| The Thing (la Chose) Premium Format | |
|
+20dooni PHANTOM skalossus Duke Fleed donovator Moonknight Captain Azur le Gardien Duncan Metalbears jets Docteur_Zool mandril FabeBhoot toochose Galactus legacy Entarrid CMC57 Saturday Knight Surfer 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jets Héroclix
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Bordeaux (et Paris moins souvent) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mar 11 Mar - 15:23 | |
| | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mar 11 Mar - 15:40 | |
| elle a l'air monstrueuse et enormement belle.... tu doit etre super content. felicitation pour ta chose | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mar 11 Mar - 17:37 | |
| Félicitations, elle est vraiment superbe cette statue | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mar 11 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mar 11 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
jets Héroclix
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Bordeaux (et Paris moins souvent) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mar 11 Mar - 20:46 | |
| Non c'est pas la mienne vu mon message de la fin de page précédente, mais elle sera comme ca, comme je l'ai toujours dis: une photo mal prise peu enlaidir ce que vous voulez (ombre, lumière, contour, finesse etc..), avec des photos propres comme celle ci il est clair que la statue est à la hauteur de ce que j'attendais personnellement.
Oui elle passe devant la HH que je trouvais déja majestueuse, c'est probablement la plus belle piece de la chose (en tant que statue). | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mar 11 Mar - 21:05 | |
| - jets a écrit:
- Non c'est pas la mienne vu mon message de la fin de page précédente, mais elle sera comme ca, comme je l'ai toujours dis: une photo mal prise peu enlaidir ce que vous voulez (ombre, lumière, contour, finesse etc..), avec des photos propres comme celle ci il est clair que la statue est à la hauteur de ce que j'attendais personnellement.
Oui elle passe devant la HH que je trouvais déja majestueuse, c'est probablement la plus belle piece de la chose (en tant que statue). Pour moi aussi éffectivement la HH est en tête en attendant celle ci qui d'après ces nouvelles photos a l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour me combler sur mon perso préféré, le seul hic de la HH c'est la couleur, il sont vraiment passé près de la perfection pour moi, il auraient simplement fait la même couleur que la bowen et c'était le top | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mar 11 Mar - 21:59 | |
| Jolies tofs en attendant les tiennes Jets 27, il ne lui manque plus que le cigare . C'est vraiment du maousse , chapeau a vous qui avez craqué | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mar 11 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 12 Mar - 0:41 | |
| Elle est terrible , mais vraiment trop maousse pour moi , sa taille fait qu'il n'est pas evident de la placer dans une collec , c'est le seul bémol des PF ( et le tissu aussi ) mais vu le peu que Hulk et la Chose porte ce n'est pas un problème ici. | |
|
| |
Duke Fleed Statues collector
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 12 Mar - 22:06 | |
| Effectivement le probleme apres c'est la place.... mais elles sont si belles !!! | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 12 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 12 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 12 Mar - 22:41 | |
| Effectivement, j'ai peu de pieces mais assez volumineuse.......et donc je peu en avoir que peu.....des fois je me demande si il vaut mieux pas en avoir plus, mais moins imposantes . Genre les dios side ou les full de Bowen. Cet question me taraude depuis longtemps mais à chaque PF ou comiquette que sort side et qui me plait je craque , Faut pas que je vois le futur Thor, j'ai deja que trop resisté a celui de Bowen Pas de souris pour l'instant tooch' mais les disney me font de plus en plus de l'oeil...........je suis trop faible | |
|
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 12 Mar - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 12 Mar - 23:25 | |
| | |
|
| |
jets Héroclix
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Jeu 13 Mar - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Jeu 13 Mar - 1:55 | |
| merci jets je confirme ce que je pense du buste life size il tire trop sur la chose du film ou du moins se trouve entre les 2 donc je regrette pas de l'avoir manqué contrairement au buste venom par contre pour la pf en exclue je me trouverais un cigare a moitié consumé pour lui mettre dans la bouche et j'aurait jets a la maison la "peau" a l'air rugueuse sur la 5ème photo non ? En tous cas de plus en plus impatient | |
|
| |
jets Héroclix
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Jeu 13 Mar - 2:16 | |
|
Dernière édition par jets le Jeu 13 Mar - 2:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Jeu 13 Mar - 2:22 | |
| | |
|
| |
jets Héroclix
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Jeu 13 Mar - 2:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Jeu 13 Mar - 2:35 | |
| il est vrai que la tête est assez proche de la sideshow hormis la langue plus préminente sur le buste non? je pensais que tu parlait de celui la de vynil http://cgi.ebay.fr/Venom-Bust-Life-Size-limited-300-Spider-Man-Upper-Deck_W0QQitemZ320225481793QQihZ011QQcategoryZ348QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
jets Héroclix
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Jeu 13 Mar - 2:40 | |
| - toochose a écrit:
- il est vrai que la tête est assez proche de la sideshow hormis la langue plus préminente sur le buste non? je pensais que tu parlait de celui la de vynil
Non celle n'est pas en vynil et je la possède. je la trouve bien plus jolie (car =>) et proche de la BD que celle que sideshow à choisi d'adapter même si cette dernière est vraiment bien réalisé. Le problème c'est qu'avec cette pièce les photos donnes une impression de plastique, mais en vrai!! une beauté vraiment propre et bien détaillée. Pour le coup voici un exemple d'une pièce presque impossible à prendre en photo sans que ca donne un mauvais effet.
Dernière édition par jets le Jeu 13 Mar - 2:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Jeu 13 Mar - 2:43 | |
| Ce modèle se fait rare aussi mais a un prix plus abordable que le sideshow quand même il est plus petit que le side en taille par contre alors pour aller avec mes 2 spidey déja que le side est plus petit alors cuila n'en parlons pas | |
|
| |
jets Héroclix
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format | |
| |
|
| |
| The Thing (la Chose) Premium Format | |
|