Alors je te réponds d'abord CMC57:
Nan j'ai pas les étapes mais je pense qu'il a utilisé la tête de Aior (chevalier d'or du lion!) le corps de shiryu (pour conserver le vert!), bracelets, genouillères, épaulettes, sculpey ou milliput + peinture!
Sinon pour les customs saint seiya, je ne crois pas que j'en ferais un jour!
ça coûte beaucoup d'argent et j'ai déjà du mal à avoir la collec' complète alors en acheter en plus pour customs!!
Je réponds maintenant à Lobotomie:
Alors en faite, y'a qu'une série, mais découpé en plusieurs périodes comme un peu DBZ (ça se faisais beaucoup au Japon à l'époque, maintenant c'est plusieurs saisons de 13 ou 26 épisodes!), Donc au commencement y'a la période dites Bronze/Argent Où l'ont vois évoluer nos chers héros de Bronze (au nombre de 11), ensuite ils affrontes les chevaliers d'argents (je connais pas le nombre exacte mais je pense de l'ordre d'une 20aine), puis y'a les chevaliers noirs (ils sont 5) et les chevaliers d'acier (au nombre de 3).
Ensuite viens la période des chevaliers d'or et du combat avec le grand Pope (12 chevaliers d'or comme les signes du zodiaque!!).
Puis viens la saga Asgard (8 chevaliers + l'armure d'Odin) c'est ma période préféré!!!
Enfin la période final de Poseidon, Avec les 7 généraux gardiens des piliers des mers y compris Poseidon.
Je passe les 5 films qui s'insère entre les sagas, pour parler du dernier opus des chevaliers d'Hadès (OAV) composé en 3 parties (Hades, Mekai et Elysion).
C'est assez compliqué niveau perso:
- Jûnikyû : le Sanctuaire:
- Myu du Papillon, Spectre de l'Etoile Terrestre Féérique
- Spectres secondaires : Zélos du Crapaud, Niobé de Deep, Gigant du Cyclope, Raïmi du Ver, Cube de Dulahan, Mills de l'Elfe et Ox de la Gorgone
- Meikai : les Enfers:
- Charon, Spectre de l'Archéron
- Rune, Spectre de Balraug
- Pharaon, Spectre du Sphinx
- Valentine, Spectre de la Harpie
- Spectres secondaires : Sylphide du Basilic, Gordon du Minotaure et Quueen de l'Alraune, Stand du Scarabée, Phlégyas du Lycaon, Yvan du Troll, Rock du Golem et Marchino du Squelette)
Les Juges des Enfers:
- Rhadamanthe du Wyvern, Juge d'Hadès
- Minos du Griffon, Juge d'Hadès
- Eaque de Garuda, Juge d'Hadès
Et enfin les Divinités:
- Hadès (Shun d'Andromède)
- Hypnos
- Thanatos
Voilà, Ha j'oubliais aussi les Spectres des chevaliers d'or:
- Aphrodite des Poissons
- Deathmask du Cancer
- Capricorn no Shura
- Aquarius no Camus
- Gemini no Saga
- Aries no Shion
Je ne suis pas rentré dans les détails mais tu as un aperçu de l'ampleur des persos en sachant que j'ai donné que les principaux!!