| La collec' à Konshu | |
|
+36Spider-Manu aurelman darthstitch Scorch Frozone sabretooth StormyWeather doom jarvis69 nanjysan Grey wadewilson frankythegoon toochose legacy iceman Néo FabeBhoot ax-el POLVERINE strange28 BRAN Captain Azur gambit06800 PHANTOM Metalbears Ghost Rider grizzly Scarlet-kelo gunslinger dievid vince donovator coyotkad Duncan konshudude 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 29 Avr - 21:34 | |
| faut pas s etonner des bannieres gay!!!!!!! | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 29 Avr - 22:23 | |
| Punaise, j'avais raté ça , qu'est ce qu'elle est belle cette statue vue comme ça . Et tu ose dire que la photo n'est pas terrible ? Le jour ou tu en réussi une tu sera gentil de nous prévenir un peu à l'avance alors .... qu'on se prépare un peu à la gifle .
Dernière édition par nanjysan le Mar 29 Avr - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
Scorch Timide
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 29 Avr - 23:08 | |
| Ho la vache il claque le Surfer d'Argent !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
Scorch Timide
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 29 Avr - 23:46 | |
| | |
|
| |
Scorch Timide
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mer 30 Avr - 0:00 | |
| Non là c'est bon deux fois de suite, c'est pas scotch, ni scratch ou je ne sais quoi c'est Scorch tout simplement ça se prononce pourtant facilement Bon retour au sujet désolé ! | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mer 30 Avr - 0:12 | |
| | |
|
| |
konshudude Marvel Legends
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mer 30 Avr - 0:33 | |
| Merci les amis pour vos gentils post ( Néo, Grey, Duncan, Toochose, Gambit, Ax-el, Doom ,Metalbears, .. euh vous tous quoi ) et ne t'en fais pas Scorch, Toochose est toujours comme ça (et heureusement parce que ça nous fait bien marrer) d'ailleurs si tu veux un court de rattrapage es Marvel, tu regardes sa collec et il y a à peu près tout sur tout Je suis bien content que mes chtites photos vous plaisent, ça m'encourage à vous en faire d'autres (Nanjy tu es trop bon avec moi), d'autant plus que je ne me suis pas calmé question résines ________ dancing with friends under moonlight | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mer 30 Avr - 15:12 | |
| voilà konshudude petit tour fait et qu'elle du lourd tout ça du tres lourd | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mer 30 Avr - 17:28 | |
| Félicitations pour tes achats , y a pas à dire Iceman clear il claque bien quand même | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mer 30 Avr - 18:26 | |
| Normal, tu as une collection "choisie". Il y a une sorte de sobriété, des pièces de qualité, qu'on ne voit pas dans toutes les collections, j'aime beaucoup, puis tu as 2 bustes THOR, perso que j'aime comme tu aimes Konshu, alors... dont un que je ne désespère pas de compter dans mes étagères un jour... | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mer 30 Avr - 18:50 | |
| C'est bien, je vois que tu commence bien tes 1er achats de fulls. Continue | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Jeu 1 Mai - 2:54 | |
| Merci Strange 28, Content que La Vision te plaise vu que tu vas avoir la même Merci Stephane, Content d'avoir pu redorer un peu le blason du Iceman Clear qui est vraiment de toute beauté,bien plus que ne le laisse supposer les photos officielles. Merci Néo, Tu as tout à fait compris le sens de ma collection, te souhaitant de mettre la main sur le Thor que tu cherches (je n'en doutes pas) Merci dievid, Vil tentateur je crois que malheureusement mon compte est bon ,comme dit Ax-el je suis foutu Bref encore une fois merci les gars et merci aussi de me faire profiter de vos achats qui m'aide dans mes choix. Normalement, j'attends un truc qui devrait vous plaire (si je ne me fais pas rouler ) ___________ dancing under moonlight | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mer 14 Mai - 4:21 | |
| Je ne vous avais pas encore fait profiter de ma chtite dernière. Elle m'a fait courir celle là, planquée je ne sais où, la pomponette blinding chrome !! Ce fut sans conteste le buste le plus dur à trouver et franchement maintenant que je l'ai je comprends... Ce sera le dernier dont je me séparerais. Je l'aime Et je ne resiste pas à la photo de famille des hérauts (vu que j'attends depuis deux mois le big boss ) et un petit bonus pour Phantom | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mer 14 Mai - 4:52 | |
| bcp de pièces que je connais pour les avoir eu entre mes mains, mais toutes chez TOI... Ouahhh, j'adore UNE TRES BELLE COLLECTION ENCORE ICI.......bravo... | |
|
| |
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mer 14 Mai - 13:40 | |
| - DUNCAN MACLEOD a écrit:
- bcp de pièces que je connais pour les avoir eu entre mes mains, mais toutes chez TOI... Ouahhh,
j'adore UNE TRES BELLE COLLECTION ENCORE ICI.......bravo... Merci Duncan mais ça reste une petite collection à côté de la tienne, entre autres, mais j'aime vraiment toutes mes pièces et suis heureux de vous en faire profiter comme vous me faites profiter des votres _________ dancing under moonlight | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mer 14 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mer 14 Mai - 16:21 | |
| Héhé, magnifique ton coin cosmique. J'adore ton buste Terrax Faudra que j'aille en quête quand je peux | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Jeu 15 Mai - 14:16 | |
| j'ai la version Regular mais je pense prendre TRES vite cette version Chrome et revendre la mienne tesz photos m'ont convaincu | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Jeu 15 Mai - 14:27 | |
| Comment je kiffe sur cette version or/chrome mais je sais toujours pas le nom exact malgré les explications de Ben007th , super shiney , super shiny , gold chrome si tu pouvais me faire une photo de la boite avec le sticker s'il y en a un | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Ven 16 Mai - 22:50 | |
| Alors la photo , c'est pour aujourd'hui ou pour demain | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Sam 17 Mai - 21:16 | |
| Oups, désolé les gars je viens juste de voir qu'il y avait de nouveau post de par chez moi.
Grey , Ghost Rider cette version est la version "Blinding Chrome" du buste Frankie Raye tirée à 150 exemplaires distribués aléatoirement parmi les 1000 de la version "Super Shiny" et contrairement au Super Shiny , elle déchire vraiment.
Pour moi c'est sans conteste un des plus beau buste de Bowen, je me rends compte que les photos que j'ai posté sont un peu pourries, je vous en prépare d'autres avec la boite (pour Stef) demain.
Par contre, cette version est incroyablement difficile à trouver, je préfère vous le dire, on la repère à une petite étiquette dorée sur le haut de la boite.
Voilà, encore désolé pour le retard Tête Brulée, mais je te fais ça pour demain sans faute.
_________
dancing under moonlight | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collec' à Konshu | |
| |
|
| |
| La collec' à Konshu | |
|