MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

La collec' à Konshu

+36
Spider-Manu
aurelman
darthstitch
Scorch
Frozone
sabretooth
StormyWeather
doom
jarvis69
nanjysan
Grey
wadewilson
frankythegoon
toochose
legacy
iceman
Néo
FabeBhoot
ax-el
POLVERINE
strange28
BRAN
Captain Azur
gambit06800
PHANTOM
Metalbears
Ghost Rider
grizzly
Scarlet-kelo
gunslinger
dievid
vince
donovator
coyotkad
Duncan
konshudude
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800

La collec' à Konshu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 21:34

faut pas s etonner des bannieres gay!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 22:23

La collec' à Konshu - Page 5 P4270111

Punaise, j'avais raté ça affraid affraid , qu'est ce qu'elle est belle cette statue vue comme ça La collec' à Konshu - Page 5 Content .
Et tu ose dire que la photo n'est pas terrible ? Le jour ou tu en réussi une tu sera gentil de nous prévenir un peu à l'avance alors .... qu'on se prépare un peu à la gifle Very Happy .

Dernière édition par nanjysan le Mar 29 Avr - 22:24, édité 1 fois
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 22:26

gambit06800 a écrit:
faut pas s etonner des bannieres gay!!!!!!! lol!
t'a l'esprit mal placé gambette lol!
Scorch
Timide
Timide
Scorch

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 23:08

Ho la vache il claque le Surfer d'Argent !! affraid
http://starwars-galaxie.forumactif.com/index.htm
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 23:33

Scorch a écrit:
Ho la vache il claque le Surfer d'Argent !! affraid
heuuuuuu non la c'est iceberg La collec' à Konshu - Page 5 Biggrina
Scorch
Timide
Timide
Scorch

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 23:38

Rhoo la honte désolé ! Comment j'ai pu ne pas reconnaitre Iceberg !! Embarassed Embarassed
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 23:46

Scorch a écrit:
Rhoo la honte désolé ! Comment j'ai pu ne pas reconnaitre Iceberg !! Embarassed Embarassed
po grave scotch lol!
Scorch
Timide
Timide
Scorch

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 0:00

Non là c'est bon deux fois de suite, c'est pas scotch, ni scratch ou je ne sais quoi c'est Scorch tout simplement ça se prononce pourtant facilement lol!

Bon retour au sujet désolé !
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 0:12

Je crois que tu est foutu Konshu (pas fait expres je vous le jure lol! ), sans rire, que du bon dans ta collection que se soit résines ou comics, moi je dis Bravo La collec' à Konshu - Page 5 Clapclap La collec' à Konshu - Page 5 Clapclap La collec' à Konshu - Page 5 Clapclap La collec' à Konshu - Page 5 Clapclap
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 0:33

Merci les amis pour vos gentils post ( Néo, Grey, Duncan, Toochose, Gambit, Ax-el, Doom ,Metalbears, .. euh vous tous quoi )

et ne t'en fais pas Scorch, Toochose est toujours comme ça (et heureusement parce que ça nous fait bien marrer) d'ailleurs si tu veux un court de rattrapage es Marvel, tu regardes sa collec et il y a à peu près tout sur tout lol!

Je suis bien content que mes chtites photos vous plaisent, ça m'encourage à vous en faire d'autres (Nanjy tu es trop bon avec moi), d'autant plus que je ne me suis pas calmé question résines Twisted Evil

________

dancing with friends La collec' à Konshu - Page 5 Bourre under moonlight
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 15:12

voilà konshudude petit tour fait et qu'elle La collec' à Konshu - Page 5 Boxe_gif
du lourd tout ça du tres lourd La collec' à Konshu - Page 5 Clapclap
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 17:28

Félicitations pour tes achats , y a pas à dire Iceman clear il claque bien quand même Shocked
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 18:26

Normal, tu as une collection "choisie". Il y a une sorte de sobriété, des pièces de qualité, qu'on ne voit pas dans toutes les collections, j'aime beaucoup, puis tu as 2 bustes THOR, perso que j'aime comme tu aimes Konshu, alors... lol! dont un que je ne désespère pas de compter dans mes étagères un jour... La collec' à Konshu - Page 5 937521
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 18:50

C'est bien, je vois que tu commence bien tes 1er achats de fulls. Continue lol!
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 2:54

Merci Strange 28,
Content que La Vision te plaise vu que tu vas avoir la même La collec' à Konshu - Page 5 Clapclap

Merci Stephane,
Content d'avoir pu redorer un peu le blason du Iceman Clear qui est vraiment de toute beauté,bien plus que ne le laisse supposer les photos officielles.

Merci Néo,
Tu as tout à fait compris le sens de ma collection, te souhaitant de mettre la main sur le Thor que tu cherches (je n'en doutes pas)

Merci dievid,
Vil tentateur lol! je crois que malheureusement mon compte est bon ,comme dit Ax-el je suis foutu La collec' à Konshu - Page 5 479324

Bref encore une fois merci les gars et merci aussi de me faire profiter de vos achats qui m'aide dans mes choix.

Normalement, j'attends un truc qui devrait vous plaire (si je ne me fais pas rouler La collec' à Konshu - Page 5 Colere )

dancing under moonlight
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 4:21

Je ne vous avais pas encore fait profiter de ma chtite dernière.

Elle m'a fait courir celle là, planquée je ne sais où, la pomponette blinding chrome !!
Ce fut sans conteste le buste le plus dur à trouver et franchement maintenant que je l'ai je comprends...
Ce sera le dernier dont je me séparerais. Je l'aime La collec' à Konshu - Page 5 Love

La collec' à Konshu - Page 5 P5130311

Et je ne resiste pas à la photo de famille des hérauts (vu que j'attends depuis deux mois le big boss beeeep )

La collec' à Konshu - Page 5 P5130313

et un petit bonus pour Phantom

La collec' à Konshu - Page 5 P5130314
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 4:52

bcp de pièces que je connais pour les avoir eu entre mes mains, mais toutes chez TOI... Ouahhh,
j'adore affraid affraid UNE TRES BELLE COLLECTION ENCORE ICI.......bravo... La collec' à Konshu - Page 5 Clapclap La collec' à Konshu - Page 5 Clapclap
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 6:39

arggg mes yeux!!!! ca brille!!!!!!!! La collec' à Konshu - Page 5 Clapclap La collec' à Konshu - Page 5 Clapclap
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 13:40

DUNCAN MACLEOD a écrit:
bcp de pièces que je connais pour les avoir eu entre mes mains, mais toutes chez TOI... Ouahhh,
j'adore affraid affraid UNE TRES BELLE COLLECTION ENCORE ICI.......bravo... La collec' à Konshu - Page 5 Clapclap La collec' à Konshu - Page 5 Clapclap

Merci Duncan mais ça reste une petite collection à côté de la tienne, entre autres,
mais j'aime vraiment toutes mes pièces et suis heureux de vous en faire profiter comme vous me faites profiter des votres La collec' à Konshu - Page 5 Bourre

_________

dancing under moonlight
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 13:42

gambit06800 a écrit:
arggg mes yeux!!!! ca brille!!!!!!!! La collec' à Konshu - Page 5 Clapclap La collec' à Konshu - Page 5 Clapclap

On les réconnait les "pies" du forum (dont je fais partie) dès qu'il y a du chrome, elles sont jamais loin lol!
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 16:21

Héhé, magnifique ton coin cosmique. J'adore ton buste Terrax La collec' à Konshu - Page 5 Love Faudra que j'aille en quête quand je peux La collec' à Konshu - Page 5 513305
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 14:16

j'ai la version Regular mais je pense prendre TRES vite cette version Chrome et revendre la mienne Wink

tesz photos m'ont convaincu
http://grey.over-blog.net/
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 14:27

Comment je kiffe sur cette version or/chrome La collec' à Konshu - Page 5 Love mais je sais toujours pas le nom exact La collec' à Konshu - Page 5 Colere malgré les explications de Ben007th , super shiney , super shiny , gold chrome scratch si tu pouvais me faire une photo de la boite avec le sticker s'il y en a un lol!
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 22:50

Alors la photo , c'est pour aujourd'hui ou pour demain lol!
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 5 EmptySam 17 Mai - 21:16

Oups, désolé les gars je viens juste de voir qu'il y avait de nouveau post de par chez moi.

Grey , Ghost Rider cette version est la version "Blinding Chrome" du buste Frankie Raye tirée à 150 exemplaires distribués aléatoirement parmi les 1000 de la version "Super Shiny" et contrairement au Super Shiny , elle déchire vraiment.

Pour moi c'est sans conteste un des plus beau buste de Bowen, je me rends compte que les photos que j'ai posté sont un peu pourries, je vous en prépare d'autres avec la boite (pour Stef) demain.

Par contre, cette version est incroyablement difficile à trouver, je préfère vous le dire, on la repère à une petite étiquette dorée
sur le haut de la boite.

Voilà, encore désolé pour le retard Tête Brulée, mais je te fais ça pour demain sans faute.

_________

dancing under moonlight
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 5 Empty

La collec' à Konshu
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant