| Silver Surfer action pose | |
|
+38Spider-Manu Duke Fleed Jesse321 sabretooth Evilkiss strange28 resinkit Scarlet-kelo Grey bws exar Metalbears StormyWeather Elbastos Entarrid PHANTOM Flipflop MIMIC ricsub CMC57 BEN007TH applefish tobal wadewilson toochose nanjysan sigmar michaël legacy nimajneb micky willis Loki le Gardien The Freak Furet03 Galactus Saturday Knight Surfer Lipfire 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michaël Minimates
| |
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 9 Sep - 21:37 | |
| - Saturday Knight Surfer a écrit:
- Compte t'il retravailler la sculture au niveau de la jonction abdomen / bassin? Le bassin est trop étriqué. La jonction du bassin avec les membres inférieurs est ratée. Vu la pose, la racine des cuisses est trop basse sur le bassin. A droite il y a même un gros problème. C'est comme si la cuisse droite rentrait dans le bassin et que le fémur du surfer était un os rectiligne. Hors il y a une angulation entre le col fémoral et la diaphyse fémorale (la partie qui constitue la cuisse). La racine de la cuisse droite devrait être plus haute et plus en dehors. Désolé mais c'est assez difficile à expliquer sans faire référence à l'anatomie théorique telle qu'elle est enseignée en médecine.
Globalement, vu la longue attente, je reste sur ma faim et suis assez déçu... Ha je retrouve aussi le Doc et que dire des bras et de leurs implentations ( volume , longueur) tout est bizare Pas top du tout....................pur un vrai pro | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 9 Sep - 22:08 | |
| ben ouaip j'èspère que c'est juste une ébauche parce que la ça fait 6 mois quand même mais bon patience, patience | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 9 Sep - 22:09 | |
| - le Gardien a écrit:
Pas top du tout....................pur un vrai pro Ben honnêtement, j'ai pas osé l'écrire - par peur de froisser - mais cette statue fait très amateur pour l'instant. Ce que je crains, de toute façon, c'est que sauf à revoir profondément l'anatomie de base de cette représentation du Surfer, ça s'annonce mal. Des travaux de finition n'amélioreront guère le défaut majeur dont souffre cette statue. Là il faudrait tronçonner la jambe droite, la repositionner et retravailler l'ensemble de l'anatomie du bassin. Sachant qu'il y a une armature métallique en dessous, cela ne posera t'il pas problème (question ouverte aux sculpteurs du forum) ? Question : la technique qui consiste à faire la statue en position de référence anatomique (ou presque), puis à plier et positionner les segments de membres ne trouve-t'elle pas là sa limite ? PS : je m'abstiens des commentaires de ma chère et tendre quand elle a su que c'était un pro qui avait commis ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 9 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 9 Sep - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 9 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 9 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 9 Sep - 23:55 | |
| Aller en exclusivité mondiale, je vous retranscris le dialogue brut de décoffrage. Je rappelle que chère et tendre est infirmière et est accessoirement proprio d'une gallerie d'art. Moi : "tiens, dis moi voir ce que tu penses de ça". Chère et tendre : "Fais voir. Moui pas trop mal, c'est un bon début." Moi : "heu, y'a rien qui te gène ?" CET : "ben écoute, mis à part le fait qu'on dirait que le tronc et le bassin ne vont pas ensemble, que les cuisses sont trop minces et mal implantées, c'est pas trop mal, c'est un bon début pour un amateur." Moi : "heu,c'est un pro..." CET : "hein, c'est un pro qui a fait ça ?" Moi : "oui, c'est une commission même." CET : "..." Moi : "alors, t'en penses quoi ?" CET : "Il a pris des cours d'anatomie lui ? T'as pas filé des tunes j'espère ?" Moi : "heu si, y'a 6 mois environ..." CET : "ben il s'est pas foulé le gars. Il se fout de la g..... du monde ou quoi ?" Fin de la retranscription, le reste est plus perso et tourne autour d'une liste de cadeaux qui correspondent à un montant de 57 euros. | |
|
| |
tobal Marvel Legends
Nombre de messages : 241 Age : 51 Localisation : perpignan c'est tout en bas ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Lun 10 Sep - 11:03 | |
| y aurait il une ame assez charitable pour mettre en ligne les photos des wip mais pas en passant imageshack.us mais plutot par servimg svp
d'avance merci | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Lun 10 Sep - 18:59 | |
| - tobal a écrit:
- y aurait il une ame assez charitable pour mettre en ligne les photos des wip mais pas en passant imageshack.us mais plutot par servimg
svp
d'avance merci une raison précise tobal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Lun 10 Sep - 19:12 | |
| - Saturday Knight Surfer a écrit:
- Aller en exclusivité mondiale, je vous retranscris le dialogue brut de décoffrage.
Je rappelle que chère et tendre est infirmière et est accessoirement proprio d'une gallerie d'art.
Moi : "tiens, dis moi voir ce que tu penses de ça". Chère et tendre : "Fais voir. Moui pas trop mal, c'est un bon début." Moi : "heu, y'a rien qui te gène ?" CET : "ben écoute, mis à part le fait qu'on dirait que le tronc et le bassin ne vont pas ensemble, que les cuisses sont trop minces et mal implantées, c'est pas trop mal, c'est un bon début pour un amateur." Moi : "heu,c'est un pro..." CET : "hein, c'est un pro qui a fait ça ?" Moi : "oui, c'est une commission même." CET : "..." Moi : "alors, t'en penses quoi ?" CET : "Il a pris des cours d'anatomie lui ? T'as pas filé des tunes j'espère ?" Moi : "heu si, y'a 6 mois environ..." CET : "ben il s'est pas foulé le gars. Il se fout de la g..... du monde ou quoi ?"
Fin de la retranscription, le reste est plus perso et tourne autour d'une liste de cadeaux qui correspondent à un montant de 57 euros. J'adorre tes commentaires | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Lun 10 Sep - 19:15 | |
| - micky willis a écrit:
- tobal a écrit:
- y aurait il une ame assez charitable pour mettre en ligne les photos des wip mais pas en passant imageshack.us mais plutot par servimg
svp
d'avance merci une raison précise tobal? Il peut pas lire les images provenant d'imageshack.us je pense. | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Lun 10 Sep - 20:26 | |
| - tobal a écrit:
svp
d'avance merci dernières photos sur notre serveur ça devrait être visible de tous maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Lun 10 Sep - 23:13 | |
| je trouve que SKS s'en est bien sortie sur ce coup la mais un cadeau de 57€ elle a de quoi t'en vouloir quand elle voit tous l'argent que tu utilise pour acheter des kit golio | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 12 Sep - 10:57 | |
| Je suis de l'avis de tous, une telle attente , avec une somme déjà versé et un tel résultat.... | |
|
| |
BEN007TH Marvel Legends
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Jeu 13 Sep - 15:27 | |
| J'ai recu un mail du sculpteur (mail envoyé au personne de la com) , avec les dernieres photos !!!! Ba ..... J'suis vraiment pas emballé par le résultat final (?) ! Et puis les photos ne sont vraiment pas top ! (Difficile de juger) Il devrait envoyer prochainement des photos du socle et du buste de Shalla Bal !
A suivre...
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Jeu 13 Sep - 15:34 | |
| Pareil. Vraiment pas emballé du tout... | |
|
| |
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Jeu 13 Sep - 16:15 | |
| Peut-être que ce qui me dérange le plus dans les nouvelles photos même s'il peut y avoir quelques retouches, ce sont bien les fessiers de ce Silver Surfer J'ai quand même hâte de voir des photos du socle et de Shalla Bal Et dommage que ce cher Lip' soit en vacances au moment du proche dénouement de sa com. | |
|
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Jeu 13 Sep - 18:41 | |
| - BEN007TH a écrit:
- J'ai recu un mail du sculpteur (mail envoyé en gens de la com) , avec les dernieres photos !!!!
Ba ..... J'suis vraiment pas emballé par le résultat final (?) ! Et puis les photos ne sont vraiment pas top ! (Difficile de juger) Il devrait envoyer prochainement des photos du socle et du buste de Shalla Bal !
A suivre... Pareil....Mais as tu déjà envoyé lereste de ton paiement?? De plus les fessiers sont en effet un peu... | |
|
| |
BEN007TH Marvel Legends
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Jeu 13 Sep - 18:51 | |
| - michaël a écrit:
- BEN007TH a écrit:
- J'ai recu un mail du sculpteur (mail envoyé en gens de la com) , avec les dernieres photos !!!!
Ba ..... J'suis vraiment pas emballé par le résultat final (?) ! Et puis les photos ne sont vraiment pas top ! (Difficile de juger) Il devrait envoyer prochainement des photos du socle et du buste de Shalla Bal !
A suivre... Pareil....Mais as tu déjà envoyé lereste de ton paiement?? De plus les fessiers sont en effet un peu... Pour le moment, j'ai pas vraiment envie d'envoyer le reste de mon paiement ! J'vais attendre les modifications et les (vrais) photos finales !!! | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Jeu 13 Sep - 19:36 | |
| Reçu les photos également. Depuis les dernières, il y effectivement eu quelques retouches, mais il en manque encore pas mal . Pour le buste, pas trop de souci à part peut être l'arrière du bras gauche, par contre, pour les membres inférieurs il y a encore des anomalies, nottament au niveau de la musculature, au niveau des mollets et au niveau des pieds. Le genou gauche semble en plus trop pointu. Pour les fesses, le problême c'est que justement .... il n'en a pas . Je reste optimiste quand même puisque le sculpteur nous annonce encore quelques retouches , c'est pas encore perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Jeu 13 Sep - 19:37 | |
| Oukéson les fotos ? | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Jeu 13 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
BEN007TH Marvel Legends
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Jeu 13 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose | |
| |