| clin d'oeil | |
|
+16Grey Cable75 dievid Metalbears Duke Fleed micky willis legacy BRAN Furet03 Entarrid le Gardien Scarlet-kelo nova corps doom ax-el PHANTOM 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: clin d'oeil Ven 7 Nov - 0:35 | |
| malgré la difficulté les bonnes réponses sont là ! bravo aux joueurs ça mérite bien un coup de chapeau P. | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: clin d'oeil Sam 8 Nov - 2:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Sam 8 Nov - 3:17 | |
| pardon pour le léger retard de ce soir ben oui c'est le week-end donc on fait la fête le jeu reprend donc Le jeu du clin d'oeil (jeu numéro 12)pour les plus observateurs d'entre vous... Cette couverture de the Uncanny X-Men est en fait un hommage à un célèbre comics qui sera capable de le reconnaître ? je comptabilise les bonnes réponses. Les réponses se font uniquement par MP. Vous pouvez répondre aussi souvent que vous voulez. Un point pour les joueurs qui trouvent la bonne réponse. Pour vous aider utilisez la recherche image sur ce site qui est l’annuaire des couvertures de comics : http://www.coverbrowser.com/ vous avez jusqu'à demain 21 heures pour répondre P. | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Sam 8 Nov - 15:10 | |
| bonus de rapidité accordé à legacy beaucoup de noveaux joueurs arrivent dans le jeu, bravo les gars mais il y a aussi beaucoup d'erreurs ! ne désespérez pas les amis, la solution est proche de vous regardez mieux cette couverture P. | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: clin d'oeil Dim 9 Nov - 0:51 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaarg !! Je seche | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Dim 9 Nov - 3:01 | |
| Réponse du jeu numéro 12beaucoup de réponses et beaucoup d'erreurs autour du punisher, de batman etc...la réponse était beaucoup plus simple avec cet hommage de Adam Hugues à la couverture de X-Men #173 à gauche : à gauche X-Men #173 (Septembre 1983), couverture de Paul Smith et à droite X-Men Classic #77 (Novembre 1992), couverture de by Adam Hughes bravo à legacy et à nova corps Classement actuel du jeu du clin d’oeil :voir le classement ici : https://marvel.forumactif.org/comics-tous-les-comics-f32/clin-d-oeil-t4388.htm#94968P. | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Dim 9 Nov - 3:08 | |
| Le jeu du clin d'oeil (jeu numéro 13)pour les plus observateurs d'entre vous... Cette couverture de Batman est en fait un hommage à un célèbre comics qui sera capable de le reconnaître ? je comptabilise les bonnes réponses. Les réponses se font uniquement par MP. Vous pouvez répondre aussi souvent que vous voulez. Un point pour les joueurs qui trouvent la bonne réponse. Pour vous aider utilisez la recherche image sur ce site qui est l’annuaire des couvertures de comics : http://www.coverbrowser.com/ vous avez jusqu'à demain 21 heures pour répondre P. | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: clin d'oeil Dim 9 Nov - 13:07 | |
| | |
|
| |
socome28 Marvel Legends
Nombre de messages : 295 Age : 40 Localisation : la montagne corse Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: clin d'oeil Dim 9 Nov - 14:22 | |
| - socome28 a écrit:
- la je comprend pas, si c est un clin d œil tu aurais du faire l inverse il aurais fallu qu on cherche x men 173 ,non ?
quand tu donne une couv on en cherche une plus veille normalement !! J'allais MP la même chose à Phil, j'ai cherché dans les comics plus anciens croyant que celle mise était le clin d'oeil et en fin de compte il aurait fallu que je cherche dans les plus récentes | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Dim 9 Nov - 14:35 | |
| | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: clin d'oeil Dim 9 Nov - 14:38 | |
| je radote | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Dim 9 Nov - 14:48 | |
| - socome28 a écrit:
la je comprend pas, si c est un clin d œil tu aurais du faire l inverse il aurais fallu qu on cherche x men 173 ,non ? quand tu donne une couv on en cherche une plus veille normalement !! tu as raison sauf que là j'ai voulu faire l'inverse pour vous piéger beaucoup d'entre vous m'ont dit "je ne sais pas quelle est la réponse à ce jeu" d'autres m'ont fait des propositions qui tenaient la route mais trop éloignées malgré tout de la couverture originale enfin certains petits malin m'ont donné la réponse en raisonnant de façon inversée... désolé c'était un coup vache de ma part mais dans tous les jeux il y a souvent des piéges et puis vous avez le droit de donner un nombre illimité de réponses P. | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: clin d'oeil Dim 9 Nov - 14:50 | |
| - PHANTOM a écrit:
- d'autres m'ont fait des propositions qui tenaient la route mais trop éloignées malgré tout de la couverture originale
P. Vraiment pas loin
Dernière édition par Furet03 le Dim 9 Nov - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
socome28 Marvel Legends
Nombre de messages : 295 Age : 40 Localisation : la montagne corse Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: clin d'oeil Dim 9 Nov - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Dim 9 Nov - 14:56 | |
| - Furet03 a écrit:
Vraiment pas loin
oui je sais de toute façon à partir de lundi il va y avoir quelques petits rebondissements dans le jeu qui vont encore augmenter le suspense ce sera l'occasion pour certains de revenir au score ou pour d'autres de s'envoler définitivement vers la victoire.... P. | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Dim 9 Nov - 14:58 | |
| - socome28 a écrit:
JE ME VENGERAIS tu en auras l'occasion lundi puisque le jeu passera en phase III P. | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Dim 9 Nov - 15:01 | |
| Pour le clin d'oeil numéro 13 bonus de rapidité accordé à legacy P. | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Lun 10 Nov - 1:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Lun 10 Nov - 1:44 | |
| Le jeu du clin d'oeil (jeu numéro 14)pour les plus observateurs d'entre vous... Cette couverture du Silver Surfer est en fait un hommage à un célèbre comics qui sera capable de le reconnaître ? je comptabilise les bonnes réponses. Les réponses se font uniquement par MP. Vous pouvez répondre aussi souvent que vous voulez. Un point pour les joueurs qui trouvent la bonne réponse. Pour vous aider utilisez la recherche image sur ce site qui est l’annuaire des couvertures de comics : http://www.coverbrowser.com/ vous avez jusqu'à demain 21 heures pour répondre P. | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Lun 10 Nov - 2:59 | |
| Pour le clin d'oeil numéro 14 bonus de rapidité accordé à socome28 P. | |
|
| |
nova corps Héroclix
Nombre de messages : 58 Age : 57 Localisation : SETE Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: clin d'oeil Lun 10 Nov - 18:33 | |
| Ce qu'il y a de bien avec ce jeu,c'est que ça nous apprend, non seulement à regarder une couverture (( de livre et non de lit ) PARDON, DESOLE ), mais à voir à travers elle. Ce qui nous donne une autre vision du dessinateur. Car personnellement je n'aurai jamais remarquer le nombres d' hommages que se font les dessinnateurs entre eux. Donc je dirai: et | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Mar 11 Nov - 0:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clin d'oeil | |
| |
|
| |
| clin d'oeil | |
|