MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir

Aller en bas 
+7
gambit06800
Galactus
Néo
cashmoneys$$$$$
micky willis
dievid
seiya64600
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seiya64600
Timide
Timide
seiya64600


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : anglet(64)
Date d'inscription : 05/12/2007

ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Empty
MessageSujet: ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir   ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir EmptyMer 31 Déc - 13:43

voila c'est ma petite collection[img]ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir 22122011[/img][img]ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Dscf0410[/img][img]ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir 31122010[/img][img]ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir 31122011[/img][img]ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir 31122012[/img][img]ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Projet10[/img][img]ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir 17122010[/img][img]ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir 31122013[/img][img]ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir 31122014[/img][img]ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir 31122015[/img]


Dernière édition par seiya64600 le Mer 31 Déc - 14:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Empty
MessageSujet: Re: ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir   ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir EmptyMer 31 Déc - 13:45

bienvenue à toi et très bon début de collec. Avec les chevalier d'or, une valeur sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiya64600
Timide
Timide
seiya64600


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : anglet(64)
Date d'inscription : 05/12/2007

ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Empty
MessageSujet: Re: ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir   ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir EmptyMer 31 Déc - 13:58

dievid a écrit:
bienvenue à toi et très bon début de collec. Avec les chevalier d'or, une valeur sure Wink

attend j'ai pas fini de mètre toutes mes photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Empty
MessageSujet: Re: ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir   ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir EmptyMer 31 Déc - 13:59

seiya64600 a écrit:
dievid a écrit:
bienvenue à toi et très bon début de collec. Avec les chevalier d'or, une valeur sure Wink

attend j'ai pas fini de mètre toutes mes photos Laughing
Ah l'escroc lol!
Revenir en haut Aller en bas
seiya64600
Timide
Timide
seiya64600


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : anglet(64)
Date d'inscription : 05/12/2007

ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Empty
MessageSujet: Re: ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir   ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir EmptyMer 31 Déc - 14:10

dievid a écrit:
seiya64600 a écrit:
dievid a écrit:
bienvenue à toi et très bon début de collec. Avec les chevalier d'or, une valeur sure Wink

attend j'ai pas fini de mètre toutes mes photos Laughing
Ah l'escroc lol!


moi non jamais Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Empty
MessageSujet: Re: ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir   ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir EmptyMer 31 Déc - 14:49

superbe cette collec' ça brille de partout ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Drooling

il t'en manque encore?
Revenir en haut Aller en bas
seiya64600
Timide
Timide
seiya64600


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : anglet(64)
Date d'inscription : 05/12/2007

ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Empty
MessageSujet: Re: ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir   ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir EmptyMer 31 Déc - 15:17

micky willis a écrit:
superbe cette collec' ça brille de partout ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Drooling

il t'en manque encore?

j'attend hypnos que je reçois le 15 janvier et faut que me finisse les bronze en armures d'or ikki et hyoga Laughing quand a la gold de seiya v3 j'en veux pas c ridicule cette myth de nou faite 10000 version de seiya tout comme la version gold du kamui et l'armure brisé v2 oui si ils veulent nous faire plaisir une réédition des v2 mais refaite dans le style de celle de seiya qu'ils vont sortir mais pas en brisé et les v1 depuis le temp qu'on les réclames Laughing


Dernière édition par seiya64600 le Jeu 1 Jan - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Marvel Legends
Marvel Legends



Nombre de messages : 295
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2008

ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Empty
MessageSujet: Re: ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir   ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir EmptyMer 31 Déc - 15:40

Bravo et félicitation,elle est superbe ta collection,je constate que tu as pris un soin particulier en ce qui concerne les stand de présentation avec un étiquetage original...c'est toi qui les fabrique?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
seiya64600
Timide
Timide
seiya64600


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : anglet(64)
Date d'inscription : 05/12/2007

ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Empty
MessageSujet: Re: ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir   ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir EmptyMer 31 Déc - 16:08

cashmoneys$$$$$ a écrit:
Bravo et félicitation,elle est superbe ta collection,je constate que tu as pris un soin particulier en ce qui concerne les stand de présentation avec un étiquetage original...c'est toi qui les fabrique?? Smile

c'est un site que j'ai trouvé qui est fait de fanart et de bien d'autre soluce de déco pour myth cloth dont en voici le lien pour que vous puissiez en profiter si cela vous tente

sinon les capes des armures d'or je les ai refaire avec un vrai tissu blanc pour plus de carisme

http://www.pharaonwebsite.com/news/news.php?lang=fr


Dernière édition par seiya64600 le Mer 31 Déc - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Marvel Legends
Marvel Legends



Nombre de messages : 295
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2008

ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Empty
MessageSujet: Re: ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir   ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir EmptyMer 31 Déc - 16:41

ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir 934960
Revenir en haut Aller en bas
seiya64600
Timide
Timide
seiya64600


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : anglet(64)
Date d'inscription : 05/12/2007

ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Empty
MessageSujet: petit custom   ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir EmptyMer 31 Déc - 19:52

étant ennuyé de ne pas pouvoir voir toutes mes gold saint j'ai donc confectioné ce suport pour les mètres en valeurs j'espère que c'est pas trop vilain

[img]ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir 31122017[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo


Nombre de messages : 772
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Empty
MessageSujet: Re: ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir   ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir EmptyMer 31 Déc - 21:58

Je ne connais pas trop cet univers, mais tu as l'air bien passionné, et c'est sympathiquement exposé...

ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Empty
MessageSujet: Re: ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir   ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir EmptySam 3 Jan - 15:51

Superbe et puis le pope shion avec sa toge blanche est quand même bien plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
seiya64600
Timide
Timide
seiya64600


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : anglet(64)
Date d'inscription : 05/12/2007

ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Empty
MessageSujet: Re: ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir   ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir EmptySam 3 Jan - 15:55

Galactus a écrit:
Superbe et puis le pope shion avec sa toge blanche est quand même bien plus classe.

je suis bien daccord en noir ça le fesait pas trop enfin moi je trouve d'ailleur je lé ranger dans ma caisse spécial myth cloth lol!
Revenir en haut Aller en bas
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800


Nombre de messages : 2086
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer 06
Date d'inscription : 05/11/2007

ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Empty
MessageSujet: Re: ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir   ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir EmptySam 3 Jan - 16:05

magnifique!!!! et dire qu je me suis separé de ma collect ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Colere ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Colere ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Colere
Revenir en haut Aller en bas
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy


Nombre de messages : 1631
Age : 50
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2006

ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Empty
MessageSujet: Re: ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir   ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir EmptySam 3 Jan - 18:08

c'est superbe, et trés bien exposé ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Clapclap ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir 586124 ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Drooling
Revenir en haut Aller en bas
seiya64600
Timide
Timide
seiya64600


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : anglet(64)
Date d'inscription : 05/12/2007

ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Empty
MessageSujet: Re: ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir   ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir EmptySam 3 Jan - 18:36

legacy a écrit:
c'est superbe, et trés bien exposé ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Clapclap ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir 586124 ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Drooling


merci et bonne année a toi et tous ceu du forum
Revenir en haut Aller en bas
shokers
Marvel Legends
Marvel Legends
shokers


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris
Date d'inscription : 08/03/2008

ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Empty
MessageSujet: Re: ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir   ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir EmptySam 3 Jan - 22:30

seiya64600 a écrit:
étant ennuyé de ne pas pouvoir voir toutes mes gold saint j'ai donc confectioné ce suport pour les mètres en valeurs j'espère que c'est pas trop vilain

[img]ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir 31122017[/img]
Je ne les ai pas toutes,mais je trouve ta présentation nickel étant donner
que je suis fan aussi,rien n'a redire ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Clapclap ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Super
Revenir en haut Aller en bas
seiya64600
Timide
Timide
seiya64600


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : anglet(64)
Date d'inscription : 05/12/2007

ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Empty
MessageSujet: Re: ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir   ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir EmptyDim 4 Jan - 2:21

bientot hypnos a la maison j'ai hate et ainsi que le boxset des bronze v2 mais a qui je vais mètre les armures sur les corps v3 promis bientot les photos serons sur le topic
Revenir en haut Aller en bas
seiya64600
Timide
Timide
seiya64600


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : anglet(64)
Date d'inscription : 05/12/2007

ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Empty
MessageSujet: mon box set v2 sur les corps v3   ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir EmptyMer 21 Jan - 16:25

[img]ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir 21012010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
seiya64600
Timide
Timide
seiya64600


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : anglet(64)
Date d'inscription : 05/12/2007

ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Empty
MessageSujet: box set v2 sur corps v3 face aux v3   ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir EmptyMer 21 Jan - 16:27

[img]ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Dscf0411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan


Nombre de messages : 1774
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2008

ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Empty
MessageSujet: Re: ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir   ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir EmptyMer 21 Jan - 18:06

j'aime bpc ta façon de mettre tes pieces en valeur ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Clapclap super ta collection ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir 586124
Revenir en haut Aller en bas
seiya64600
Timide
Timide
seiya64600


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : anglet(64)
Date d'inscription : 05/12/2007

ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Empty
MessageSujet: Re: ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir   ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir EmptyMer 21 Jan - 20:37

Duncan a écrit:
j'aime bpc ta façon de mettre tes pieces en valeur ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Clapclap super ta collection ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir 586124

je te remercie pour ces compliments meme si d'elles meme elles savent se mètrent en valeur
Revenir en haut Aller en bas
seiya64600
Timide
Timide
seiya64600


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : anglet(64)
Date d'inscription : 05/12/2007

ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Empty
MessageSujet: comme promis   ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir EmptyMer 28 Jan - 12:01

voici donc hypnos et thanatos entourant hades
[img]ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir 28012010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Marvel Legends
Marvel Legends



Nombre de messages : 295
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2008

ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Empty
MessageSujet: Re: ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir   ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir EmptyMer 28 Jan - 13:54

elle est superbe cette photo ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Empty
MessageSujet: Re: ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir   ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection de myth cloth qui ne cesse de grandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» collec myth cloth de vince !
» Customs Myth cloth Saint seiya
» collec myth cloth de vince ! MAJ paje 2
» Des poils aux Myth Cloths...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: STATUES ET BLISTERS :: MYTH CLOTH ET VINTAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser