| La collec' à Konshu | |
|
+36Spider-Manu aurelman darthstitch Scorch Frozone sabretooth StormyWeather doom jarvis69 nanjysan Grey wadewilson frankythegoon toochose legacy iceman Néo FabeBhoot ax-el POLVERINE strange28 BRAN Captain Azur gambit06800 PHANTOM Metalbears Ghost Rider grizzly Scarlet-kelo gunslinger dievid vince donovator coyotkad Duncan konshudude 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
konshudude Marvel Legends
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 24 Mar - 0:49 | |
| | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 24 Mar - 0:57 | |
| | |
|
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 24 Mar - 1:00 | |
| hum...tu es un petit cachotier toi ! Le sasquatch base cube, le surfer...va falloir qu'on te surveille merci pour les photos P. | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 24 Mar - 1:01 | |
| Et pour finir (pour l'instant ) comme ça vous verrez comme il est raté (et comme je suis stupide) Le nain jovial (non pas mimi Mathy ) Mini me mais il fait le max (bon j'arrête ) Un dernier pour la route parce que rien à faire ils ont trop la classe (enfin surtout lui quand même) | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 24 Mar - 1:04 | |
| Merci beaucoup Fabe (reviens quand tu veux, ça fait vraiment plaisir ) Merci aussi Phantom venant de toi ça me touche. Et désolé d'avoir posté en plusieurs fois, je suis pas très doué avec un clavier (aïe toochose va pas me louper ) _______________ deux pattes gauches et une truffe | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 24 Mar - 1:15 | |
| Salut !
Décidément ce Surfer devient un inmanquable... Dur de le trouver ton Hulk ou pas ? | |
|
| |
iceman Statues collector
Nombre de messages : 860 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 24 Mar - 1:22 | |
| ouha que de pieces rares dans ta collec feliciation car les bustes cyclopes ,hulk,surfer chrome ,iron man ,thor et sasquatch base cube... sont vraiment pas des pieces données | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 24 Mar - 1:23 | |
| Marrant, J'étais en train de te laisser un post A mon avis tu peux le trouver sans trop de difficultés, sa côte est en baisse même si c'est le tout premier buste de la série Bowen. (il y a à en ce moment en enchères sur ebay autour de 150$, j'ai payé le mien un peu moins mais il était un peu abimé). __________ dancing under moonlight | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 24 Mar - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 24 Mar - 1:28 | |
| - iceman a écrit:
- ouha que de pieces rares dans ta collec feliciation car les bustes cyclopes ,hulk,surfer chrome ,iron man ,thor et sasquatch base cube... sont vraiment pas des pieces données
Merci Iceman, Content de voir que ma collec ne te laisse pas de glace (promis j'arrètes les vannes à la Bernard Menez...) Tu as raison mon banquier est mon meilleur ami, il me tient pour la vie et j'ai endetté mes futurs enfants aussi, comme quoi on ne parle pas assez de l'effet addictif de la résine dans les écoles. ___________ Portnawak under moonlight | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 24 Mar - 1:31 | |
| | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 24 Mar - 11:12 | |
| bravo pour cette collec de oufff j'y est retrouvé pas mal de mes graals, notamment la full du surfeur si tu fais un jour un dont pour une oeuvre carritative appel-moi | |
|
| |
gunslinger Marvel Legends
| |
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 24 Mar - 13:34 | |
| De jolies pièces rare, tu oriente donc ta collec sur les introuvables ? en tous cas belle sélection | |
|
| |
frankythegoon Statues collector
Nombre de messages : 512 Age : 53 Localisation : somewhere in time Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 24 Mar - 15:40 | |
| | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 24 Mar - 15:53 | |
| Je suis impatient de voir ce que tu nous réserve... | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Lun 24 Mar - 19:52 | |
| - konshudude a écrit:
- Marrant, J'étais en train de te laisser un post
A mon avis tu peux le trouver sans trop de difficultés, sa côte est en baisse même si c'est le tout premier buste de la série Bowen. (il y a à en ce moment en enchères sur ebay autour de 150$, j'ai payé le mien un peu moins mais il était un peu abimé).
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 25 Mar - 0:32 | |
| - toochose a écrit:
- De jolies pièces rare, tu oriente donc ta collec sur les introuvables ?
en tous cas belle sélection c'est à peu près le concept... Mais par rapport aux master jedi du forum dont tu fais partie, mon cher toochose,je ne suis qu'un modeste padawan.. En fait, je me concentre sur les univers qui m'intérèsse vraiment Alpha Flight, X-men, Vengeurs et cosmique principalement. Légacy promis si j'ai un coup de mou je pense à ta fondation Merci à tous en tout cas pour vos chouettes commentaires, j'attends des pièces sympa, je vous ferrais des photos. __________ dancing (with friends) under moonlight | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 25 Mar - 0:38 | |
| les padawan sont destinés a devenir des maitre | |
|
| |
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 25 Mar - 0:53 | |
| A chaque fois que je vois ce buste du Punisher, je me dis qu'il manque sacrément dans ma collection | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 25 Mar - 1:33 | |
| Content que tu sois venu faire un tour par là , wade , j'ai essayé de suivre tes conseils merci encore. tu devrais sur le Punisher, ce fut un de mes premiers achats et ça reste toujours un de mes préférés incontestablement (même si ma femme trouve que sa ceinture lui fait des "dents de lapin"...sacrilège !!) Merci de ta remarque toochose, je vais m'efforcer de suivre la voie de la force ________ dancing under moonlight | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 25 Mar - 1:40 | |
| | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La collec' à Konshu Mar 25 Mar - 3:03 | |
| Sacrées pieces et et on ne les voit pas chez tout le monde !!! et j'apprécie le temps que tu as pris pour la mise en scene de chacune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collec' à Konshu | |
| |
|
| |
| La collec' à Konshu | |
|