| La collec' à Konshu | |
|
+36Spider-Manu aurelman darthstitch Scorch Frozone sabretooth StormyWeather doom jarvis69 nanjysan Grey wadewilson frankythegoon toochose legacy iceman Néo FabeBhoot ax-el POLVERINE strange28 BRAN Captain Azur gambit06800 PHANTOM Metalbears Ghost Rider grizzly Scarlet-kelo gunslinger dievid vince donovator coyotkad Duncan konshudude 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
konshudude Marvel Legends
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 27 Avr - 23:02 | |
| - Metalbears a écrit:
- hé ben mon s(censuré) tu t'est bien fait plaisir dis donc, deja le iceman clear vaut son pesant sa cacahouette mais récupéré une vision phasing sa va c'est magnifique
, c'est vrai que le Iceman m'a coûté cher et qu'il va falloir sérieusement que je calme mes ardeurs de résines , mais la Vision par contre a été une affaire, 250$ dans un petit magasin genre "cash and carry". Vu les prix affiché sur ebay, je crois que j'ai bien fait de pas hésiter , le vendeur l'avait rentré la veille et je ne crois pas qu'il savait ce que c'était , j'ai eu le c... bordé de nouilles sur ce coup là, d'autant plus que je m'était arrêté pour une guitare custom qu'il avait en vitrine et que je ne m'imaginais pas qu'il puisse y avoir des statues dans ce magasin , par contre c'était le seul Bowen qu'il avait avec un buste de Terrax (pris aussi pour 25$). _________ Dancing under moonlight | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 27 Avr - 23:21 | |
| - konshudude a écrit:
- avec un buste de Terrax (pris aussi pour 25$)
Ah l'salaud Tant mieux pour toi Faudra que je me le tope celui là aussi... | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 27 Avr - 23:35 | |
| Aaaarghh moi aussi il me le faudrait à 25$ j'aurais aussi sauté dessus meme si c'est indiscret (par mp à la rigueur) j'aurais aimé savoir a combien tu l'as eu pour comparer avec le prix d'Ebay Et cette photo lui rend justice car c'est la plus belle que j'ai vu pour le moment | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 27 Avr - 23:36 | |
| M.A.G.N.I.Q.U.E ......de tres belle pieces respect.. que du booooooooooooooo....Iceman clear ...Vision....colossus....et Magneto de Xeno que je cherche depuis quelque temps....si un jour tu le vends penser a moi...
Dernière édition par DUNCAN MACLEOD le Dim 27 Avr - 23:51, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 27 Avr - 23:45 | |
| - Grey a écrit:
- Aaaarghh moi aussi il me le faudrait à 25$ j'aurais aussi sauté dessus
meme si c'est indiscret (par mp à la rigueur) j'aurais aimé savoir a combien tu l'as eu pour comparer avec le prix d'Ebay
Et cette photo lui rend justice car c'est la plus belle que j'ai vu pour le moment Rien d'indiscret Grey en ce qui me concerne. Le magasin vendait la version regular à 170$ et la clear à 400$ j'ai négocié un paiement en espèces et l'ai eu pour 380$. ________ dancing under moonlight | |
|
| |
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 27 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 27 Avr - 23:49 | |
| 250€ environ c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 27 Avr - 23:51 | |
| - DUNCAN MACLEOD a écrit:
- M.A.G.N.I.Q.U.E ......de tres pieces respect..
que du booooooooooooooo....Iceman clear ...Vision....colossus....et Magneto de Xeno que je le cherche depuis quelque temps....si un jour tu le vends penser a moi... Merci Duncan, je ne savais pas que tu cherchais toujours le Magneto, je penserais à toi sans faute si je le vends. contacte Wade Wilson, c'est lui qui me l'as vendu et vu qu'il connait beaucoup de monde dans l'univers des kits et qu'il est ultra sympa, il aura peut être une piste pour toi. En tout cas je garde l'oeil ouvert pour toi si je le trouve. _______ dancing under moonlight | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 27 Avr - 23:54 | |
| - toochose a écrit:
- 250€ environ c'est ça ?
Absolument (243,399 € avec un taux à 1,56122 ) cher, mais j'ai vraiment craqué ________ dancing under moonlight | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 27 Avr - 23:56 | |
| merci a toi ...j'avais oublier de dire de tres ( belle pieces) c'est l'émotion | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 27 Avr - 23:57 | |
| | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 28 Avr - 0:02 | |
| Ca en fait des exclu tout ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 28 Avr - 0:44 | |
| Merci les gars, venant de vous qui avez de magnifique collec ça fait plaisir Quant aux exclu, pour la Vision j'ai pas fait exprès, et pour Iceman j'avoue que je préfère vraiment la version clear. C'est vrai que si on retire les FDP et la douane, le dollar faible nous permet de faire de bonnes affaires là bas, pourvu que ça dure... _________ dancing under moonlight | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 28 Avr - 4:31 | |
| | |
|
| |
Frozone Marvel Legends
Nombre de messages : 242 Age : 50 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 28 Avr - 14:32 | |
| - konshudude a écrit:
- Metalbears a écrit:
- hé ben mon s(censuré) tu t'est bien fait plaisir dis donc, deja le iceman clear vaut son pesant sa cacahouette mais récupéré une vision phasing sa va c'est magnifique
, c'est vrai que le Iceman m'a coûté cher et qu'il va falloir sérieusement que je calme mes ardeurs de résines , mais la Vision par contre a été une affaire, 250$ dans un petit magasin genre "cash and carry". Vu les prix affiché sur ebay, je crois que j'ai bien fait de pas hésiter , le vendeur l'avait rentré la veille et je ne crois pas qu'il savait ce que c'était , j'ai eu le c... bordé de nouilles sur ce coup là, d'autant plus que je m'était arrêté pour une guitare custom qu'il avait en vitrine et que je ne m'imaginais pas qu'il puisse y avoir des statues dans ce magasin , par contre c'était le seul Bowen qu'il avait avec un buste de Terrax (pris aussi pour 25$).
_________
Dancing under moonlight De belles affaires en effet, ça permet d'amortir un peu le voyage. Mais pour les ramener des US, il te faut des valises énormes pour y rentrer ces grosses boîtes, non? Et puis sachant comment les valises sont malmenées à l'aéroport (je sais pour y avoir travaillé) t'as du serré les fesses dans l'avion . | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 28 Avr - 14:51 | |
| Ben, en fait comme c'était pas prévu, j'ai du un peu me débrouiller : J'ai plié les boites au fond de la valise , je me suis expédié les polystirènes par la poste et les statues étaient avec moi en bagage cabine envelloppées dans du papier bulle. je te raconte pas le traffic Mais bon comme ça, elles sont arrivées nickel. _______ happy under moonlight | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 28 Avr - 18:43 | |
| - konshudude a écrit:
- Metalbears a écrit:
, c'est vrai que le Iceman m'a coûté cher et qu'il va falloir sérieusement que je calme mes ardeurs de résines , mais la Vision par contre a été une affaire, 250$ dans un petit magasin genre "cash and carry". Vu les prix affiché sur ebay, je crois que j'ai bien fait de pas hésiter , le vendeur l'avait rentré la veille et je ne crois pas qu'il savait ce que c'était , j'ai eu le c... bordé de nouilles sur ce coup là, d'autant plus que je m'était arrêté pour une guitare custom qu'il avait en vitrine et que je ne m'imaginais pas qu'il puisse y avoir des statues dans ce magasin , par contre c'était le seul Bowen qu'il avait avec un buste de Terrax (pris aussi pour 25$).
_________
Dancing under moonlight hé ben tant mieux alors, franchement tu aurait eu tord de te priver surtout connaissant le tarif sur ebay | |
|
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 28 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 28 Avr - 19:19 | |
| - Metalbears a écrit:
hé ben tant mieux alors, franchement tu aurait eu tord de te priver surtout connaissant le tarif sur ebay C'est ce qu'il m'as semblé, mais j'avoue que comme cette Full faisait pas partie de mes priorités, je ne sais pas trop à combien elle tourne sur ebay, une idée ? Au départ je voulais me concentrer sur les full Xmen et puis j'ai vraiment craqué en la voyant, comme quoi je suis faible c'est fou comme je suis incapable de m'en tenir à une ligne directrice depuis que je vous fréquente les gars...d'ici que je craques pour du Sideshow... ________ dancing under moonlight | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 28 Avr - 19:21 | |
| - doom a écrit:
- félicitations Konshu , quelles belles acquisitions le iceman clear est
Merci Doc, content qu'elle te plaise, c'est vrai qu'elle est magnifique en vrai , bien mieux que les photos officielles ne le laisse supposer. _______ dancing under moonlight | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 28 Avr - 19:24 | |
| - Metalbears a écrit:
hé ben tant mieux alors, franchement tu aurait eu tord de te priver surtout connaissant le tarif sur ebay C'est ce qu'il m'as semblé, mais j'avoue que comme cette Full ne faisait pas partie de mes priorités, je ne sais pas trop à combien elle côte, une idée ? Sur ebay j'ai vu des tarifs assez élevés mais comme on trouve un peu tout et n'importe quoi je sais pas trop en fait:scratch: Au départ je voulais me concentrer sur les full Xmen et puis j'ai vraiment craqué en la voyant, comme quoi je suis faible c'est fou comme je suis incapable de m'en tenir à une ligne directrice depuis que je vous fréquente les gars...d'ici que je craques pour du Sideshow... ________ dancing under moonlight | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 28 Avr - 20:21 | |
| Ce Ice -man Clear est splendide, je le préfère nettement à l'autre version... Superbes acquisitions ! | |
|
| |
Grey Supreme collector
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 28 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 29 Avr - 20:41 | |
| Helas, que de tentations sur ce forum, je crois bien que je vais y passer aussi ( arghhh Toochose sort de ce corps !!!)
_________
dancing under moonlight | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collec' à Konshu | |
| |
|
| |
| La collec' à Konshu | |
|