| The Thing (la Chose) Premium Format | |
|
+20dooni PHANTOM skalossus Duke Fleed donovator Moonknight Captain Azur le Gardien Duncan Metalbears jets Docteur_Zool mandril FabeBhoot toochose Galactus legacy Entarrid CMC57 Saturday Knight Surfer 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skalossus Minimates
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 19 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 19 Mar - 22:13 | |
| De belles dents ! mais Hulk reste vainqueur avec une machoire d'avance, pardon une longueur d'avance P. | |
|
| |
dooni Statues collector
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Jeu 20 Mar - 1:32 | |
| | |
|
| |
MANBAT92 Minimates
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Batcave Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Ven 21 Mar - 3:38 | |
| | |
|
| |
jets Héroclix
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Bordeaux (et Paris moins souvent) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Ven 21 Mar - 17:17 | |
| Reçu le miens ce matin apparemment (sur paris), a priori tout est nickel (je ne peux le voir étant sur bordeaux pour l'heure) | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
jets Héroclix
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Bordeaux (et Paris moins souvent) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Ven 21 Mar - 19:12 | |
| Yep, j'appréhende tjrs beaucoup avec GLS car ce sont de vrais mauvais ou j'ai deja eut de mauvaises expériences (même si tout à bien finis parceque je me suis démené comme un taré, comble pour recevoir un simple colis...), enfin c'est déja ca et pas de casse ni de trace de sperme ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Ven 21 Mar - 19:38 | |
| - jets a écrit:
- Yep, j'appréhende tjrs beaucoup avec GLS car ce sont de vrais mauvais ou j'ai deja eut de mauvaises expériences (même si tout à bien finis parceque je me suis démené comme un taré, comble pour recevoir un simple colis...), enfin c'est déja ca et pas de casse ni de trace de sperme ^^
a mon avis ça dépent de qui ouvre le carton | |
|
| |
Moonknight Minimates
Nombre de messages : 136 Age : 59 Localisation : base de Groom Lake Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
jets Héroclix
| |
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Sam 22 Mar - 0:14 | |
| | |
|
| |
jets Héroclix
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Sam 22 Mar - 1:18 | |
| T'es en forme ce soir N'empêche ce short lui va bien mais faudrait pas plus. La même statue en futal complet (en tissus) ca va vraiment pas être super (genre poupée quoi ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mar 25 Mar - 15:17 | |
| je confirme il y aura bien une exclue de cette PF avec un pantalon, les premiers visuels en octobre | |
|
| |
jets Héroclix
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mar 25 Mar - 20:55 | |
| C'est déjà confirmer depuis quelques postes. Cette version normalement identique a la précédente dont seul l'habit diffère n'a pas d'intérêt, c'est de l'habillage de poupée à ce niveau. | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mar 25 Mar - 20:59 | |
| Tu l'as reçu Jets, et sans tache dans le calsif ? Pourrais avoir une tof avec le short monté version Kirby SVP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mar 25 Mar - 21:01 | |
| - jets a écrit:
- C'est déjà confirmer depuis quelques postes. Cette version normalement identique a la précédente dont seul l'habit diffère n'a pas d'intérêt, c'est de l'habillage de poupée à ce niveau.
chuis curieux de savoir quel pantalon il vont lui mettre le même que la HH exclue? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mar 25 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mar 25 Mar - 21:05 | |
| Ha ben oui, dans la série , je vois rien , vu de profil était plus judicienx | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mar 25 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mar 25 Mar - 21:17 | |
| c'est clair que ça fait beaucoup mieux ainsi | |
|
| |
| |
| |
jets Héroclix
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mar 25 Mar - 21:25 | |
| - toochose a écrit:
- jets a écrit:
- C'est déjà confirmer depuis quelques postes. Cette version normalement identique a la précédente dont seul l'habit diffère n'a pas d'intérêt, c'est de l'habillage de poupée à ce niveau.
chuis curieux de savoir quel pantalon il vont lui mettre le même que la HH exclue? Ba au moins la HH c'est basé sur le moule de la regular mais avec de la résine ajouté donc une vraie variante. Si SS fait ca, alors je prendrais sûrement l'autre version mais comme il devrait s'agir à 99% de la même statue (on vire les fringues des 2 et on se retrouve à 100% avec la même sans aucune diff) mais plus habillé (et plus ya du tissus et moins ca le fait je trouve dans les PF surtout brillant comme ca, berk) il n'y a vraiment aucun intérêt je trouve. Sinon - le Gardien a écrit:
- Tu l'as reçu Jets, et sans tache dans le calsif ?
Oui nickel sans aucun défaut, une chance. | |
|
| |
Docteur_Zool Timide
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Ven 11 Avr - 13:53 | |
| Salut.... Est-ce que je suis le seul à avoir ma PF qui sent le "mazout" ? ça doit venir de la peinture... ça le fait moyen si j'y accroche un arbre magique "fraicheur des près" | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Ven 11 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format | |
| |
|
| |
| The Thing (la Chose) Premium Format | |
|