MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite collec' de Néo

Aller en bas 
+51
ptit wolvy
skalossus
maximuslaurent
S2O NIKO
hornet159b
Entarrid
Submariner
BBLACKWOLF
Juggy
candy
micky willis
PHANTOM
maximal19
Frozone
inferno
loloj29
Scarlet-kelo
scrat
darthstitch
Sad_Blacksad
spider
Spider-Manu
aurelman
Grey
dooni
Darth Steff-Han
Metalbears
dievid
doom
TermiNAINtor
perplex66
frankythegoon
matou-malin
grizzly
konshudude
gunslinger
gambit06800
legacy
Duke Fleed
strange28
Ghost Rider
onslaught24
Captain Azur
StormyWeather
donovator
nanjysan
FabeBhoot
Duncan
toochose
ax-el
Néo
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo


Nombre de messages : 772
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite collec' de Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 1:25

konshudude a écrit:
très sympa et variée ta collec (moi qui suis un peu Bowenomaniaque...) et puis t'as un Moonknight , alors Konshu content lol!


____________

dancing under moonlight


J'adore la série en VI par Sienkiewicz, le meilleur aux manettes pour moi...
Un jour peut-être je m'offrirais la statue...
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo


Nombre de messages : 772
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite collec' de Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:33

Salut !

Ajout de 3 photos de la mini statue de la Veuve noire dans la partie "Côté Daredevil"
Bientôt l'homme taupe et une mini-statue de Superman....
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
Statues collector
Statues collector
grizzly


Nombre de messages : 724
Age : 58
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/01/2008

Petite collec' de Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:04

tu n'as vraiment pas a avoir honte de ta collec, elle et vraiment trés bien. pour te dire moi je n'ai qu'une quinzaine de resines
et je n'ai pas osé les montrer. en tout cas bravo pour tes choix. Petite collec' de Néo - Page 2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo


Nombre de messages : 772
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite collec' de Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 0:56

grizzly a écrit:
tu n'as vraiment pas a avoir honte de ta collec, elle et vraiment trés bien. pour te dire moi je n'ai qu'une quinzaine de resines
et je n'ai pas osé les montrer. en tout cas bravo pour tes choix. Petite collec' de Néo - Page 2 Clapclap

Merci. Faut que tu les postes tes résines !!!
J'ai mis six mois à m'inscrire, je consultais de loin, mais comme l'a dit Duncan, Grey et d'autres, c'est le partage d'une passion qui compte, certes dévorant le porte-monnaie, mais une passion quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
matou-malin
Héroclix
Héroclix
matou-malin


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : dans ma litière
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite collec' de Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 16:06

pour un debut c'est sublime fait gaffe on commence par 1 buste et puis on se retrouve avec une collec immense

moi j'ai commencer avec cyclope (version astonishing x-men) et la j'en suis a 22 piece pour le momment ,continue tu es sur le bon chemin Petite collec' de Néo - Page 2 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 2 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 2 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 2 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 2 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 2 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 2 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude


Nombre de messages : 386
Age : 54
Localisation : quart de lune
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite collec' de Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 17:32

Néo a écrit:
konshudude a écrit:
très sympa et variée ta collec (moi qui suis un peu Bowenomaniaque...) et puis t'as un Moonknight , alors Konshu content lol!


____________

dancing under moonlight


J'adore la série en VI par Sienkiewicz, le meilleur aux manettes pour moi...
Un jour peut-être je m'offrirais la statue...


Entièrement d'accord avec toi, je sens qu'on va être copain Petite collec' de Néo - Page 2 Bourre
Pour la statue , moi c'est loupé je viens de craquer la faute à Ax-el il a trop bien photographié la sienne

lol!

et puis j'ai eu du pot, j'ai en choppé une sur ebay en version blanche au prix de la silver , pourtant je ne voulais faire que les bustes, alors méfie toi ce forum t'entraine sur une pente très glissante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo


Nombre de messages : 772
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite collec' de Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 17:39

Cela fait que quelques jours que je suis inscrit, et aux vues des petites merveilles de chacun, je suis en train de faire des calculs de folie, pour dégager du budget, l'envie d'une full commence à déborder !!! lol!

Et celle de Moon Knight est déjà un projet, à long terme, mais un projet quand même.
Fallait pas s'inscrire... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur


Nombre de messages : 1551
Age : 55
Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL...
Date d'inscription : 01/12/2007

Petite collec' de Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 18:39

Néo a écrit:
Cela fait que quelques jours que je suis inscrit, et aux vues des petites merveilles de chacun, je suis en train de faire des calculs de folie, pour dégager du budget, l'envie d'une full commence à déborder !!! lol!

Et celle de Moon Knight est déjà un projet, à long terme, mais un projet quand même.
Fallait pas s'inscrire... affraid

Pourtant on prévient toujours les nouveaux... mais rien à faire, il écoutent pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
frankythegoon
Statues collector
Statues collector
frankythegoon


Nombre de messages : 512
Age : 53
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 08/04/2007

Petite collec' de Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:12

Néo a écrit:

Et celle de Moon Knight est déjà un projet, à long terme, mais un projet quand même.
Fallait pas s'inscrire... affraid
Tu l'as dis ! lol!

Tu lorgnes sur le Moonknight blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo


Nombre de messages : 772
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite collec' de Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 2:25

Faudrait que je vois nettement la "version blanche" et la "silver", suis pas franchement déterminé, mais elles occupent mon esprit... Petite collec' de Néo - Page 2 Dada
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Petite collec' de Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 11:34

Tiens mon ami compares et craques Twisted Evil

Petite collec' de Néo - Page 2 Moonknightfaceyo3
Petite collec' de Néo - Page 2 Moonknightprofilpm6
Petite collec' de Néo - Page 2 Ttegriswa7
Petite collec' de Néo - Page 2 Tteblanclj5

Et je viens de voir en faisant les photos comparatives qu'il n'y pas que la couleur qui change , il y a aussi l'inclinaison de la tête Shocked
Revenir en haut Aller en bas
perplex66
Héroclix
Héroclix
perplex66


Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite collec' de Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 11:43

Pfoua ! ça pète... Elles sont aussi belles l'une que l'autre !!!!! (petite préférence pour la blanche quand même). terminaintor vend la Silver dans sa boutique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude


Nombre de messages : 386
Age : 54
Localisation : quart de lune
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite collec' de Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:38

Ghost Rider, tu n'est qu'un vil tentateur Twisted Evil

ce n'est pas bien de faire Petite collec' de Néo - Page 2 Drooling les petits nouveaux que nous sommes,
(comme si on avais besoin de ça )

Pour ma part c'est foutu elle arrive avec un serval Petite collec' de Néo - Page 2 Super (on avait dit que des bustes , on avait dit que des bustes Petite collec' de Néo - Page 2 Colere Petite collec' de Néo - Page 2 Colere ) :

Bon j'avoue que je commence à comprendre ceux qui ont délaissé les bustes pour les full (aïë¨caramba je suis foutu !!! j'ai attrappé la résinite )

___________

dancing under moonlight
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Petite collec' de Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 19:41

konshudude a écrit:
Ghost Rider, tu n'est qu'un vil tentateur Twisted Evil

ce n'est pas bien de faire Petite collec' de Néo - Page 2 Drooling les petits nouveaux que nous sommes,
(comme si on avais besoin de ça )

Pour ma part c'est foutu elle arrive avec un serval Petite collec' de Néo - Page 2 Super (on avait dit que des bustes , on avait dit que des bustes Petite collec' de Néo - Page 2 Colere Petite collec' de Néo - Page 2 Colere ) :

Bon j'avoue que je commence à comprendre ceux qui ont délaissé les bustes pour les full (aïë¨caramba je suis foutu !!! j'ai attrappé la résinite )


___________

dancing under moonlight

et c'est pas moi qui va vous donner le vaccin les gars lol!


Dernière édition par toochose le Ven 28 Mar - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo


Nombre de messages : 772
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite collec' de Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 22:45

Merci Ghost Rider, ça m'aide beaucoup tout ça ! lol!
Pour le moment j'ai d'autres achats en vue, mais un jour elle sera dans la maison et je crois que j'opterais pour la "Silver", la blanche est belle mais bon je préfère l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Petite collec' de Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 23:25

Néo et Konshu vous etes foutus les gars lol!
Bravo pour vos achats en tout cas belles piéces. Konshu j'adore tes buste Alpha fight mais je vais attendre les fulls moi maintenant ( bon j'attends le buste de Shaman mais chut lol! )
Revenir en haut Aller en bas
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude


Nombre de messages : 386
Age : 54
Localisation : quart de lune
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite collec' de Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 2 EmptySam 29 Mar - 1:25

ax-el a écrit:
Néo et Konshu vous etes foutus les gars lol!
Bravo pour vos achats en tout cas belles piéces. Konshu j'adore tes buste Alpha fight mais je vais attendre les fulls moi maintenant ( bon j'attends le buste de Shaman mais chut lol! )

Ah, tu vois je savais bien que tu resisterais pas à l'appel de la division Alpha lol!

Bon maintenant que je commence à craquer pour les full, je pense que tu as raison d'attendre (hum Vindicator en full Petite collec' de Néo - Page 2 Drooling )

Bon, je crois qu'on est vraiment foutus... ceci dit c'est pas un scoop sur ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude


Nombre de messages : 386
Age : 54
Localisation : quart de lune
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite collec' de Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 2 EmptySam 29 Mar - 1:27

toochose a écrit:
konshudude a écrit:
Ghost Rider, tu n'est qu'un vil tentateur Twisted Evil

ce n'est pas bien de faire Petite collec' de Néo - Page 2 Drooling les petits nouveaux que nous sommes,
(comme si on avais besoin de ça )

Pour ma part c'est foutu elle arrive avec un serval Petite collec' de Néo - Page 2 Super (on avait dit que des bustes , on avait dit que des bustes Petite collec' de Néo - Page 2 Colere Petite collec' de Néo - Page 2 Colere ) :

Bon j'avoue que je commence à comprendre ceux qui ont délaissé les bustes pour les full (aïë¨caramba je suis foutu !!! j'ai attrappé la résinite )


___________

dancing under moonlight

et c'est pas moi qui va vous donner le vaccin les gars lol!


Tu m'étonnes !! toi , t'as été bombardé aux rayons gamma en plus


_________

mort de rire under moonlight lol!
Revenir en haut Aller en bas
frankythegoon
Statues collector
Statues collector
frankythegoon


Nombre de messages : 512
Age : 53
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 08/04/2007

Petite collec' de Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 2:46

[quote="konshudude"]
ax-el a écrit:
(hum Vindicator en full Petite collec' de Néo - Page 2 Drooling )
Ah ! si Bowen pouvait t'entendre !! Petite collec' de Néo - Page 2 Drooling Petite collec' de Néo - Page 2 Drooling Petite collec' de Néo - Page 2 Drooling
Revenir en haut Aller en bas
TermiNAINtor
Marvel Legends
Marvel Legends
TermiNAINtor


Nombre de messages : 226
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2007

Petite collec' de Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 2:40

Néo a écrit:
Merci Ghost Rider, ça m'aide beaucoup tout ça ! lol!
Pour le moment j'ai d'autres achats en vue, mais un jour elle sera dans la maison et je crois que j'opterais pour la "Silver", la blanche est belle mais bon je préfère l'autre...

Haha, merci pour la promo perplex, j'apprécie Petite collec' de Néo - Page 2 Biggrina
...cela dit sincèrement, et non pas pour ma paroisse, je préfère moi aussi la version silver que je trouve réellement plus classe que la blanche !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
frankythegoon
Statues collector
Statues collector
frankythegoon


Nombre de messages : 512
Age : 53
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 08/04/2007

Petite collec' de Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 3:02

TermiNAINtor a écrit:

Haha, merci pour la promo perplex, j'apprécie Petite collec' de Néo - Page 2 Biggrina
...cela dit sincèrement, et non pas pour ma paroisse, je préfère moi aussi la version silver que je trouve réellement plus classe que la blanche !! Wink
Comme celle que tu revends ?! Wink

C'est pas pour te tenter, Néo, mais le Naintor est quelqu'un de sûr et super sympa avec qui tu peux traiter les yeux fermés lol!
En plus, il propose sa full à bon prix, ce serait balot de passer à côté Petite collec' de Néo - Page 2 937521
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo


Nombre de messages : 772
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite collec' de Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:01

Oui, j'ai vu ça, mais je suis sur trois plans à la fois, et ces trois ventes ont le même prix, 3 x 150 euros, va falloir que je fasse des choix, et c'est bien ça le plus dur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

Petite collec' de Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:28

jolie collection Néo , ça part très fort Petite collec' de Néo - Page 2 513305
déja des fulls !!! gourmand Petite collec' de Néo - Page 2 Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo


Nombre de messages : 772
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite collec' de Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:58

Salut tous !

Voilà je sais pas trop si ça se pratique ici : De dire que l'on a fait des emplettes sans mettre les photos qui suivent, mais je m'explique :

1. Je récupère mon appareil photo (que j'ai prêté ) que demain.
2. Je suis tellement content de compter ces 4 nouvelles pièces dans ma collection, qu'il fallait que je le partage avec vous car après tout on se sent bien ici et c'est à cause ou plutôt grâce à vous et ce forum dynamique que ma passion peut s'exprimer.

Je fête donc ma première statue, je rajoute 2 mini-statues, et un mini-buste. Des photos ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Petite collec' de Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 23:24

Néo a écrit:
Salut tous !

Voilà je sais pas trop si ça se pratique ici : De dire que l'on a fait des emplettes sans mettre les photos qui suivent, mais je m'explique :

1. Je récupère mon appareil photo (que j'ai prêté ) que demain.
2. Je suis tellement content de compter ces 4 nouvelles pièces dans ma collection, qu'il fallait que je le partage avec vous car après tout on se sent bien ici et c'est à cause ou plutôt grâce à vous et ce forum dynamique que ma passion peut s'exprimer.

Je fête donc ma première statue, je rajoute 2 mini-statues, et un mini-buste. Des photos ce week-end...
tu peut déja nous dire quel persos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite collec' de Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite collec' de Néo
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite collec' de Candy
» ma toute petite collec!!!!
» La collec de SKS :-)
» collec de tortue-man!!!
» Collec BBLACKWOLF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COLLECTIONS :: COLLECTIONS MARVEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser