| Nouveautés Myth Cloth | |
|
+34beachcomber VORAS Duke Fleed Duncan Green Lantern frankythegoon gambit06800 applefish aurelman cashmoneys$$$$$ krichaorh Sad_Blacksad Juggy onslaught24 Heroman FabeBhoot legacy Kyle Rayner huynh21 tobal laurent42400 hunter Furet03 le vilain micky willis Maestro sigmar bang-bangi le Gardien Entarrid CMC57 Galactus YNKO C@rn@g3 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C@rn@g3 Marvel Legends
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Quelque part dans votre esprit Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Mer 17 Jan - 14:46 | |
| Tiens en parlant de Kamui, bientôt j'aurais un truc pour vous! | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Sam 20 Jan - 2:46 | |
| Radamanthys à 32€ plus 5€ de frais de port... avec un autre comme la Licorne ou l'Hydre à 25€ ça peut être sympa http://www.bazardubizarre.com/catn3.asp?them=28 | |
|
| |
le vilain Timide
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Dim 21 Jan - 14:28 | |
| yes!trop fort!c'est vrai que c'est vachement interessant comme affaire! dite moi!des rumeur cours comme quoi le prochain myth close d'asgarde c'est agueune(orth?)beta.....le chevalier de fafnir....celui qui ressemble a zelda^^ arf!!! plus les chevalier sorte plus ils sont beau!j'suis trop fan! a propos!est ce qu'ils font encore des garage quit de saint seya?me sentirais bien d'en peindre un un de ces cat!!! | |
|
| |
C@rn@g3 Marvel Legends
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Quelque part dans votre esprit Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Lun 22 Jan - 16:23 | |
| Effectivement, même si on a pas encore de visuel, Hagen de Merak est bien prévu pour Mai et Avril nous allons avoir Sion version Spectre, que du bon! Sinon pour des kits Saint Seiya, je ne sais pas, faut que je me renseigne! | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Mar 23 Jan - 11:57 | |
| Il existe des KITs mais ils ne sont pas d'exellente qualité je trouve! | |
|
| |
C@rn@g3 Marvel Legends
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Mer 24 Jan - 14:50 | |
| C'est ce genre de truc, mais je ne pense pas que ce soit ce que tu recherche le vilain! http://cgi.ebay.fr/SALE-Bandai-Saint-Seiya-JAPON01-GEMINI-MODEL-KIT-myth_W0QQitemZ260078809681QQihZ016QQcategoryZ17019QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Mer 24 Jan - 15:56 | |
| Dommage que personne ne fasse de commission sur des bustes résines des chevaliers | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Jeu 25 Jan - 13:04 | |
| Alors là , attention voila de trés belles images: Déja pour les bustes , Shaka prend une nouvelle dimension: Moi qui déteste le casque de la myth , je suis ravie! De plus on pourra tout de même conservé le buste mais avec un visage différend ,puisque là , les cheveux sont directement incrusté avec le casque!De même pour l'un des juges des Enfers: Une image du Phénix V3 , il est vraiment trés trés beau , il me fait presque regretter de ne pas faire les bronzes: Celui qui écrase tout , c'est le Dragon des mers , avec comme je l'esperais , un visage avec les yeux masqués et alors là surprise , une version civile,de plus l'armure sera entièrement métalique ,il sera peut être plus lourd que le Taureau: Doit sortir également de nouvelles statues PVC 1/8 de MegaHouse,on a déja vu le dragon: et voici Pégase: | |
|
| |
C@rn@g3 Marvel Legends
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Jeu 25 Jan - 14:59 | |
| J'allais le dire à Furet, effectivement y'a des bustes et c'est que le début (PVC, pas résine) Le Dragon des mers je l'attends de pied ferme il ira avec son copain Kraken, il se sentira moins seul! Et ce Ikky! :/LOVE/: un des plus beau V3! Toujours pas de visuels de Hagen et le spectre de Sion!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Mer 31 Jan - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Dim 11 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Sam 17 Fév - 13:43 | |
| | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Sam 17 Fév - 13:47 | |
| tu peux mettre des noms stp pour les gens comme moi ça me dira peut-être rien mais au moins je pourrais donner l'illusion à certains de mes amis que je m'y connais en myth cloth la phoenix est très beau | |
|
| |
C@rn@g3 Marvel Legends
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Lun 19 Fév - 12:40 | |
| - micky willis a écrit:
- tu peux mettre des noms stp pour les gens comme moi
ça me dira peut-être rien mais au moins je pourrais donner l'illusion à certains de mes amis que je m'y connais en myth cloth
la phoenix est très beau Et bien c'est la version 3 de Ikky du Phoenix, une pure merveille! Nouvelle info, Le maître de Hyoga, le chevalier d'argent cristal serais prévu: sorento[/quote] source : Surrento Voici un rendu du spectre de Sion: - M de ma-deesse a écrit:
- Une 1ère ébauche de ce que pourrait être ce 1er zombie MC.
L'auteur (bien connu) est sur l'image voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Lun 19 Fév - 13:47 | |
| Ah bonne nouvelle , je trouve son armure vraiment jolie !!! D'ailleurs j'esperai sa sortie il n'y a pas si longtemps , par contre à un moment ils avient bien parlé de Shina non ??? Elle a été annulé?? Tu as remarqué sur le visage de Ikki , les cheveux sont dessinés directement sur le visage , une nouveauté! | |
|
| |
C@rn@g3 Marvel Legends
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Mar 20 Fév - 15:04 | |
| - Galactus a écrit:
- Ah bonne nouvelle , je trouve son armure vraiment jolie !!!
D'ailleurs j'esperai sa sortie il n'y a pas si longtemps , par contre à un moment ils avient bien parlé de Shina non ??? Elle a été annulé?? Tu as remarqué sur le visage de Ikki , les cheveux sont dessinés directement sur le visage , une nouveauté! Shina est une rumeur, c'est vrai, mais j'ai pas eu d'infos dessus, par contre, j'avais pas vu ça sur le visage d'Ikky, mais j'attends impatiemment ce V3 :bom1: :bom1: Et toujours pas de nouvelles de Hagen de Mérack!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Jeu 22 Fév - 21:05 | |
| Confirmation pour le Maitre Cristal, sortie prévu en novembre dans la gamme Premium (comme le Pope Shion et Pandore). la 3e figurine PVC sera Athéna Elle est vraiment belle! | |
|
| |
C@rn@g3 Marvel Legends
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Ven 23 Fév - 11:09 | |
| Arrrg! tu m'as devancé Galactus! Sinon, ce cristal promets, juste un truc qui me chiffonne la couleur choisi pour les critaux de l'armure, ce mauve ne va pas du tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Sam 24 Fév - 11:55 | |
| Il y a quelque chose qui me chagrinais chez le maitre de cristal , mais je ne savais trop quoi , ben tu as trouvé carnage! C'est vrai que le mauve ne va pas du tout , mais d'ici la sortie finale , ils auront le temps de l'améliorer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Lun 26 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
C@rn@g3 Marvel Legends
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Lun 26 Fév - 13:37 | |
| Hum! :/LOVE/: D'après ces sketchs, le Dohko va être terrible! Attendons de voir la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Lun 26 Fév - 14:39 | |
| Par contre je ne vois pas à quoi peuvent servir les accessoires du gémaux | |
|
| |
C@rn@g3 Marvel Legends
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Mer 28 Fév - 16:03 | |
| Je n'en ai pas la moindre idée non plus sinon, Voici la grande nouvelle: Asian Alternative propose en exclu une armure Kamui de Seiya, celle-ci sera vendu 45.90€, comprendras seulement l'armure et son socle (pas de perso).Elle sera disponible fin Mars et seulement pendant 2 semaines. C'est un proto fait par les sculpteurs de Bandaï, mais ce n'ai pas vendu sous le label Bandaï. Voilà j'ai tout dis, pour ce qui est des photos c'est un aperçu, mais Ô combien magnifique! :lol2: Premiers précos, premiers servis! CECI N'EST PAS UN PRODUIT BANDAI | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Mer 28 Fév - 21:18 | |
| Deux questions: Ils vendent le proto ou ils vendent l'armure version définitive avec la peinture? Cette armure correspond à quoi , parce que perso , je ne la connais pas! | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Mer 28 Fév - 21:22 | |
| Cà doit être Pégase, un costume inédit (j'vois pas d'autres explications) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth | |
| |
|
| |
| Nouveautés Myth Cloth | |
|