| clin d'oeil | |
|
+16Grey Cable75 dievid Metalbears Duke Fleed micky willis legacy BRAN Furet03 Entarrid le Gardien Scarlet-kelo nova corps doom ax-el PHANTOM 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: clin d'oeil Lun 3 Nov - 14:59 | |
| - Cable75 a écrit:
- Je verrais bien un x-men 1
on reconnaît les connaisseurs bravo un point pour toi françois xavier je vais mettre le classement à jour et proposer un jeu numéro 3 dans quelques minutes P. | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: clin d'oeil Lun 3 Nov - 15:17 | |
| Réponse du jeu numéro 2à gauche : Uncanny X-Men #1 (Septembre 1963), couverture de Jack Kirby et à droite : Uncanny X-Men #104 (Avril 1977),couverture de Dave Cockrum bravo à Cable75 Remarquez au passage cet autre clin d’oeil à la couverture de Uncanny X-Men #1 Classement actuel du jeu du clin d’oeil :Doom : 1 point Legacy : 1 point Cable75 : 1 point P. | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Lun 3 Nov - 15:27 | |
| Le jeu du clin d'oeil (jeu numéro 3)le jeu se complique y aura-t-il encore des gagnants ? pour les plus observateurs d'entre vous... Cette couverture de Sub-Mariner est en fait un hommage à un célèbre comics qui sera capable de le reconnaître ? je comptabilise les bonnes réponses. Vous pouvez répondre aussi souvent que vous voulez. Un point pour le premier joueur qui trouve la bonne réponse. Pour vous aider utilisez la recherche image sur ce site qui est l’annuaire des couvertures de comics : http://www.coverbrowser.com/ P. | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Lun 3 Nov - 15:36 | |
| déjà ! bravo à toi legacy P. | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Lun 3 Nov - 15:42 | |
| Réponse du jeu numéro 3à gauche : Fantastic Four #4 (Mai 1962), couverture de Jack Kirby et à droite : Saga of the Sub-Mariner #7 (Mai 1989), couverture de Rich Buckler bravo à Legacy Classement actuel du jeu du clin d’oeil :Legacy: 2 points Cable75 : 1 point Doom : 1 point P. | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Lun 3 Nov - 15:46 | |
| Le jeu du clin d'oeil (jeu numéro 4)pour les plus observateurs d'entre vous... Cette couverture de Thor est en fait un hommage à un célèbre comics qui sera capable de le reconnaître ? je comptabilise les bonnes réponses. Vous pouvez répondre aussi souvent que vous voulez. Un point pour le premier joueur qui trouve la bonne réponse. Pour vous aider utilisez la recherche image sur ce site qui est l’annuaire des couvertures de comics : http://www.coverbrowser.com/ P. | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Lun 3 Nov - 15:56 | |
| Réponse du jeu numéro 4à gauche : Fantastic Four #12 (mars 1963) couverture de Jack Kirby et à droite : Thor #404 (juin 1989) couverture de Ron Frenz et Joe Sinnott bravo à Legacy Classement actuel du jeu du clin d’oeil :Legacy: 3 points Cable75 : 1 point Doom : 1 point P. | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Lun 3 Nov - 15:59 | |
| Le jeu du clin d'oeil (jeu numéro 5)pour les plus observateurs d'entre vous... Cette couverture de The Saga of Swamp Thing est en fait un hommage à un célèbre comics qui sera capable de le reconnaître ? je comptabilise les bonnes réponses. Vous pouvez répondre aussi souvent que vous voulez. Un point pour le premier joueur qui trouve la bonne réponse. Pour vous aider utilisez la recherche image sur ce site qui est l’annuaire des couvertures de comics : http://www.coverbrowser.com/ P. | |
|
| |
Cable75 Héroclix
Nombre de messages : 99 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: clin d'oeil Lun 3 Nov - 16:06 | |
| ouh là plus dur... Je tente ça : 1ère apparition du Swamp thing ? | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Lun 3 Nov - 16:13 | |
| Réponse du jeu numéro 5à gauche : The House of Secrets # 92 (Juin 1971) couverture de Bernie Wrightson et à droite The Saga of Swamp Thing # 33 (Fevrier 1985) couverture de John Totleben bravo à Cable75 en effet il s'agit de la première apparition de Swamp Thing au passage je vous signale la sortie de l'album de Frankenstein de l'énorme artiste qu'est Monsieur Bernie Wrightson http://www.wrightsonsfrankenstein.com/Images.htm Classement actuel du jeu du clin d’oeil :Legacy: 3 points Cable75 : 2 points Doom : 1 point P. | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Lun 3 Nov - 16:15 | |
| le jeu reprendra bientôt merci aux participants et encore bravo aux gagnants P. | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: clin d'oeil Lun 3 Nov - 18:56 | |
| Ben là je rentre à l'instant et je suis scotché, à part une ou deux je n'aurais pu répondre aux autres !
Bravo ! | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: clin d'oeil Lun 3 Nov - 23:28 | |
| nan c'est sympas mais sa va tellement vite qu'on peu même pas réfléchir surtout pour ceux qui rentre tard, remarquez je suis une grosse truffe en cover et en histoire P. faudrait faire le même principe que les duels de montres pardon de super hero, afin que les autres se triture l'esprit, ceux qui tente leur chance pourrais envoyer leur réponse par mp et tu établierais un classement en fonction du plus rapide.....par exemple enfin moi je dis sa deja que je me fait rembarrer je vais peu être sortir sur ce coup .... AU REVOIR...... | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: clin d'oeil Lun 3 Nov - 23:33 | |
| Trop fort cette rubrique Phantom Je te nomme Docteur ES en Cosmicologie Sans rire, quelle culture Mr! Chapeau bas | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Lun 3 Nov - 23:40 | |
| - ax-el a écrit:
- Trop fort cette rubrique Phantom
Je te nomme Docteur ES en Cosmicologie
Sans rire, quelle culture Mr! Chapeau bas Tu plaisantes ! regarde les réponses de doom, legacy et cable 75 et en plus ils trouvent la solution en une poignées de secondes (désolé didier la vie est cruelle ) par contre je vais modifier le jeu : les réponses se feront désormais par MP pour être équitable avec ceux qui rentrent tard le soir et merci à didier pour l'idée P. | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: clin d'oeil Mar 4 Nov - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Mar 4 Nov - 0:58 | |
| à la demande de didier Le jeu du clin d'oeil (jeu numéro 6)pour les plus observateurs d'entre vous... Cette couverture de Uncanny X-Men est en fait un hommage à un célèbre comics qui sera capable de le reconnaître ? je comptabilise les bonnes réponses. Les réponses se font uniquement par MP. Vous pouvez répondre aussi souvent que vous voulez. Un point pour les joueurs qui trouvent la bonne réponse. Pour vous aider utilisez la recherche image sur ce site qui est l’annuaire des couvertures de comics : http://www.coverbrowser.com/ P. | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Mar 4 Nov - 1:00 | |
| attention désormais les réponses se font uniquement par MP merci de votre attention et bonne chance à tous P. | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Mar 4 Nov - 1:05 | |
| Déjà une bonne réponse bravo à Doom ! les autres vous avez jusquà demain midi P. | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: clin d'oeil Mar 4 Nov - 12:09 | |
| - PHANTOM a écrit:
- par contre je vais modifier le jeu : les réponses se feront désormais par MP pour être équitable avec ceux qui rentrent tard le soir
Je vois pas bien ce que ça change puisque ceux de la journée PMront quand même avant ceux du soir | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: clin d'oeil Mar 4 Nov - 12:30 | |
| Ben si comme cela j'ai pu jouer car Doom a trouvé de suite et pourtant nous aurons tout les deux 1 pt | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| |
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Mar 4 Nov - 14:23 | |
| p'tin c'est dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clin d'oeil | |
| |
|
| |
| clin d'oeil | |
|