MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petite collec' de Néo

Aller en bas 
+51
ptit wolvy
skalossus
maximuslaurent
S2O NIKO
hornet159b
Entarrid
Submariner
BBLACKWOLF
Juggy
candy
micky willis
PHANTOM
maximal19
Frozone
inferno
loloj29
Scarlet-kelo
scrat
darthstitch
Sad_Blacksad
spider
Spider-Manu
aurelman
Grey
dooni
Darth Steff-Han
Metalbears
dievid
doom
TermiNAINtor
perplex66
frankythegoon
matou-malin
grizzly
konshudude
gunslinger
gambit06800
legacy
Duke Fleed
strange28
Ghost Rider
onslaught24
Captain Azur
StormyWeather
donovator
nanjysan
FabeBhoot
Duncan
toochose
ax-el
Néo
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator


Nombre de messages : 1599
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

Petite collec' de Néo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 16 EmptyDim 25 Jan - 22:43

Pour moi tu as la plus belle representation d'Iron Man et de Hulk.
Vraiment très bon choix et ces 2 pièces me font vraiment envie.
Bravo Jeff Petite collec' de Néo - Page 16 513305
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo


Nombre de messages : 772
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite collec' de Néo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 16 EmptyDim 25 Jan - 23:00

Merci Stéphane !

Je change de sujet, mais je ne déséspère pas d'avoir comme toi, car c'est dans ta collection que je l'ai vu, et que ça m'a fait un choc le Superman d'Alex Ross...Si t'en veux plus... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed
Statues collector
Statues collector
Duke Fleed


Nombre de messages : 607
Age : 49
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Petite collec' de Néo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 16 EmptyDim 25 Jan - 23:02

super Neo des arrivages du tonerre ....le iron man HH fait partie d'unes des plus belles statues du perso. Petite collec' de Néo - Page 16 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 16 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo


Nombre de messages : 772
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite collec' de Néo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 16 EmptyDim 25 Jan - 23:04

Duke Fleed a écrit:
super Neo des arrivages du tonerre ....le iron man HH fait partie d'unes des plus belles statues du perso. Petite collec' de Néo - Page 16 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 16 Clapclap

Ca me fait plaisir que tu confirmes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator


Nombre de messages : 1599
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

Petite collec' de Néo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 16 EmptyDim 25 Jan - 23:08

Néo a écrit:
Merci Stéphane !

Je change de sujet, mais je ne déséspère pas d'avoir comme toi, car c'est dans ta collection que je l'ai vu, et que ça m'a fait un choc le Superman d'Alex Ross...Si t'en veux plus... lol! lol!

Pour le moment j'en veux encore Laughing mais si l'occasion se présente a toi d'avoir cette statue fonce car elle est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Petite collec' de Néo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 16 EmptyLun 26 Jan - 0:15

Très bon choix Jeff pour la statue de Iron Man

la version de HH c'est celle de Strange ! Petite collec' de Néo - Page 16 513305

d'ailleurs la mienne attend la signature de Bob Layton...d'habitude je m'en tape des signatures (sauf sur les planches originales Petite collec' de Néo - Page 16 Biggrina ) mais là c'est un rêve de gosse ! Very Happy

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey


Nombre de messages : 1382
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/08/2006

Petite collec' de Néo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 16 EmptyLun 26 Jan - 4:02

je te comprend pour mo aussi Bob Layton représente l'iron man que j'ai connu Wink

Sinon pour revenir a cette full je n'avais pas vu qu'elle était si belle !!!!!!!!

Tres belle pioche !! Petite collec' de Néo - Page 16 513305 Petite collec' de Néo - Page 16 586124
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.over-blog.net/
WOLFIE
Minimates
Minimates
WOLFIE


Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : evreux mais natif de ch'nord...ch'ti d'Cambrai
Date d'inscription : 12/10/2008

Petite collec' de Néo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 16 EmptyLun 26 Jan - 4:57

Spider-Manu a écrit:
Duncan a écrit:

Petite collec' de Néo - Page 16 Fullir14
MAGNIFIQUE choix Néo......cette photo est comment dire Petite collec' de Néo - Page 16 Love
bravo pour tes nouvel acquisition....

Idem Petite collec' de Néo - Page 16 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 16 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 16 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 16 513305

pour le coup tu ne t'es pas fait suer.....ourfff énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-marvel-jack.forumactif.com/index.htm
krichaorh
Héroclix
Héroclix
krichaorh


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : Gréolières (06)
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite collec' de Néo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 16 EmptyLun 26 Jan - 10:30

Rhoooo Néo comme t'as été faible sur ce coup la... lol!

Elle est pas mal cette statue, je dirais même excellente... Bravo... On attend plus que le Captain et le Thor (mais non tu n'en a pas parlé tant que ça, juste la larme à l'oeil à chaque fois que tu l'a regardée lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Petite collec' de Néo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 16 EmptyLun 26 Jan - 14:04

Magnifique cet Iron Man Petite collec' de Néo - Page 16 Clapclap , j'ai mis du temps a l'avoir et comme toi je ne le regrette vraiment pas Petite collec' de Néo - Page 16 513305
Revenir en haut Aller en bas
ptit wolvy
Marvel Legends
Marvel Legends
ptit wolvy


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 15/11/2008

Petite collec' de Néo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 16 EmptyLun 26 Jan - 15:40

Arf jeff...MAGNIFIQUE cette full de la tete de fer...quand tu veut pour la transaction lol! ....enfin quand j'aurai réglé les ptit problemes dont t'es au courant... lol! ....mais pense a moi Petite collec' de Néo - Page 16 Biggrina Petite collec' de Néo - Page 16 Biggrina Twisted Evil Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy


Nombre de messages : 1631
Age : 50
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2006

Petite collec' de Néo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 16 EmptyLun 26 Jan - 16:08

superbe ce iron man Petite collec' de Néo - Page 16 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 16 586124 , surement dans mes prochaines recherches, mais j'hèsite entre celle-là et la future bowen Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptit wolvy
Marvel Legends
Marvel Legends
ptit wolvy


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 15/11/2008

Petite collec' de Néo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 16 EmptyLun 26 Jan - 16:22

legacy a écrit:
superbe ce iron man Petite collec' de Néo - Page 16 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 16 586124 , surement dans mes prochaines recherches, mais j'hèsite entre celle-là et la future bowen Wink

C'est vrai que la future Bowen affraid affraid affraid , elle est terrible aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo


Nombre de messages : 772
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite collec' de Néo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 16 EmptyLun 26 Jan - 23:20

Merci à tous pour vos commentaires...Philippe, Ghost rider, Grey, Richard, Legacy, Ludovic...

Je trouve qu'elle a vraiment de la classe cette statue, et c'est vraiment cette représentation qui correspond aux comics qui m'ont marqué...Ah Strange...

Krichaorh : J'avais pourtant pas trop bu, et si mes souvenirs sont bons, t'as pas craqué non plus toi...? lol!
J'attends les photos de ta collection réactualisée...!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Petite collec' de Néo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 16 EmptyLun 26 Jan - 23:24

Néo a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires...Philippe, Ghost rider, Grey, Richard, Legacy, Ludovic...

Je trouve qu'elle a vraiment de la classe cette statue, et c'est vraiment cette représentation qui correspond aux comics qui m'ont marqué...Ah Strange...

Krichaorh : J'avais pourtant pas trop bu, et si mes souvenirs sont bons, t'as pas craqué non plus toi...? lol!
J'attends les photos de ta collection réactualisée...!!!! scratch
oui je confirme, olivier a fait un voyage pour CES messieurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

Petite collec' de Néo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 16 EmptyLun 26 Jan - 23:31

krichaorh a écrit:
Rhoooo Néo comme t'as été faible sur ce coup la... lol!

Hé ho Krikrakroch, on va vite faire la mise à jour de sa collec et on se bouge au lieu de faire de la gouache sur des statues à 200€ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo


Nombre de messages : 772
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite collec' de Néo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 16 EmptyLun 26 Jan - 23:42

toochose a écrit:
Néo a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires...Philippe, Ghost rider, Grey, Richard, Legacy, Ludovic...

Je trouve qu'elle a vraiment de la classe cette statue, et c'est vraiment cette représentation qui correspond aux comics qui m'ont marqué...Ah Strange...

Krichaorh : J'avais pourtant pas trop bu, et si mes souvenirs sont bons, t'as pas craqué non plus toi...? lol!
J'attends les photos de ta collection réactualisée...!!!! scratch
oui je confirme, olivier a fait un voyage pour CES messieurs lol!

Oui d'ailleurs je remercie Olivier, celui de SF COLLECTOR, car vous êtes nombreux à porter ce prénom...
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Petite collec' de Néo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 16 EmptyLun 26 Jan - 23:53

sf qui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Petite collec' de Néo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 16 EmptyMar 27 Jan - 0:28

Oullala Néo tu fait fort la!!!!
Superbe pieces et photos mortelles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Vraiment ca donne envie Petite collec' de Néo - Page 16 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 16 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 16 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 16 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 16 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 16 Worship_ Petite collec' de Néo - Page 16 Worship_ Petite collec' de Néo - Page 16 Worship_ Petite collec' de Néo - Page 16 Worship_
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Petite collec' de Néo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 16 EmptyMar 27 Jan - 0:56

ax-el a écrit:
Oullala Néo tu fait fort la!!!!
Superbe pieces et photos mortelles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Vraiment ca donne envie Petite collec' de Néo - Page 16 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 16 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 16 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 16 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 16 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 16 Worship_ Petite collec' de Néo - Page 16 Worship_ Petite collec' de Néo - Page 16 Worship_ Petite collec' de Néo - Page 16 Worship_

hé ben va y lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo


Nombre de messages : 772
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

Petite collec' de Néo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 16 EmptyMar 27 Jan - 22:16

ax-el a écrit:
Oullala Néo tu fait fort la!!!!
Superbe pieces et photos mortelles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Vraiment ca donne envie Petite collec' de Néo - Page 16 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 16 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 16 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 16 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 16 Clapclap Petite collec' de Néo - Page 16 Worship_ Petite collec' de Néo - Page 16 Worship_ Petite collec' de Néo - Page 16 Worship_ Petite collec' de Néo - Page 16 Worship_


Merci Ax-el... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite collec' de Néo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite collec' de Néo   Petite collec' de Néo - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite collec' de Néo
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Petite collec' de Candy
» ma toute petite collec!!!!
» La collec de SKS :-)
» collec de tortue-man!!!
» Collec BBLACKWOLF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COLLECTIONS :: COLLECTIONS MARVEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser