| La collec' à Konshu | |
|
+36Spider-Manu aurelman darthstitch Scorch Frozone sabretooth StormyWeather doom jarvis69 nanjysan Grey wadewilson frankythegoon toochose legacy iceman Néo FabeBhoot ax-el POLVERINE strange28 BRAN Captain Azur gambit06800 PHANTOM Metalbears Ghost Rider grizzly Scarlet-kelo gunslinger dievid vince donovator coyotkad Duncan konshudude 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 25 Mai - 16:59 | |
| quoi c'est tout j'avais raison de pas avoir peur superbe dio | |
|
| |
konshudude Marvel Legends
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 25 Mai - 17:10 | |
| - Metalbears a écrit:
- quoi c'est tout j'avais raison de pas avoir peur
superbe dio Vu ce que tu viens de rentrer !!! effectivement je retournes me coucher ...mais t'inquiètes le vieux Konshu a encore des cartouches Merci Darthstitch, c'est très gentil à toi, comme de nous laisser un petit mot à tous sur nos collections Ghost, Grey je vous envoyé un MP ouvrez le vite car j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! ________ dancing under moonlight | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 25 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 25 Mai - 18:02 | |
| | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 25 Mai - 18:07 | |
| Magnifique ce dio n°1 Fabulotissime, magnifiscientifique, sublimotifique et comme dirait Tigrou : terriblifique Le dio N° 2 est pas mal, je le mettrais en égalité avec le 3 malgrès la présence de Kitty Pride... Par contre, t'as pas peur de prendre feu avec tes millions de fils électriques partout ? | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 25 Mai - 18:20 | |
| - dievid a écrit:
Par contre, t'as pas peur de prendre feu avec tes millions de fils électriques partout ? c'est vrai que c'est encore un peu le box chez nous (si tu regardes en arrière plan, tu verras encore des cartons de déménagement) . Il faut que je m'occupes sérieusement de ranger proprement les divers cables qui pourissent les arrières plans de mes mirifiques photos Mais pour le feu t'inquiètes pas j'ai Iceman qui veille .... Grey : Merci, je te dirais quand je recevrais le 2 , sinon bien eu ton MP aussi. | |
|
| |
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 25 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 25 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 25 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 25 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 25 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Dim 25 Mai - 23:59 | |
| J'avais pas vu toutes les photos , là je crois qu'on a affaire à un sérieux client | |
|
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 26 Mai - 0:08 | |
| superbes arrivées que ces deux dio... et en plus le sentinel 1... vraiment rien a redire Un de mes graal, et comme beaucoup je l'aurais un jour... je suis patient... encore bravo | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 26 Mai - 1:14 | |
| ahhhh Konshu mon pote, toi qui prends ma defense sur certains posts je viens encore de me refrapper les 13 pages ( et oui déjà ça booste ) de ta collec put... tes tofs sont géniales ( mention spéciale pour le dio sentinelle vur de haut, le ice clear et la phasing ) il mettent en valeur des statues fabuleuses .......oui c'est beau à en pleurer !! le conseil viens de m'avertir qu'il t'a élevé au rang de maître.......et oui si jeune c'est rare, il parait que même yoda était enchanté par le resultat du vote la Force semble très puissante dans ta famille................. | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 26 Mai - 14:28 | |
| la Force et..................................... Le portefeuille | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 26 Mai - 15:02 | |
| Merci pour vos commentaires les gars Toochose : Je comprends mieux, je te ferais un gros plan de mon compteur, juste pour toi (rien de sexuel ) Gambit : te connaissant , je ne doutes pas qu'elle sera tienne bientôt. Ghost : Thanks, j'ai encore quelques cartouches dans les cartons Duncan, Captain Azur : Vos collections figurant dans mon top ten, c'est toujours très agréables d'avoir vos avis de collectioneurs avertis, et je vous remercie de votre eternel bienveillance envers tous sur le forum, ( c'est vrai , c'est dingue ils ont toujours un mot pour tout le monde ces deux là...) Strange 28 : Ahh mon pôte, te lire est toujours un bonheur et une aventure , quel humour, quel liberté de ton et quelle plume ! assurément une figure de l'endroit. Sans toi il manquerait les épices ... Grey : euh....c'est vrai , n'ayant ni Konshu junior , ni Konshette et une femme (même si je la chambre) extrèmement conciliante je reconnais qu'il m'est plus facile de m'adonner à ma collectionnite sans remords, ni regrêts et pour l'instant j'en profites, demain ... ______ dancing under moonlight
Dernière édition par konshudude le Lun 26 Mai - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
aurelman Statues collector
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : sully sur loire Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 26 Mai - 15:13 | |
| super ariver et super photo du dio sentinelle vu de haut | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 26 Mai - 19:46 | |
| - aurelman a écrit:
- super ariver et super photo du dio sentinelle vu de haut
Merci Aurelman, J'essaye toujours de faire de mon mieux pour vous montrer un autre point de vue sur les sculptures , qui pourrait vous permettre de craquer ou pas, apparement ça a pas mal marché avec la Iceman clear Je prépare un petit edit de ma collec' avec les meilleures photos pour que ce soit un peu moins galère à regarder. ______ dancing under moonlight | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 26 Mai - 19:56 | |
| Ahhh Sentinelle #1 un jour peut etre En tous cas très belle pièces et surement une des plus belle du marchè toute marque confondu Donc bravo pour cette arrivé de toute beauté. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 26 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 26 Mai - 20:03 | |
| Le dio n°2 est superbe mais le dio n°1 est vraiment magnifique , maintenant, je sais quel chemin prendre pour ma collection, par contre c'est ma femme qui ne va pas être content, mais moi je le serai | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 26 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 26 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 26 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 26 Mai - 20:18 | |
| t'a tout compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collec' à Konshu | |
| |
|
| |
| La collec' à Konshu | |
|