| Silver Surfer action pose | |
|
+38Spider-Manu Duke Fleed Jesse321 sabretooth Evilkiss strange28 resinkit Scarlet-kelo Grey bws exar Metalbears StormyWeather Elbastos Entarrid PHANTOM Flipflop MIMIC ricsub CMC57 BEN007TH applefish tobal wadewilson toochose nanjysan sigmar michaël legacy nimajneb micky willis Loki le Gardien The Freak Furet03 Galactus Saturday Knight Surfer Lipfire 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 30 Avr - 7:29 | |
| Message que j'ai mis hier sur Jinxworld à propos de Kurse :
"Rick Force has no time to finish the "full paid" kits for commissions he has begun 1 year ago... but He can find the time to sculpt for Bowen :mistrust:."
Réponse nocturne de Rick Force par MP :
"I don't know what project you're involved in, but I AM finsihing what I have going. Please don't say these things on other theads. There's no need to rub my name into the dirt. I'm not ripping you or anyone else off. Frankly, it's regular work like this Bowen piece that have sidetracked me, along with various other issues. Please tell me- Are you on any of the several commission I'm doing? I don't recognize your name. Are a French member on the Silver Surfer project? That piece is almost ready to be molded, too. And let me say that the Surfer project is a HUGE project. And I offering a service to paint some of them, to be nice. PLUS, I'm including extra FREE stuff!! Am I really a bad guy? I'm doing all of that for far less than what it's worth, trust me. So please......Don't mention my name in a bad light, because what I'm doing is a bigger deal than what any of my sculptor peers would do for the same price. Trust me on that. I'm not disappearing with your money or anyone else's money. I'm trying to resolve everything as soon as I can.
Thank you." | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 30 Avr - 8:40 | |
| et en français ça dit quoi en gros svp ? | |
|
| |
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 30 Avr - 10:51 | |
| - Furet03 a écrit:
- Message que j'ai mis hier sur Jinxworld à propos de Kurse :
"Rick Force has no time to finish the "full paid" kits for commissions he has begun 1 year ago... but He can find the time to sculpt for Bowen :mistrust:."
Réponse nocturne de Rick Force par MP :
"I don't know what project you're involved in, but I AM finsihing what I have going. Please don't say these things on other theads. There's no need to rub my name into the dirt. I'm not ripping you or anyone else off. Frankly, it's regular work like this Bowen piece that have sidetracked me, along with various other issues. Please tell me- Are you on any of the several commission I'm doing? I don't recognize your name. Are a French member on the Silver Surfer project? That piece is almost ready to be molded, too. And let me say that the Surfer project is a HUGE project. And I offering a service to paint some of them, to be nice. PLUS, I'm including extra FREE stuff!! Am I really a bad guy? I'm doing all of that for far less than what it's worth, trust me. So please......Don't mention my name in a bad light, because what I'm doing is a bigger deal than what any of my sculptor peers would do for the same price. Trust me on that. I'm not disappearing with your money or anyone else's money. I'm trying to resolve everything as soon as I can.
Thank you." Message que j'ai mis hier sur Jinxworld à propos de Kurse :"Rick Force n'a pas le temps de finir les kits entièrement payés pour les commissions qu'il a commencé 1 an auparavant ... mais il trouve le temps de sculpter pour Bowen." Réponse nocturne de Rick Force par MP :"Je ne sais pas dans quel projet tu es impliqué mais je finis ce que j'ai à faire. S'il te plait ne dis pas ce genre de choses sur les sujets de forums. Il n'y a pas besoin de trainer mon nom dans la boue. Je ne t'arnaque pas ou quelqu'un d'autre. Franchement, c'est le travail régulier comme cette pièce pour Bowen qui m'ont fait dévié du sujet, avec d'autres différents projets. S'il te plait, dis-moi, es-tu sur l'une des commissions que je suis en train de faire ? Je ne reconnais pas ton nom ? Es-tu un membre Français sur le projet du Silver Surfer ? Cette pièce est presque prête à être moulé aussi. Et laisse moi te dire que ce projet du Surfer est un immense projet. Et j'offre le service de peindre certains d'entre eux pour être sympa. De plus, j'inclue un bonus gratuit ! Suis-je un mauvais gars. Je fais tout ça pour beaucoup moins que ce que ça vaut, croyez moi. Alors s'il vous plait ... Ne mentionnez pas mon nom dans un mauvais éclairage, parce que je fais un plus grand marché que ce que mes collègues sculpteurs feraient pour le même prix. Croyez moi à ce sujet. Je ne disparaît pas avec ton argent ou celui d'autres. J'essaie de résoudre tout ça aussi vite que possible. Merci." | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 30 Avr - 13:27 | |
| Bon alors attendons encore un peu , parce qu'apparement il a vraiment peur d'une mauvaise pub sur les forums. | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 30 Avr - 13:54 | |
| comme quoi le secouer un peu a eu l'effet désiré, maintenant il faut qu'il comprenne que quelqu'un qui paye + de 150€ pour quelque chose peut se permettre de critiquer la planing au bout d'un an sans avoir vu la couleur du kit et merci pour la traduction | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 30 Avr - 14:10 | |
| | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 30 Avr - 14:24 | |
| Bravo Chris, tu as pété un plomb, et celà se comprends. Au moins en le trainant dans la boue, celà le force( sans jeux de mot) a sortir de son mutisme; Soit, il préfère faire passer ses projets pros et mieux payé avant, mais ce trou duc se fout des collectionneurs qui payent pour avoir une pièce qui ne voie pas le jour . ET que dire de ses bla bla habituelles . Mort de rire | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 30 Avr - 14:44 | |
| Pour moi, le post de Furet ne le traine pas dans la boue, il ne fait que mettre au grand jour la réalité des faits . Si R. Force ne veut pas que sa réputation soit soit disant "salie", rien de plus simple, il n'a qu'a honorer ses engagements et il n'aura plus ce genre de petites déconvenues. Pour moi ce n'est qu'un juste retour des choses. Notre Surfer est prêt à etre moulé ? Super, ça fait déjà 5 ou 6 mois qu'il en est à ce stade . Pour ma part, je reste persuadé qu'on finira par l'avoir ce Surfer .... reste à savoir quand . Et merci au passage à Furet d'avoir mit les pieds dans le plat . | |
|
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 30 Avr - 15:30 | |
| c'est tout le problème de ce genre d'opération, ça manque d'aspect formel. En fait davantage qu'un contrat (même si cela en est un malgré tout) c'est surtout dans l'esprit du sculpteur un accord de principe qu'il passe avec vous, du coup il ne se sent pas obligé de faire le travail rapidement s'il a autre chose de plus urgent à faire... en plus quand vous lui mettez un coup de pression (et vous avez bien raison, car vous êtes dans votre bon droit) il vous fait sentir que vous êtes à la limite de la diffamation. Tout ça n'est pas très chic de sa part. Je fais confiance à Philippe (lipfire) et à son sens de la diplomatie pour vous sortir de là. Restez cool les gars, à mon avis tout devrait rentrer dans l'ordre P. | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 30 Avr - 17:03 | |
| Je vous signale que j'ai fais ça pour vous car moi je suis sur aucune commission de Rick Force, je prend le risque de me fâcher avec beaucoup de monde.
Merci. | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 30 Avr - 18:02 | |
| - Furet03 a écrit:
- Je vous signale que j'ai fais ça pour vous car moi je suis sur aucune commission de Rick Force, je prend le risque de me fâcher avec beaucoup de monde.
Merci. C'est bien pour ça que je t'ai remercié, et ma remarque n'était absolument pas ironique . | |
|
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 30 Avr - 18:07 | |
| - Furet03 a écrit:
- Je vous signale que j'ai fais ça pour vous car moi je suis sur aucune commission de Rick Force, je prend le risque de me fâcher avec beaucoup de monde.
Merci. Je rentre du boulot et je dois te dire un GRAND MERCI Furet03 Car au moins ,j'espére qu'il prendra en compte ce genre de griefs En plus ton anglais est vachement meilleur que le mien Merci pour ce secouage de cocotier!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 30 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
Lipfire Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 30 Avr - 20:23 | |
| - nanjysan a écrit:
- Pour moi, le post de Furet ne le traine pas dans la boue, il ne fait que mettre au grand jour la réalité des faits .
Si R. Force ne veut pas que sa réputation soit soit disant "salie", rien de plus simple, il n'a qu'a honorer ses engagements et il n'aura plus ce genre de petites déconvenues. Tout à fait d'accord avec ce point de vue, il n'y avait rien de faux dans ce message! - nanjysan a écrit:
- Pour ma part, je reste persuadé qu'on finira par l'avoir ce Surfer .... reste à savoir quand .
C'est là qu'il décone! Il est digne de confiance, mais je pense qu'il est très mal organisé dans la gestion de ses com's - nanjysan a écrit:
- Et merci au passage à Furet d'avoir mit les pieds dans le plat .
Merci Chris, je pense aussi que tu as bien fait, ça ne fait pas de mal, et ça le fait réagir! Je l'ai eu par mail à ce sujet suite à ton post sur ce forum, preuve que ça a eut de l'impact, alors je le redis, tu as bien fait Chris! Je le répète encore mais j'ai confiance en lui, je suis sûr qu'il est digne de confiance mais au niveau délais il décone complettement... | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 30 Avr - 21:01 | |
| - Furet03 a écrit:
Merci. J'etais completement passé a coté de ce post moi...............merci Furet pour ce que tu as fait ..............attendons la suite | |
|
| |
bws Héroclix
Nombre de messages : 85 Age : 60 Localisation : clamart 92 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 30 Avr - 21:08 | |
| comme tout le monde un grand merci furet et un gros bisoux aussi tiens mon p'tit chris et en plus M r R.FORCE ne parle pas de la statue d' HUNTRESS , je sais plus de quand elle date plus d'1 an | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mar 3 Juin - 23:32 | |
| du nouveau ? si ça continue faudra chercher ce topic en dernière page ça commence a gonfler sévère avec plus d'un an d'attente | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 4 Juin - 16:12 | |
| Moi il va finir par m'avoir à l'usure , je n'y pensais même plus... | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 4 Juin - 16:47 | |
| - Saturday Knight Surfer a écrit:
- Je pense qu'il faut faire plus court. En gros voilà ce que moi je lui écrirais (et je lui écrirai probablement ce WE pendant un moment de repos - rare en ce moment - faut juste traduire) :
"Cher Monsieur Force,
Concernant la commission Silver Surfer Action pose lancée par Lipfire
Attendu que cette commission a été lancée il y a a un an, qu'à ce jour je n'ai toujours rien reçu alors que les versements ont été faits par PayPal comme demandé, et attendu que les WIP ne se sont faits que trop rares, je demande donc à être remboursé dans un délai de huit jours francs. Je regrette cette issue, probablement liée à votre emploi du temps que je suppose être surchargé, et à un manque de communication de votre part.
Vous remerciant par avance de bien vouloir accéder à ma demande avec promptitude
Cordialement"
Voilà Désolé pour l'oubli lié à un emploi du temps de ouf. Voici la trad : "Mr Force, This mail concern the Siver Surfer action pose commission proposed by Lipfire a while ago.. In fact, it's been MORE THAN ONE YEAR this commission was started. I've paid you through PayPal twice as you asked to start and achieve the work you've been commisioned for. But at this day, I'm still waiting for news about the statue. No WIP, no news about the progress of the sculpt, no news about the molding process. Considering the [non] events since the beginnig of this commission, I decided to ask you a refund. I understand that the delay may have been the consequences of multiple appointments and a bunch of work that keep you busy. But the lack of communication discouraged me. So I'm willing to get out of this commission and I'm asking a full refund. You can credit my paypal account at this adress : xxxxxx@fautpasexagerer.com Thank you by advance." Dites voir ce que vous en pensez. | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 4 Juin - 16:51 | |
| Au fait on est combien sur ce truc déjà ? La liste est où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 4 Juin - 18:48 | |
| Je pense que Lipfire doit le savoir. J'aime beaucoup ton compte paypal | |
|
| |
michaël Minimates
| |
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 4 Juin - 19:33 | |
| j'ai demandé le remboursement pour une autre commission il y a 2 jours et sa réponse c'est que: -1: fais moi confiance j'ai presque tout rentré encore un peu et je touche le fond -2: je n'ai plus d'argent sur mon compte Paypal donc je ne peux rembourser personne pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mer 4 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose | |
| |
|
| |
| Silver Surfer action pose | |
|