MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

The Thing (la Chose) Premium Format

+20
dooni
PHANTOM
skalossus
Duke Fleed
donovator
Moonknight
Captain Azur
le Gardien
Duncan
Metalbears
jets
Docteur_Zool
mandril
FabeBhoot
toochose
Galactus
legacy
Entarrid
CMC57
Saturday Knight Surfer
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jets
Héroclix
Héroclix
jets

The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 15:23

The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 10032551wf7wn3.th

The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 P1000776er1

The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 P1000772os1

The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 P1000773gi8

The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 P1000774xr4

The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 P1000777cp7

La je crois que ca se passe clairement de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emu-france.com
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 15:40

elle a l'air monstrueuse et enormement belle....
tu doit etre super content.
felicitation pour ta chose The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Clapclap
CMC57
Administrateur
CMC57

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 17:37

Félicitations, elle est vraiment superbe cette statue The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Love
https://marvel.forumactif.org
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 20:31

c'est tes photos ? tu l'a déja reçue ? et l'exclue pas de tof ?
en tous cas merci JETS tu me rassure sur le rendu de la statue qui ne devrait plus tarder et je crois que ça va être le joyaux de ma
collec The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Worship_ The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Dada The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Dada The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Worship_ The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Worship_ The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Worship_ The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Worship_ The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Dada The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Dada The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Dada The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Dada The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Dada The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Worship_ The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Worship_ The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Worship_ The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Worship_ The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Worship_ The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Worship_ The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Dada The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Dada The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Whoa_gif The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Whoa_gif The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Whoa_gif The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Whoa_gif The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Whoa_gif
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 20:33

superbe, génial, extra...elle à l'air vraiment d'une tuerie The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Whoa_gif The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Whoa_gif The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Whoa_gif The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Whoa_gif The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Clapclap The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Clapclap The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Clapclap
jets
Héroclix
Héroclix
jets

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 20:46

Non c'est pas la mienne vu mon message de la fin de page précédente, mais elle sera comme ca, comme je l'ai toujours dis: une photo mal prise peu enlaidir ce que vous voulez (ombre, lumière, contour, finesse etc..), avec des photos propres comme celle ci il est clair que la statue est à la hauteur de ce que j'attendais personnellement.

Oui elle passe devant la HH que je trouvais déja majestueuse, c'est probablement la plus belle piece de la chose (en tant que statue).
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 21:05

jets a écrit:
Non c'est pas la mienne vu mon message de la fin de page précédente, mais elle sera comme ca, comme je l'ai toujours dis: une photo mal prise peu enlaidir ce que vous voulez (ombre, lumière, contour, finesse etc..), avec des photos propres comme celle ci il est clair que la statue est à la hauteur de ce que j'attendais personnellement.

Oui elle passe devant la HH que je trouvais déja majestueuse, c'est probablement la plus belle piece de la chose (en tant que statue).
Pour moi aussi éffectivement la HH est en tête en attendant celle ci qui d'après ces nouvelles photos a l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour me combler sur mon perso préféré, le seul hic de la HH c'est la couleur, il sont vraiment passé près de la perfection pour moi, il auraient simplement fait la même couleur que la bowen et c'était le top The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Biggrina
le Gardien
Complétiste collector

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 21:59

Jolies tofs en attendant les tiennes Jets 27, il ne lui manque plus que le cigare .
C'est vraiment du maousse , chapeau a vous qui avez craqué The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Clapclap The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Clapclap
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 22:12

le Gardien a écrit:
Jolies tofs en attendant les tiennes Jets 27, il ne lui manque plus que le cigare .
C'est vraiment du maousse , chapeau a vous qui avez craqué The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Clapclap The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Clapclap
Pas difficile de craquer sur celle la c'est la plus belle The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Biggrina (j'espère), je compte même en prendre une régular pour la garder dans le carton au cas ou un malheur m'arrivait un jour avec l'exclue study (on n'est jamais trop prudent) lol!
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 0:41

Elle est terrible , mais vraiment trop maousse pour moi , sa taille affraid The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Whoa_gif fait qu'il n'est pas evident de la placer dans une collec , c'est le seul bémol des PF ( et le tissu aussi No ) mais vu le peu que Hulk et la Chose porte ce n'est pas un problème ici.
Duke Fleed
Statues collector
Statues collector
Duke Fleed

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 22:06

Effectivement le probleme apres c'est la place.... Shocked mais elles sont si belles !!! affraid
le Gardien
Complétiste collector

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 22:12

Duke Fleed a écrit:
Effectivement le probleme apres c'est la place.... Shocked mais elles sont si belles !!! affraid
De toute manière toi tu es habitué aux pièces maousse Laughing
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 22:39

le Gardien a écrit:
Duke Fleed a écrit:
De toute manière toi tu es habitué aux pièces maousse Laughing
pourquoi il fait aussi du mickey ? lol!
Duke Fleed
Statues collector
Statues collector
Duke Fleed

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 22:41

Effectivement, j'ai peu de pieces mais assez volumineuse.......et donc je peu en avoir que peu.....des fois je me demande si il vaut mieux pas en avoir plus, mais moins imposantes . Genre les dios side ou les full de Bowen.
Cet question me taraude depuis longtemps mais à chaque PF ou comiquette que sort side et qui me plait je craque Embarassed , Faut pas que je vois le futur Thor, j'ai deja que trop resisté a celui de Bowen lol!

Pas de souris pour l'instant tooch' mais les disney me font de plus en plus de l'oeil...........je suis trop faible pale
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 22:58

Duke Fleed a écrit:
Effectivement, j'ai peu de pieces mais assez volumineuse.......et donc je peu en avoir que peu.....des fois je me demande si il vaut mieux pas en avoir plus, mais moins imposantes . Genre les dios side ou les full de Bowen.
Cet question me taraude depuis longtemps mais à chaque PF ou comiquette que sort side et qui me plait je craque Embarassed , Faut pas que je vois le futur Thor, j'ai deja que trop resisté a celui de Bowen lol!

Pas de souris pour l'instant tooch' mais les disney me font de plus en plus de l'oeil...........je suis trop faible pale

J'ai pu voir ta collec autre part, et franchement de très belle piéces, très bien mis en valeur... The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Super
Duke Fleed
Statues collector
Statues collector
Duke Fleed

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 23:25

Captain Azur a écrit:
Duke Fleed a écrit:

J'ai pu voir ta collec autre part, et franchement de très belle piéces, très bien mis en valeur... The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Super

merci Embarassed Embarassed Embarassed
jets
Héroclix
Héroclix
jets

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 1:27

De nouvelles photos (pas terribles) de la version exclusives cette fois (qui je le rappel inclus également la tête de la version standard):

The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Dsc01225sx3.thThe Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Dsc01231qz1.thThe Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Dsc01230ul5.th
The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Dsc01229es2.thThe Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Dsc01228bv8.thThe Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Dsc01237nj1.th

Photos précédentes (Regular version) visibles ICI.
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 1:55

merci jets The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Worship_
je confirme ce que je pense du buste life size il tire trop sur la chose du film ou du moins se trouve entre les 2 donc je regrette pas de l'avoir manqué contrairement au buste venom Crying or Very sad
par contre pour la pf en exclue je me trouverais un cigare a moitié consumé pour lui mettre dans la bouche et j'aurait jets a la maison lol! la "peau" a l'air rugueuse sur la 5ème photo non ? scratch
En tous cas de plus en plus impatient The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Dada
jets
Héroclix
Héroclix
jets

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 2:16

toochose a écrit:
je confirme ce que je pense du buste life size il tire trop sur la chose du film ou du moins se trouve entre les 2 donc je regrette pas de l'avoir manqué contrairement au buste venom Crying or Very sad
par contre pour la pf en exclue je me trouverais un cigare a moitié consumé pour lui mettre dans la bouche et j'aurait jets a la maison lol! la "peau" a l'air rugueuse sur la 5ème photo non ? scratch
En tous cas de plus en plus impatient The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Dada

Oui il ressemble au prototype (mi film mi-BD si l'on peut dire), bref proche du film comme je l'avais d'ailleurs expliquer ailleurs en détail. Pour venom, je le trouve pas mal que de profil, de face c'est pas terrible du tout (et c'est une copie d'un vieux vynil que j'ai par ailleurs:

The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 172_Venom_1

Dernière édition par jets le Jeu 13 Mar - 2:23, édité 1 fois
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 2:22

jets a écrit:
toochose a écrit:

Oui il ressemble au prototype (mi film mi-BD si l'on peut dire), bref proche du film comme je l'avais d'ailleurs expliquer ailleurs en détail. Pour venom, je le trouve pas mal que de profil, de face c'est pas terrible du tout (et c'est une copie d'un vieux vynil que j'ai par ailleurs, je retrouve plus de photo pour te montrer).
pourtant a voir les tarifs du venom sur ebay c'est impressionant affraid le vynil que tu parle c'est le buste d'un autre fabricant beaucoup moins chère que le sideshow c'est ça? scratch
jets
Héroclix
Héroclix
jets

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 2:24

toochose a écrit:
jets a écrit:
toochose a écrit:

Oui il ressemble au prototype (mi film mi-BD si l'on peut dire), bref proche du film comme je l'avais d'ailleurs expliquer ailleurs en détail. Pour venom, je le trouve pas mal que de profil, de face c'est pas terrible du tout (et c'est une copie d'un vieux vynil que j'ai par ailleurs, je retrouve plus de photo pour te montrer).
pourtant a voir les tarifs du venom sur ebay c'est impressionant affraid le vynil que tu parle c'est le buste d'un autre fabricant beaucoup moins chère que le sideshow c'est ça? scratch

c'est une ancienne statue en vynil de chez horizon:

The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 600venom1df1

Tu ne la vois aps de très prêt la, mais c'est exactement la même tête (en petite), en clair ils se sont pas fait chier chez Sideshow pour l'idée. Donc oui cette statue est carrement super abordable (et bien peinte c'est une tuerie à pas chers crois moi, cette photo ne montre qu'une base).
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 2:35

il est vrai que la tête est assez proche de la sideshow hormis la langue plus préminente sur le buste non? je pensais que tu parlait de celui la de vynil scratch
http://cgi.ebay.fr/Venom-Bust-Life-Size-limited-300-Spider-Man-Upper-Deck_W0QQitemZ320225481793QQihZ011QQcategoryZ348QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
jets
Héroclix
Héroclix
jets

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 2:40

toochose a écrit:
il est vrai que la tête est assez proche de la sideshow hormis la langue plus préminente sur le buste non? je pensais que tu parlait de celui la de vynil scratch
The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 63212244sq3

Non celle n'est pas en vynil et je la possède. je la trouve bien plus jolie (car =>) et proche de la BD que celle que sideshow à choisi d'adapter même si cette dernière est vraiment bien réalisé.

Le problème c'est qu'avec cette pièce les photos donnes une impression de plastique, mais en vrai!! une beauté vraiment propre et bien détaillée. Pour le coup voici un exemple d'une pièce presque impossible à prendre en photo sans que ca donne un mauvais effet.

Dernière édition par jets le Jeu 13 Mar - 2:44, édité 1 fois
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 2:43

Ce modèle se fait rare aussi mais a un prix plus abordable que le sideshow quand même The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 513305 il est plus petit que le side en taille par contre alors pour aller avec mes 2 spidey déja que le side est plus petit alors cuila n'en parlons pas scratch
jets
Héroclix
Héroclix
jets

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 2:46

toochose a écrit:
Ce modèle se fait rare aussi mais a un prix plus abordable que le sideshow quand même The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 513305 il est plus petit que le side en taille par contre alors pour aller avec mes 2 spidey déja que le side est plus petit alors cuila n'en parlons pas scratch

Le sideshow est plus ancien et plus connu aussi. Celui la est très peu connu (il est passé en douce, fini la grande époque des adaptations d'alex ross a 2000ex), la c'est que 300ex donc plus tard il sera intouchable comme d'hab.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 4 Empty

The Thing (la Chose) Premium Format
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant