| Silver Surfer action pose | |
|
+38Spider-Manu Duke Fleed Jesse321 sabretooth Evilkiss strange28 resinkit Scarlet-kelo Grey bws exar Metalbears StormyWeather Elbastos Entarrid PHANTOM Flipflop MIMIC ricsub CMC57 BEN007TH applefish tobal wadewilson toochose nanjysan sigmar michaël legacy nimajneb micky willis Loki le Gardien The Freak Furet03 Galactus Saturday Knight Surfer Lipfire 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Jeu 13 Sep - 21:02 | |
| J'pense pas qu'elle soit finit la main gauche | |
|
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Jeu 13 Sep - 22:13 | |
| - Furet03 a écrit:
- J'pense pas qu'elle soit finit la main gauche
Je crois que furet a raison!! Je pense qu'il n'a pas encore tout terminé Et vous?! | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Jeu 13 Sep - 23:52 | |
| - michaël a écrit:
- Furet03 a écrit:
- J'pense pas qu'elle soit finit la main gauche
Je crois que furet a raison!! Je pense qu'il n'a pas encore tout terminé Et vous?! Moi, je reste confiant, je pense qu'effectivement il va maintenant nous le peaufiner ce surfer . Si on regarde la 2ème photo, il n'est quand même pas si mal | |
|
| |
BEN007TH Marvel Legends
| |
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 14 Sep - 0:18 | |
| t'es pas le seul | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 14 Sep - 0:42 | |
| Marrant, tout le monde essaie de se rassurer. | |
|
| |
michaël Minimates
| |
| |
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 14 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 14 Sep - 20:02 | |
| - nanjysan a écrit:
- Dans son mail, il précise qu'il a encore quelques retouches à effectuer.
Perso, ce qui m'embête surtout c'est qu'il a dit qu'il comptait finir la com en 1 semaine, et que Lip' n'est pas là pour faire des éventuelles remarques pour notifier au sculpteur nos ressentis afin de mieux le guider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 14 Sep - 20:10 | |
| - wadewilson a écrit:
- nanjysan a écrit:
- Dans son mail, il précise qu'il a encore quelques retouches à effectuer.
Perso, ce qui m'embête surtout c'est qu'il a dit qu'il comptait finir la com en 1 semaine, et que Lip' n'est pas là pour faire des éventuelles remarques pour notifier au sculpteur nos ressentis afin de mieux le guider. Tout à fait exact. En même temps, on peut peut être répondre à son mail puisqu'on a son adresse ( au sculpteur ). Ce qui est embêtant, c'est que ça ne passe pas par Lip' qui est le gestionnaire de la com'. Il faudrait pouvoir entrer en contact avec lui | |
|
| |
BEN007TH Marvel Legends
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 14 Sep - 20:13 | |
| Il faudrait pouvoir centraliser toutes les modifications souhaitées, mais c'est peux être le moins évident à faire en ce moment !!!!!!!!
Après pour le reste, on peux toujours envoyer un mail au sculpteur. Je ne pense pas que cela dérange Lip ! | |
|
| |
| |
| |
michaël Minimates
| |
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 14 Sep - 21:52 | |
| C'est Lipfire qui es contact avec le sculpteur, et il est en vacances jusqu'a la fin du mois , donc il faut attendre son retour | |
|
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 14 Sep - 22:02 | |
| - le Gardien a écrit:
- C'est Lipfire qui es contact avec le sculpteur, et il est en vacances jusqu'a la fin du mois , donc il faut attendre son retour
Donc que faire ....? Rien en attendant le retour de Lip. et le laisser aller dans une direction qui ne satisfera pas forcément tout le monde?? | |
|
| |
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 14 Sep - 22:09 | |
| Ce qui craint aussi, c'est si les personnes ne paient pas le restant du tant qu'ils ne sont pas sûr qu'il y aura tel ou telle autre modification alors que le sculpteur l'a demandé pour finaliser la commission. Car après Lip' va avoir du mal à se faire une bonne réputation, s'il y a des problèmes au moment des demandes de paiements. On peut dire que son absence tombe vraiment mal ou encore que le regain de disponibilité du sculpteur tombe vraiment mal C'est vrai que ça craint si on se mets à tous donner des consignes différentes au sculpteur, alors que c'est le boulot de Lip' de discuter avec le sculpteur de ces choses. Mais ça craint aussi d'espérer que le sculpteur compte faire les modifications auxquelles on pense, alors qu'il compte finaliser cette commission avant le retour de Lip' ... | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 14 Sep - 22:20 | |
| Tout a fait Stephane, son absence est vraiment dommage en ce moment. La réputation est dur a gagner dans le monde du kit et Lip ne peux pas trop se rater a ce niveau!! Mais pour le sculpteur, le plus génant semble être son long démarage ( normal car il davait avoir bcp de travail avec le comic con) et que maintenant il se hate pour passer à autre chose; Pas facile cette affaire; | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Sam 15 Sep - 0:25 | |
| It sucks... De toute, les modifications nécessitent de reprendre une bonne partie du travail accompli, notamment au niveau de la jonction basssin - cuisse droite. Et je doute que le sculpteur veuille bien le faire surtout qu'il a l'air sûr de son talent (normal, ils ont un ego à la hauteur ces artistes), et sûr de la qualité de son taf. Je suis persuadé d'ailleurs qu'on va se prendre une volée de bois vert quand on lui dira ce qu'on pense... genre on y comprend rien, on a aucune compétence. Le mieux c'est de lui dire d'attendre le retour de Lip et de ne pas se précipiter après nous avoir fait poireauter de nombreux mois... C'est la moindre des choses. | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Sam 15 Sep - 0:44 | |
| je pense qu'avec ce sculpteur vous avez le temps de faire vos remarques... | |
|
| |
ricsub Timide
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Sam 15 Sep - 11:30 | |
| - micky willis a écrit:
- je pense qu'avec ce sculpteur vous avez le temps de faire vos remarques...
Je suis du même avis que toi! Il ne doit pas être de la même planète car une semaine chez lui correspond plutôt à un 1 ou 2 mois donc pas de précipitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 16 Sep - 0:01 | |
| Je ne sais pas si on va avoir le temps de faire nos remarques, mais visiblement il veut ses sous le sculpteur Je viens à l'instant de recevoir un 2 ème mail | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 16 Sep - 0:26 | |
| Perso , je ne reçois aucun email , mais j'ai déja tout donné à Lip en fait et c'est lui qui doit s'occuper de mon deuxième paiement... | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 16 Sep - 0:28 | |
| pourquoi c'était payable en plusieurs fois? | |
|
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 16 Sep - 0:34 | |
| - ricsub a écrit:
- micky willis a écrit:
- je pense qu'avec ce sculpteur vous avez le temps de faire vos remarques...
Je suis du même avis que toi!
Il ne doit pas être de la même planète car une semaine chez lui correspond plutôt à un 1 ou 2 mois donc pas de précipitation. Le temps c'est de l'argent!!! Moi aussi , je viens de recevoir le second mail! Je ne crois pas que l'on pourra attendre le retour de Lip! | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 16 Sep - 0:44 | |
| vous affolez pas les gars, LIP va rentrer et tout va rentrer dans l'ordre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose | |
| |
|
| |
| Silver Surfer action pose | |
|