MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Collec BBLACKWOLF

Aller en bas 
+33
Metalbears
Entarrid
strange28
dievid
Submariner
Cable75
fromoutofnowhere
frankythegoon
Thor
toochose
Sad_Blacksad
Juggy
Ghost Rider
Chewee-LeVelu
FabeBhoot
le Gardien
S2O NIKO
candy
grizzly
iceman
loloj29
doom
darthstitch
gambit06800
ax-el
PHANTOM
arwen
gunslinger
Spider-Manu
nanjysan
Duncan
Néo
BBLACKWOLF
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/03/2008

Collec BBLACKWOLF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 7 EmptyMer 7 Jan - 13:19

Entarrid a écrit:
toochose a écrit:
micky willis a écrit:
BBLACKWOLF a écrit:

Pas d'hôtel mai je me suis acheté un petit appart (+ 120 m² ) juste devant une superbe piscine !

+120m² c'est cool! le nombre de vitrines que tu vas pouvoir mettre Collec BBLACKWOLF - Page 7 Clapclap lol!
et le nombre de copains qu'il va pouvoir héberger lol!
PRESENT Collec BBLACKWOLF - Page 7 Biggrina

je vais en toucher 2 mots a qq'un moi lol!

je viens avec enta Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
BBLACKWOLF
Minimates
Minimates
BBLACKWOLF


Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 14/08/2008

Collec BBLACKWOLF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 7 EmptyMer 7 Jan - 13:20

grizzly a écrit:
plutot cool ton appart avec piscine tu doit te croire en vacances tous les jours lol!

Malheureusement pour l'instant je n'est pas trop le temps dans profité car j'éssaille de monté un business de quoi avoir assez d'argent pour bien vivre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BBLACKWOLF
Minimates
Minimates
BBLACKWOLF


Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 14/08/2008

Collec BBLACKWOLF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 7 EmptyMer 7 Jan - 13:27

gambit06800 a écrit:
vraiment sympatique l appart!!! et vue sur la piscine Collec BBLACKWOLF - Page 7 Love
si tu fais un tour sur bangkok, tu pourrais me faire qq photos du lupini stadium?? Wink
Collec BBLACKWOLF - Page 7 934960

Pas de probleme , je te ferait tes photos , surtout que le lumpini stadium est juste a coté du Lumpini park ou j'aime bien me balader ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
Statues collector
Statues collector
grizzly


Nombre de messages : 724
Age : 58
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/01/2008

Collec BBLACKWOLF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 7 EmptyMer 7 Jan - 13:36

BBLACKWOLF a écrit:
grizzly a écrit:
plutot cool ton appart avec piscine tu doit te croire en vacances tous les jours lol!

Malheureusement pour l'instant je n'est pas trop le temps dans profité car j'éssaille de monté un business de quoi avoir assez d'argent pour bien vivre ! Laughing
je te souhaite bon courage j'espere que ca marchera comme tu veux Collec BBLACKWOLF - Page 7 513305
Revenir en haut Aller en bas
BBLACKWOLF
Minimates
Minimates
BBLACKWOLF


Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 14/08/2008

Collec BBLACKWOLF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 7 EmptyMer 7 Jan - 14:08

Entarrid a écrit:
Et meme si tu ne nous "connais" pas trop, tu nous acceptes quand meme dans ton appart Collec BBLACKWOLF - Page 7 Biggrina


En vérité j'accepterais de recevoir chez moi que les personnes qui on la même passion que moi , et je croit qu'il sont beaucoup sur ce forum ! Shocked et bien sur si un membre de ce forum une fois chez moi , veut que je lui fasse visité tout les bon coins du nord de la Thailande il faudra qu'il m aide un peut financièrement ,, je suis pas assez riche pour me payer un plains de gasoil tout les jours Sad même si le gasoil vaut ici moins cher quand France !
allez pour vs faire raller ici 1 litre de gasoil ç 22 bath ( 0,48 cent € ) mai il y a de ça 7 ans il valait que 10 bath !!

donc t'es le bien venue Entarrid , Collec BBLACKWOLF - Page 7 513305 ! et ta vraiment une superbe collection ! Collec BBLACKWOLF - Page 7 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu


Nombre de messages : 1618
Age : 50
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 15/04/2008

Collec BBLACKWOLF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 7 EmptyMer 7 Jan - 15:10

[quote="BBLACKWOLF"]
Spider-Manu a écrit:
BBLACKWOLF a écrit:
Spider-Manu a écrit:
Salut à toi, si tu ouvre un hôtel dit le nous je viendrai faire un tour Wink

Pas d'hôtel mai je me suis acheté un petit appart (+ 120 m² ) juste devant une superbe piscine !
t'es le bien venue si tu veux connaître le nord de la Thailande ,
comme les autres membres que je connaît , bien sur !



C'est super sympa, merci, tu peux nous faire quelques photos du paysage et pourquoi pas nous faire un petit reportage photos de tes excursions " même les massages Embarassed lol! ", en tout cas si j'ai l'occasion de venir en Thaïlande tu seras le 1er averti Wink
Superbes pièces Collec BBLACKWOLF - Page 7 513305


Je pourrais mettre d'autre photos , mai est ce que ça va pas trop gêné car ici ç plutot figurine Marvel ?

Tu te fait un topic dans le BLA BLA lol! " ma vie en thäilande " ainsi tu pourras nous montrer ce beau pays Smile
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

Collec BBLACKWOLF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 7 EmptyMer 7 Jan - 21:26

BBLACKWOLF a écrit:

donc t'es le bien venue Entarrid , Collec BBLACKWOLF - Page 7 513305 ! et ta vraiment une superbe collection ! Collec BBLACKWOLF - Page 7 Clapclap
Je te remercie bien pour la collect Wink Embarassed ...................et compte sur moi si un jour l'occaz se presente, je penserai a toi, et j'amenerai de quoi"faire" le tour,ou meme plusieurs tours tiens Wink Collec BBLACKWOLF - Page 7 934960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collec BBLACKWOLF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec BBLACKWOLF
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La collec de SKS :-)
» Collection de Captain Azur
» The collec' by nemesis
» la collec de Mystique94
» la collec' du sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COLLECTIONS :: COLLECTIONS MARVEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser