| Silver Surfer action pose | |
|
+38Spider-Manu Duke Fleed Jesse321 sabretooth Evilkiss strange28 resinkit Scarlet-kelo Grey bws exar Metalbears StormyWeather Elbastos Entarrid PHANTOM Flipflop MIMIC ricsub CMC57 BEN007TH applefish tobal wadewilson toochose nanjysan sigmar michaël legacy nimajneb micky willis Loki le Gardien The Freak Furet03 Galactus Saturday Knight Surfer Lipfire 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 18 Avr - 20:09 | |
| Je pense qu'il faut faire plus court. En gros voilà ce que moi je lui écrirais (et je lui écrirai probablement ce WE pendant un moment de repos - rare en ce moment - faut juste traduire) :
"Cher Monsieur Force,
Concernant la commission Silver Surfer Action pose lancée par Lipfire
Attendu que cette commission a été lancée il y a a un an, qu'à ce jour je n'ai toujours rien reçu alors que les versements ont été faits par PayPal comme demandé, et attendu que les WIP ne se sont faits que trop rares, je demande donc à être remboursé dans un délai de huit jours francs. Je regrette cette issue, probablement liée à votre emploi du temps que je suppose être surchargé, et à un manque de communication de votre part.
Vous remerciant par avance de bien vouloir accéder à ma demande avec promptitude
Cordialement"
Voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 18 Avr - 20:10 | |
| - micky willis a écrit:
- vous pouvez lui envoyer tous les mails que vous voulez ça vous défoulera (j'avoue ça fait du bien des fois!) et vous aurez droit à son baratin habituel, celui qu'il nous sort depuis plus de 2 ans sur une autre commission
Une chose est sûre, je me ferai un plaisir de lui pourrir sa réputation partout où il passe, extraits de mail à l'appui. | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 18 Avr - 20:17 | |
- vous pouvez lui envoyer tous les mails que vous voulez ça vous défoulera (j'avoue ça fait du bien des fois!) et vous aurez droit à son baratin habituel, celui qu'il nous sort depuis plus de 2 ans sur une autre commission
ha parce qu'en plus y'a eu des antécédants avec cette personne ? | |
|
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 18 Avr - 20:22 | |
D'accords ,peux tu me dire ce qu'il dit depuis 2 ans pour que je puisse lui en parler (de son baratin) et ainsi éviter qu'il nous die la même chose!! Depuis 2 ans et pendant ce temps il fait le fanfaron en montrant ses sculptures sur SF!! Merci Micky tu m'as "remonté" encore un peu plus... | |
|
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 18 Avr - 21:02 | |
| Messieurs, sans remettre en cause Lipfire , je crois qu'il est temps de passer à l'action (j'ai horreur de me faire en.... par une personne qui n'est pas digne de confiance)!! Si c'est possible je souhaiterai que vous me mettiez "au courant"(pas toi TOOCH) de ses antécédents pour pouvoir rédiger un mail qui le met dos au mur vis à vis de ses éventuelles (et connues) réponses et en aviser les manufacturiers avec lesquels il travaille (mails à l'appui comme le dit SKS)! entre autre : - DST - Bowen et même d'autre qui ne serai pas dirctement concernés!! Si c'est bel et bien un mec qui est un ESCROC il ne doit pas continuer à fire son beurre sur le dos d'autres personnes!! Put... j'ai la haine | |
|
| |
michaël Minimates
| |
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 18 Avr - 21:08 | |
| - michaël a écrit:
D'accords ,peux tu me dire ce qu'il dit depuis 2 ans pour que je puisse lui en parler (de son baratin) et ainsi éviter qu'il nous die la même chose!! Depuis 2 ans et pendant ce temps il fait le fanfaron en montrant ses sculptures sur SF!! Merci Micky tu m'as "remonté" encore un peu plus... je crois que vous y avez déjà eu droit à son blabla, pas de soucis, des WIP dans la semaine au pire la semaine prochaine, silence radio pendant des semaines, ayez confiance, ayez confiance, ayez confiance pour le remboursement on l'a aussi fait sur l'autre commission, même résultat (avec pourtant une promesse de remboursement si rien n'était envoyé à une date donnée!) le problème c'est qu'en allant sur plusieurs forums on voit qu'il est sur plein de commissions, du Marvel, beaucoup de LOTR et j'ai le même problème avec lui sur toutes si ça peut vous rassurez vous êtes la "moins pire" au niveau attente SKS si tu te sens assez bon en anglais pour faire un petit blabla sur SF je serais à 100% avec toi... avant qu'ils virent le sujet | |
|
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 18 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 18 Avr - 21:16 | |
- michaël a écrit:
Si c'est bel et bien un mec qui est un ESCROC il ne doit pas continuer à fire son beurre sur le dos d'autres personnes!! Put... j'ai la haine c'est pas un escroc c'est juste qu'il prend tout ce qu'il peut pour avoir de l'argent et ensuite il n'a pas le courage de dire que ça va prendre beaucoup de temps... et il doit être un peu branleur sur les bords aussi! Il a le porte feuille plus gros que le ventre!!! Il est donc malhonnête sur le temps que cela lui prend... Est ce que si j'attends cinq ans cela irai à Môssieur?! Merci Micky pour ces précisions!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 18 Avr - 21:24 | |
| pourtant on avait vu des photos du kit génésis finit non ? c'est pas lui qui fait aussi cette com ? | |
|
| |
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 18 Avr - 22:26 | |
| Si les principaux concernés sont d'accords, voilà ce que je lui enverrai comme mail (avec traduction en angnais "scolaire et automatique :
Bonjour Monsieur!
Voici maintenant plus d'un an que le projet "Silver Surfer" a commencé! Au début, tout ce passé relativement bien avec des W.I.P présentés régulièrement jusqu'au 30/09/2007 puis PLUS RIEN!!
Cependant dans vos mails (du 08/12/2007, 04/02/2008, 18/02/2008) vous nous précisiez de ne pas s'inquiéter et que vous nous feriez parvenir des photos du projet... Toujours attendus à ce jour!!
Je me permets de vous rappeler que vous nous avez "réclamé" le reste de la somme due pour le projet (mail du 13/09/2007!) malgré l'avance qui vous a été donné pour cela!
Payez vous souvent pour quelque chose avant de l'avoir en votre possession?!? Je dois vous dire que cette méthode est une première pour moi!! Soit! Me suis-je dit. C'est peut-être dans les us et coutumes commerciales américaines!! Mais le plus surprenant, c'est le post lu sur "StatueForum" dans lequel il était écrit que vous n'étiez pas digne de confiance!!!
J'espère que vous ferez mentir ce genre d'accusation en terminant ce projet et en diffusant régulièrement des photos de W.I.P comme promis dans chacun de vos mails!!
Combien de temps vous faut-il encore pour nous envoyer nos statues?!
Si dans l'absolu, vous ne souhaitez pas terminer ce projet, je souhaiterai que vous nous le fassiez savoir et par conséquent nous rembourser les sommes versées avant des décisions un peu plus radicales!
Et je vous en prie ,évitez vos éternelles et redondantes phrases : -Pas de soucis -Des W.I.P la semaine prochaine -Ne vous inquiétez pas c'est terminé mais mon appareil photos est en panne! -Etc...
Je sais que vous avez beaucoup de commissions en cours dont la plupart ne sont toujours pas terminées!! De plus sachez que je suis prêt à diffuser sur quelques forums les mails de vos promesses non tenues et également d'en aviser les principaux producteurs!!(Diamond Select Toys, Bowens et d'autres ...)
J'espère donc que cette commission se terminera honorablement pour tout le monde!!
Cordialement. | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 18 Avr - 22:27 | |
| | |
|
| |
StormyWeather Marvel Legends
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : Centre Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 18 Avr - 22:29 | |
| Oh la, avec ça, s'il ne bosse pas comme un damné nuits et jours pour vous envoyer vos dus la semaine prochaine, je comprends pas! | |
|
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 18 Avr - 22:43 | |
| | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 18 Avr - 23:08 | |
| | |
|
| |
exar Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 18 Avr - 23:12 | |
| les mecs je vous soutiens à fond, mais dans vos mails faut peut être faire gaffe à tout ce qui est : "on va vous dénoncer à DC et Marvel", ça pourrait foutre la merde pour la communauté des kits et les américains pourraient se foutre à dos la communauté française. (si vos lettres sont postées sur SF)
Menacez le plutôt de faire appel aux autorités françaises (enfin peut être) | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 18 Avr - 23:16 | |
| - exar a écrit:
- les mecs je vous soutiens à fond, mais dans vos mails faut peut être faire gaffe à tout ce qui est : "on va vous dénoncer à DC et Marvel", ça pourrait foutre la merde pour la communauté des kits et les américains pourraient se foutre à dos la communauté française. (si vos lettres sont postées sur SF)
Menacez le plutôt de faire appel aux autorités françaises (enfin peut être) ben je pense que pour lui mettre une certaine pression il faut parler de le dénoncer chez lui plutôt qu'a nos autorités car ça risque de le faire rigoler | |
|
| |
Lipfire Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 18 Avr - 23:24 | |
| Je vous donne le feu vert pour faire ce que vous voulez, c'est votre argent et je vous comprends! Juste ne faites pas ça en mon nom pour que je puisse rester en bon terme avec lui pour continuer à essayer de régler ça plus en douceur Désolé pour le bide de cette com' | |
|
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Ven 18 Avr - 23:58 | |
| - Lipfire a écrit:
- Je vous donne le feu vert pour faire ce que vous voulez, c'est votre argent et je vous comprends!
Juste ne faites pas ça en mon nom pour que je puisse rester en bon terme avec lui pour continuer à essayer de régler ça plus en douceur Désolé pour le bide de cette com' Merci Lip ,j'attendais ton aprobation car je ne voualis en aucun cas parler en ton nom!!! Je vais lui envoyer un mail en MON NOM en vous transférant le message ' enfin ,je vais essayer car je ne suis pas non plus un crack en informatique!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Sam 19 Avr - 2:13 | |
| - michaël a écrit:
De plus sachez que je suis prêt à diffuser sur quelques forums les mails de vos promesses non tenues et également d'en aviser les principaux producteurs!!(Diamond Select Toys, Bowens et d'autres ...)
comme Exar, super mauvaise idée et surtout je vois pas vraiment le rapport et encore pire tu peux pas menacer d'aller dire que tu fais des trucs illégaux ça frôle le ridicule et tu perds en crédibilité sur le coup | |
|
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Sam 19 Avr - 10:50 | |
| | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Sam 19 Avr - 11:44 | |
| Je pense que le mail de SKS est le mieux pour commencer , il est calme , sans attaque , et moi maintenant je veux mon pognon. Après s'il ne répond pas , on hausse le ton et on menace! | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Sam 19 Avr - 16:44 | |
| Si je trouve 15 minutes dans le WE, je poste la trad de ma prose. A moins que qq'un ait le temps de traduire avant. Perso je pense qu'il faut rester neutre dans le ton et juste exiger le remboursement. Je pense aussi qu'i faudrait agir groupé. Quinze mecs qui ont un problème avec un sculpteur connu, et parlent d'une même voix, c'est plus marquant que quinze trublions qui font du bruit dans leur coin. L'étape 2 consisterait à l'informer qu'on passera ensuite au pallier supérieur : communication sur les forums en l'occurrence. Il faudrait voir ce qu'il nous est possible de faire sur le plan légal. C'est sur que déposer une plainte pour une commission qui touche à un personnage sous copyright... Hum... D'un autre côté, on l'a commissionné pour un faire un surfeur sur une planche, rien d'autre... Je sais aussi que quand un litige dépasse un certain montant aux States, on peut déposer une plainte fédérale. A savoir si ça nous est possible. Autre méthode : on pourrait aussi envisager de lui envoyer un Terminator* avec un énorme cactus et un litre de tabasco. * ou serait ce un Penetrator | |
|
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose Sam 19 Avr - 17:22 | |
| - Saturday Knight Surfer a écrit:
- Si je trouve 15 minutes dans le WE, je poste la trad de ma prose. A moins que qq'un ait le temps de traduire avant. Perso je pense qu'il faut rester neutre dans le ton et juste exiger le remboursement.
Je pense aussi qu'i faudrait agir groupé. Quinze mecs qui ont un problème avec un sculpteur connu, et parlent d'une même voix, c'est plus marquant que quinze trublions qui font du bruit dans leur coin.
L'étape 2 consisterait à l'informer qu'on passera ensuite au pallier supérieur : communication sur les forums en l'occurrence. Il faudrait voir ce qu'il nous est possible de faire sur le plan légal. C'est sur que déposer une plainte pour une commission qui touche à un personnage sous copyright... Hum... D'un autre côté, on l'a commissionné pour un faire un surfeur sur une planche, rien d'autre... Je sais aussi que quand un litige dépasse un certain montant aux States, on peut déposer une plainte fédérale. A savoir si ça nous est possible.
Autre méthode : on pourrait aussi envisager de lui envoyer un Terminator* avec un énorme cactus et un litre de tabasco.
* ou serait ce un Penetrator
J'avoue que c'est toi qui a raison car je me suis un peu ( beaucoup )emballé!! Mais je suis en colére Cette démarche me parait la plus saine!! Si tu as besoin de moi ,je suis avec toi (mais pour la traduction je ne fais que du scolaire!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silver Surfer action pose | |
| |
|
| |
| Silver Surfer action pose | |
|