| Nouveautés Myth Cloth | |
|
+34beachcomber VORAS Duke Fleed Duncan Green Lantern frankythegoon gambit06800 applefish aurelman cashmoneys$$$$$ krichaorh Sad_Blacksad Juggy onslaught24 Heroman FabeBhoot legacy Kyle Rayner huynh21 tobal laurent42400 hunter Furet03 le vilain micky willis Maestro sigmar bang-bangi le Gardien Entarrid CMC57 Galactus YNKO C@rn@g3 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Sam 18 Nov - 20:43 | |
| Attention les yeux voila Kraken (le poto du signe),il est splendide (je sais aujourd'hui je me répète à chaque sorti de myth cloth): | |
|
| |
C@rn@g3 Marvel Legends
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Quelque part dans votre esprit Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Mer 22 Nov - 21:50 | |
| Du rouge ,tu veux dire du orange non ? | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| |
| |
C@rn@g3 Marvel Legends
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Quelque part dans votre esprit Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Jeu 23 Nov - 14:51 | |
| Je te comprends mais pour moi c'est de l'orange :geek: , effectivement d'aprés les dessins , cela devrait être plus foncé. Mais les photos officielles sont toujours plus claire que dans la réalité.Attendons de voir en vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Jeu 23 Nov - 23:02 | |
| Comme quoi suffisait d'attendre , voila la version définitive de Kraken , je crois que ton voeux est exaucé Carnage J'ai envie de dire 100% fidèle ,il réussi maintenant à la perfection les visages , sinon on aura droit apparement à un nouveau visage pour Yoga! Et voila ,le SUPERBE buste de Shaka , franchement il n'y a pas photo entre la nouvelle tête et l'ancienne que vous pouvez voir en bas à gauche. Elle remplacera vite cette affreuse tête avec une moumoute oragne. J'espère qu'ils nous fourniront également un nouveau casque car celui de shaka est le seul raté de toute la série(beaucoup trop gros) | |
|
| |
bang-bangi Timide
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Jeu 23 Nov - 23:33 | |
| Plus cava plus ca pete lol | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Ven 24 Nov - 10:00 | |
| Carnage j'ai compris ce que tu voulais expliquer....avec les dernieres images de Galact , tu vas etre combler dans tes attentes pour les couleurs utilisés pour ce chevalier de Poseidon | |
|
| |
C@rn@g3 Marvel Legends
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Ven 24 Nov - 15:23 | |
| | |
|
| |
sigmar Marvel Legends
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Lun 27 Nov - 18:11 | |
| sortie en Mars/Avril, bon reste plus qu'à aller à la source pour se les prendre | |
|
| |
Maestro Timide
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Dim 17 Déc - 14:26 | |
| Elle est belle mais j'ai meme pas fini les Ors, ils veulent pas m'attendre ? Surtout que j'ai vu Minos et Eaque qui sont MAGNIFIQUES!!!!! Je viens d'aquerir la Balance qui est tres détaillé!!!! Bon allez il faut attendre aussi Siegfried: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Jeu 21 Déc - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Ven 22 Déc - 14:07 | |
| Rumeur: Possible d'une sortie proche d'Aries no shion en myth cloth. Preuve: Le mot mystere est bel et bien le mot "resurection"...(les photos sont floues car ils n'avaient pas le droit de prendre de photos lors de cette convention.) Sinon pour du plus concret , une image plus précise du buste de seiya: et voici que Kanon commence à devenir plus précis , une armure qui s'annonce comme une des meilleures myth! Avec une nouvelle cape. (est ce qu'il y aura effectivement un visage avec les yeux cachés comme dans la série pour entretenir le mystère?? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Mer 3 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
C@rn@g3 Marvel Legends
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Jeu 4 Jan - 15:07 | |
| Pour les Spectres en Myth cloth c'est juste une rumeur, car apparemment Bandaï n'est pas près de les faire (sources sures), mais c'est en projet qui aboutira peut-être après les Asgards et Poséidons mais là encore c'est pas sûr à 100% Wait and see! | |
|
| |
C@rn@g3 Marvel Legends
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Mer 10 Jan - 15:30 | |
| Je réitère, donc apparemment après investigation de mon ami chez Bandaï, le Spectre de Shion serais prévu en Avril, et Hagen aussi, reste à voir si la fréquence de parition soit de 2 Myths par mois! En tout cas ce serais bien! Autre infos les fameux Bustes sont repoussés pour Mars! | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Dim 14 Jan - 4:25 | |
| | |
|
| |
C@rn@g3 Marvel Legends
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Dim 14 Jan - 12:33 | |
| - micky willis a écrit:
- c'est quoi les V2, V3?
C'est les versions des armures de nos 5 bronzes favoris (Shiryu, shun, Ikky, Hyoga et Seiya). Dans le manga il ont eu 3 versions d'armure, la première quand ils l' obtiennent avant le tournois, la 2ème quand Mü, chevalier d'or du Bélier les restaurent et la 3 ème versions quand ils atteignent le 8ème sens dans le combat contre Radamanthys avant de descendre aux enfers! Exemple avec Shiryu (comme il n'y a pas encore de version 1 en myth cloth, je vais utiliser la vintage) : Version 1: Version 2: Version 3: | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Dim 14 Jan - 13:23 | |
| merci beaucoup pour l'explication | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Lun 15 Jan - 14:11 | |
| - C@rn@g3 a écrit:
- micky willis a écrit:
- c'est quoi les V2, V3?
C'est les versions des armures de nos 5 bronzes favoris (Shiryu, shun, Ikky, Hyoga et Seiya). Dans le manga il ont eu 3 versions d'armure, la première quand ils l' obtiennent avant le tournois, la 2ème quand Mü, chevalier d'or du Bélier les restaurent et la 3 ème versions quand ils atteignent le 8ème sens dans le combat contre Radamanthys avant de descendre aux enfers!
Si je puis me permettre , je vais faire une rectification , la V2 n'est pas obtenu lors du début de l'affrontement avec les chevaliers d'or("la bataille du sanctuaire) mais à la fin ,lorsque quasiment toutes les armures de bronze ont été réduite en poussierre , tous les chevaliers d'or vivants s'unnissent pour restaurer leurs armures et là elles se transforment en V2 (que l'on retrouve dans la saga d'asgard) | |
|
| |
C@rn@g3 Marvel Legends
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Lun 15 Jan - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Mar 16 Jan - 15:38 | |
| | |
|
| |
Maestro Timide
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth Mar 16 Jan - 23:14 | |
| Pour les V3, c'est Shion le maitre de Mu qui leur met le sang d'Athéna morte sur leurs armures pour les transformer(a part Ikki le solitaire) Pour les Kamui ( je ne sais plus si c'est ca) c'est leur cosmos qui forme l'armure des Dieux pour le combat contre la vrai forme d'Hades,dieu de la Mort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloth | |
| |
|
| |
| Nouveautés Myth Cloth | |
|