| Petite collec' de Néo | |
|
+51ptit wolvy skalossus maximuslaurent S2O NIKO hornet159b Entarrid Submariner BBLACKWOLF Juggy candy micky willis PHANTOM maximal19 Frozone inferno loloj29 Scarlet-kelo scrat darthstitch Sad_Blacksad spider Spider-Manu aurelman Grey dooni Darth Steff-Han Metalbears dievid doom TermiNAINtor perplex66 frankythegoon matou-malin grizzly konshudude gunslinger gambit06800 legacy Duke Fleed strange28 Ghost Rider onslaught24 Captain Azur StormyWeather donovator nanjysan FabeBhoot Duncan toochose ax-el Néo 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Ven 25 Avr - 1:32 | |
| c'est bien car tu a compris qu'il fallait gagner de la place dès le départ pour les futurs arrivées bref t'es foutu | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Ven 25 Avr - 1:34 | |
| oui oui c'est ça...moi je l'ai eu au telephone nèo, voix sympa monocorde, vachement posé le gars....pas speed mais en fait c'est un furieux, un boulimique de resine, il est FICHU ce mec | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Ven 25 Avr - 15:38 | |
| Voilà... du Hulk, du Thor.... et la collec ensemble est tres bien placé ! ca a de la gueule !! Mais il te faut une Full pourquoi pas un et là t'es mort tu reviendra jamais en arriere ca m'est arrivé rare sont les bustes que j'achete maintenant | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Dim 27 Avr - 19:03 | |
| Merci les gars !
Je crois bien en effet que je suis foutu, car la prochaine acquisition, sera une full, laquelle je ne sais pas encore, mais une full ! | |
|
| |
spider Marvel Legends
Nombre de messages : 470 Age : 56 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Dim 27 Avr - 19:30 | |
| sympa ta collection vivement la suite | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Dim 27 Avr - 19:46 | |
| - Néo a écrit:
- Merci les gars !
Je crois bien en effet que je suis foutu, car la prochaine acquisition, sera une full, laquelle je ne sais pas encore, mais une full ! aie aie aie | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Dim 27 Avr - 19:57 | |
| salut Neo , tout le plaisir a été pour moi et je vois qu'elle sera heureuse car bien entourée . Pour te donner de mauvaises idées les fulls que j'aime regarder encore et encore sont le Moonknight , Warlock modern et le Spiderman classic qui n'est pas excessif et dont la pose est vraiment trés sympa. Tu peux trouver ces 3 là dans des prix trés raisonnables . | |
|
| |
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Dim 27 Avr - 21:35 | |
| - Néo a écrit:
- Merci les gars !
Je crois bien en effet que je suis foutu, car la prochaine acquisition, sera une full, laquelle je ne sais pas encore, mais une full ! une petite moon knight ou une darkness????? | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Lun 28 Avr - 20:44 | |
| - FabeBhoot a écrit:
- salut Neo , tout le plaisir a été pour moi et je vois qu'elle sera heureuse car bien entourée .
Pour te donner de mauvaises idées les fulls que j'aime regarder encore et encore sont le Moonknight , Warlock modern et le Spiderman classic qui n'est pas excessif et dont la pose est vraiment trés sympa. Tu peux trouver ces 3 là dans des prix trés raisonnables . Bon allez, à vous je peux le dire, je voulais attendre un peu, ménager le suspense mais FabeBooth (vraiment ravi d'avoir fait affaire avec lui) m'a tendue la perche, j'ai réservé la full Moon Knight Version "Silver". J'attends que le vendeur me donne les délais... Voilà, ça va faire plaisir à Konshu, mais ça va faire trés, trés, trés plaisir à Néo... | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Lun 28 Avr - 21:04 | |
| - Néo a écrit:
- FabeBhoot a écrit:
- salut Neo , tout le plaisir a été pour moi et je vois qu'elle sera heureuse car bien entourée .
Pour te donner de mauvaises idées les fulls que j'aime regarder encore et encore sont le Moonknight , Warlock modern et le Spiderman classic qui n'est pas excessif et dont la pose est vraiment trés sympa. Tu peux trouver ces 3 là dans des prix trés raisonnables . Bon allez, à vous je peux le dire, je voulais attendre un peu, ménager le suspense mais FabeBooth (vraiment ravi d'avoir fait affaire avec lui) m'a tendue la perche, j'ai réservé la full Moon Knight Version "Silver". J'attends que le vendeur me donne les délais...
Voilà, ça va faire plaisir à Konshu, mais ça va faire trés, trés, trés plaisir à Néo... Très bon choix et assurement une des plus belle statue du père Bowen. | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Lun 28 Avr - 21:18 | |
| - donovator a écrit:
- Néo a écrit:
- FabeBhoot a écrit:
Pour te donner de mauvaises idées les fulls que j'aime regarder encore et encore sont le Moonknight , Warlock modern et le Spiderman classic qui n'est pas excessif et dont la pose est vraiment trés sympa. Tu peux trouver ces 3 là dans des prix trés raisonnables . Bon allez, à vous je peux le dire, je voulais attendre un peu, ménager le suspense mais FabeBooth (vraiment ravi d'avoir fait affaire avec lui) m'a tendue la perche, j'ai réservé la full Moon Knight Version "Silver". J'attends que le vendeur me donne les délais...
Voilà, ça va faire plaisir à Konshu, mais ça va faire trés, trés, trés plaisir à Néo... Très bon choix et assurement une des plus belle statue du père Bowen. A exposé en hauteur elle a une classe folle | |
|
| |
Grey Supreme collector
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Mar 29 Avr - 0:37 | |
| - Néo a écrit:
- FabeBhoot a écrit:
Voilà, ça va faire plaisir à Konshu, mais ça va faire trés, trés, trés plaisir à Néo... Bravo premiere piece et une qui n'est pas si courante que ca Bon on va quand meme attendre que tu l'ai acheté pour se réjouir | |
|
| |
konshudude Marvel Legends
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Mar 29 Avr - 1:32 | |
| - Néo a écrit:
- [ j'ai réservé la full Moon Knight Version "Silver". J'attends que le vendeur me donne les délais...
Voilà, ça va faire plaisir à Konshu, mais ça va faire trés, trés, trés plaisir à Néo... Excellentissime choix !!!!! dans mes bras mon ami ________ youpi under moonlight | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Mar 29 Avr - 20:26 | |
| Oui tu as raison Grey, on trinquera quand je l'aurais dans les mains... Tu seras averti le premier Konshu...Promis | |
|
| |
konshudude Marvel Legends
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Mar 29 Avr - 20:38 | |
| J'y compte bien _________ dancing (with friends) under moonlight | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Sam 7 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Sam 7 Juin - 23:12 | |
| | |
|
| |
Sad_Blacksad Statues collector
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Dim 8 Juin - 0:47 | |
| Jolie photo pour un bel arrivage. excellent choix . J'attends de voir la dernière mouture de bowen pour faire mon choix sur le surfer. | |
|
| |
| |
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Dim 8 Juin - 13:58 | |
| Une belle pièce, que ce surfer, bravo pour ton achat | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Dim 8 Juin - 14:25 | |
| enfin les photos du surfer!!! il est terrible | |
|
| |
scrat Timide
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo | |
| |
|
| |