer notre liste de doléances .
Bonne idée, et surtout faire liste commune entre site qui sera envoyée par une seule personne, ça serait plus pro de notre part, pour simplifier les choses pour le sculpteur. Et on se ferait aussi mieux voir par le sculpteur vis à vis de Lip'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 16 Sep - 2:02 | |
| de toute manière sur l'autre site j'ai plus accès au "membre club" alors y'a qu'ici que j'ai des nouvelles du kit | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 16 Sep - 2:05 | |
| - wadewilson a écrit:
- En effet, je ne comprends pas que dans son mail de demande de paiement, il a écrit : 175$ non peint + port et 200$ peint + port
Alors que nous on avait 150$ non peint + port et 225$ peint avec port inclus
Si celà peut aller pour le modèle peint où l'on considère le montant du port à 25$ ( ce qui semble léger quand même ), le problème vient surtout du prix en kit où y'a 25$ plus cher que le prix indiqué par Lip'. Dans le mail, je comprend plus - kit : 175$ - peinte : 200$ + port. Une chose est sûre : on n'a aucune idée de ses talents de peintre... Donc pour le moment je suis content de juste avoir le kit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 16 Sep - 2:29 | |
| Bon, j'ai eu une réponse à mon mail : Hi Stephane, Yes, that's correct. $175 and $225, which includes shipping. I was incorrect about my pricing, as I could not find the first email! But yes, it is $200 for a painted figure, plus $25 shipping. And $150 plus $25 for an unpainted kit. So $175 and $225. Sorry about that! Also- Please don't print my name on the forum! And I apprecuiate your letter, regarding the commission rule. I am not trying to go behind Lipfire's back or anything! lol I thought I would take the opportunity to try and let you all know that we're almost finished. Since Lipfire is on holiday, I wanted to hopefully surprise him by the time he gets back. You know what I mean? If he comes back and sees that we're all ready, then that would be a great thing. PLUS- My schedule is VERY full, so I had to act upon the matter. And please- Don't worry about the look of the sculpture. I wasn't finished in those picturess. The next pictures will show the COMPLETE sculpture. Thank you, my friend. I appreciate everything. If you don't mind, may I send my next letters to you, to act as translator? I would greatly appreciate it! Until next time,Et voilà une petite traduction : Bonjour Stephane,
Oui c'est correct, 175$ et 225$ port compris. Je m'étais trompé comme je ne retrouvais plus le mail où on en avait parlé. Mais oui, c'est 200$ peint + 25$ de port. Et 150$ non peint + 25$ de port.
Donc 175$ et 225$.
Désolé pour cela.
Aussi, merci de ne pas mettre mon nom sur les forums
j'ai apprécié ton mail à propros des règles à respecter dans une commission. Je ne suis pas en train d'essayer de faire un coup derrière le dos de Lipfire ou quoi que ce soit ! J'ai pensé que ça serait l'occasion d'essayer et de vous faire savoir que cela était presque fini. Pendant que Lip' est en vacances, j'ai voulu lui faire une surprise pour son retour. Tu comprends ce que je veux dire ? S'il revient et voit que tout est prêt, alors ça serait une grande chose. De plus, mon emploi du temps est vraiment remplit, donc je devais agir selon ma disponibilité. Et s'il vous plaît, ne vous inquiètez pas de la sculpture. Je n'avais pas terminé dans les photos que vous avez vues. Les prochaînes photos montreront la sculpture finie.
Merci, mon ami, j'apprécie ton mail. Si cela ne te gène pas, pourrais-je t'envoyer les prochains mails afin que tu les traduises ? J'apprécierai beaucoup cela !
A la prochaine.
J'espère que cela rassurera pas mal de monde et convaincra ceux qui n'ont pas encore payé de le faire
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 2:47, édité 1 fois | |
|
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 16 Sep - 2:44 | |
| - wadewilson a écrit:
- Bon, j'ai eu une réponse à mon mail :
Hi Stephane, Yes, that's correct. $175 and $225, which includes shipping. I was incorrect about my pricing, as I could not find the first email! But yes, it is $200 for a painted figure, plus $25 shipping. And $150 plus $25 for an unpainted kit. So $175 and $225. Sorry about that! Also- Please don't print my name on the forum! And I apprecuiate your letter, regarding the commission rule. I am not trying to go behind Lipfire's back or anything! lol I thought I would take the opportunity to try and let you all know that we're almost finished. Since Lipfire is on holiday, I wanted to hopefully surprise him by the time he gets back. You know what I mean? If he comes back and sees that we're all ready, then that would be a great thing. PLUS- My schedule is VERY full, so I had to act upon the matter. And please- Don't worry about the look of the sculpture. I wasn't finished in those picturess. The next pictures will show the COMPLETE sculpture. Thank you, my friend. I appreciate everything. If you don't mind, may I send my next letters to you, to act as translator? I would greatly appreciate it! Until next time,
Et voilà une petite traduction :
Bonjour Stephane,
Oui c'est correct, 175$ et 225$ port compris. Je m'étais trompé comme je ne retrouvais plus le mail où on en avait parlé. Mais oui, c'est 200$ peint + 25$ de port. Et 150$ non peint + 25$ de port.
Donc 175$ et 225$.
Désolé pour cela.
Aussi, merci de ne pas mettre mon nom sur les forums
j'ai apprécié ton mail à proprs des règles à respecter dans une commission. Je ne suis pas en train d'essayer de faire un coup derrière le dos de Lipfire ou quoi que ce soit ! J'ai pensé que ça serait l'occasion d'essayer et de vous faire savoir que cela était presque fini. Pendant que Lip' est en vacances, j'ai voulu lui faire une surprise pour son retour. Tu comprends ce que je veux dire ? S'il revient et voit que tout est prêt, alors ça serait une grande chose. De plus, mon emploi du temps est vraiment remplit, donc je devais agir selon ma disponibilité. Et s'il vous plaît, ne vous inquiètez pas de la sculpture. Je n'avais pas terminé dans les photos que vous avez vues. Les prochaînes photos montreront la sculpture finie.
Merci, mon ami, j'apprécie ton mail. Si cela ne te gène pas, pourrais-je t'envoyer les prchains mails afin que tu les traduises ? J'apprécierai beaucoup cela !
A la prochaine.
J'espère que cela rassurera pas mal de monde et convaincra ceux qui n'ont pas encore payé de le faire AH ben voilà retour sur de bonne base!! Bravo WADE | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 16 Sep - 11:08 | |
| Ps : la personne qui se cache sous le pesudo "Anne aunime" est prié de me contacter par MP, anonymat guarantit évidemment | |
|
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 16 Sep - 12:13 | |
| Etant d'un naturel optimiste je viens de solder le reste de ce que je dois au sculpteur pour une statue peinte FDP inclus | |
|
| |
Lipfire Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 28 Sep - 20:53 | |
| Salut à tous, Je suis de retour et je vois que je vous ai manqué! Je contacte le sculpteur dès demain (ce soir je vais faire la java dsl!) et je vous tiens au courrant dès que possible J'ai bien pris note de l'ensemble de vos remarques notamment au niveau anatomie, je vais voir ce qu'il est encore possible de faire... Merci de votre confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 28 Sep - 21:20 | |
| ça rentre de vacances et ça part déja en java ha ces jeunes | |
|
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 28 Sep - 21:50 | |
| Voila une bonne nouvelle | |
|
| |
| |
| |
Lipfire Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 30 Sep - 16:44 | |
| Voici les dernières photos, en ce qu’il me concerne je trouve qu’il y a eut de gros changements, et que maintenant les problèmes d’anatomie sont réglés, en fait ça n’était pas des problèmes mais juste que les photos n’étaient que des WIPS… Les photos qui suivent sont très proches de la statue finale et le socle ne devrait plus trop tarder maintenant, tout comme le buste de Shalla! Pour ceux qui n’ont pas encore fait leur dernier règlement vous pouvez y aller, il n’y a pas de soucis. Au cas ou certains ne seraient pas convaincus par les dernières photos, me contacter par MP ou sur le post directement, mais faites le rapidement svp. Je ne vous met que celle-là pour le moment, j’ai un problème avec image shark, les autres ne veullent pas passer… donc la suite ce soir j’espère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 30 Sep - 17:53 | |
| image shack débloque aujourd'hui mais merci pour la photo il me plait bien moi ce surfer | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 30 Sep - 17:54 | |
| Moi je dis que ça va être bien , encore 2, 3 p'tites modifs et ce sera tout bon . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose | |
| |
|
| |
| Silver Surfer action pose | |
|