|
|
| Collec BBLACKWOLF | |
|
+33Metalbears Entarrid strange28 dievid Submariner Cable75 fromoutofnowhere frankythegoon Thor toochose Sad_Blacksad Juggy Ghost Rider Chewee-LeVelu FabeBhoot le Gardien S2O NIKO candy grizzly iceman loloj29 doom darthstitch gambit06800 ax-el PHANTOM arwen gunslinger Spider-Manu nanjysan Duncan Néo BBLACKWOLF 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
iceman Statues collector
Nombre de messages : 860 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mer 7 Jan - 13:19 | |
| | |
| | | BBLACKWOLF Minimates
Nombre de messages : 185 Age : 57 Localisation : Thailande Date d'inscription : 14/08/2008
| | | | BBLACKWOLF Minimates
Nombre de messages : 185 Age : 57 Localisation : Thailande Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mer 7 Jan - 13:27 | |
| | |
| | | grizzly Statues collector
Nombre de messages : 724 Age : 59 Localisation : oise Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mer 7 Jan - 13:36 | |
| | |
| | | BBLACKWOLF Minimates
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mer 7 Jan - 14:08 | |
| - Entarrid a écrit:
- Et meme si tu ne nous "connais" pas trop, tu nous acceptes quand meme dans ton appart
En vérité j'accepterais de recevoir chez moi que les personnes qui on la même passion que moi , et je croit qu'il sont beaucoup sur ce forum ! et bien sur si un membre de ce forum une fois chez moi , veut que je lui fasse visité tout les bon coins du nord de la Thailande il faudra qu'il m aide un peut financièrement ,, je suis pas assez riche pour me payer un plains de gasoil tout les jours même si le gasoil vaut ici moins cher quand France ! allez pour vs faire raller ici 1 litre de gasoil ç 22 bath ( 0,48 cent € ) mai il y a de ça 7 ans il valait que 10 bath !! donc t'es le bien venue Entarrid , ! et ta vraiment une superbe collection ! | |
| | | Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mer 7 Jan - 15:10 | |
| | |
| | | Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF Mer 7 Jan - 21:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collec BBLACKWOLF | |
| |
| | | | Collec BBLACKWOLF | |
|