| ma toute petite collec!!!! | |
|
+45matou-malin arwen Captain Azur Duke Fleed candy Sad_Blacksad hornet159b iceman Ghost Rider DAVIDOF hoops aurelman Scorch dievid ofredo doom tobal Néo Scarlet-kelo gambit06800 Spider-Manu gunslinger Duncan grizzly donovator krona1968 marvelkada FabeBhoot spider toochose Metalbears nanjysan Furet03 C@rn@g3 Galactus lobotomie Grey Aron le renégat Entarrid VISION le Gardien CMC57 Evilkiss Fafane88 legacy 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: ma toute petite collec!!!! Dim 20 Aoû - 13:54 | |
| voilà je vous les postes quand même, mais c'est pas trés etendu en même temps les résines et autres j'ai commencé il y à 4-5mois à peine ça c'est ma première ensuite des minis statues x-men qui peine à être terminé parce que pas moyens de trouver la dark phoenix et cyclops retro ensuite un petit buste thanos parce que j'adore le perso un buste malicia que j'aime beaucoup aussi et puis les plombs, mais je crois que je vais arrêté parce que les envoies c'est vous voyez, ça fait pas lourd tout ça | |
|
| |
Fafane88 Supreme collector
Nombre de messages : 1104 Age : 57 Localisation : Epinal Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: ma toute petite collec!!!! Dim 20 Aoû - 13:59 | |
| Jolie collec' et bon début | |
|
| |
Evilkiss Marvel Legends
Nombre de messages : 399 Age : 49 Localisation : Bougival Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ma toute petite collec!!!! Dim 20 Aoû - 14:00 | |
| Salut ! C'est un bon début pour commencer une collection. Comme toi j'ai débuté avec les mini-statues X-men. La dark tu peux la trouver de temps en temps sur e-bay mais c'est vrai que ça reste rare. Tu peux trouver plus facilement celle de phoenix. Bonne chasse ! | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ma toute petite collec!!!! Dim 20 Aoû - 14:23 | |
| Faut un début à tout et tu n'as pas à avoir honte de ta collec', les pièces choisis sont superbes. Thanos rules!!!! | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ma toute petite collec!!!! Dim 20 Aoû - 14:29 | |
| En tout cas je vois une belle collection de Strange mélangé à des résines Bowen, c'est tout bon . Ou sont les griffes de ton Wolverine ? tu les a enlevés? | |
|
| |
VISION Marvel Legends
Nombre de messages : 450 Age : 57 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ma toute petite collec!!!! Dim 20 Aoû - 18:32 | |
| sympa tout ça et petite collection deviendra vite grande! tu pourrais me faire une photo en gros plan du thor en plomb stp? il a pas l'air mal... | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ma toute petite collec!!!! Dim 20 Aoû - 23:57 | |
| - le Gardien a écrit:
- Ou sont les griffes de ton Wolverine ? tu les a enlevés?
ben, en fait, les griffes, c'est mon fils qui me les a enlevés , mais bon depuis il touche plus, mais je sais pas trop comment reparer tient vision voilà pour le thor, j'espère que ça ira | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: ma toute petite collec!!!! Lun 21 Aoû - 1:44 | |
| Petite ou grande, sa propre collection est toujours tres bien car elle regroupe des objets que l'on apprecie......de toute facon , on a tous commencer un jour et pour 4-5 mois, tu as de tres bonne choses....bon courage pour la suite....il est vrai que tu arriveras a trouver ton bonheur en cherchant sur ebay, il y en a actuellement une phenix en mini | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: ma toute petite collec!!!! Lun 21 Aoû - 1:47 | |
| Tu en as une ici http://cgi.ebay.fr/PHOENIX-Mini-Statue-BOWEN_W0QQitemZ110023790331QQihZ001QQcategoryZ13274QQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
legacy Supreme collector
| Sujet: Re: ma toute petite collec!!!! Lun 21 Aoû - 11:02 | |
| - Entarrid a écrit:
- Tu en as une ici
http://cgi.ebay.fr/PHOENIX-Mini-Statue-BOWEN_W0QQitemZ110023790331QQihZ001QQcategoryZ13274QQrdZ1QQcmdZViewItem je te remercie je surveille la chose depuis hier, on verra jusqu'ou elle monte | |
|
| |
Aron le renégat Minimates
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ma toute petite collec!!!! Lun 21 Aoû - 20:49 | |
| Très beau début de collection, Legacy, continue! | |
|
| |
VISION Marvel Legends
Nombre de messages : 450 Age : 57 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ma toute petite collec!!!! Lun 21 Aoû - 20:51 | |
| oui merci, il est sympa le thor! je n'ai pas voulu acheter cette collection à cause du prix mais certains sont beaux! | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ma toute petite collec!!!! Jeu 7 Sep - 18:24 | |
| Petite collection deviendra grande !!! En plus commencer avec le battle Armor de Thor c'est superbe !!!
Une collection de mini est tres bien si on a pas trop les moyens et certaines sont vraiment bien fichu ce qui est plus dure vu la taille !
dis nous c'est quoi que tu recherches prochainement ? | |
|
| |
legacy Supreme collector
| Sujet: Re: ma toute petite collec!!!! Jeu 7 Sep - 18:33 | |
| - Grey a écrit:
dis nous c'est quoi que tu recherches prochainement ? ben toujours la dark phoenix en mini et le cyclope version retro en mini egalement, et je crois que je vais me faire une serie des vengeurs en buste, mais là il y à du taff | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ma toute petite collec!!!! Jeu 7 Sep - 19:08 | |
| Ah oui ben la mini de Dark Phoenix est assez rare et surtout tres cher !! Si je vois quelques chose j'te préviens | |
|
| |
legacy Supreme collector
| Sujet: Re: ma toute petite collec!!!! Jeu 7 Sep - 19:20 | |
| - Grey a écrit:
- Ah oui ben la mini de Dark Phoenix est assez rare et surtout tres cher !!
Si je vois quelques chose j'te préviens c'est sympa, mais si vraiment je trouve pas je me rabattrai sur la normal | |
|
| |
legacy Supreme collector
| Sujet: Re: ma toute petite collec!!!! Sam 30 Sep - 14:00 | |
| mes dernières petite aquisitions : le buste de capt america, la photo ne lui rend pas justice, mais c'est une tuerie: le buste du gros pèpère fléau qui en impose en largeur: et une petite vue d'ensemble de ma petite collec de bowen: voilà c'est tout en attendant nova qui arrive semaine prochaine | |
|
| |
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ma toute petite collec!!!! Sam 30 Sep - 20:36 | |
| Très bons achats, ces deux persos sont superbes | |
|
| |
Fafane88 Supreme collector
Nombre de messages : 1104 Age : 57 Localisation : Epinal Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: ma toute petite collec!!!! Dim 1 Oct - 11:17 | |
| Oui, en effet, jolis achats ( et moi qui ne les possède toujours pas.. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ma toute petite collec!!!! Dim 1 Oct - 11:48 | |
| Tient en voyant ta mini de wovie jaune, ça me fait penser que je vends la mienne. je vais faire d'ici peu une note dans la section voulu | |
|
| |
lobotomie Minimates
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : PARIS Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: ma toute petite collec!!!! Dim 15 Oct - 15:00 | |
| Excellent début Top | |
|
| |
legacy Supreme collector
| Sujet: Re: ma toute petite collec!!!! Jeu 19 Oct - 20:07 | |
| les petits derniers: le quicksilver blue, pas prevue, mais pas cher et un petit terrax des familles, magnifique, je crois que c'est le plus beau buste que je possède avec thor battle armor :bom1: et enfin la famille plomb qui s'agrandi trés lentement | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ma toute petite collec!!!! Mar 24 Oct - 16:03 | |
| Jolie MàJ | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: ma toute petite collec!!!! Mar 24 Oct - 17:04 | |
| La collection marvel en plomb , séparement il peut y avoir des critiques , mais quand les figurines sont rassemblés , sa donne quelque chose de vraiment sympas.
Je languis de le recevoir ce Terrax! | |
|
| |
C@rn@g3 Marvel Legends
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Quelque part dans votre esprit Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma toute petite collec!!!! | |
| |
|
| |
| ma toute petite collec!!!! | |
|