MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

La collec' à Konshu

+36
Spider-Manu
aurelman
darthstitch
Scorch
Frozone
sabretooth
StormyWeather
doom
jarvis69
nanjysan
Grey
wadewilson
frankythegoon
toochose
legacy
iceman
Néo
FabeBhoot
ax-el
POLVERINE
strange28
BRAN
Captain Azur
gambit06800
PHANTOM
Metalbears
Ghost Rider
grizzly
Scarlet-kelo
gunslinger
dievid
vince
donovator
coyotkad
Duncan
konshudude
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude

La collec' à Konshu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 3:08

Merci Grey,

C'est très gentil Smile

________

dancing under moonlight
Revenir en haut Aller en bas
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 1:31

Bon je suis un peu volubile ce soir car aujourd'hui j'aime vraiment bien mon facteur.
il m'a amené çà :

La collec' à Konshu - Page 3 P4010010

et il a vraiment trop la classe

La collec' à Konshu - Page 3 P4010011

et ce que je préfère c'est la forme de sa cape fidèle en tout point au comics (enfin 2ème version)

La collec' à Konshu - Page 3 P4010110

Je préfère vraiment cette version blanche et la peinture me laisse La collec' à Konshu - Page 3 Whoa_gif

Mais j'ai aussi reçu :
La collec' à Konshu - Page 3 P4010111
La version Granov par Xeno, je l'ai mis à côté du Bowen pour que l'on voit l'echelle (bien que je sais que vous êtes nombreux à l'avoir)
et enfin reçu aussi ça :

La collec' à Konshu - Page 3 P4010112
A coté du premier Thor :
La collec' à Konshu - Page 3 P4010113
Voilà, je suis comme un gamin (un grand gamin) mais je suis sur que vous me comprenez...
lol!
En tout cas ça y est c'est officiel je craque vraiment pour les full La collec' à Konshu - Page 3 479324

Normalement je vais recevoir un petit buste cosmique sympathique très bientôt, je vous en fais profiter dès déballage.
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 1:41

et dire que je ne l'ai pas ce CHEVALIER DE LA LUNE affraid affraid affraid affraid affraid
en plus tu as fait de tres belle photos.....iron man affraid
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 13:14

Magnifiques ces photos du Moonknight affraid La collec' à Konshu - Page 3 513305
gunslinger
Marvel Legends
Marvel Legends
gunslinger

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:08

hé hé un grand amateur de moon knight
moi j'ai la version grise et je dois dire que la blanche est vraiment magnifique (les photos sont La collec' à Konshu - Page 3 Drooling La collec' à Konshu - Page 3 Super )
superbe
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:15

Merci l'immortel, Nanjy et Gunslinger.

C'est très gentil.

J'ai essayé de m'appliquer ce coup ci mais avec un tel modèle c'était facile ( et puis n'oubliez pas que la nuit je décuple mon talent lol! )

Sinon, je trouve la grise magnifique aussi, mais pour moi la blanche reste plus proche du personnage tel que je l'ai découvert.

Happy under moonlight
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:21

ouah sympa les arrivées et surtout tres belle full de moonknight je l'ai pas mais c'est vrai que ca donne envie encore plus en blanc qu'en gris mais bon elle est plus rare donc plus cher et puis elle est super haute donc ca doit pas etre facile a caser La collec' à Konshu - Page 3 532572
tres jolies photos aussi pour faire comme mes camarades
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:46

iceman a écrit:
ouah sympa les arrivées et surtout tres belle full de moonknight je l'ai pas mais c'est vrai que ca donne envie encore plus en blanc qu'en gris mais bon elle est plus rare donc plus cher et puis elle est super haute donc ca doit pas etre facile a caser La collec' à Konshu - Page 3 532572

Oui 47 cms elle rentre pas dans une detolf No
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:52

Ghost Rider a écrit:
iceman a écrit:

Oui 47 cms elle rentre pas dans une detolf No

c'est sur ca fait une sacrée tour de controle ,merci pour l'info tete brulée (ou je pourrais dire mister 3F si tu vois ce que je veux dire lol! )
jarvis69
Minimates
Minimates
jarvis69

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:32

Laughing Waou !! Et pour le futur ?? Laughing
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:58

Merci les gars,
Pour le futur j'attends un petit truc qui devrait être très sympa...et plaire aux master Jedi du forum.

________

dancing under moonlight
doom
Statues collector
Statues collector
doom

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 19:03

bravo pour ta collec konshu , les entrées sont filtrées mais y a que du beau monde La collec' à Konshu - Page 3 Super
de très belles pièces vraiment .bon j'arrète je bave La collec' à Konshu - Page 3 Drooling
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 19:10

Magnifique photos de Moonie, Konshu, le statue est magnifique et me ferais presque regretté de n'avoir que la grise pale
Mais bon il faut raison garder lol!
En tout cas bravo Mr Konshu pour ta magnifique collection La collec' à Konshu - Page 3 Clapclap La collec' à Konshu - Page 3 Clapclap La collec' à Konshu - Page 3 Worship_ La collec' à Konshu - Page 3 Worship_
Ps: Tu en pense quoi des nouvelles aventures de Moon Knight?? Suis un peu dubitatif moi La collec' à Konshu - Page 3 Eyeonly
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 19:43

Merci Doc, merci Ax-el,

C'est vrai que les physios à l'entrée de la collec ont l'air un peu sévère mais c'est des bonnes pates lol!

Sinon Ax-el, et comme souvent, je suis on ne peut plus d'accord avec toi.
Je suis très dubitatif sur les nouvelles aventures du Moon Knight, autant j'aime assez bien les dessins de David Finch dans la tendance actuelle, autant je n'accroche pas aux scénarios de Charlie Huston.
Là où Doug Moench et surtout Bill Mantlo en avait fait un personnage sombre, schizophrène mais avec un sens aigu de la justice en quête de rédemption, on se retrouve là avec un psychopate en puissance qui ferait passer le Punisher pour un bisounours.
Rien à faire, j'ai du mal.
Quant à la représentation de Khonshu (mon big boss) euh, faut vraiment en parler...
Sinon l'idée de réutiliser le Midnight Man, Bushman et de réinstaller la mythologie,pourquoi pas, mais je pense qu'il y avait dans le travail de Mantlo et Sienkewicz surtout , et plus tard dans la mini série "Fist of Khonshu" d'autre pistes que celle du "barge en desordre identitaire qui entend des voix".
Et je ne parle pas de l'homosexualité de Frenchie alors qu'un des plus poignants épisodes de Mantlo traite de la mort
de son amour perdu (et c'était une fille, bon il a peut être fait son coming out...).
Autant sur Véga d'Alpha Flight les choses ont toujours été claires et les allusions super fines (Byrne is god !!!) autant Frenchie...
pourquoi pas Bucky pendant qu'on y est ...
Bon, tu m'as compris je ne m'y retrouve pas et suis pour l'instant déçu.

_______

Sceptique under moonlight
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 1:36

Et bien je partage tout a fait ton avis lol! encore une fois j'ai la même analyse. Pour Frenchie, je pense qu'il est victime de la "mode gay" qui sévit actuellement dans n'importe quel feuilleton tv ou maintenant comic ( voir Morrison a un moment avec le Fauve beeeep ). Je n'ai évidemment rien contre l'homosexualité mais je n'aime pas qu'on transforme un personnage et qu'on trahisse son essence ainsi. Et de plus, tout ces "délires" scénaristique risque de plomber par la suite la franchise Moon night car aprés pour redonner une cohérence a tout ca..... La collec' à Konshu - Page 3 479324
A mon avis, ce qui fait vendre c'est les dessins de Finch et je comprends mais sans lui la série finira en cul de sac et il faudra du temps pour que Marvel en refasse une et la a mon avis on reviendra a un statu quo, genre avant le run en question
StormyWeather
Marvel Legends
Marvel Legends
StormyWeather

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 10:52

Marvel n'essaie-t'elle pas un peu hâtivement et de manière pas toujours justifiée de rattrapper son retard par rapport a la représentation de toutes les minorités? Certes cela fait un moment que toutes les races, et toutes les religions sont représentées dans l'univers trés riche de Marvel, mais effectivement(reprenez-moi si je me trompe, parce que je n'avais rien pigé pour Vega moi Embarassed , et que cela fait un moment que j'ai freiné, voire arrêté de lire les aventures de mes héros favoris)point de héros gay ou d'héroïne lesbienne jusqu'à l'univers Ultimate...
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 12:14

D'accord avec vous deux.

Marvel a toujours voulu représenter la société et c'est toujours intéréssé plus tôt que DC à mon sens à créer des super héros
dans lesquels des minorités pourraient se retrouver (black panther, white tiger, etc...).

Comme le dit Ax-el ce qui nous gène, ce n'est pas que Frenchie soit homosexuel dans la nouvelle version de MoonKnight,
c'est qu'il ne l'ait jamais été auparavant, et en ce sens on bousille une cohérence de mythologie pour satisfaire comme tu le souligne Stormy une tendance actuelle,et là beeeep

Concernant Vega, je me suis replongé dans les 34 premiers Alpha en VO, ceux de Byrne et je te jure qu'il n'y a pas l'ombre d'un doute sur les préférences de Véga.
Ce qui était quand même assez osé dans les années 80 où avec le spectre du SIDA dans une amérique puritaine, les homos étaient
assez mal vu.
Simplement, et comme toujours avec Byrne, c'est fait très subtilement.
Par exemple alors que Véga est le beau gosse de la bande ,champion de ski qui plus est, qu'il fait craquer les minettes, que ça flirte à tout va du côté de sa soeur, et bien tu ne le verras jamais avec une fille, par contre dans les cases de la bd qui le représente chez lui, il y a toujours un mec en arrière plan avec lui ...
La relation avec son mentor,( son nom m'échappe ) qui meurre dans les épisodes avec Nemesis et St Clair au toucher mortel , est quand même très équivoque quand tu lis entre les lignes.
Mais voilà, c'est un peu comme dans les films "le sixième sens" ou "les autres" si tu regardes dans une certaine perspective (et pour moi comme pour nous tous Véga était étrange, mais ne pouvait pas étre gay parcequ' un super héros gay ça n'existait pas..) tu ne peux pas t'en rendre compte, par contre quand tu relis en sachant, tu te dis juste : ah ouais, bien sur et chapeau
bas Mr Byrne parceque c'est vraiment bien fait.
Mais bon, je crois qu'on est nombreux à penser qu'il faudrait une statue au Panthéon Marvel pour cet énormissime monsieur
qui a tant fait pour nos imaginaires.

Byrne is God
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 15:56

Encore une fois j'apuis tes dires Konshu, et je pense que la saga du Phoenix doit peut être beaucoup à Mr Byrne, car quand je vois ce que "pond" Claremont derniérement je me dis que ce n'est pas possible qu'il s'agisse du même auteur.
Et pour Byrne je trouve que l'industrie du comics ne le reconnait pas assez, surtout Marvel et Quesada qui l'ont viré de X men origine dernierement de facon injuste beeeep
StormyWeather
Marvel Legends
Marvel Legends
StormyWeather

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 16:00

Merci de tes eclaircissements Konshu, et au lu de ton analyse trés fine, La collec' à Konshu - Page 3 513305 il va vraiment falloir que je me replonge dans les comics stockés chez mes parents, car je pense que je ne les lirai certaimnement pas de la même façon qu'il y a 25ans, evidemment, et comme tu le soulignes, je pourrai comme cela apprécier a sa juste valeur le génie de Byrne (que j'idolatrai déja de toutes façons!)
jarvis69
Minimates
Minimates
jarvis69

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 17:44

La collec' à Konshu - Page 3 Clapclap La collec' à Konshu - Page 3 Clapclap Un grand Moossieur des Comics qui de plus est comme nous amateur de mb , full et autres babioles( sa maison en est pleine La collec' à Konshu - Page 3 Whoa_gif )
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 17:45

Quel bonheur de parler avec vous les gars La collec' à Konshu - Page 3 Bourre
franchement c'est cool !!

Concernant Byrne, Ax-el , je ne suis pas loin de penser comme toi par rapport à Claremont.
Je pense que l'apport de Byrne au niveau scénario de cette grande époque des X-men était bien plus important que l'on a bien voulu l'admettre.
Ca me fait penser un peu à Gary Kurtz le producteur executif des deux premiers (et meilleurs à mon goût) "Star Wars", qui s'est fâché avec Lucas sur "Le retour du Jedi" et dont l'influence sur la mythologie est très sous éstimé.
Et je pense aussi que Byrne doit être assez une forte tête ne lachant pas grand chose au niveau artistique, à ce niveau
les premiers épisodes de la Division Alpha sont assez hallucinant d'audace.
Un groupe de super héros canadien avec un shaman indien , une vraie schizophrène, un homosexuel et un nain déjà c'est pas courant ...
mais en plus, on se prend un épisode sans dessin (le fameux avec la bataille d'harfang), le renoncement du gouvernement et le split programmé du groupe et au 12ème numéro , oui 12!! la mort du leader emblématique de l'équipe.
Si ça c'est pas de la créativité et du comics qui ose lol!

_______

Byrne is re-God!! lol!
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:44

Superbe version blanche de ton "mentor". J'ai hésité à me l'acheter (mais j'ai choisi autre chose, photos ce week-end).
Par rapport à votre discussion, pour moi, le Grand Moon Knight c'est Doug Moench et Sienkiewicz et rien d'autre.
Non que je me qualifie dans une pseudo-nostalgie "c'était mieux avant", mais là rien que la couverture du 100 % marvel, ne donne même pas envie de l'ouvrir. Cet homme aux 4 "personnalités" n'est pas un psychopathe, mais un type
qui a pris la mesure de la façon dont il s'est fourvoyé en tant que mercenaire et qui tente de trouver la rédemption dans des actions qu'il juge honorables.

La transcription possible que j'y vois dans notre société est par exemple le parcours de certains qui ont commencé leur vie comme guerriers sanguinaires ou rebelles contre le pouvoir établi, voire la dictature et qui aujourd'hui sont moines bouddhistes, prêtre et qu'ils ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui s'ils n'avaient pas été ce qu'ils furent. Cela ne veut pas dire que je cautionne et valide la cruauté...Voilà tout ça pour dire : Bravo Ta statue M.N est superbe !!!!!!!!
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 22:19

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas fait de photos de mes dernières acquisitions, alors je vais me rattraper.
En plus de retour de Los Angeles j'ai pu chôper une Vision FS de toute beauté et un Iceman clear qui m'as complètement éclaté les rétines (et le porte monnaie lol! .)
Pour avoir pu comparer les deux versions, j'aime vraiment beaucoup celle ci par rapport à la frosted, j'ai essayé de vous la photographier afin de rendre justice à la beauté de ses reflets, (pas vraiment réussi, mais bon...)

La collec' à Konshu - Page 3 P4270111

La collec' à Konshu - Page 3 P4270112

La collec' à Konshu - Page 3 P4270113

Sinon j'avais reçu le Wolwerine X belt (n° 28/300)

La collec' à Konshu - Page 3 P4270114

Voilà donc mes X-men en FS

La collec' à Konshu - Page 3 P4270210

J'ai aussi pu ajouter ce Magneto de Xeno (qui est vraiment top contrairement à leur Storm)

La collec' à Konshu - Page 3 P4270211

et La Vision ( je ne voulais pas me disperser dans mes collections, mais là j'ai vraiment craqué )

La collec' à Konshu - Page 3 P4270213

La collec' à Konshu - Page 3 P4270214

La collec' à Konshu - Page 3 P4270215

Voilà, j'attends toujours ma "petite" surprise cosmique, ça devrait plus être long La collec' à Konshu - Page 3 Colere , mais je pense que ça vaudra le coup d'oeil, dès réception hop tofs.
Merci de vos avis et conseils à tous, frères de résines.
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 22:43

hé ben mon s(censuré) tu t'est bien fait plaisir dis donc, deja le iceman clear vaut son pesant sa cacahouette mais récupéré une vision phasing sa va Smile c'est magnifique
http://metalbears.over-blog.com/
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 22:53

de belles statues affraid par contre le iceman je regrette qu'il n'ai pas fait le tobogan identique au perso Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La collec' à Konshu   La collec' à Konshu - Page 3 Empty

La collec' à Konshu
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant