| Silver Surfer action pose | |
|
+38Spider-Manu Duke Fleed Jesse321 sabretooth Evilkiss strange28 resinkit Scarlet-kelo Grey bws exar Metalbears StormyWeather Elbastos Entarrid PHANTOM Flipflop MIMIC ricsub CMC57 BEN007TH applefish tobal wadewilson toochose nanjysan sigmar michaël legacy nimajneb micky willis Loki le Gardien The Freak Furet03 Galactus Saturday Knight Surfer Lipfire 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Jeu 5 Juin - 17:31 | |
| RECTIFICATION POUR MOI( Supermic) Je lui ai payé lstatue peinte compléte soit 225 Dollars | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Jeu 5 Juin - 17:49 | |
| En fait j'avais fait un copié collé d'une ancienne liste faite après le premier versement de 50%.
Revoici une liste dépourvue des montants :
1 -Lipfire 2 -Ricsub 3 -Toochose 4 -Jbourne 5 -Nanjysan 6 -Ben007th 7 -Ofredo 8 -Daredevil2710 9 -Le_Gardien 10-Niklos92 11-Darkness 12-SKS 13- 14-Galactus 15-WadeWilson 16-Nihyne 17-Supermic 18-Anne aunime 19-Anne aunime 20-Anne aunime 21-Anne aunime 22-Malulinx 23-Darkness 24-Legrandpama 25-Vision 26-Darkness | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Jeu 5 Juin - 18:02 | |
| juste un truc si vous arrivé un jour à l'avoir (ce que je vous souhaite) mais que ca ne plait plus a certain je serais pret à un acheter un (monté et peint bien sur) | |
|
| |
michaël Minimates
| |
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Sam 7 Juin - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Sam 7 Juin - 12:45 | |
| - Grey a écrit:
- juste un truc si vous arrivé un jour à l'avoir (ce que je vous souhaite) mais que ca ne plait plus a certain je serais pret à un acheter un (monté et peint bien sur)
Si tu veux je te laisse ma place pour le kit (que tu peux faire peindre) contre la modique somme de 175 dollars. Et perso, je ne le ferais ni monter ni peindre par Rick Force. Vu la vitesse à laquelle vont les choses, il est peint en 2015, le packaging assurant une absence de casse est achevé en 2020 et l'envoi sera pour 2025. Si tout se passe bien, le colis arrivera avec un Surfer entier (si le packaging suit) dans les jours qui suivent l'envoi. A moins que d'ici là, il n'y ait plus de pétrole pour faire du kérosène pour les avions. Du coup il arrivera par bateau à voile en quelques mois.... Si aucune des fréquentes tempêtes qui sévissent sur l'Océan Atlantique n'emporte le bateau. Faut dire qu'avec le réchauffement planétaire, dans 20 ans, ça va craindre niveau météo. Et s'il passe ces obstacles, y'aura encore la douane et ton facteur qui te piqueront la statue pour la revendre et se faire des tunes au black pour bouffer en raison de l'augmentation démesurée du coût de la vie et des famines galopantes... Laisse tomber la peinture. | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Sam 7 Juin - 13:58 | |
| MDR | |
|
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Sam 7 Juin - 14:02 | |
| [quote="Saturday Knight Surfer"]Franchement qui y croit ? Rick Force peut-être Même pas | |
|
| |
applefish Statues collector
Nombre de messages : 757 Age : 53 Localisation : 1153 Taylor Street Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Sam 7 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Sam 7 Juin - 18:25 | |
| HAHAHAHAHA excellent | |
|
| |
michaël Minimates
| |
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Sam 7 Juin - 23:16 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 8 Juin - 1:37 | |
| déja qu'il nous prends pour des billes autant y aller a fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 8 Juin - 15:12 | |
| Aller pour ceux qui l'ont demandé, voici la trad anglaise. "Silver Surfer Kit painted or not : Personnaly, I wouldn't have my Silver Surfer full size action assembled and painted by Rick Force. Why ? Well here're some reasons : - the sculpting phase was so long that you could expect to see it painted in year 2015. - the making of the packaging, to insure the statue the best protection, would be achieved in year 2020 and it could be shipped in year 2025. - If everything's OK the FS Silver Surfer Action Kit assembled and painted by Rick Force would arrive safe at your home a few days later. Unless there is no more oil to make kerosene for the planes in year 2025. So your statue will arrive by sailing boat in a few months.... If none the frequent storms which prevail on the Atlantic Ocean make the boat sink. With the climatic reheating, in 20 years, we'll have more and more storms... And if your package makes its way through storms, there're still the customs and your local postman. Someone'll probably steal your statue to resell it on the black market to make a little money... life will be so hard with high cost goods, famine and starvation... My advice : choose the unassembled kit." | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 8 Juin - 15:18 | |
| Au fait quelqu'un a reçu des photos ? | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 8 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Dim 8 Juin - 17:51 | |
| Moi je suis à fond avec toi Allez tous ensemble Mais ouké sont les photos | |
|
| |
resinkit Timide
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mar 10 Juin - 12:46 | |
| Bon les gars je viens de lire les 27 édifiantes pages de prose. Quand je pense que j'ai failli lui envoyer mes thunes pour un magnifique Dracula qu'il a fait. J'aurais fait parti du même club que vous. Sans méchanceté aucune. Vous êtes trop cool les gars. Balancez le sur les forums!! Visiblement c'est ce qu'il redoute. De là tout le monde va se liguer et...il sera cramé!! On critique le recast sur tous les forums US! Et l'encul......de fan ce serait bien de le critiquer! Après c'est le genre de mec qui va pleurer sa mère quand on copie ses kits.
Bon je m'échauffe je m'échauffe iva falloir prendre mes gouttes après tout ça.......... | |
|
| |
resinkit Timide
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mar 10 Juin - 14:02 | |
| Une idée en passant. demandez lui le nom de son mouleur et tireur de résine?? Cela pourrait être surprenant? | |
|
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mar 10 Juin - 15:45 | |
| - resinkit a écrit:
- Une idée en passant. demandez lui le nom de son mouleur et tireur de résine??
Cela pourrait être surprenant? Pourquoi, | |
|
| |
exar Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mar 10 Juin - 16:14 | |
| personne n'a reçu de photos ?
faut l'allumer sur statueforum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mar 10 Juin - 18:48 | |
| ça va venir (l'allumage pas les photos hein ) | |
|
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Mar 10 Juin - 19:33 | |
| - exar a écrit:
- personne n'a reçu de photos ?
faut l'allumer sur statueforum ! Mais je crois que le post sera enlevé | |
|
| |
exar Minimates