captain america Statues collector
| Sujet: question Ven 30 Jan - 20:52 | |
| voila jouvre le poste pour savoir les differences notable entre les statue ou figurine 12 inch et les pf bien sur a part le prix et la taille car je suppose que les pf sont plus grande il me semble que les 12 inch sont articule mais j'aimerais savoir si c'est bien de la resine et si il y a un socle et combien fais 12 inch en cm et si vous avez d'autres infos sur les diferences ou autre | |
|
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: question Ven 30 Jan - 20:54 | |
| Les 12 sont en plastique et pour la taille tu multiplies par 2,5. | |
|
DIAZJR83 Marvel Legends
Nombre de messages : 248 Age : 58 Localisation : VAR Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: question Ven 30 Jan - 20:56 | |
| - captain america a écrit:
- voila jouvre le poste pour savoir les differences notable entre les statue ou figurine 12 inch et les pf bien sur a part le prix et la taille car je suppose que les pf sont plus grande il me semble que les 12 inch sont articule mais j'aimerais savoir si c'est bien de la resine et si il y a un socle et combien fais 12 inch en cm et si vous avez d'autres infos sur les diferences ou autre
Salut CA, Google, tapes "conversion inches centimetres" et tu trouves un site qui t'aideras à convertir, Voili voilou, le tour est joué | |
|
| Sujet: Re: question Ven 30 Jan - 21:03 | |
| - DIAZJR83 a écrit:
- captain america a écrit:
- voila jouvre le poste pour savoir les differences notable entre les statue ou figurine 12 inch et les pf bien sur a part le prix et la taille car je suppose que les pf sont plus grande il me semble que les 12 inch sont articule mais j'aimerais savoir si c'est bien de la resine et si il y a un socle et combien fais 12 inch en cm et si vous avez d'autres infos sur les diferences ou autre
Salut CA, Google, tapes "conversion inches centimetres" et tu trouves un site qui t'aideras à convertir, Voili voilou, le tour est joué merci diaz et tu n'as pas d'infos sur mes autres questions des difference et 12 inch et pf de chez sideschow | |
|
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: question Ven 30 Jan - 21:35 | |
| 12" équivaut a 30 cm | |
|
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: question Ven 30 Jan - 22:06 | |
| sur Google tu peux aussi taper "12 pouces en cm"
pour résumer:
12 inch : c'est des figurines articulées avec du tissu suivant le personnage PF: statue en résine avec du tissu, elles sont plus dans les 50cm | |
|
| Sujet: Re: question Ven 30 Jan - 22:19 | |
| - micky willis a écrit:
- sur Google tu peux aussi taper "12 pouces en cm"
pour résumer:
12 inch : c'est des figurines articulées avec du tissu suivant le personnage PF: statue en résine avec du tissu, elles sont plus dans les 50cm donc les 12 inch c'est du pvc car j'ai vue le troopers et il me plait bien et il y en a 2-3 autres comme wikett et aayala | |
|