MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Silver Surfer action pose

+38
Spider-Manu
Duke Fleed
Jesse321
sabretooth
Evilkiss
strange28
resinkit
Scarlet-kelo
Grey
bws
exar
Metalbears
StormyWeather
Elbastos
Entarrid
PHANTOM
Flipflop
MIMIC
ricsub
CMC57
BEN007TH
applefish
tobal
wadewilson
toochose
nanjysan
sigmar
michaël
legacy
nimajneb
micky willis
Loki
le Gardien
The Freak
Furet03
Galactus
Saturday Knight Surfer
Lipfire
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
michaël
Minimates
Minimates

Silver Surfer action pose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 7 EmptyDim 9 Sep - 16:13

BEN007TH a écrit:
J'suis très déçu par l'état d'avancement de ce projet ! Sad
Ca va ,je pensais être le seul!!!
Si peu avancer aprés tout ce temps d'attente! Sad Silver Surfer action pose - Page 7 Colere
Revenir en haut Aller en bas
le Gardien
Complétiste collector

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 7 EmptyDim 9 Sep - 21:37

Saturday Knight Surfer a écrit:
Compte t'il retravailler la sculture au niveau de la jonction abdomen / bassin? Le bassin est trop étriqué. La jonction du bassin avec les membres inférieurs est ratée. Vu la pose, la racine des cuisses est trop basse sur le bassin. A droite il y a même un gros problème. C'est comme si la cuisse droite rentrait dans le bassin et que le fémur du surfer était un os rectiligne. Hors il y a une angulation entre le col fémoral et la diaphyse fémorale (la partie qui constitue la cuisse). La racine de la cuisse droite devrait être plus haute et plus en dehors. Désolé mais c'est assez difficile à expliquer sans faire référence à l'anatomie théorique telle qu'elle est enseignée en médecine.

Globalement, vu la longue attente, je reste sur ma faim et suis assez déçu...
Ha je retrouve aussi le Doc lol! et que dire des bras et de leurs implentations ( volume , longueur) tout est bizare
Pas top du tout....................pur un vrai pro scratch
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 7 EmptyDim 9 Sep - 22:08

ben ouaip affraid j'èspère que c'est juste une ébauche parce que la Sad
ça fait 6 mois quand même scratch
mais bon patience, patience Silver Surfer action pose - Page 7 Dada
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 7 EmptyDim 9 Sep - 22:09

le Gardien a écrit:

Ben honnêtement, j'ai pas osé l'écrire - par peur de froisser - mais cette statue fait très amateur pour l'instant. Ce que je crains, de toute façon, c'est que sauf à revoir profondément l'anatomie de base de cette représentation du Surfer, ça s'annonce mal. Des travaux de finition n'amélioreront guère le défaut majeur dont souffre cette statue. Là il faudrait tronçonner la jambe droite, la repositionner et retravailler l'ensemble de l'anatomie du bassin. Sachant qu'il y a une armature métallique en dessous, cela ne posera t'il pas problème (question ouverte aux sculpteurs du forum) ?
Question : la technique qui consiste à faire la statue en position de référence anatomique (ou presque), puis à plier et positionner les segments de membres ne trouve-t'elle pas là sa limite ?

PS : je m'abstiens des commentaires de ma chère et tendre quand elle a su que c'était un pro qui avait commis ça. lol!
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 7 EmptyDim 9 Sep - 22:23

le Gardien a écrit:

Ben honnêtement, j'ai pas osé l'écrire - par peur de froisser - mais cette statue fait très amateur pour l'instant. Ce que je crains, de toute façon, c'est que sauf à revoir profondément l'anatomie de base de cette représentation du Surfer, ça s'annonce mal. Des travaux de finition n'amélioreront guère le défaut majeur dont souffre cette statue. Là il faudrait tronçonner la jambe droite, la repositionner et retravailler l'ensemble de l'anatomie du bassin. Sachant qu'il y a une armature métallique en dessous, cela ne posera t'il pas problème (question ouverte aux sculpteurs du forum) ?
Question : la technique qui consiste à faire la statue en position de référence anatomique (ou presque), puis à plier et positionner les segments de membres ne trouve-t'elle pas là sa limite ?

PS : je m'abstiens des commentaires de ma chère et tendre quand elle a su que c'était un pro qui avait commis ça. lol!
ben c'est plus prudent vu qu'on les a pas encore reçus lol!
le Gardien
Complétiste collector

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 7 EmptyDim 9 Sep - 23:07

le Gardien a écrit:

Vas-y qu'on se poile lol!
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 7 EmptyDim 9 Sep - 23:11

le Gardien a écrit:
le Gardien a écrit:

Vas-y qu'on se poile lol!
ho toi je sens que t'es pour la paix des ménages lol!
le Gardien
Complétiste collector

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 7 EmptyDim 9 Sep - 23:11

Silver Surfer action pose - Page 7 Biggrina Silver Surfer action pose - Page 7 Biggrina
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 7 EmptyDim 9 Sep - 23:55

Aller en exclusivité mondiale, je vous retranscris le dialogue brut de décoffrage. lol!

Je rappelle que chère et tendre est infirmière et est accessoirement proprio d'une gallerie d'art. Razz

Moi : "tiens, dis moi voir ce que tu penses de ça".
Chère et tendre : "Fais voir. Moui pas trop mal, c'est un bon début."
Moi : "heu, y'a rien qui te gène ?"
CET : "ben écoute, mis à part le fait qu'on dirait que le tronc et le bassin ne vont pas ensemble, que les cuisses sont trop minces et mal implantées, c'est pas trop mal, c'est un bon début pour un amateur."
Moi : "heu,c'est un pro..."
CET : "hein, c'est un pro qui a fait ça ?"
Moi : "oui, c'est une commission même."
CET : "..."
Moi : "alors, t'en penses quoi ?"
CET : "Il a pris des cours d'anatomie lui ? T'as pas filé des tunes j'espère ?"
Moi : "heu si, y'a 6 mois environ..."
CET : "ben il s'est pas foulé le gars. Il se fout de la g..... du monde ou quoi ?"

Fin de la retranscription, le reste est plus perso et tourne autour d'une liste de cadeaux qui correspondent à un montant de 57 euros. Silver Surfer action pose - Page 7 Biggrina
tobal
Marvel Legends
Marvel Legends
tobal

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 7 EmptyLun 10 Sep - 11:03

y aurait il une ame assez charitable pour mettre en ligne les photos des wip mais pas en passant imageshack.us mais plutot par servimg
svp

d'avance merci
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 7 EmptyLun 10 Sep - 18:59

tobal a écrit:
y aurait il une ame assez charitable pour mettre en ligne les photos des wip mais pas en passant imageshack.us mais plutot par servimg
svp

d'avance merci

une raison précise tobal? scratch
le Gardien
Complétiste collector

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 7 EmptyLun 10 Sep - 19:12

Aller en exclusivité mondiale, je vous retranscris le dialogue brut de décoffrage. lol!

Je rappelle que chère et tendre est infirmière et est accessoirement proprio d'une gallerie d'art. Razz

Moi : "tiens, dis moi voir ce que tu penses de ça".
Chère et tendre : "Fais voir. Moui pas trop mal, c'est un bon début."
Moi : "heu, y'a rien qui te gène ?"
CET : "ben écoute, mis à part le fait qu'on dirait que le tronc et le bassin ne vont pas ensemble, que les cuisses sont trop minces et mal implantées, c'est pas trop mal, c'est un bon début pour un amateur."
Moi : "heu,c'est un pro..."
CET : "hein, c'est un pro qui a fait ça ?"
Moi : "oui, c'est une commission même."
CET : "..."
Moi : "alors, t'en penses quoi ?"
CET : "Il a pris des cours d'anatomie lui ? T'as pas filé des tunes j'espère ?"
Moi : "heu si, y'a 6 mois environ..."
CET : "ben il s'est pas foulé le gars. Il se fout de la g..... du monde ou quoi ?"

Fin de la retranscription, le reste est plus perso et tourne autour d'une liste de cadeaux qui correspondent à un montant de 57 euros. Silver Surfer action pose - Page 7 Biggrina
J'adorre tes commentaires dj dj
CMC57
Administrateur
CMC57

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 7 EmptyLun 10 Sep - 19:15

micky willis a écrit:
tobal a écrit:
svp

d'avance merci

une raison précise tobal? scratch

Il peut pas lire les images provenant d'imageshack.us je pense.
https://marvel.forumactif.org
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 7 EmptyLun 10 Sep - 20:26

tobal a écrit:
svp

d'avance merci

dernières photos sur notre serveur ça devrait être visible de tous maintenant Wink
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 7 EmptyLun 10 Sep - 23:13

je trouve que SKS s'en est bien sortie sur ce coup la mais un cadeau de 57€ elle a de quoi t'en vouloir quand elle voit tous l'argent que tu utilise pour acheter des kit golio lol!
Galactus
Complétiste collector
Galactus

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 10:57

Je suis de l'avis de tous, une telle attente , avec une somme déjà versé et un tel résultat.... No
BEN007TH
Marvel Legends
Marvel Legends
BEN007TH

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 15:27

J'ai recu un mail du sculpteur (mail envoyé au personne de la com) , avec les dernieres photos !!!!
Ba ..... J'suis vraiment pas emballé par le résultat final (?) ! Et puis les photos ne sont vraiment pas top ! (Difficile de juger)
Il devrait envoyer prochainement des photos du socle et du buste de Shalla Bal !

A suivre...

Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 18:48, édité 1 fois
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 15:34

Pareil. Vraiment pas emballé du tout...
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 16:15

Peut-être que ce qui me dérange le plus dans les nouvelles photos même s'il peut y avoir quelques retouches, ce sont bien les fessiers de ce Silver Surfer scratch
J'ai quand même hâte de voir des photos du socle et de Shalla Bal Wink
Et dommage que ce cher Lip' soit en vacances au moment du proche dénouement de sa com.
michaël
Minimates
Minimates

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 18:41

BEN007TH a écrit:
J'ai recu un mail du sculpteur (mail envoyé en gens de la com) , avec les dernieres photos !!!!
Ba ..... J'suis vraiment pas emballé par le résultat final (?) ! Et puis les photos ne sont vraiment pas top ! (Difficile de juger)
Il devrait envoyer prochainement des photos du socle et du buste de Shalla Bal !

A suivre...
Pareil....Mais as tu déjà envoyé lereste de ton paiement?? Suspect
De plus les fessiers sont en effet un peu... scratch
BEN007TH
Marvel Legends
Marvel Legends
BEN007TH

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 18:51

michaël a écrit:
BEN007TH a écrit:
J'ai recu un mail du sculpteur (mail envoyé en gens de la com) , avec les dernieres photos !!!!

A suivre...
Pareil....Mais as tu déjà envoyé lereste de ton paiement?? Suspect
De plus les fessiers sont en effet un peu... scratch

Pour le moment, j'ai pas vraiment envie d'envoyer le reste de mon paiement !
J'vais attendre les modifications et les (vrais) photos finales !!!
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 19:36

Reçu les photos également.
Depuis les dernières, il y effectivement eu quelques retouches, mais il en manque encore pas mal .
Pour le buste, pas trop de souci à part peut être l'arrière du bras gauche, par contre, pour les membres inférieurs il y a encore des anomalies, nottament au niveau de la musculature, au niveau des mollets et au niveau des pieds. Le genou gauche semble en plus trop pointu.
Pour les fesses, le problême c'est que justement .... il n'en a pas No .

Je reste optimiste quand même puisque le sculpteur nous annonce encore quelques retouches Smile , c'est pas encore perdu Smile
le Gardien
Complétiste collector

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 19:37

Oukéson les fotos ? Shocked
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 20:31

Comme Lip' n'est pas là en ce moment, je me permet :

Silver Surfer action pose - Page 7 Ss4td0

Silver Surfer action pose - Page 7 Ss5gl2

Silver Surfer action pose - Page 7 Ss6fs0

Silver Surfer action pose - Page 7 Ss7ww3

Silver Surfer action pose - Page 7 Ss8jh5

Bon, j'ai un petit problême avec imageshack, il y avait 2, 3 photos en plus, ce sera pour plus tard Embarassed
BEN007TH
Marvel Legends
Marvel Legends
BEN007TH

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 20:46

nanjysan a écrit:
Reçu les photos également.
Depuis les dernières, il y effectivement eu quelques retouches, mais il en manque encore pas mal .
Pour le buste, pas trop de souci à part peut être l'arrière du bras gauche, par contre, pour les membres inférieurs il y a encore des anomalies, nottament au niveau de la musculature, au niveau des mollets et au niveau des pieds. Le genou gauche semble en plus trop pointu.
Pour les fesses, le problême c'est que justement .... il n'en a pas No .

Je reste optimiste quand même puisque le sculpteur nous annonce encore quelques retouches Smile , c'est pas encore perdu Smile

Les doigts de la main gauche me pose Pb également. Surtout le pouce !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 7 Empty

Silver Surfer action pose
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant