MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Collec BBLACKWOLF

+33
Metalbears
Entarrid
strange28
dievid
Submariner
Cable75
fromoutofnowhere
frankythegoon
Thor
toochose
Sad_Blacksad
Juggy
Ghost Rider
Chewee-LeVelu
FabeBhoot
le Gardien
S2O NIKO
candy
grizzly
iceman
loloj29
doom
darthstitch
gambit06800
ax-el
PHANTOM
arwen
gunslinger
Spider-Manu
nanjysan
Duncan
Néo
BBLACKWOLF
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BBLACKWOLF
Minimates
Minimates
BBLACKWOLF

Collec BBLACKWOLF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 23:58

Sad_Blacksad a écrit:
non ce sont les cobra que l'on avait en petit format en noir et blanc, mais au format d'origine avec des pages couleurs en couleur directe un peu comme les versions collector city hunter ou cat's eyes

Collec BBLACKWOLF - Page 3 934960 Alors je croit pas que j'achèterai , je préfère la couleur ordi ( ça faisait des années que j'attendré la sortit des cobra couleurs ) et j'ai déjà des dessins couleur directs dans un artbook
de buichi terasawa !
Revenir en haut Aller en bas
BBLACKWOLF
Minimates
Minimates
BBLACKWOLF

MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 3 EmptySam 20 Sep - 22:19

Je viens de gagné 2 planches originales de Conan sur ebay US ! Laughing

Collec BBLACKWOLF - Page 3 Conan_152A Collec BBLACKWOLF - Page 3 Savage_Conan_169A
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 3 EmptySam 20 Sep - 22:23

j'ignorais qu'il y avait des concours pour gagner des cadeaux pareils sur ebay Shocked bravo a toi Collec BBLACKWOLF - Page 3 513305 c'est un jeu de questions ? Suspect
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad

MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 3 EmptySam 20 Sep - 22:43

lol! je pense qu'il a gagné l'enchère lol!
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 3 EmptySam 20 Sep - 22:46

ha? pardon Embarassed il a remporté l'enchère il voulait surement dire Suspect mais quelle ordre de prix pour des CONAN ?
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo

MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 3 EmptySam 20 Sep - 22:47

Sad_Blacksad a écrit:

Je crois aussi, mais sa formulation pouvait prêter à confusion... lol!

Quoi, quoi, un concours, ou ça, quand, comment ? Sacré Tooch !
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 3 EmptySam 20 Sep - 22:52

Néo a écrit:
Sad_Blacksad a écrit:

Je crois aussi, mais sa formulation pouvait prêter à confusion... lol!

Quoi, quoi, un concours, ou ça, quand, comment ? Sacré Tooch !
"TOOCH" jours prête a l'affut Suspect
Thor
Minimates
Minimates
Thor

MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 3 EmptySam 20 Sep - 23:33

the " Magic Tooch " !! lol!
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 3 EmptySam 20 Sep - 23:36

ayé, chuis dans le dictionnaire lol!
Thor
Minimates
Minimates
Thor

MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 3 EmptySam 20 Sep - 23:36

Collec BBLACKWOLF - Page 3 Clapclap Collec BBLACKWOLF - Page 3 Clapclap Collec BBLACKWOLF - Page 3 Clapclap

Collec BBLACKWOLF - Page 3 Worship_ Collec BBLACKWOLF - Page 3 Worship_ Collec BBLACKWOLF - Page 3 Worship_
BBLACKWOLF
Minimates
Minimates
BBLACKWOLF

MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 3 EmptySam 20 Sep - 23:48

Oui ! moi je dit toujours " gagné " mai c' vrais que c' plus approprié "remporté une enchère "
on ce laisse vite prendre aux jeux sur EBAY ! comme un concours a savoir qui va gagné l'enchère ! Laughing

Les planches originales sur EBAY US ça ce passe là

http://collectibles.shop.ebay.com/items/_W0QQ_fromZR46QQ_sopZ10?_nkw=&_sacat=3984&_fromfsb=&_trksid=m270.l1313&_odkw=CONAN&_osacat=3984

Pour le prix tous dépend du dessinateurs de la qualité de la planche ,la grandeur des personnages !
Des dessinateurs comme Jin Lee ou John Byrne peuve coûte de 100 $ a 2000$ voir jusqu'à des sommes astronomiques ( genre dépassé les 10 000$ )

Pour ma part les deux planches mon coûtées 500$ ( les 2) et le vendeur les vendais que pour les US , j'ai du le suplié pleiiiissssssse , Laughing et je parle Anglais comme une vache Espagnol! Razz mai j'ai réussi a le soudoyé ! king
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 3 EmptySam 20 Sep - 23:50

BBLACKWOLF a écrit:
Oui ! moi je dit toujours " gagné " mai c' vrais que c' plus approprié "remporté une enchère "
on ce laisse vite prendre aux jeux sur EBAY ! comme un concours a savoir qui va gagné l'enchère ! Laughing

Les planches originales sur EBAY US ça ce passe là

http://collectibles.shop.ebay.com/items/_W0QQ_fromZR46QQ_sopZ10?_nkw=&_sacat=3984&_fromfsb=&_trksid=m270.l1313&_odkw=CONAN&_osacat=3984

Pour le prix tous dépend du dessinateurs de la qualité de la planche ,la grandeur des personnages !
Des dessinateurs comme Jin Lee ou John Byrne peuve coûte de 100 $ a 2000$ voir jusqu'à des sommes astronomiques ( genre dépassé les 10 000$ )

Pour ma part les deux planches mon coûtées 500$ ( les 2) et le vendeur les vendais que pour les US , j'ai du le suplié pleiiiissssssse , Laughing et je parle Anglais comme une vache Espagnol! Razz mai j'ai réussi a le soudoyé ! king
alors bravo a toi pour ces 2 planches et ta franchise Collec BBLACKWOLF - Page 3 513305
frankythegoon
Statues collector
Statues collector
frankythegoon

MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 4:38

Comme t'as l'air calé sur le sujet Blackwolf, as-tu déjà vu passer des planches originales de Aja (pour son Iron Fist) ou Adi Granov ?
Si oui, tu pourrais me donner une idée du prix steuplé ?
BBLACKWOLF
Minimates
Minimates
BBLACKWOLF

MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 16:47

frankythegoon a écrit:
Comme t'as l'air calé sur le sujet Blackwolf, as-tu déjà vu passer des planches originales de Aja (pour son Iron Fist) ou Adi Granov ?

Bon a cause du bug il faut recommencé ! Suspect

Voila mes ces liens dans tes favoris et surveille de temps en temps !
http://collectibles.shop.ebay.com/items/_W0QQ_fromZR46QQ_sopZ10?_nkw=Adi+Granov&_sacat=3984&_fromfsb=&_trksid=m270.l1313&_odkw=CONAN&_osacat=3984

Pour AJa il a rien !

Il faut juste marqué le non du déssinateur qui vs intéresse sur la "recherche " ( find ) !

Mai certain dessinateurs passe sur d'autre site internet , je mettrai d'autres liens si vs êtes sage Wink
BBLACKWOLF
Minimates
Minimates
BBLACKWOLF

MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 14:36

Dernièrement j'ai acheté la Thor de Bowen ! le problème pour moi c' qu'elle ne s'intègre pas trop avec mes figurines du SD anneaux et le Thor vs Loki de SS ! couleur trop pétante , on ne vois que elle !

Je me demande si je devrais pas plutôt me prendre le Thor faux bronze ,je croit que sont coté statue de couleur bronze s'intègrera mieux a ma collec ! Smile
~
Pas d'apareil photo pour le moment Embarassed
Collec BBLACKWOLF - Page 3 DSC00003
Chewee-LeVelu
Marvel Legends
Marvel Legends
Chewee-LeVelu

MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 14:38

Y a de la tres belle piece la Collec BBLACKWOLF - Page 3 Clapclap
http://sideshowdream.blogspot.com/
darthstitch
Supreme collector
Supreme collector
darthstitch

MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 14:52

Chewee-LeVelu a écrit:
Y a de la tres belle piece la Collec BBLACKWOLF - Page 3 Clapclap

+1 , et un acquereur de la Thor vs Loki, j'adore ce dio, je ne regrette pas que ma femme me l'ai acheter dj
fromoutofnowhere
Timide
Timide
fromoutofnowhere

MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 20:47

frankythegoon a écrit:

Bonjour à tous...comme mon nom l'indique : je viens de nul part ....donc pas besoin de me présenter...

Juste pour répondre à ta question ,David AJA ne vend pas (encore...) ses originaux .
Quant à Adi GRANOV ,je te conseil de jeter un coup d'oeil sur comicartfans.com
et de faire une rechreche sur Granov ...

http://comicartfans.com/SearchResult.asp

la partie "classified" te proposera différents originaux à la vente .
A toi de contacter les membres et de voir avec eux des modalités de la vente
Attention 90% d'entre eux sont ricains et ne connaissent que la langue de Shakespeare

Voilou
Cable75
Héroclix
Héroclix
Cable75

MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 21:40

Comme le dit si bien outofnowhere (je ne t'ai pas déjà vu quelque part toi... Collec BBLACKWOLF - Page 3 Diabolo_ ) Aja ne vend pas encore ses oeuvres. Je l'avais contacté par mail à l'époque de la sortie d'Iron Fist pour lui demander. Il a répondu très gentiment m'indiquant qu'il voulait garder ses planches pour l'instant.

Et pour en revenir à tes acquisition BBLACKWOLF, Bravo ! Deux belles pages de Conan en action, ca le fait vraiment !

Sinon pour mettre ta Thor en valeur et puisque tu aimes les planches originales, pourquoi ne pas lui joindre un beau splash de Kirby ou de Romita Jr... Collec BBLACKWOLF - Page 3 Biggrina
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector

MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 21:54

Cable75 a écrit:
Comme le dit si bien outofnowhere (je ne t'ai pas déjà vu quelque part toi... Collec BBLACKWOLF - Page 3 Diabolo_ ) Aja ne vend pas encore ses oeuvres. Je l'avais contacté par mail à l'époque de la sortie d'Iron Fist pour lui demander.

pas de doute il vient de nulle part mais nous on l'a reconnu Collec BBLACKWOLF - Page 3 Diabolo_

faut dire qu'il y avait pas mal d'indices : Aja+planches originales+iron fist lol!

soit le bienvenu parmi nous Wink

ce soir le forum accueille un grand passionné et connaisseur des comics, ravi de te voir ici Collec BBLACKWOLF - Page 3 Clapclap

P.
http://www.bdcinegoodies.com/
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 21:57

PHANTOM a écrit:
Cable75 a écrit:
Comme le dit si bien outofnowhere (je ne t'ai pas déjà vu quelque part toi... Collec BBLACKWOLF - Page 3 Diabolo_ ) Aja ne vend pas encore ses oeuvres. Je l'avais contacté par mail à l'époque de la sortie d'Iron Fist pour lui demander.

pas de doute il vient de nulle part mais nous on l'a reconnu Collec BBLACKWOLF - Page 3 Diabolo_

faut dire qu'il y avait pas mal d'indices : Aja+planches originales+iron fist lol!

soit le bienvenu parmi nous Wink

ce soir le forum accueille un grand passionné et connaisseur des comics, ravi de te voir ici Collec BBLACKWOLF - Page 3 Clapclap

P.
stan lee ? sur le forum ? affraid affraid dj
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector

MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 22:35

spéciale dédicace à fromoutofnowhere Wink

Collec BBLACKWOLF - Page 3 Xdyc3

pardon pour le HS à bblackwolf Embarassed Collec BBLACKWOLF - Page 3 Bourre

P.
http://www.bdcinegoodies.com/
BBLACKWOLF
Minimates
Minimates
BBLACKWOLF

MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 1:59

Et ! J'ai pas tout compris ! Embarassed c' Stan Lee ( il a pas 35 ans ) ?
Non ! non ! c' pas possible , ça peut pas être lui et il parle pas Français ! enfin je croit !
ou Aja ?

Par contre vs pouvez continuer le HS sans problème ! Laughing je suis un passionné comme vs tous Collec BBLACKWOLF - Page 3 Super

Et pour répondre a Cable75 une splash de Kirby ou de Romita Jr... , je suis pas assez riche Crying or Very sad et si il faut
dépensé sans compté ça sera du Buscema ou du Conan ...... ou du Conan ou du Buscema ..... ou peut-être Alcala et Buscema ... bien sur ! Collec BBLACKWOLF - Page 3 Biggrina

Tien c'est bizarre mai je pense a PHANTOM Collec BBLACKWOLF - Page 3 Worship_ Collec BBLACKWOLF - Page 3 Worship_ Collec BBLACKWOLF - Page 3 Worship_

Collec BBLACKWOLF - Page 3 Dada
le Gardien
Complétiste collector

MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 6:25

Tu n'as pas a rougir , tes deux planches sont sympa. je m'aperçois qu'il en a ici qui il a ici une petite partie de collectionneur d'originaux Collec BBLACKWOLF - Page 3 Worship_

Sympa Collec BBLACKWOLF - Page 3 513305
BBLACKWOLF
Minimates
Minimates
BBLACKWOLF

MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 19:26

le Gardien a écrit:
Tu n'as pas a rougir , tes deux planches sont sympa. je m'aperçois qu'il en a ici qui il a ici une petite partie de collectionneur d'originaux Collec BBLACKWOLF - Page 3 Worship_

Sympa Collec BBLACKWOLF - Page 3 513305

Tu t'intérésse aux planches originals , toi aussi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 3 Empty

Collec BBLACKWOLF
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant