| The Thing (la Chose) Premium Format | |
|
+20dooni PHANTOM skalossus Duke Fleed donovator Moonknight Captain Azur le Gardien Duncan Metalbears jets Docteur_Zool mandril FabeBhoot toochose Galactus legacy Entarrid CMC57 Saturday Knight Surfer 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Jeu 13 Mar - 2:49 | |
| en fait quans je regarde la photo du buste je me vois mal l'exposer dans le séjour entre les 2 spidey qui passent encore bien mais le venom (cuila ou le side) je serais obliger de l'exposer dans ma chambre (bonjour le réveil ) c'est la qu'on aurait du tchatcher https://marvel.forumactif.org/sideshow-f39/venom-11-t1899.htm | |
|
| |
jets Héroclix
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Bordeaux (et Paris moins souvent) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Jeu 13 Mar - 2:59 | |
| - toochose a écrit:
- en fait quans je regarde la photo du buste je me vois mal l'exposer dans le séjour entre les 2 spidey qui passent encore bien mais le venom (cuila ou le side) je serais obliger de l'exposer dans ma chambre (bonjour le réveil )
c'est la qu'on aurait du tchatcher https://marvel.forumactif.org/sideshow-f39/venom-11-t1899.htm héhé perso moi ca me pose aucun soucis tout ca, mon but est d'avoir les pièces que j'adore des persos que j'adore (donc très peu de persos) et c'est tout (ca fait déjà pas mal en fait largement), le reste qu'elles soient trop grandes ou petites, qu'elles n'aillent pas avec leurs voisines etc n'a absolument aucune importance pour moi. Je ne suis pas un collectionneur dans l'âme, je possède un semblant de collection de part ces quelques achats mais je ne suis pas tombé dans la folie d'une rigueur entre pièces car 1/ j'ai d'autres passions et 2/ pas que ca à foutre car 3/ j'ai envie de vivre aussi et tout ca prend trop de temps malheureusement. Non , j'adore mes pièces et j'aime pouvoir récupérer QUE celles qui me font tripper (ce qui est par définition l'inverse d'une vrai collection), les voir en elles mêmes me suffit amplement donc ca ne me posera jamais de problème d'avoir des bustes plus gros que d'autres, je ne me créait pas un musée perso c'est ca que je veux dire tout simplement ^^ Now chacun voit midi à sa porte après Edit: ouai ca a dérivé, c'est pas grave, suffira de reporter quelques infos sur l'autre thread ^____^ PPS: sur ce BN et à demain PPPS: 28 ans 28 posts ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Jeu 13 Mar - 19:58 | |
| j'ai appris cet après midi que sideshow sortira au dernier trimestre de cette année une PF the thing "avec pantalon" le visuel bientôt dispo | |
|
| |
jets Héroclix
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Bordeaux (et Paris moins souvent) Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Jeu 13 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
jets Héroclix
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Jeu 13 Mar - 20:33 | |
| Ca viendrait d'un post sur SF qui pointerait sur ca:
http://www.play.com/Gadgets/Gadgets/4-/5300008/The-Thing-The-Thing-With-Trousers-Premium-Format-Figure/Product.html
En fait les mecs se basent que sur ce lien non officiel pour dire qu'une autre est prévu, ca me parait léger mais bon. A voir.
Si c'est juste une question d'habit sans rien changer d'autre, c'est totalement sans intérêt. Contrairement à HH qui a un habit moulé en résine et non pas en tissu.
EDIT: Une future carotte de sideshow apparemment (les magasins ont tous reçu ceci):
"SS72092 The Thing w/pants Premium Format
Sideshow Collectibles and Marvel Comics are proud to present the Premium Format figure of The Thing! Standing with his fists curled and a scowl on his face, there's no need to check your watch, because the look on his mug tells you that "It's Clobberin' Time!" Cast in high-quality polystone, each piece is hand-finished and hand-painted to exacting standards, the ever-lovin' blue eyed Thing stands over 20-inches tall atop the display base. From the 'grim' expression to the cracks, crevices and texture of his rocky hide, The Thing Premium Format figure is a piece that even Ben's Aunt Petunia would gladly display on her knickknack shelf.
Note: As pictures are currently not available, the pictures used are from the original SS7209 The Thing Premium Format Figure. Actual item images will be posted once they are made available, estimated October. "
Voila, paye ton bout de tissus, la base sera surement la même, un interet limité qui fait deja bien gueuler ceux qui attendait des autres persos.
SF | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mar 18 Mar - 21:41 | |
| et allez ça commence, j'ai un message sur mon tel fixe d'un gars de GLS pour me dire qu'il a pas mon addresse exacte (alors qu'elle est très bien précisé a chaque mail reçue de sideshow) je le rappelle sur son portable avec une annonce de messagerie digne d'un gamin de 12 ans et je lui ai lui ai laissé mon n° portable pour demain car je le vois venir ce blaireau | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mar 18 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mar 18 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mar 18 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mar 18 Mar - 22:39 | |
| il a du bol que j'ai mes vitrines a monter mais au cas ou demain je dois passer a coté de leur entrepot pour y mettre le feu au cas ou | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 19 Mar - 1:12 | |
| Je l'ai Je ne l'ai déballée qu'il y a 45 minutes. Trop de choses à faire (c'est le cas de le dire... ). Ben franchement, elle est mastoc. Mon exemplaire est nickel niveau peinture. Les reliefs sont bien marqués entre les briques. Le système de fixation des têtes utilise un aimant que je trouve très puissant. Jolie pièce. Et je tiens à remercier le chauffeur de GLS qui a livré à la voisine alors que ma femme était là aujourd'hui. GLS, ce serait pas pour Gogol, Lent et Stupide ? | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 19 Mar - 1:16 | |
| Tu peux mettre des photos s'il te plait | |
|
| |
jets Héroclix
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 19 Mar - 1:57 | |
| GLS est l'une des pires société (privée évidemment) de transport, de nombreuses plaintes ont déjà été faites contre eux. Bref quand on peut l'esquiver (si on a le choix) il faut le faire (le service téléphonique coute aussi très chers, à la limite du frauduleux). | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 19 Mar - 2:26 | |
| | |
|
| |
jets Héroclix
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 19 Mar - 2:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 19 Mar - 2:35 | |
| - jets a écrit:
- Entarrid a écrit:
- toochose a écrit:
- bon je viend d'arriver a joindre le livreur qui n'a pas trouver ou j'habitais malgré la bonne adrresse c'est GLS et pas GPS en tous cas il repasse demain il sait pas a quelle heure et m'appelle sur mon portable dans la journée j'aurais pu avoir ma chose ce soir
Arme toi de patience car avec GLS, faut s'attendre a tout......Ils ont la bonne adresse mais n'arrive jamais a te trouver et pretexte que tu leur as fourni une mauvaise adresse, puisqu'ils ne te trouvent pas, et te plaint pas, il te telephone ton livreur car beaucoup d'entre eux, meme s'ils ont le telephone sur tous leurs papiers ne veulent pas"s'embeter" avec ca Veulent surtout que tu les appels par telephone: 1.5euro + 0.34 par min (sachant que parfois on est coupé en plus). J'ai bien du dépensé 20euro chez eux une fois a cause de ca (heureusement je telephonais du boulot), depuis j'ai récupéré le phone portable de qq1 chez GLS, je vais pas m en privé^^ Dans mon cas, c'etait pas pour de la resine, on leur a telephoné , en leur donnant le numero de colis de leur "boite", la nana a verifié et ce numero ne correspondait a rien pour elle, ce colis n'existait pas .............je crois que je revais quand j'etais au telephone................22 jours pour que mon"packet" soit livré, marqué sur internet qu'il devait etre livré le jour suivant tout les jours, jamais "ils" n'ont telephoné, et ils n'avaient jamais la bonne adresse...........pourtant c'etait la bonne sur le colis..........je me demande encore aujourd'hui comment j'ai fait pour l'avoir...........là j'attends encore un colis via GLS venant d'Asie,mais je suis au courant de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 19 Mar - 2:39 | |
| en tout cas il se sont pas tromper dans la lettre du milieu ça risque pas d'être GPS | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 19 Mar - 13:38 | |
| | |
|
| |
Duke Fleed Statues collector
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 19 Mar - 19:24 | |
| Pareil Enorme....meme de trop, la collection marvel en PF me coute beaucoup d'argent et de place (mais elles sont si belles!! ) J'ai comme tous, cet espece de voile orangé sur certaines parties du corps, on t'il voulus faire un effet d'ombre? je sais pas. La statue est tres belle je l'ai exposé içi face a Hulk mais je ne sais pas si c'est son meilleur "profil" .Je trouve que de façe elle en degage un max !!! De plus, je trouve tres domage que le socle ne soit pas le meme que hulk, et aussi pourquoi n'a t'on pas le catalogue 10 de sideshow? En resumé c'est une tres gross piece et assez bien reussie mais je prefere et de loin Hulk. Je vous rassure elle restera quand meme içi un beu bout de temps A bientot | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 19 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
jets Héroclix
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 19 Mar - 21:37 | |
| Moi j'ai aucune news de ces incompétent de merde de chez GLS (sur paris hein), j'espère que ca va pas partir en couille. | |
|
| |
Duke Fleed Statues collector
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 19 Mar - 21:44 | |
| une autre pour le fun... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 19 Mar - 21:57 | |
| - jets a écrit:
- Moi j'ai aucune news de ces incompétent de merde de chez GLS (sur paris hein), j'espère que ca va pas partir en couille.
décidément c'est génétique chez eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format | |
| |
|
| |
| The Thing (la Chose) Premium Format | |
|