| Petite collec' de Néo | |
|
+51ptit wolvy skalossus maximuslaurent S2O NIKO hornet159b Entarrid Submariner BBLACKWOLF Juggy candy micky willis PHANTOM maximal19 Frozone inferno loloj29 Scarlet-kelo scrat darthstitch Sad_Blacksad spider Spider-Manu aurelman Grey dooni Darth Steff-Han Metalbears dievid doom TermiNAINtor perplex66 frankythegoon matou-malin grizzly konshudude gunslinger gambit06800 legacy Duke Fleed strange28 Ghost Rider onslaught24 Captain Azur StormyWeather donovator nanjysan FabeBhoot Duncan toochose ax-el Néo 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Néo Statues collector
| Sujet: Petite collec' de Néo Sam 22 Mar - 23:34 | |
| Bonsoir à tous et merci de votre accueil ! Cela va faire un an que je m\\\'intéresse grandement aux résines. Ma collection se compose pour le moment principalement de bustes marvel. Je dois avoir 2 mini statue et une maquette. Voici un petit tour d\\\'horizon en images. Soyez indulgents, mes photos ne sont pas aussi bien travaillées que les vôtres. Côté X-men : [url=http://www.zimagez.com/zimage/phoenix80.php] Côté Daredevil \\\"et famille\\\" [url=http:/www.zimagez.com/zimage/dd60.php] [/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/nouvforum20.php] [url=http://www.zimagez.com/zimage/nouvforum3.php] Côté Hulk (j\\\'aimerais bien trouver la mini-statue sur le rocher version green) Côté Thor ( Un perso que j\\\'affectionne particulièrement) Côté les 4 Fantastiques Quelques bustes Bowen et Diamond select : J\\\'ai oublié de le mettre côté Thor... =http://www.zimagez.com/zimage/giantman0.php] [/url] Celui-là, je le considère comme un petit bijou... Petit, mais alors petit coin DC Pour finir, une petite vue d\\\'ensemble : Les dernières arrivées : clin d\\\'oeil à Grey... La superbe Emma pour aller avec le Wolverine de la même série... Sublime... Le travail du drapé... Une autre femme de caractère... Les tourtereaux... Photo de groupe... Afin que tout soit en page 1, je continue... Le monstre vert Dédoublement de personnalité Thor : Un de mes persos préférés : En groupe : Groupe statues : . Dernières arrivées : Soyez indulgent avec les photos, mon flash fonctionne mal... Quelques photos par "famille", histoire d'agrémenter... Ce groupe mériterait d'être mis plus en valeur, je vais y travailler... Les puristes vont faire des bonds, je suis plutôt mélange au niveau des "producteurs" Il a l'air fier comme un coq !!!!! Avec cet adversaire, il fera moins le malin... [ur=http://www.zimagez.com/zimage/batsup.php] [/url] Mon dernier achat : J'adore ! On aime le style ou pas, cela dit j'ai la chance d'avoir rencontré le peintre, il est très sympa, et pour le moins doué... Merci Krichaorh...!!!!!!!Colossus... Mes dernières arrivées : Enfin, elle est sur l'étagère... Superbe ! Celui-là, ça fait un bail que je le cherchais : Toujours dans la même "famille" : Petit groupe (j'ai pas remis tous les Thor) Un autre registre : Un vilain : Petit groupe :
Dernière édition par Néo le Lun 29 Sep - 22:46, édité 11 fois | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Sam 22 Mar - 23:36 | |
| Superbe, j'aime beaucoup tes Women of DC | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Sam 22 Mar - 23:39 | |
| superbe collec de bustes et très bien exposée dans ce meuble et tu a raison la fathom est un véritable bijoux | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| |
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Sam 22 Mar - 23:49 | |
| sans dec tun'as pas à rougir loin de là tu as une trés belle collec ton coin Thor est excellent ( allez une petite full pour te faire du mal ) Je te dis pas de continuer car si on est là c'est que l'on est pas prés de s'arrêter | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Sam 22 Mar - 23:56 | |
| Très sympa ta collection , j'aime beaucoup ta disposition . Comme Fabe, j'ai une petite préférence pour ton coin Thor .... haaa ce buste Ultimate | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Dim 23 Mar - 0:00 | |
| tu as une belle collec et de belle piece. | |
|
| |
StormyWeather Marvel Legends
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : Centre Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Dim 23 Mar - 0:08 | |
| Tout pareil,belle collection; trés diversifiée... et j'adore Supergirl et harley Quinn | |
|
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Dim 23 Mar - 0:39 | |
| | |
|
| |
onslaught24 Héroclix
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Dim 23 Mar - 0:52 | |
| Tout pareil que les copains. J'aime beaucoup cette disposition dans ce meuble. Et le buste FATHOM est vraiment trés chouette. | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Dim 23 Mar - 0:56 | |
| | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Dim 23 Mar - 1:01 | |
| le spiderman de chez ATTAKUS....et le Tireur de bowen | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Dim 23 Mar - 1:24 | |
| Dernier petit oubli... Voilà. Prochaine arrivée : La mini statue de Superman d'après un dessin de Jim Lee, je l'ai vu dans la collec' de Grey et j'ai littéralement craqué...et L'homme taupe... A bientôt ! | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Dim 23 Mar - 2:14 | |
| Pas mal ta petite collection , mais tu t'es fait avoir sur un Wolvi il lui manque un bras | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Dim 23 Mar - 2:34 | |
| mais c'est le même qui manque ça va pas le faire | |
|
| |
| |
| |
Duke Fleed Statues collector
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Dim 23 Mar - 10:49 | |
| Belle collection et tout particulierement le superbe buste de Thor version ultimate . je l'athore !! | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Néo Statues collector
| |
| |
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Dim 23 Mar - 11:47 | |
| vraiment sympa comme collection!!!! qq pieces que j aimerai comme le ultimate thor!!!( variante: glow in the dark?) | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Dim 23 Mar - 19:16 | |
| Merci à vous ! Il va me falloir des jours et des jours pour voir toutes vos collections, remarque ça me permettra de découvrir de nouvelles choses... | |
|
| |
gunslinger Marvel Legends
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Dim 23 Mar - 23:31 | |
| superbe collection et ce buste de sabretooth ca vient de quel marque? sinon belles photos pour ce buste de DD | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Lun 24 Mar - 1:11 | |
| Salut ! C'est un buste de chez Diamond Select, qui fait partie de la "rogue galleries"
Dernière édition par Néo le Lun 24 Mar - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
konshudude Marvel Legends
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo Lun 24 Mar - 1:17 | |
| très sympa et variée ta collec (moi qui suis un peu Bowenomaniaque...) et puis t'as un Moonknight , alors Konshu content ____________ dancing under moonlight | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite collec' de Néo | |
| |
|
| |
| Petite collec' de Néo | |
|