| The Thing (la Chose) Premium Format | |
|
+20dooni PHANTOM skalossus Duke Fleed donovator Moonknight Captain Azur le Gardien Duncan Metalbears jets Docteur_Zool mandril FabeBhoot toochose Galactus legacy Entarrid CMC57 Saturday Knight Surfer 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 5 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Jeu 6 Mar - 2:00 | |
| Moi je viens d'annuler ma commande j en'ai ......de sideshow.... | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Jeu 6 Mar - 2:11 | |
| moi je vais aller au bout, on verra bien... peut etre une bonne surprise... | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Jeu 6 Mar - 2:25 | |
| je vous le souhaite vraiment.... mais comme tu le sais j'ai commande la chose de HH Exclusive pour moi c'est celle que j'aime le plus ....et toi toochose je te comprends pas pourquoi tu ne l'as pas celle-ci..... toi qui aime temps la chose.... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Jeu 6 Mar - 2:31 | |
| - DUNCAN MACLEOD a écrit:
- je vous le souhaite vraiment.... mais comme tu le sais j'ai commande la chose de HH Exclusive
pour moi c'est celle que j'aime le plus ....et toi toochose je te comprends pas pourquoi tu ne l'as pas celle-ci..... toi qui aime temps la chose.... j'ai la HH que je trouve la plus ressemblante de ce que j'aime a part la couleur un peu trop caramel, j'ai la bowen qui a la bonne couleur mais un peu trop caricatural pour les formes, la mini bowen, la millestone, la mini attakus, la corgi, le dio sideshow, en plomb, le dio silver age, le serre-livre avec doom, et plein de bustes | |
|
| |
jets Héroclix
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Bordeaux (et Paris moins souvent) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Jeu 6 Mar - 2:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Jeu 6 Mar - 2:37 | |
| merci jets, au vue de ces photos, et bien je confirme que je garde... mais c'est clair que c'est beaucoup mieux.... donc wait and see... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Jeu 6 Mar - 2:38 | |
| c'est clair que la couleur sur ces photos me rassure, merci jets je vais pouvoir dormir tranquille car il est clair que c'est moins catastrophique que je croyais | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Jeu 6 Mar - 2:54 | |
| A mon avis, y'en a qui vont pleurer de l'avoir annulée, et après il vont la payer un prix de fous... mais bon, c'est une autre histoire... | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Jeu 6 Mar - 3:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Jeu 6 Mar - 3:36 | |
| je ne parles à personne en particulier juste un avis | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Jeu 6 Mar - 12:36 | |
| De toute elle est encore en "Second chance" donc il peut la recommander. | |
|
| |
jets Héroclix
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Bordeaux (et Paris moins souvent) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Ven 7 Mar - 13:31 | |
| Paiement lundi, envoie durant la semaine prochaine, arrivé la semaine prochaine ou celle d'après L'euro vaut actuellement 1.54$ (on y gagne encore sur cet achat !) | |
|
| |
| |
| |
jets Héroclix
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Ven 7 Mar - 14:25 | |
| - toochose a écrit:
- jets a écrit:
- Paiement lundi, envoie durant la semaine prochaine, arrivé la semaine prochaine ou celle d'après
L'euro vaut actuellement 1.54$ (on y gagne encore sur cet achat !) pour le paiement ça se fait tout seul? Elle nous revient a combien fdp inclus en € ? On ne le saura que lundi le total exact et c'est débité automatiquement. Pour l'instant c'est toujours: 324$ + ~ 45$ (port) soit ~ 370$ soit ~ (selon le taux du jour J) 240 euro mais je dirais entre 240 et 260 plutôt (et normalement il ne devrait pas y avoir de douane car cela vient d'angleterre donc non soumis à la douane). | |
|
| |
Moonknight Minimates
Nombre de messages : 136 Age : 59 Localisation : base de Groom Lake Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Ven 7 Mar - 21:20 | |
| bon c'est l'exclue mais si c'est plus de 300€ la prochaine fois j'attendrais que mon fournisseur la reçoive en plus j'ai appris ce matin que les distributeurs européens ont gardé les mêmes prix pour leur clients (boutique) malgré le change en notre faveur, c'est a dire qu'ils augmentent leur marge au lieu d'en faire bénéficier leur clients | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Ven 7 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Ven 7 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
jets Héroclix
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Ven 7 Mar - 22:28 | |
| - le Gardien a écrit:
- jets a écrit:
- Paiement lundi, envoie durant la semaine prochaine, arrivé la semaine prochaine ou celle d'après
L'euro vaut actuellement 1.54$ (on y gagne encore sur cet achat !) Sauf quue quand tu paie par paypal la conversion est moins flateuse que ça . 1.48 tout au plus . Bon ça reste quand même bon Sauf que l'on ne paye pas via paypal, ca fait une sacrée diff, j'ai encore acheté un truc avant hier en bénéficiant de l'euro a 1.52 donc bon, je sais pas comment paypal se demerde. Quand à la taxe, si je me réfère au précédent achat effectué chez sideshow, j'en ai pas payé. | |
|
| |
Moonknight Minimates
Nombre de messages : 136 Age : 59 Localisation : base de Groom Lake Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Ven 7 Mar - 22:50 | |
| - jets a écrit:
- Quand à la taxe, si je me réfère au précédent achat effectué chez sideshow, j'en ai pas payé.
Vérifie parce que tu serais vraiment bien le seul | |
|
| |
jets Héroclix
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Sam 8 Mar - 3:52 | |
| Dans ce cas je repond plus précisément: ca fera aux alentour de 442$ en tout soit 288euro si on choppe le cours a 1.53$ bref faut donc s'attendre à du pas loin de 2000 boules de FF (ca va la? ^^). | |
|
| |
jets Héroclix
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mar 11 Mar - 14:08 | |
| - jets a écrit:
- Dans ce cas je repond plus précisément: ca fera aux alentour de 442$ en tout soit 288euro si on choppe le cours a 1.53$ bref faut donc s'attendre à du pas loin de 2000 boules de FF (ca va la? ^^).
Total 455$ soit ~293euro. Envoie des aujourd'hui, arrivage cette semaine ou la semaine prochaine par conséquent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format | |
| |
|
| |
| The Thing (la Chose) Premium Format | |
|