| Collec BBLACKWOLF | |
|
+33Metalbears Entarrid strange28 dievid Submariner Cable75 fromoutofnowhere frankythegoon Thor toochose Sad_Blacksad Juggy Ghost Rider Chewee-LeVelu FabeBhoot le Gardien S2O NIKO candy grizzly iceman loloj29 doom darthstitch gambit06800 ax-el PHANTOM arwen gunslinger Spider-Manu nanjysan Duncan Néo BBLACKWOLF 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BBLACKWOLF Minimates
Nombre de messages : 185 Age : 57 Localisation : Thailande Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Ven 19 Sep - 23:58 | |
| - Sad_Blacksad a écrit:
- non ce sont les cobra que l'on avait en petit format en noir et blanc, mais au format d'origine avec des pages couleurs en couleur directe un peu comme les versions collector city hunter ou cat's eyes
Alors je croit pas que j'achèterai , je préfère la couleur ordi ( ça faisait des années que j'attendré la sortit des cobra couleurs ) et j'ai déjà des dessins couleur directs dans un artbook de buichi terasawa ! | |
|
| |
BBLACKWOLF Minimates
Nombre de messages : 185 Age : 57 Localisation : Thailande Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Sam 20 Sep - 22:19 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Sam 20 Sep - 22:23 | |
| j'ignorais qu'il y avait des concours pour gagner des cadeaux pareils sur ebay bravo a toi c'est un jeu de questions ? | |
|
| |
Sad_Blacksad Statues collector
| |
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Sam 20 Sep - 22:46 | |
| ha? pardon il a remporté l'enchère il voulait surement dire mais quelle ordre de prix pour des CONAN ? | |
|
| |
Néo Statues collector
| |
| |
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Sam 20 Sep - 22:52 | |
| | |
|
| |
Thor Minimates
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Sam 20 Sep - 23:33 | |
| the " Magic Tooch " !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Sam 20 Sep - 23:36 | |
| ayé, chuis dans le dictionnaire | |
|
| |
Thor Minimates
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Sam 20 Sep - 23:36 | |
| | |
|
| |
BBLACKWOLF Minimates
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Sam 20 Sep - 23:48 | |
| Oui ! moi je dit toujours " gagné " mai c' vrais que c' plus approprié "remporté une enchère " on ce laisse vite prendre aux jeux sur EBAY ! comme un concours a savoir qui va gagné l'enchère ! Les planches originales sur EBAY US ça ce passe là http://collectibles.shop.ebay.com/items/_W0QQ_fromZR46QQ_sopZ10?_nkw=&_sacat=3984&_fromfsb=&_trksid=m270.l1313&_odkw=CONAN&_osacat=3984 Pour le prix tous dépend du dessinateurs de la qualité de la planche ,la grandeur des personnages ! Des dessinateurs comme Jin Lee ou John Byrne peuve coûte de 100 $ a 2000$ voir jusqu'à des sommes astronomiques ( genre dépassé les 10 000$ ) Pour ma part les deux planches mon coûtées 500$ ( les 2) et le vendeur les vendais que pour les US , j'ai du le suplié pleiiiissssssse , et je parle Anglais comme une vache Espagnol! mai j'ai réussi a le soudoyé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Sam 20 Sep - 23:50 | |
| | |
|
| |
frankythegoon Statues collector
Nombre de messages : 512 Age : 53 Localisation : somewhere in time Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Dim 21 Sep - 4:38 | |
| Comme t'as l'air calé sur le sujet Blackwolf, as-tu déjà vu passer des planches originales de Aja (pour son Iron Fist) ou Adi Granov ? Si oui, tu pourrais me donner une idée du prix steuplé ? | |
|
| |
BBLACKWOLF Minimates
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Lun 22 Sep - 16:47 | |
| - frankythegoon a écrit:
- Comme t'as l'air calé sur le sujet Blackwolf, as-tu déjà vu passer des planches originales de Aja (pour son Iron Fist) ou Adi Granov ?
Si oui, tu pourrais me donner une idée du prix steuplé ? Bon a cause du bug il faut recommencé ! Voila mes ces liens dans tes favoris et surveille de temps en temps ! http://collectibles.shop.ebay.com/items/_W0QQ_fromZR46QQ_sopZ10?_nkw=Adi+Granov&_sacat=3984&_fromfsb=&_trksid=m270.l1313&_odkw=CONAN&_osacat=3984 Pour AJa il a rien ! Il faut juste marqué le non du déssinateur qui vs intéresse sur la "recherche " ( find ) ! Mai certain dessinateurs passe sur d'autre site internet , je mettrai d'autres liens si vs êtes sage | |
|
| |
BBLACKWOLF Minimates
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mar 23 Sep - 14:36 | |
| Dernièrement j'ai acheté la Thor de Bowen ! le problème pour moi c' qu'elle ne s'intègre pas trop avec mes figurines du SD anneaux et le Thor vs Loki de SS ! couleur trop pétante , on ne vois que elle ! Je me demande si je devrais pas plutôt me prendre le Thor faux bronze ,je croit que sont coté statue de couleur bronze s'intègrera mieux a ma collec ! ~ Pas d'apareil photo pour le moment | |
|
| |
Chewee-LeVelu Marvel Legends
Nombre de messages : 466 Age : 54 Localisation : loin ... tres loin ... Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mar 23 Sep - 14:38 | |
| Y a de la tres belle piece la | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
fromoutofnowhere Timide
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mar 23 Sep - 20:47 | |
| - frankythegoon a écrit:
- Comme t'as l'air calé sur le sujet Blackwolf, as-tu déjà vu passer des planches originales de Aja (pour son Iron Fist) ou Adi Granov ?
Si oui, tu pourrais me donner une idée du prix steuplé ? Bonjour à tous...comme mon nom l'indique : je viens de nul part ....donc pas besoin de me présenter... Juste pour répondre à ta question ,David AJA ne vend pas (encore...) ses originaux . Quant à Adi GRANOV ,je te conseil de jeter un coup d'oeil sur comicartfans.com et de faire une rechreche sur Granov ... http://comicartfans.com/SearchResult.asp la partie "classified" te proposera différents originaux à la vente . A toi de contacter les membres et de voir avec eux des modalités de la vente Attention 90% d'entre eux sont ricains et ne connaissent que la langue de Shakespeare Voilou | |
|
| |
Cable75 Héroclix
Nombre de messages : 99 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mar 23 Sep - 21:40 | |
| Comme le dit si bien outofnowhere (je ne t'ai pas déjà vu quelque part toi... ) Aja ne vend pas encore ses oeuvres. Je l'avais contacté par mail à l'époque de la sortie d'Iron Fist pour lui demander. Il a répondu très gentiment m'indiquant qu'il voulait garder ses planches pour l'instant. Et pour en revenir à tes acquisition BBLACKWOLF, Bravo ! Deux belles pages de Conan en action, ca le fait vraiment ! Sinon pour mettre ta Thor en valeur et puisque tu aimes les planches originales, pourquoi ne pas lui joindre un beau splash de Kirby ou de Romita Jr... | |
|
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mar 23 Sep - 21:54 | |
| - Cable75 a écrit:
- Comme le dit si bien outofnowhere (je ne t'ai pas déjà vu quelque part toi... ) Aja ne vend pas encore ses oeuvres. Je l'avais contacté par mail à l'époque de la sortie d'Iron Fist pour lui demander.
pas de doute il vient de nulle part mais nous on l'a reconnu faut dire qu'il y avait pas mal d'indices : Aja+planches originales+iron fist soit le bienvenu parmi nous ce soir le forum accueille un grand passionné et connaisseur des comics, ravi de te voir ici P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mar 23 Sep - 21:57 | |
| | |
|
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mar 23 Sep - 22:35 | |
| spéciale dédicace à fromoutofnowhere pardon pour le HS à bblackwolf P. | |
|
| |
BBLACKWOLF Minimates
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mer 24 Sep - 1:59 | |
| Et ! J'ai pas tout compris ! c' Stan Lee ( il a pas 35 ans ) ? Non ! non ! c' pas possible , ça peut pas être lui et il parle pas Français ! enfin je croit ! ou Aja ? Par contre vs pouvez continuer le HS sans problème ! je suis un passionné comme vs tous Et pour répondre a Cable75 une splash de Kirby ou de Romita Jr... , je suis pas assez riche et si il faut dépensé sans compté ça sera du Buscema ou du Conan ...... ou du Conan ou du Buscema ..... ou peut-être Alcala et Buscema ... bien sur ! Tien c'est bizarre mai je pense a PHANTOM | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mer 24 Sep - 6:25 | |
| Tu n'as pas a rougir , tes deux planches sont sympa. je m'aperçois qu'il en a ici qui il a ici une petite partie de collectionneur d'originaux Sympa | |
|
| |
BBLACKWOLF Minimates
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF | |
| |
|
| |
| Collec BBLACKWOLF | |
|