MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

The Thing (la Chose) Premium Format

+20
dooni
PHANTOM
skalossus
Duke Fleed
donovator
Moonknight
Captain Azur
le Gardien
Duncan
Metalbears
jets
Docteur_Zool
mandril
FabeBhoot
toochose
Galactus
legacy
Entarrid
CMC57
Saturday Knight Surfer
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
toochose
Ultimate collector
toochose

The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 22:37

jets a écrit:
toochose a écrit:
j'espère qu'elle n'aura pas la même couleur que la HH que je trouve un peu trop caramel Suspect dommage car c'est pour moi la plus belle représentation de la chose a ce jour scratch

Ecoute, de toute façon tu ne trouveras pas une pièce peinte parfaitement parce que c'est fait à la chaîne donc sur ce personnage (entre autres) tu peux de suite arrêter de rêver et ca ne s'arrangera pas (sous traitance à 1$ oblige....) donc si tu veux du bon, tu l'as fait repeindre et c'est tout. C'est pas normal? oui tout a fait d'accord avec toi mais c'est comme ca donc soit tu veux un truc nickel et la quoi qu'il arrive tu fais repeindre soit tu dis aux boites qui font ca que c'est des beeeep de capitalistes de merde et voilà The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 Diabolo_

Wink
bon Crying or Very sad et ........................ tu te débrouille comment avec un pinceau ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 2:00

Moi je viens d'annuler ma commande beeeep j en'ai ......de sideshow....
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 2:04

DUNCAN MACLEOD a écrit:
Moi je viens d'annuler ma commande beeeep j en'ai ......de sideshow....
moi je peut pas faire l'impasse dessus car c'est mon perso préféré mais d'après les photos il nous ont bien trompé entre les officielles et le produit finit beeeep
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 2:11

moi je vais aller au bout, on verra bien... peut etre une bonne surprise...
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 2:25

je vous le souhaite vraiment.... mais comme tu le sais j'ai commande la chose de HH Exclusive
pour moi c'est celle que j'aime le plus ....et toi toochose je te comprends pas pourquoi tu ne l'as pas celle-ci.....
toi qui aime temps la chose.... The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 Yoko54_g
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 2:31

DUNCAN MACLEOD a écrit:
je vous le souhaite vraiment.... mais comme tu le sais j'ai commande la chose de HH Exclusive
pour moi c'est celle que j'aime le plus ....et toi toochose je te comprends pas pourquoi tu ne l'as pas celle-ci.....
toi qui aime temps la chose.... The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 Yoko54_g
j'ai la HH que je trouve la plus ressemblante de ce que j'aime a part la couleur un peu trop caramel,
j'ai la bowen qui a la bonne couleur mais un peu trop caricatural pour les formes,
la mini bowen,
la millestone,
la mini attakus,
la corgi,
le dio sideshow,
en plomb,
le dio silver age,
le serre-livre avec doom,
et plein de bustes The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 Biggrina
jets
Héroclix
Héroclix
jets

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 2:34

Sans flash
The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 Dscn6233sv2.th

sans flash, lumiere naturelle (derriere)
The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 Dscn6234dx8.th

sans flash, lumiere naturelle
The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 Dscn6235fk4.th

Avec flash
The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 Dscn6236rr0.th

Avec flash
The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 Dscn6237zi0.th

Avec flash (vu n°2)
The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 Dscn6238id3.th

Main avec Flash
The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 Dscn6239fz5.th

Main sans flash (mais en contre jour)
The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 Dscn6242gp5.th

Le mec ne sait clairement pas prendre des photos c'est maintenant très évident, ca fait deja une grosse différence par rapport aux toutes premières postées précédemments.

Il reste 2 problèmes qui sont à mon avis un manque de bol:

- La tache de sperme
- Le petit choc sur l'arcade sourcilière (transport?)

Mais pas d'autres retour sur ces problèmes pour l'heure donc sûrement un cas isolé. A suivre...
http://www.emu-france.com
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 2:37

merci jets, au vue de ces photos, et bien je confirme que je garde... mais c'est clair que c'est beaucoup mieux.... donc wait and see...
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 2:38

c'est clair que la couleur sur ces photos me rassure, merci jets je vais pouvoir dormir tranquille car il est clair que c'est moins catastrophique que je croyais The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 Worship_
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 2:54

A mon avis, y'en a qui vont pleurer de l'avoir annulée, et après il vont la payer un prix de fous... mais bon, c'est une autre histoire...
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 3:31

Captain Azur a écrit:
A mon avis, y'en a qui vont pleurer de l'avoir annulée, et après il vont la payer un prix de fous... mais bon, c'est une autre histoire...
non non, en plus je ne sais pas a qui tu parles The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 Boxe_gif The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 Boxe_gif Razz The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 937521
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 3:36

je ne parles à personne en particulier Wink juste un avis
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 12:36

De toute elle est encore en "Second chance" donc il peut la recommander. Razz
jets
Héroclix
Héroclix
jets

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 13:31

Paiement lundi, envoie durant la semaine prochaine, arrivé la semaine prochaine ou celle d'après Smile

L'euro vaut actuellement 1.54$ (on y gagne encore sur cet achat !)
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 13:45

jets a écrit:
Paiement lundi, envoie durant la semaine prochaine, arrivé la semaine prochaine ou celle d'après Smile

pour le paiement ça se fait tout seul? Elle nous revient a combien fdp inclus en € ? scratch
jets
Héroclix
Héroclix
jets

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 14:25

toochose a écrit:
jets a écrit:

pour le paiement ça se fait tout seul? Elle nous revient a combien fdp inclus en € ? scratch

On ne le saura que lundi le total exact et c'est débité automatiquement.

Pour l'instant c'est toujours: 324$ + ~ 45$ (port) soit ~ 370$ soit ~ (selon le taux du jour J) 240 euro mais je dirais entre 240 et 260 plutôt (et normalement il ne devrait pas y avoir de douane car cela vient d'angleterre donc non soumis à la douane).
Moonknight
Minimates
Minimates
Moonknight

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 20:43

jets a écrit:
toochose a écrit:
jets a écrit:

On ne le saura que lundi le total exact et c'est débité automatiquement.

Pour l'instant c'est toujours: 324$ + ~ 45$ (port) soit ~ 370$ soit ~ (selon le taux du jour J) 240 euro mais je dirais entre 240 et 260 plutôt (et normalement il ne devrait pas y avoir de douane car cela vient d'angleterre donc non soumis à la douane).
Tu auras la taxe qu'il vont te débiter en même temps que le prix de la statue et des frais de port.
Je te conseille de tabler plus vers les 320€ si tu ne veux pas être surpris. Wink
http://moonknight.over-blog.com
le Gardien
Complétiste collector

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 21:01

jets a écrit:

Sauf quue quand tu paie par paypal la conversion est moins flateuse que ça . 1.48 tout au plus . Bon ça reste quand même bon The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 513305
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 21:20

bon c'est l'exclue mais si c'est plus de 300€ la prochaine fois j'attendrais que mon fournisseur la reçoive scratch en plus j'ai appris ce matin que les distributeurs européens ont gardé les mêmes prix pour leur clients (boutique) malgré le change en notre faveur, c'est a dire qu'ils augmentent leur marge au lieu d'en faire bénéficier leur clients beeeep
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 21:53

toochose a écrit:
bon c'est l'exclue mais si c'est plus de 300€ la prochaine fois j'attendrais que mon fournisseur la reçoive scratch en plus j'ai appris ce matin que les distributeurs européens ont gardé les mêmes prix pour leur clients (boutique) malgré le change en notre faveur, c'est a dire qu'ils augmentent leur marge au lieu d'en faire bénéficier leur clients beeeep
c'est etrange que ca te surprenne.... Suspect
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 22:25

donovator a écrit:
toochose a écrit:
c'est etrange que ca te surprenne.... Suspect
" JE VOUS EXPLIQUE " ça me surprend pas ça me met en colère The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 885810
jets
Héroclix
Héroclix
jets

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 22:28

le Gardien a écrit:
jets a écrit:

Sauf quue quand tu paie par paypal la conversion est moins flateuse que ça . 1.48 tout au plus . Bon ça reste quand même bon The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 513305

Sauf que l'on ne paye pas via paypal, ca fait une sacrée diff, j'ai encore acheté un truc avant hier en bénéficiant de l'euro a 1.52 donc bon, je sais pas comment paypal se demerde.

Quand à la taxe, si je me réfère au précédent achat effectué chez sideshow, j'en ai pas payé.
Moonknight
Minimates
Minimates
Moonknight

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 22:50

jets a écrit:
Quand à la taxe, si je me réfère au précédent achat effectué chez sideshow, j'en ai pas payé.
Vérifie parce que tu serais vraiment bien le seul Wink
http://moonknight.over-blog.com
jets
Héroclix
Héroclix
jets

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 EmptySam 8 Mar - 3:52

Dans ce cas je repond plus précisément: ca fera aux alentour de 442$ en tout soit 288euro si on choppe le cours a 1.53$ bref faut donc s'attendre à du pas loin de 2000 boules de FF (ca va la? ^^).
jets
Héroclix
Héroclix
jets

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 14:08

jets a écrit:
Dans ce cas je repond plus précisément: ca fera aux alentour de 442$ en tout soit 288euro si on choppe le cours a 1.53$ bref faut donc s'attendre à du pas loin de 2000 boules de FF (ca va la? ^^).

Total 455$ soit ~293euro. Envoie des aujourd'hui, arrivage cette semaine ou la semaine prochaine par conséquent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format   The Thing (la Chose) Premium Format - Page 3 Empty

The Thing (la Chose) Premium Format
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant