grizzly Statues collector
Nombre de messages : 724 Age : 59 Localisation : oise Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: question kit Dim 9 Mar - 22:20 | |
| comme je ne sais pas ou poser ma question j'ai penser qu'ici ça devrait aller. voila je voudrai savoir c'est quoi un kit exactement ( j'ai honte de ma question mais bon je n'y connais rien ) | |
|
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: question kit Dim 9 Mar - 22:31 | |
| pour te dégrossir le truc on dira que c'est une création original tiré a quelques exemplaires et surtout ce qui vaut le terme kit c'est qu'il ne sont pas peint, pas Papain mais pas paint en plus ces produits ne dispose pas de license ce qui peu engendrer des soucis... | |
|
Nombre de messages : 724 Age : 59 Localisation : oise Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: question kit Dim 9 Mar - 22:45 | |
| - Metalbears a écrit:
- pour te dégrossir le truc on dira que c'est une création original tiré a quelques exemplaires et surtout ce qui vaut le terme kit c'est qu'il ne sont pas peint, pas Papain mais pas paint
en plus ces produits ne dispose pas de license ce qui peu engendrer des soucis... c'est bien ce que j'avais cru comprendre mais quand tu parles de soucis c'est quoi ? | |
|
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: question kit Dim 9 Mar - 23:18 | |
| - grizzly a écrit:
- Metalbears a écrit:
- pour te dégrossir le truc on dira que c'est une création original tiré a quelques exemplaires et surtout ce qui vaut le terme kit c'est qu'il ne sont pas peint, pas Papain mais pas paint
en plus ces produits ne dispose pas de license ce qui peu engendrer des soucis... c'est bien ce que j'avais cru comprendre mais quand tu parles de soucis c'est quoi ? un procès par exemple ou des banissements a tout bout de champs des forums | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: question kit Lun 10 Mar - 0:20 | |
| Ne l'effrait pas comme ça non plus | |
|
| Sujet: Re: question kit Lun 10 Mar - 0:46 | |
| rassure toi je ne suis pas effrayer | |
|