| La collec' à Konshu | |
|
+36Spider-Manu aurelman darthstitch Scorch Frozone sabretooth StormyWeather doom jarvis69 nanjysan Grey wadewilson frankythegoon toochose legacy iceman Néo FabeBhoot ax-el POLVERINE strange28 BRAN Captain Azur gambit06800 PHANTOM Metalbears Ghost Rider grizzly Scarlet-kelo gunslinger dievid vince donovator coyotkad Duncan konshudude 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
konshudude Marvel Legends
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 20 Mai - 11:37 | |
| - Ghost Rider a écrit:
- Grey a écrit:
- konshudude a écrit:
- Grey a écrit:
- je vais surveiller ebay et on ne sait jamais par contre on evitera de se bouffer le nez dessus
Si j'entends parler d'une autre je te MP ? (tu risques juste d'avoir Tête brulée sur le coup )
_______
dancing under moonlight Oui je veux bien
Et avec Ghost Rider au pire on aura la garde partagée : une semaine sur deux et la moitiée des vacances Pas de problème Ok, les pacsés , je vais relancer le vendeur qui me l'a vendu, voir si jamais il connaît quelqu'un. Je vous MP si j'en repère une . _______ dancing under moonlight | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mer 21 Mai - 11:00 | |
| merci Ghost on s'arrangerra entre nous entre Gentleman (tu me le laisseras où je pete ta putain de gueule | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mer 21 Mai - 15:31 | |
| | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Ven 23 Mai - 10:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Sam 24 Mai - 14:58 | |
| Ok les Pacsés, résultat des courses : mon vendeur n'en a plus et s'est bien marrée en me souhaitant bon courage... mais aujourd'hui , il m'a envoyé l'email d'une boutique pro qui, d'après lui en aurait une à vendre, je vous tiens au jus. Comme ça vous pouvez continuer à faire des patés de sable sur mon topic _______ dancing under moonlight
Dernière édition par konshudude le Sam 24 Mai - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Sam 24 Mai - 17:54 | |
| Bon, en attendant de régler le problème de Ghost et Grey sous peine de les voir hantés mon topic jusqu'à la fin des temps Je vous post les dernières arrivées en buste (demain les full ) Le petit dernier qui comble de joie mon coeur de pie, car en vrai il est pas si mal du tout, en tout cas déjà adopté. et je me suis dis que cela vous ferait plaisir de voir les plus petits tirages de chez Bowen ensemble alors : Nous avons donc Bucky Gold (250 ex) , Sasquatch Cube Base (100 ex) et Nova Blinding chrome (150 ex) Arrivée également d'un méchant cosmique ultime en low signé : et une mignonne signée par Kiwus et Quesada : cherchez le "glaçon" : Voilà, demain le reste. | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Sam 24 Mai - 17:56 | |
| alors tu fait de l'exclue dans l'exclue c'est du rare tous ça ça pète bien quand même | |
|
| |
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Sam 24 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Sam 24 Mai - 18:06 | |
| super arrivage, que du trés rare , et le sasquatch cube que 100ex ça me trou le cul | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Sam 24 Mai - 18:44 | |
| Ah Konshu...Je l'ai toujours dis : De la collection choisie ! De toi à moi, devrais recevoir M. N. Statue Silver en juillet... | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Sam 24 Mai - 19:42 | |
| Moi aussi j'm quand ca brille ma préférence va quand meme a miss Nova et Sasquatch base cube | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Sam 24 Mai - 19:44 | |
| c'est bon je suis deg...la photo avec le cube la blinding et l'autre truffe de bucky qui me ferais arreter la collec | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Sam 24 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Sam 24 Mai - 20:00 | |
| Merci les copains, c'est vrai qu'entre tous le Bucky est pas le plus beau,mais en Gold il passe assez bien quand même, La blinding restant pour moi le must (c'est vraiment ma plus belle pièce, devant mon surfer chrome , euh peut être pas statue mais buste assurément ! ) Toochose : c'est le concept : plus c'est dur à trouver, plus ça m'amuse de chercher, tant que ce sont des pièces qui me plaise bien évidemment donc exclu et introuvable Néo : je suis impatient de voir ça Metalbears : ne repasse pas demain pour mes "grosses arrivées" Légacy : qu'est ce qui te troue le cul, le fait qu'il y en ait si peu ? Donovator, Gambit : Quand est ce qu'on monte le "pie" club ? Duncan : Merci de ta gentillesse (comme toujours) _______ dancing under moonlight
Dernière édition par konshudude le Sam 24 Mai - 20:06, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Sam 24 Mai - 20:48 | |
| Très belle arrivée de bustes... je repasse demain pour les full... je sens que ça va faire mal | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Sam 24 Mai - 21:30 | |
| Alors là chapeau des pièces super rare dont une je ne soupçonnais même pas l'existence | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Sam 24 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 25 Mai - 2:08 | |
| - Ghost Rider a écrit:
- Alors là chapeau des pièces super rare dont une je ne soupçonnais même pas l'existence
Tiens là tu m'étonnes Stéphane, de laquelle parles tu ? Captain azur : Merci d'être passé et à demain, mais bon là ne t'attends pas à de l'extraordinaire ce sont deux pièces que d'autres sur le forum ont déjà. Metalbears : Tu l'auras voulu .... Donovator : Re-merci à toi, mais ça me parait naturel et normal de vous répondre , comme ça me parait logique de laisser un petit mot à ceux qui font partager leur collection et prennent le temps de faire des photos. Sinon, j'attends encore des choses sympathiques et plutôt rares, même si là je vais sérieusement me calmer... avant de divorcer . _______ dancing under moonlight | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 25 Mai - 12:57 | |
| Alors ou kisonlesphotos desfullque savafairemalauxyeux | |
|
| |
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 25 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 25 Mai - 16:33 | |
| Avant de vous connaître bande de vils tentateurs , je ne jurais que par les bustes Bowen, puis je suis passé aux Full malgré le manque de place pour tout exposer et ce n'est pas près de s'arranger car j'ai craqué sur ça : et sur ça : Je préfère la finition du Wolverine en marcel qui est est mortel (la peinture du masque de l'autre bave un peu, c'est ce que j'ai éssayé de vous montrer sur la photo du dessus) : Et les deux dio ensemble ça donne ça : Voilà, j'attends le deux maintenant même si je suis carrément moins fan (surtout de beast ). | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 25 Mai - 16:49 | |
| AIe, ça fait mal en effet, deux dio d'enfer, bravo à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collec' à Konshu | |
| |
|
| |
| La collec' à Konshu | |
|