| clin d'oeil | |
|
+16Grey Cable75 dievid Metalbears Duke Fleed micky willis legacy BRAN Furet03 Entarrid le Gardien Scarlet-kelo nova corps doom ax-el PHANTOM 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: clin d'oeil Mar 4 Nov - 15:10 | |
| Réponse du jeu numéro 6à gauche : Journey Into Mystery # 83 (août 1962) couverture de Jack Kirby (1ere apparition de thor) et à droite : Uncanny X-Men Annual # 9 (décembre 1985) couverture de Art Adams bravo à Doom, Furet03, Legacy,Grey,Cable75,nova corps Classement actuel du jeu du clin d’oeil :Legacy: 4 points Cable75 : 3 points Doom : 2 points Furet03 : 1 point Grey :1 point nova corps : 1point P. | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: clin d'oeil Mar 4 Nov - 15:17 | |
| Le jeu du clin d'oeil (jeu numéro 7)pour les plus observateurs d'entre vous... Cette couverture de The Defenders est en fait un hommage à un célèbre comics qui sera capable de le reconnaître ? je comptabilise les bonnes réponses. Les réponses se font uniquement par MP. Vous pouvez répondre aussi souvent que vous voulez. Un point pour les joueurs qui trouvent la bonne réponse. Pour vous aider utilisez la recherche image sur ce site qui est l’annuaire des couvertures de comics : http://www.coverbrowser.com/ vous avez jusqu'à ce soir 21 heures pour répondre P. | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Mar 4 Nov - 15:28 | |
| J’ai édité dans mon premier post le classement Je propose de mettre des heures fixes pour lancer le jeu afin que chacun puisse avoir sa chance : le jeu se fera donc à partir de 13 heures, vous pourrez m’envoyer vos réponses par MP jusqu'à 21 heures. Ensuite à partir de 21 heures je lance un nouveau jeu qui s’achèvera à 13 heures le lendemain. Cela nous assure donc une cadence de deux jeux par jours et laisse le temps à un maximum d’entre vous d’y participer. bonne chance à tous P. | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Mar 4 Nov - 18:07 | |
| pour l'instant beaucoup de bonnes réponses pour ce jeu numéro 7 merci aux participants mais qui sera notre champion au terme de ce jeu dans quelques semaines ? un conseil les retardaires ne tardez pas trop car ensuite vous allez être distancés, en effet le classement commence à devenir de plus en plus serré et ensuite il sera difficile de refaire votre retard... P. | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: clin d'oeil Mar 4 Nov - 22:35 | |
| hé merde j'ai raté le 6, je me doutais que c'était un thor...ppfffff pour une fois... je lache l'affaire....tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Mar 4 Nov - 23:21 | |
| Réponse du jeu numéro 7à gauche : X-Men # 100 (Août 1976) couverture de Dave Cockrum et à droite The Defenders # 119 (Mai 1983) couverture de Ron Wilson bravo à Doom, Furet03, Legacy,Entarrid,Cable75,nova corps pour info dans Justice League Quarterly # 8 (juin 1992), Dave Cockrum reprendra sa propre couverture et dans X-Men # 134 (Juin 1980), John Byrne fera de même Classement actuel du jeu du clin d’oeil :Legacy: 5 points Cable75 : 4 points Doom : 3 points Furet03 : 2 points nova corps : 2 points Grey :1 point Entarrid : 1 point P. | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Mar 4 Nov - 23:29 | |
| Le jeu du clin d'oeil (jeu numéro 8)pour les plus observateurs d'entre vous... Cette couverture de Alpha Flight est en fait un hommage à un célèbre comics qui sera capable de le reconnaître ? je comptabilise les bonnes réponses. Les réponses se font uniquement par MP. Vous pouvez répondre aussi souvent que vous voulez. Un point pour les joueurs qui trouvent la bonne réponse. Pour vous aider utilisez la recherche image sur ce site qui est l’annuaire des couvertures de comics : http://www.coverbrowser.com/ vous avez jusqu'à demain 13 heures pour répondre P. | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: clin d'oeil Mar 4 Nov - 23:34 | |
| merci P. il est super ton site. d'ailleur je remarque que la couv du clin d'oeil n°8 est le contraire du numéro 11 y a t'il une raison particulière? | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Mar 4 Nov - 23:42 | |
| - Metalbears a écrit:
- merci P. il est super ton site.
d'ailleur je remarque que la couv du clin d'oeil n°8 est le contraire du numéro 11 y a t'il une raison particulière? didier ayant donné la réponse en public au lieu de passer par un MP on va annuler cette question pour en refaire une autre... bravo à cable75 qui avait déjà trouvé, mais didier était là ! (change d'armure didier là tu dois être avec l'ancienne et elle vole pas bien ! ) Alpha Flight # 11 (Juin 1984) couverture de John Byrne et à droite Alpha Flight # 25 (Août 1985) couverture du même John Byrne P.
Dernière édition par PHANTOM le Mar 4 Nov - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Mar 4 Nov - 23:44 | |
|
Dernière édition par Metalbears le Mar 4 Nov - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: clin d'oeil Mar 4 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Mar 4 Nov - 23:47 | |
| Bon je vais en mettre un autre dans quelques instants mais réponse uniquement par MP svp P. | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Mar 4 Nov - 23:49 | |
| - PHANTOM a écrit:
- Bon je vais en mettre un autre dans quelques instants
mais réponse uniquement par MP svp
P. d'accord....reponse par mp....reponse par mp....reponse par mp......ok | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Mar 4 Nov - 23:55 | |
| Le jeu du clin d'oeil (jeu numéro 9)pour les plus observateurs d'entre vous... Cette couverture de Alpha Flight est en fait un hommage à un célèbre comics qui sera capable de le reconnaître ? je comptabilise les bonnes réponses. Les réponses se font uniquement par MP. Vous pouvez répondre aussi souvent que vous voulez. Un point pour les joueurs qui trouvent la bonne réponse. Pour vous aider utilisez la recherche image sur ce site qui est l’annuaire des couvertures de comics : http://www.coverbrowser.com/ vous avez jusqu'à demain 13 heures pour répondre P. | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: clin d'oeil Mer 5 Nov - 0:46 | |
| - PHANTOM a écrit:
un conseil les retardaires ne tardez pas trop car ensuite vous allez être distancés, en effet le classement commence à devenir de plus en plus serré et ensuite il sera difficile de refaire votre retard...
P. ben oui mais deux jeux par jour ca colle pas pour moi puisque je ne peux me connecter qu'apres le boulot soit vers 22H | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Mer 5 Nov - 0:51 | |
| - Grey a écrit:
- PHANTOM a écrit:
un conseil les retardaires ne tardez pas trop car ensuite vous allez être distancés, en effet le classement commence à devenir de plus en plus serré et ensuite il sera difficile de refaire votre retard...
P. ben oui mais deux jeux par jour ca colle pas pour moi puisque je ne peux me connecter qu'apres le boulot soit vers 22H ok alors on va en faire un par jour comme ça tout le monde aura sa chance j'en mettrais un tous les soirs à partir de 21 heures et vous aurez jusqu'au lendemain même heure pour répondre P. | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: clin d'oeil Mer 5 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Mer 5 Nov - 22:57 | |
| - Grey a écrit:
Hey grey je viens de regarder j'ai pas de réponse de ta part dans mes MP il te reste encore 5 minutes, ensuite c'est too late P. | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Mer 5 Nov - 23:08 | |
| Réponse du jeu numéro 9à gauche : X-Men #109 (février 1978) et à droite Alpha Flight #17 (Décembre 1984) dans les deux cas deux couvertures de l’incontournable John Byrne ! bravo à Doom, Furet03, Legacy,Cable75,nova corps, socome28 Classement actuel du jeu du clin d’oeil :Legacy: 6 points Cable75 : 5 points Doom : 4 points Furet03 : 3 points nova corps : 2 points Entarrid : 1 point socome28 : 1 point sabretooth : 1 point Grey :1 point P.
Dernière édition par PHANTOM le Mer 5 Nov - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Mer 5 Nov - 23:20 | |
| Le jeu du clin d'oeil (jeu numéro 10)pour les plus observateurs d'entre vous... Cette couverture de The next generation of Avengers est en fait un hommage à un célèbre comics qui sera capable de le reconnaître ? je comptabilise les bonnes réponses. Les réponses se font uniquement par MP. Vous pouvez répondre aussi souvent que vous voulez. Un point pour les joueurs qui trouvent la bonne réponse. Pour vous aider utilisez la recherche image sur ce site qui est l’annuaire des couvertures de comics : http://www.coverbrowser.com/ vous avez jusqu'à demain 21 heures pour répondre P. | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Mer 5 Nov - 23:22 | |
| Ha oui j'oubliais : bonne chance les gars car le jeu passe en phase II et ça va devenir de plus en plus difficile P. | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Mer 5 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Jeu 6 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Jeu 6 Nov - 23:33 | |
| Le jeu du clin d'oeil (jeu numéro 11)pour les plus observateurs d'entre vous... Cette couverture de Batman est en fait un hommage à un célèbre comics qui sera capable de le reconnaître ? je comptabilise les bonnes réponses. Les réponses se font uniquement par MP. Vous pouvez répondre aussi souvent que vous voulez. Un point pour les joueurs qui trouvent la bonne réponse. Pour vous aider utilisez la recherche image sur ce site qui est l’annuaire des couvertures de comics : http://www.coverbrowser.com/ vous avez jusqu'à demain 21 heures pour répondre P. | |
|
| |
| Sujet: Re: clin d'oeil Ven 7 Nov - 0:00 | |
| bonus de rapidité accordé à socome28 P. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clin d'oeil | |
| |
|
| |
| clin d'oeil | |
|