| Petite collec' de Néo | |
|
+51ptit wolvy skalossus maximuslaurent S2O NIKO hornet159b Entarrid Submariner BBLACKWOLF Juggy candy micky willis PHANTOM maximal19 Frozone inferno loloj29 Scarlet-kelo scrat darthstitch Sad_Blacksad spider Spider-Manu aurelman Grey dooni Darth Steff-Han Metalbears dievid doom TermiNAINtor perplex66 frankythegoon matou-malin grizzly konshudude gunslinger gambit06800 legacy Duke Fleed strange28 Ghost Rider onslaught24 Captain Azur StormyWeather donovator nanjysan FabeBhoot Duncan toochose ax-el Néo 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Néo Statues collector
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Lun 24 Mar - 1:25 | |
| - konshudude a écrit:
- très sympa et variée ta collec (moi qui suis un peu Bowenomaniaque...) et puis t'as un Moonknight , alors Konshu content
Néo Statues collector
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Mer 26 Mar - 22:33 | |
| Salut !
Ajout de 3 photos de la mini statue de la Veuve noire dans la partie "Côté Daredevil" Bientôt l'homme taupe et une mini-statue de Superman.... | |
|
| |
grizzly Statues collector
Nombre de messages : 724 Age : 59 Localisation : oise Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Mer 26 Mar - 23:04 | |
| tu n'as vraiment pas a avoir honte de ta collec, elle et vraiment trés bien. pour te dire moi je n'ai qu'une quinzaine de resines et je n'ai pas osé les montrer. en tout cas bravo pour tes choix. | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Jeu 27 Mar - 0:56 | |
| - grizzly a écrit:
- tu n'as vraiment pas a avoir honte de ta collec, elle et vraiment trés bien. pour te dire moi je n'ai qu'une quinzaine de resines
et je n'ai pas osé les montrer. en tout cas bravo pour tes choix. Merci. Faut que tu les postes tes résines !!! J'ai mis six mois à m'inscrire, je consultais de loin, mais comme l'a dit Duncan, Grey et d'autres, c'est le partage d'une passion qui compte, certes dévorant le porte-monnaie, mais une passion quand même !! | |
|
| |
matou-malin Héroclix
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : dans ma litière Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Jeu 27 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
konshudude Marvel Legends
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Jeu 27 Mar - 17:32 | |
| - Néo a écrit:
- konshudude a écrit:
- très sympa et variée ta collec (moi qui suis un peu Bowenomaniaque...) et puis t'as un Moonknight , alors Konshu content
J'adore la série en VI par Sienkiewicz, le meilleur aux manettes pour moi... Un jour peut-être je m'offrirais la statue... Entièrement d'accord avec toi, je sens qu'on va être copain Pour la statue , moi c'est loupé je viens de craquer la faute à Ax-el il a trop bien photographié la sienne et puis j'ai eu du pot, j'ai en choppé une sur ebay en version blanche au prix de la silver , pourtant je ne voulais faire que les bustes, alors méfie toi ce forum t'entraine sur une pente très glissante | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Jeu 27 Mar - 17:39 | |
| Cela fait que quelques jours que je suis inscrit, et aux vues des petites merveilles de chacun, je suis en train de faire des calculs de folie, pour dégager du budget, l'envie d'une full commence à déborder !!! Et celle de Moon Knight est déjà un projet, à long terme, mais un projet quand même. Fallait pas s'inscrire... | |
|
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Jeu 27 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
frankythegoon Statues collector
Nombre de messages : 512 Age : 53 Localisation : somewhere in time Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Jeu 27 Mar - 21:12 | |
| - Néo a écrit:
Et celle de Moon Knight est déjà un projet, à long terme, mais un projet quand même. Fallait pas s'inscrire... Tu l'as dis ! Tu lorgnes sur le Moonknight blanc ? | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Ven 28 Mar - 2:25 | |
| Faudrait que je vois nettement la "version blanche" et la "silver", suis pas franchement déterminé, mais elles occupent mon esprit... | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Ven 28 Mar - 11:34 | |
| | |
|
| |
perplex66 Héroclix
Nombre de messages : 59 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Ven 28 Mar - 11:43 | |
| Pfoua ! ça pète... Elles sont aussi belles l'une que l'autre !!!!! (petite préférence pour la blanche quand même). terminaintor vend la Silver dans sa boutique... | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Ven 28 Mar - 16:38 | |
| Ghost Rider, tu n'est qu'un vil tentateur ce n'est pas bien de faire les petits nouveaux que nous sommes, (comme si on avais besoin de ça ) Pour ma part c'est foutu elle arrive avec un serval (on avait dit que des bustes , on avait dit que des bustes ) : Bon j'avoue que je commence à comprendre ceux qui ont délaissé les bustes pour les full (aïë¨caramba je suis foutu !!! j'ai attrappé la résinite ) ___________ dancing under moonlight | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Ven 28 Mar - 19:41 | |
|
Dernière édition par toochose le Ven 28 Mar - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Ven 28 Mar - 22:45 | |
| Merci Ghost Rider, ça m'aide beaucoup tout ça ! Pour le moment j'ai d'autres achats en vue, mais un jour elle sera dans la maison et je crois que j'opterais pour la "Silver", la blanche est belle mais bon je préfère l'autre... | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Ven 28 Mar - 23:25 | |
| Néo et Konshu vous etes foutus les gars Bravo pour vos achats en tout cas belles piéces. Konshu j'adore tes buste Alpha fight mais je vais attendre les fulls moi maintenant ( bon j'attends le buste de Shaman mais chut ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Sam 29 Mar - 1:25 | |
| - ax-el a écrit:
- Néo et Konshu vous etes foutus les gars
Bravo pour vos achats en tout cas belles piéces. Konshu j'adore tes buste Alpha fight mais je vais attendre les fulls moi maintenant ( bon j'attends le buste de Shaman mais chut ) Ah, tu vois je savais bien que tu resisterais pas à l'appel de la division Alpha Bon maintenant que je commence à craquer pour les full, je pense que tu as raison d'attendre (hum Vindicator en full ) Bon, je crois qu'on est vraiment foutus... ceci dit c'est pas un scoop sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Sam 29 Mar - 1:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 512 Age : 53 Localisation : somewhere in time Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Dim 30 Mar - 2:46 | |
| | |
|
| |
TermiNAINtor Marvel Legends
| |
| |
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Lun 31 Mar - 3:02 | |
| | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Lun 31 Mar - 23:01 | |
| Oui, j'ai vu ça, mais je suis sur trois plans à la fois, et ces trois ventes ont le même prix, 3 x 150 euros, va falloir que je fasse des choix, et c'est bien ça le plus dur... | |
|
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Mer 2 Avr - 21:28 | |
| jolie collection Néo , ça part très fort déja des fulls !!! gourmand | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Jeu 3 Avr - 22:58 | |
| Salut tous !
Voilà je sais pas trop si ça se pratique ici : De dire que l'on a fait des emplettes sans mettre les photos qui suivent, mais je m'explique :
1. Je récupère mon appareil photo (que j'ai prêté ) que demain. 2. Je suis tellement content de compter ces 4 nouvelles pièces dans ma collection, qu'il fallait que je le partage avec vous car après tout on se sent bien ici et c'est à cause ou plutôt grâce à vous et ce forum dynamique que ma passion peut s'exprimer.
Je fête donc ma première statue, je rajoute 2 mini-statues, et un mini-buste. Des photos ce week-end... | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Jeu 3 Avr - 23:24 | |
| - Néo a écrit:
- Salut tous !
Voilà je sais pas trop si ça se pratique ici : De dire que l'on a fait des emplettes sans mettre les photos qui suivent, mais je m'explique :
1. Je récupère mon appareil photo (que j'ai prêté ) que demain. 2. Je suis tellement content de compter ces 4 nouvelles pièces dans ma collection, qu'il fallait que je le partage avec vous car après tout on se sent bien ici et c'est à cause ou plutôt grâce à vous et ce forum dynamique que ma passion peut s'exprimer.
Je fête donc ma première statue, je rajoute 2 mini-statues, et un mini-buste. Des photos ce week-end... tu peut déja nous dire quel persos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo | |
| |
|
| |
| Petite collec' de Néo | |
|