MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Silver Surfer action pose

+38
Spider-Manu
Duke Fleed
Jesse321
sabretooth
Evilkiss
strange28
resinkit
Scarlet-kelo
Grey
bws
exar
Metalbears
StormyWeather
Elbastos
Entarrid
PHANTOM
Flipflop
MIMIC
ricsub
CMC57
BEN007TH
applefish
tobal
wadewilson
toochose
nanjysan
sigmar
michaël
legacy
nimajneb
micky willis
Loki
le Gardien
The Freak
Furet03
Galactus
Saturday Knight Surfer
Lipfire
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis

Silver Surfer action pose - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 15 EmptyMer 4 Juin - 21:40

toochose a écrit:

ça veut dire qu'il nous le met bien profond ou j'interprète mal ses propos ? Suspect

c'est MA façon de traduire ses propos lol! j'enlève juste la grosse couche de politesse hypocrite Silver Surfer action pose - Page 15 Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 15 EmptyMer 4 Juin - 21:50

Deux questions:
cette commission tu l'attendais depuis quand?

on nous a souvent dit qu'il était idiot de "porter plainte" pour la commission de personnages qui sont la propriété de Marvel , cependant le fait de le menacer de dévoiler qu'il fait des commissions sans autorisation alors qu'il travaille également pour Bowen ne l'inciterait il pas à trouver rapidement une source de revenus pour son compte paypal?
michaël
Minimates
Minimates

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 15 EmptyMer 4 Juin - 22:17

toochose a écrit:
micky willis a écrit:
j'ai demandé le remboursement pour une autre commission il y a 2 jours et sa réponse c'est que:

-1: fais moi confiance j'ai presque tout rentré encore un peu et je touche le fond Silver Surfer action pose - Page 15 Eyeonly
-2: je n'ai plus d'argent sur mon compte Paypal donc je ne peux rembourser personne pour le moment Suspect

ça veut dire qu'il nous le met bien profond ou j'interprète mal ses propos ? Suspect

Sa maniére polie Silver Surfer action pose - Page 15 Colere Silver Surfer action pose - Page 15 Boxe_gif
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 15 EmptyMer 4 Juin - 23:22

Galactus a écrit:
le fait de le menacer de dévoiler qu'il fait des commissions sans autorisation alors qu'il travaille également pour Bowen ne l'inciterait il pas à trouver rapidement une source de revenus pour son compte paypal?

A mon avis c'est un secret de polichinel .... je pense que beaucoup de monde est déjà au courant, Bowen compris.
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 15 EmptyMer 4 Juin - 23:26

vu sa réponse il a l'intention de tous nous arnaquer sur ce coup la alors je vois qu'une seule manière pour le faire bouger c'est de le dénoncer sur les autres forum et surtout américain qu'en pensez vous ? Suspect
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 15 EmptyJeu 5 Juin - 0:01

micky willis a écrit:
toochose a écrit:

c'est MA façon de traduire ses propos lol! j'enlève juste la grosse couche de politesse hypocrite Silver Surfer action pose - Page 15 Biggrina
ha je comprends mieux, excuse moi micky j'ai pas appris le prédatorien au collège lol!
tu m'dira j'ai pas appris non plus la langue des hypocrites alors No
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 15 EmptyJeu 5 Juin - 0:03

micky willis a écrit:
j'ai demandé le remboursement pour une autre commission il y a 2 jours et sa réponse c'est que:

-1: fais moi confiance j'ai presque tout rentré encore un peu et je touche le fond Silver Surfer action pose - Page 15 Eyeonly
-2: je n'ai plus d'argent sur mon compte Paypal donc je ne peux rembourser personne pour le moment Suspect

OK, je propose de lancer l'offensive. On va faire la liste des lésés sur l'ensemble des commissions Ricky la Farce et déposer une plainte si on dépasse un certain montant. Je propose d'informer la plupart des forums. Je vais le faire (je suis en vacances, j'ai du temps à tuer, et du Rick aussi).

Galactus a écrit:
Deux questions:

on nous a souvent dit qu'il était idiot de "porter plainte" pour la commission de personnages qui sont la propriété de Marvel , cependant le fait de le menacer de dévoiler qu'il fait des commissions sans autorisation alors qu'il travaille également pour Bowen ne l'inciterait il pas à trouver rapidement une source de revenus pour son compte paypal?

De toute façon, moi jai payé pour une statue d'un Surfer chauve sans oreille en slip sur une planche. Rien d'autre. Je ne crois pas que ce personnage soit sous licence de de Décès comiques ou de Morve vieille comique.
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 15 EmptyJeu 5 Juin - 0:13

ben j'en suis car j'ai payé a lip le kit monté et peint ça fait plus d'un an alors faut arrêter la farce beeeep
la liste de MCC
toochose kit monté et peint
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 15 EmptyJeu 5 Juin - 0:19

toochose a écrit:
ben j'en suis car j'ai payé a lip le kit monté et peint ça fait plus d'un an alors faut arrêter la farce beeeep
la liste de MCC
toochose kit monté et peint

Les montants que tu as versés ça serait cool Wink

Je propose de lancer un nouveau topic :
https://marvel.forumactif.org/le-coin-du-kit-f29/les-commisions-rick-force-liste-des-leses-t3832.htm#66394
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 15 EmptyJeu 5 Juin - 0:33

Galactus a écrit:
Deux questions:

ça doit faire 2 ans maintenant scratch mais comme ils ont tout viré sans prévenir sur UMC j'ai plus aucun historique Silver Surfer action pose - Page 15 Colere , c'était pour Huntress

mauvaise idée de balancer, on va se mettre à dos tous les ricains et ça sera encore pire No commençons pas faire la liste de SKS, puisque Rick aime les longues phrases pour faire de grands paragraphes on va faire pareil Silver Surfer action pose - Page 15 Biggrina
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 15 EmptyJeu 5 Juin - 0:38

micky willis a écrit:
mauvaise idée de balancer, on va se mettre à dos tous les ricains et ça sera encore pire No commençons pas faire la liste de SKS, puisque Rick aime les longues phrases pour faire de grands paragraphes on va faire pareil Silver Surfer action pose - Page 15 Biggrina

La seule chose a faire effectivement, c'est la liste.
D'ailleurs quelqu'un sait si d'autres personnes d'autres pays étaient impliqués dans les projets de Redondant Fucker.

Par contre, une fois la liste établie, on pourra toujours la publier sur SF, et ailleurs, sans citer le nom du sculpteur.
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 15 EmptyJeu 5 Juin - 0:49

il y a trop de personnes de plusieurs pays, il fait même des commissions sur du LOTR (tiens d'ailleurs j'ai aussi un buste en attente là)
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 15 EmptyJeu 5 Juin - 0:55

En fait cette comm aurait dû être intitulée : Silver Surfer : the "inaction attitude"... Silver Surfer action pose - Page 15 586124

Je trouve vraiment hallucinant qu'un artiste (enfin je ne sais pas si on peut vraiment dire ça) ne soit pas capable de respecter ses fans... C'est la moindre des choses. Décevant...
exar
Minimates
Minimates
exar

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 15 EmptyJeu 5 Juin - 1:25

quel co** pour le coup du j'ai plus de sous sur mon compte paypal.

Vous pouvez aussi le faire chier en disant qu'il existe d'autres méthodes que Paypal.
Un petit virement bancaire (avec les frais à sa charge lol! )

Bonne chance les gars....

Une photo pour vous rassurez ça coute rien pourtant.... Quand t'as des tonnes de personnes à dos, tu fais un effort....
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 15 EmptyJeu 5 Juin - 1:30

exar a écrit:
quel co** pour le coup du j'ai plus de sous sur mon compte paypal.

Vous pouvez aussi le faire chier en disant qu'il existe d'autres méthodes que Paypal.
Un petit virement bancaire (avec les frais à sa charge lol! )

Bonne chance les gars....

Une photo pour vous rassurez ça coute rien pourtant.... Quand t'as des tonnes de personnes à dos, tu fais un effort....
il va nous refourguez les mêmes qu'il y a 6 mois c'est pas la peine No
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 15 EmptyJeu 5 Juin - 9:15

Nouveau mail de Rick Force :

Hello everyone,

First off, please let me apologize for taking so long. As some of you are aware, I have been guilty of taking a long time with a few projects, but I ALWAYS deliver the best product I can in the end.
I had a request for a refund, which I can certainly understand, as my lateness and lack of communication have led to the person's frustration. But PLEASE bear with me. I will have the Surfer molded and cast by next month. I have a friend who will help me with molding and casting (Which is a GREAT help!). His schedule is very busy, but he's one of the best in the business.
I will have the LONG-OVERDUE pictures of the completed sculpture this week.
I've simply been swamped with work. I took this project on as a labor of love, as I intend to deliver the best Surfer I can.
So, I have not disappeared, I'm not going to take your money and run, nor will I settle for any less than the best that I can deliver. And I WILL deliver big packages to you all well before this summer is ended!!

Thanks,

Traduction :

Bonjour tout le monde,

D'abord laissez moi m'excuser pour prendre autant de temps. Comme certains d'entre vous le savent, j'ai été coupable d'avoir pris beaucoup de temps sur quelques projets, mais je livre toujours le meilleur produit que je peux à la fin.
J'ai eu une demande de remboursement, ce que je peux certainement comprendre, comme le retard et le manque de communication ont menés à la frustration de la personne. Mais s'il vous plait croyez moi. J'aurai le surfer moulé et casté le mois prochain.
J'ai un ami qui m'aidera au moulage et tirage ( ce qui est une grande aide ! ). Son emploi du temps est très chargé, mais il est l'un des meilleurs dans le métier.
J'aurai les photos dues depuis longtemps de la sculpture finie cette semaine.
J'ai vraiment été submergé" par le travail. J'ai pris ce projet comme un travail d'amour, comme j'ai bien l'intention de délivrer le meilleur surfer possible.
Donc, je n'ai pas disparu, je ne vais pas prendre votre argent et m'enfuir, je ne me contenterai non plus pas moins du meilleur que je peux livrer.
Et j'enverrai les gros paquets à vous tous afin que l'été soit fini !

Merci.

Dernière édition par wadewilson le Jeu 5 Juin - 17:48, édité 2 fois
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 15 EmptyJeu 5 Juin - 11:19

que c'est beau, je suis à 2 doigts de verser une larme... si seulement ça faisait pas 2 ans qu'il sortait le même discours!
Galactus
Complétiste collector
Galactus

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 15 EmptyJeu 5 Juin - 13:29

Merci wadewilson pour la traduction.

Le souci , c'est que de mon côté , je n'en ai même plus envie de cette statue No
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 15 EmptyJeu 5 Juin - 13:34

Galactus a écrit:
Le souci , c'est que de mon côté , je n'en ai même plus envie de cette statue No

Je te comprends, cela m'est déjà arrivé qu'avec des commissions, cela dure tellement, qu'en fin de compte, entretemps j'ai changé l'orientation de ma collection par exemple, et que le kit se retrouve alors exclu des pièces auxquelles je considère de l'intérêt. scratch
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 15 EmptyJeu 5 Juin - 14:27

micky willis a écrit:
que c'est beau, je suis à 2 doigts de verser une larme... si seulement ça faisait pas 2 ans qu'il sortait le même discours!
j'ai l'impression qu'il ouvre le tube de vaseline la non? Suspect
exar
Minimates
Minimates
exar

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 15 EmptyJeu 5 Juin - 14:28

hum donc une tonne de photos cette semaine
et le projet le mois prochain dernier délai.

il est relou car il fait tout gentil dans le ton et dans ses messages ^^
il a une bonne com pour les excuses ^^

EDIT : faudrait lui répondre un truc dans le style

We accept your aplogies but we can't wait anymore. This is your last chance, if we didn't have the new pictures this week (till sunday) all the french customers for this commission will ask a complete refund.
No more wait, no more excuses. Everyone is very busy but when we will not be able to finish something, we don't start it.

Furthermore we are trying to make a list of all folks waiting for a commission where you are involved. And you'll have to respect the last delays you mentionned in the last mails or all this folks will make pressure on you together by emails and on forums.

We hope this commission'll end very soon. Most of us are very disapointed and disguted by this com (which we aren't waiting anymore)
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 15 EmptyJeu 5 Juin - 15:29

C'est moi qui ai envoyé le mail pour un remboursement, avec une demande de remboursement PayPal. Du coup il a bougé. Perso, je ne leui laisse plus rien comme délai. Ce sculpteur n'est pas sérieux. Je ne suis pas là pour jouer les bons samaritains. Je l'ai commissionné, il n'est pas à la hauteur pour la tache, il rembourse. Point barre.
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 15 EmptyJeu 5 Juin - 15:46

Il est sensé nous envoyer de nouvelles photos dans une semaine ce qui nous laisse le temps de faire notre petite liste.
Je suis d'avis de préparer ça tranquillement, et si dans une semaine on a rien .... on balance .
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 15 EmptyJeu 5 Juin - 16:59

Pour info, les réponses qu'il m'a faites suite au mail que je lui ai envoyé.

Citation :

Hi xxx,

I'm sorry see your frustration in this matter. I wish you would consider staying on the project, as it is going to be very cool.
I have, indeed, had other things that delayed me, but I have managed to get myself back in order. And a molder and caster in line to help me with this Surfer project and to ensure the best possible results. The Surfer will be done early this summer! Please don't drop off the project. Sad

Rick~

Puis 5 minutes plus tard

Citation :
Once again- PLEASE stay with me on this and you will not regret it.
You all will be receiving LOTS of stuff for the money you have paid. Much more than any other private commision would offer, believe me. Smile
I am truly sorry that my lack of contact has lead some to think bad things, but I promise you that I am going to deliver the best Silver Surfer statue that's been done.
And this statue will NOT be sold after this commission. The group of you who ordered it will be the only ones who ever own it.
I hope you give it another chance!

Also, my Paypal account is in a bad position right now and I don't have all of the funds. The funds are what funded my ability to sculpt it and get the materials need to produce it. Sad
It would take me a little time to be able to refund anuyone.

Rick~

Quoiqu'il en soit, et quels que soient ses problèmes, je ne crois pas que l'indulgence et la cool attitude soient la position à adopter. Pour ma part, je pense que la fermeté est notre seule recours.
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 15 EmptyJeu 5 Juin - 17:22

J'ai retrouvé cette liste vers le milieu du topic après le premier versement. A savoir si elle est d'actualité au niveau des noms.

Lipfire a écrit:
1 -Lipfire (payé 75$) Chromé
2 -Ricsub (payé 75$)
3 -Toochose (payé 75$) Chromé
4 -Jbourne (payé 75$)
5 -Nanjysan (payé 75$) Chromé
6 -Ben007th (payé 75$) Chromé
7 -Ofredo (payé 75$) Chromé
8 -Daredevil2710 (payé 75$)
9 -Le_Gardien
10-Niklos92 (payé 75$)
11-Darkness (payé 75$) Chromé
12-SKS (payé 75$)
13-
14-Galactus (payé 75$) Chromé
15-WadeWilson (payé 75$)
16-Nihyne (payé 75$)
17-Supermic (payé 75$) Chromé
18-Anne aunime (payé 75$) Chromé
19-Anne aunime (payé 75$) Chromé
20-Anne aunime (payé 75$) Peinte
21-Anne aunime (payé 75$) Peinte
22-Malulinx (payé 100$) Chromé
23-Darkness (payé 100$) Chromé
24-Legrandpama (payé 100$) Chromé
25-Vision (payé 130$) Chromé
26-Darkness (payé 100$) Peinte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silver Surfer action pose   Silver Surfer action pose - Page 15 Empty

Silver Surfer action pose
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant