Nombre de messages : 185 Age : 57 Localisation : Thailande Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mar 6 Jan - 17:28
Pour les massages les gars ! ç le pied , la fille se serre de sa brosse naturel pour te laver le dos ! ( pas que le dos ! ha ! ha ! ) faut au moin essayer une fois dans sa vie ! mmmh ç bon ça !!
BBLACKWOLF Minimates
Nombre de messages : 185 Age : 57 Localisation : Thailande Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mar 6 Jan - 17:36
Metalbears a écrit:
ha la Thailande ces plages, son climat et ses thailandaises je sais pas si c'est une vrai idée d'aller faire sa vie la bas mais je te tire mon chapeau car il parait que c'est pas si évident que sa peu être pourra tu ouvrir une boite de kit
Pas de probleme , j'ai deja vecue 10 ans ( 1991- 2001 ) dans ce pay je parle bien le Thai ,
Et je doit bientot allé faire un tour a Bangkok pour voir ce qui si vend par rappart figurines kit et tout le reste qui dit je peut vendre des kit paint a la main et de bonne qualité pourquoi pas !
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mar 6 Jan - 18:20
On va pouvoir te demarcher pour nous trouver des chti trucs alors
Bon si jamais tu vois un Barbarian de Moore dans une boutique pense à moi Quoique c'est pas trop leur trip là-bas les barbares
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mar 6 Jan - 18:53
BBLACKWOLF a écrit:
Spider-Manu a écrit:
Salut à toi, si tu ouvre un hôtel dit le nous je viendrai faire un tour
Pas d'hôtel mai je me suis acheté un petit appart (+ 120 m² ) juste devant une superbe piscine ! t'es le bien venue si tu veux connaître le nord de la Thailande , comme les autres membres que je connaît , bien sur !
d'ailleurs l'appartement en question ma bien plus par rapport a ses cases murales , pour le rangement des figurines ç parfait
C'est super sympa, merci, tu peux nous faire quelques photos du paysage et pourquoi pas nous faire un petit reportage photos de tes excursions " même les massages ", en tout cas si j'ai l'occasion de venir en Thaïlande tu seras le 1er averti Superbes pièces
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mar 6 Jan - 19:00
vraiment sympatique l appart!!! et vue sur la piscine si tu fais un tour sur bangkok, tu pourrais me faire qq photos du lupini stadium??
Entarrid Complétiste collector
Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mar 6 Jan - 21:56
Et meme si tu ne nous "connais" pas trop, tu nous acceptes quand meme dans ton appart
inferno Marvel Legends
Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mar 6 Jan - 22:07
Entarrid a écrit:
Et meme si tu ne nous "connais" pas trop, tu nous acceptes quand meme dans ton appart
c'est sympa ce forum, on commence par visiter mister Enta pour dégustation de vins, puis un petit tour du coté de nos amis canadiens chez CMC et captain azur pour finir par un petit massage en Thailande. Une vraie agence de voyage
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mar 6 Jan - 22:10
le tour du monde de la résine en somme mieux qu'un coffee shop
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mar 6 Jan - 23:08
Super Bblacwolf, la bas un fan comme toi d'héroic fantasy aura de quoi faire avec la jungle .
Tu donne envie avec tes histoires de massage
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mar 6 Jan - 23:52
le Gardien a écrit:
Super Bblacwolf, la bas un fan comme toi d'héroic fantasy aura de quoi faire avec la jungle .
coquinou
maximal19 Statues collector
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Paris 75019 Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mar 6 Jan - 23:53
Quelle cadre de vie magnifique, ca me changerais de mes tours de 55 étage
maximal19 Statues collector
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Paris 75019 Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mar 6 Jan - 23:55
BBLACKWOLF a écrit:
Pour les massages les gars ! ç le pied , la fille se serre de sa brosse naturel pour te laver le dos ! ( pas que le dos ! ha ! ha ! ) faut au moin essayer une fois dans sa vie ! mmmh ç bon ça !!
C'est celle que je pense ?
Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mer 7 Jan - 0:01
BBLACKWOLF a écrit:
houla j'ai du me tromper de forum
Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mer 7 Jan - 0:26
le Gardien a écrit:
Fais gaffe, tu as bientot passé l'age
iceman Statues collector
Nombre de messages : 860 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mer 7 Jan - 0:38
ouha la barraque avec la piscine et OUHAAAAAA les massages
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mer 7 Jan - 1:28
BBLACKWOLF a écrit:
Pas d'hôtel mai je me suis acheté un petit appart (+ 120 m² ) juste devant une superbe piscine !
+120m² c'est cool! le nombre de vitrines que tu vas pouvoir mettre
Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mer 7 Jan - 1:36
micky willis a écrit:
BBLACKWOLF a écrit:
Pas d'hôtel mai je me suis acheté un petit appart (+ 120 m² ) juste devant une superbe piscine !
et le nombre de copains qu'il va pouvoir héberger
Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mer 7 Jan - 1:49
toochose a écrit:
micky willis a écrit:
BBLACKWOLF a écrit:
PRESENT
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mer 7 Jan - 2:01
toochose a écrit:
les vitrines d'abord
Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mer 7 Jan - 2:16
micky willis a écrit:
toochose a écrit:
les vitrines d'abord
y'a pas de poussières la bas
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mer 7 Jan - 10:32
ça m'a quand même l'air super sympa par là 120m2, piscine et surtout les massages et pendant ce temps là nous on se pêle les c.....
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mer 7 Jan - 11:02
toochose a écrit:
micky willis a écrit:
toochose a écrit:
les vitrines d'abord
y'a pas de poussières la bas
mais non les masseuses font aussi la poussiere avec leur brosse naturel!!!
BBLACKWOLF Minimates
Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mer 7 Jan - 13:10
[quote="Spider-Manu"]
BBLACKWOLF a écrit:
Spider-Manu a écrit:
Salut à toi, si tu ouvre un hôtel dit le nous je viendrai faire un tour
Pas d'hôtel mai je me suis acheté un petit appart (+ 120 m² ) juste devant une superbe piscine ! t'es le bien venue si tu veux connaître le nord de la Thailande , comme les autres membres que je connaît , bien sur !
C'est super sympa, merci, tu peux nous faire quelques photos du paysage et pourquoi pas nous faire un petit reportage photos de tes excursions " même les massages ", en tout cas si j'ai l'occasion de venir en Thaïlande tu seras le 1er averti Superbes pièces
Je pourrais mettre d'autre photos , mai est ce que ça va pas trop gêné car ici ç plutot figurine Marvel ?
grizzly Statues collector
Nombre de messages : 724 Age : 59 Localisation : oise Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mer 7 Jan - 13:13
plutot cool ton appart avec piscine tu doit te croire en vacances tous les jours
BBLACKWOLF Minimates
Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mer 7 Jan - 13:17
dievid a écrit:
On va pouvoir te demarcher pour nous trouver des chti trucs alors
Bon si jamais tu vois un Barbarian de Moore dans une boutique pense à moi Quoique c'est pas trop leur trip là-bas les barbares
On c'est jamais , je peut tombé sur des objets de collection assez rare ! je vais aller a Bangkok surtout pour voir des figurines et encore des figurines ! enfin j'espère que je vais trouver mon bonheur