| The Thing (la Chose) Premium Format | |
|
+20dooni PHANTOM skalossus Duke Fleed donovator Moonknight Captain Azur le Gardien Duncan Metalbears jets Docteur_Zool mandril FabeBhoot toochose Galactus legacy Entarrid CMC57 Saturday Knight Surfer 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: The Thing (la Chose) Premium Format Sam 20 Oct - 3:07 | |
| Quelques preview pics de notre bonne vieille chose au yeux bleus. Personnage : Ben Grimm aka the Thing (la Chose en VF)Version : classic, rocky style, la plus connueAppartenance à un groupe avec ce costume : The Fantastic Four (les Quatre Fantastiques en VF)Informations :Sculpteur : Tony CiprianoNombre d'exemplaires : exclusive 750 , regular ? Date de réalisation : 2007Echelle : 1/4Type : Premium Format mélangeant résine et tissu (le tissu étant réduit ici à sa plus simple expression). Taille : Hauteur (508mm) x largeur (508mm) x Profondeur (457mm) Poids : 12,96 kg Version Exclusive : COH fournie avec deux têtes, une bouche ouverte et une bouche fermée. Prix de lancement : exclu 324,99$ , regular 324,99$
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 2:05, édité 6 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Sam 20 Oct - 3:09 | |
| Superbe sculpture de notre bonne vieille Chose aux yeux bleus. Il s'agit là de la regular. Pas d'infos sur l'exclu à ce jour. Le mystère. Le look rocaille et la couleur sont parfaits. Le cuissard est un peu long par contre (plus un slip dans les aventures des FF. Mais on fera avec.
PS : si un modo/admin pouvait récupérer les photos pour les mettre sur le serveur du site (elles sont sur ma page perso).
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 3:10, édité 1 fois | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Sam 20 Oct - 3:10 | |
| Cette statue va méchamment m'intéresser et je ne suis pas le seul. N'est-ce pas Toochose? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Sam 20 Oct - 3:13 | |
| - CMC57 a écrit:
- Cette statue va méchamment m'intéresser et je ne suis pas le seul. N'est-ce pas Toochose?
Celle là je vais la préco. Encore un carton de la taille d'une machine à laver à caser. Et va falloir la vitrine adaptée pour faire un dio avec le Hulk PF. | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| |
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Sam 20 Oct - 9:52 | |
| la statue m'a l'air de bien claquer aux niveaux sculpture dans le rendu des ecailles, c'est nickel , comme au niveau peinture, il on vraiment trouvé le orange de la chose y'a pas de doute , en revanche ce short en tissu j'ai beaucoup de mal perso | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Sam 20 Oct - 10:20 | |
| Enorme | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Sam 20 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Sam 20 Oct - 12:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Sam 20 Oct - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Sam 20 Oct - 13:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Sam 20 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Sam 20 Oct - 18:16 | |
| ben faite comme pour les barbies enlevez lui la culotte tant que vous y êtes le short est très bien comme ça et si il est trop long on le raccourcira pour qu'il ressemble au slip bleu de la BD. Mais ça m'étonne que side ne l'ai pas fait d'ailleur, par contre la lèvre inférieure risque de ternir un peu le tableau | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 24 Oct - 13:26 | |
| Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, petit up avec les photos de l'exclu bouche ouverte (probablement une COH) en page 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 24 Oct - 13:57 | |
| - Saturday Knight Surfer a écrit:
- Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, petit up avec les photos de l'exclu bouche ouverte (probablement une COH) en page 1.
en PF? ça serait une première chez sideshow mais je pense pas | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 24 Oct - 16:04 | |
| Qui sait, ce sera peut être une Change Of Lips ou une Change of Mouth. Une chose (huhu) est sûre, je préfère la version bouche fermée. Benjy a l'air moins commode et plus grognon. Un plus pour un face à face avec le Behemoth vert. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 24 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Mer 24 Oct - 19:42 | |
| Moi je préfère la version bouche ouverte. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Jeu 25 Oct - 23:55 | |
| Confirmation du change of head pour la version exclu. Voir la vidéo sur cette page : http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/category.cgi?category=spooktacular07-video | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Ven 26 Oct - 0:07 | |
- Confirmation du change of head pour la version exclu. Voir la vidéo sur cette page :
http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/category.cgi?category=spooktacular07-video bien vu SKS maintenant je vais être obligé d'acheter les 2 versions | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Ven 26 Oct - 5:13 | |
| Pour ceux qui veulent l'exclu, on se réveille et on commande fissa : http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/category.cgi?item=72091&source=102507news | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Ven 26 Oct - 21:18 | |
| Nombre d'exemplaires de l'exclu connu : 750. Il en reste moins de 100 sur le site de Sideshow. Dans quelques heures, elle sera sold out. Dépêchez vous pour les retardataires. Après ce sera la wait list.
Cette version est vraiment celle à avoir du fait de la possibilité de l'exposer avec l'une ou l'autre tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format Ven 26 Oct - 21:38 | |
- Nombre d'exemplaires de l'exclu connu : 750.
Il en reste moins de 100 sur le site de Sideshow. Dans quelques heures, elle sera sold out. Dépêchez vous pour les retardataires. Après ce sera la wait list.
Cette version est vraiment celle à avoir du fait de la possibilité de l'exposer avec l'une ou l'autre tête. c'est fait mais je prendrais aussi une régular par mon circuit habituel en france car pour moi il faut exposer les 2 versions en même temps , une la bouche ouverte en face de hulk et l'autre pour le plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Thing (la Chose) Premium Format | |
| |
|
| |
| The Thing (la Chose) Premium Format | |
|