| La collec' à Konshu | |
|
+36Spider-Manu aurelman darthstitch Scorch Frozone sabretooth StormyWeather doom jarvis69 nanjysan Grey wadewilson frankythegoon toochose legacy iceman Néo FabeBhoot ax-el POLVERINE strange28 BRAN Captain Azur gambit06800 PHANTOM Metalbears Ghost Rider grizzly Scarlet-kelo gunslinger dievid vince donovator coyotkad Duncan konshudude 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
konshudude Marvel Legends
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: La collec' à Konshu Mar 18 Mar - 3:08 | |
| Je vais essayer de vous mettre en ligne des chtites photos de ma collec, mais comme j'ai deux pattes gauches c'est pas gagné, j'en suis resté au boulier, moi... D'abord mes chouchous Alpha Flight Les Beach Boys L'univers X-men L'univers vengeurs L'homme sans peur [/img] Spidey [/img] Le service d'ordre Et quelques resines que j'aime bien bon, par rapport aux master jedi du forum, c'est pas grand chose mais j'espère que ça vous aura plu. Si ça vous branche , j'en rajouterais quelques unes.
Dernière édition par konshudude le Lun 24 Mar - 0:02, édité 3 fois | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 18 Mar - 3:17 | |
| OUI ça me branche encore des photos... | |
|
| |
coyotkad Administrateur
Nombre de messages : 669 Age : 52 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 18 Mar - 9:52 | |
| Avec les photos incrustées, c'est bien mieux . Tu a une icone dans l'éditeur qui s"appelle "image", tu clique dessus, tu met l'adresse de l'image et c'est tout | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 18 Mar - 12:43 | |
| super collec et des superbes pieces....mais les photos c'est mieux que les liens (c'est un cout a prendre) | |
|
| |
vince Timide
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : quelque part entre 2 univers Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 18 Mar - 13:03 | |
| jolie collec j'aime bien ton etage alpha ,dommage que puck ne sois pas + en valeur (deja qu'il est pas grand en plus il est derriere tout le monde ) ,dans l'etage des vengeurs fait gaffe je crois que pietro a piqué les ailes du casque de thor pour se les mettres aux chevilles .. | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 18 Mar - 14:37 | |
| - vince a écrit:
- jolie collec j'aime bien ton etage alpha ,dommage que puck ne sois pas + en valeur (deja qu'il est pas grand en plus il est derriere tout le monde ) ,dans l'etage des vengeurs fait gaffe je crois que pietro a piqué les ailes du casque de thor pour se les mettres aux chevilles ..
Ouarf , ouarf C'est exactement ça, toujours véloce le pietro même shooté aux brumes terrigènes. Bon je vais retablir ça et faire une photo du dieu du tonnerre avec ses attributs (euh , je parle de ses ailes) en plus j'y tiens à celui là c'est un signé,daté. Sinon pour Puck, je suis tellement déçu par la sculpture des Shifflet dont j'aimais bien la pose que je l'exhibe pas trop. Pour la place, je suis un peu coincé, j'ai un deal avec ma chérie et on a un pacte de non agression sur les Bowen que je respecte tant bien que mal au risque de me taper une intégrale Godard en boucle dans le cas contraire ___________ Dancing under moonlight | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 18 Mar - 14:42 | |
| - coyotkad a écrit:
- Avec les photos incrustées, c'est bien mieux .
Tu a une icone dans l'éditeur qui s"appelle "image", tu clique dessus, tu met l'adresse de l'image et c'est tout Merci de l'explication, je vous avais prévenu, je suis une totale truffe sur ces trucs là. Merci à celui qui l'a fait pour moi en tout cas et désolé encore, , je vais faire le nécéssaire pour les prochaines photos. ___________ Deux pattes gauches et une truffe | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 18 Mar - 14:58 | |
| Ok, Je crois que j'ai compris la manip, encore désolé.
---------------
Dancing on computer | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 18 Mar - 15:54 | |
| Excellente dispo. J'adore. Puis comme tu nous gentillement proposé, on en veut encore Fait péter les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gunslinger Marvel Legends
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 18 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 18 Mar - 19:56 | |
| ça manque d'arrière plan style couv' de comics mais ta collec' est de belle qualité, bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 18 Mar - 22:44 | |
| Merci à tous pour vos gentils commentaires, Je vais vous en mettre d'autres alors, en soignant un peu plus la présentation. D'ailleurs il me semble que ma collec va s'agrandir sous peu avec un Xeno Iron Man Granov gràce à Scarlet Kelo | |
|
| |
grizzly Statues collector
Nombre de messages : 724 Age : 59 Localisation : oise Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 18 Mar - 22:54 | |
| oui !! jolie collec une preference pour tes surfer et l'alpha | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 18 Mar - 23:01 | |
| Bon début pour ta petite collection avec de belles pièces rares | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 18 Mar - 23:04 | |
| - Ghost Rider a écrit:
- Bon début pour ta petite collection avec de belles pièces rares
j'appelle pas ca une petite collec mais je dis ca a chaque fois que je vois la full du surfer chromé et le buste de cyclope. bravo tres tres belle collec | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 18 Mar - 23:06 | |
| put... j'avais pas vue le base cube | |
|
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 18 Mar - 23:08 | |
| chouette collection P. | |
|
| |
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 18 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 18 Mar - 23:34 | |
| Belle collection, et de très belles pièces (cf : surfer chromé...) | |
|
| |
BRAN Statues collector
Nombre de messages : 514 Age : 66 Localisation : Champigny sur Marne (94) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 18 Mar - 23:55 | |
| Belle collection, première fois que je vois le buste de Stan Lee Très original | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mer 19 Mar - 3:08 | |
| Vraiment un très grand merci à vous tous,
admirant vos très belles collections à tous, ça me fait très plaisir que la mienne vous plaise.
Ca m'encourage à vous mettre d'autres photos,
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mer 19 Mar - 6:37 | |
| peut être que les masters jedi en ont quelques unes de plus que toi... mais je trouves que tu es un padawan doué et prometteur je sens la Force en toi ça va le faire | |
|
| |
POLVERINE Timide
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mer 19 Mar - 10:52 | |
| De sacrées "bêtes" ! Félicitations ! Moi, je prends le Cyclope ! | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mer 19 Mar - 13:48 | |
| La classe mon cher Konshu.... J'adore ta division Alpha (va voir ma collec j'ai scanné mes planches, kdo pour toi la 1ere), elle est superbe. Le reste est quand à lui superbe, chapeau bas Monsieur Konshu | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 24 Mar - 0:21 | |
| Je vous en remets des petites, en essayant d'améliorer la présentation et de vous montrer un peu plus de certains bustes comme on me l'as demandé. Aussi sur les conseils de wade, qui a eu la gentillesse de m'eclairer sur le monde des kits (et je l'en remercie encore) , je vous ai refait des photos de mon Bowen silver Surfer chrome qui est bien un original. Tout d'abord à tout seigneur, tout honneur (je me suis un peu fait engueuler par Khonshu le boss , de pas vous l'avoir mis en premier celui là). Sinon les "petits" d'Alpha flight Le cube base de plus prêt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collec' à Konshu | |
| |
|
| |
| La collec' à Konshu | |
|