toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Ven 6 Juin - 21:45 | |
| | |
|
shokers Marvel Legends
Nombre de messages : 421 Age : 49 Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Ven 6 Juin - 21:55 | |
| OUI par exemple les darth vader et boba feet,le captain america,je croit aussi la future rogue et quelque autre | |
|
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Ven 6 Juin - 22:04 | |
| - shokers a écrit:
- OUI par exemple les darth vader et boba feet,le captain america,je croit aussi la future rogue et quelque autre
heu la rogue non c'est une comiquette alors pas de tissus, mais en pf j'ai la spidey, la green goblin, hulk, la chose, grievous, doom, électra, le trooper bike, cap américa et enfin la logan et éffectivement il ont tous du tissus la seule pf sans tissus c'est la ROBOCOP | |
|
shokers Marvel Legends
Nombre de messages : 421 Age : 49 Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Ven 6 Juin - 22:14 | |
| Si robocop qui fait de la danse classique peut être pour le reste j'avait presque (entiérement) raison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format | |
| |
|