MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Collec BBLACKWOLF

Aller en bas 
+33
Metalbears
Entarrid
strange28
dievid
Submariner
Cable75
fromoutofnowhere
frankythegoon
Thor
toochose
Sad_Blacksad
Juggy
Ghost Rider
Chewee-LeVelu
FabeBhoot
le Gardien
S2O NIKO
candy
grizzly
iceman
loloj29
doom
darthstitch
gambit06800
ax-el
PHANTOM
arwen
gunslinger
Spider-Manu
nanjysan
Duncan
Néo
BBLACKWOLF
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
grizzly
Statues collector
Statues collector
grizzly


Nombre de messages : 724
Age : 58
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/01/2008

Collec BBLACKWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 21:27

bravo pour ta collection, je vois que comme moi tu est un grand fan de conan Collec BBLACKWOLF - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
BBLACKWOLF
Minimates
Minimates
BBLACKWOLF


Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 14/08/2008

Collec BBLACKWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 22:07

grizzly a écrit:
bravo pour ta collection, je vois que comme moi tu est un grand fan de conan Collec BBLACKWOLF - Page 2 Super

lol! Oui ! j'ai bien vue que tu est aussi un fan ! Laughing J'avais moi aussi acheté la Red Sonja tirée de D Otto , mai je l'est revendu trop petite par rapport a mes autre bustse et j'aime beaucoup le S Serfeur ( bientot je mettré des photos de ma figurine )
Revenir en haut Aller en bas
BBLACKWOLF
Minimates
Minimates
BBLACKWOLF


Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 14/08/2008

Collec BBLACKWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 22:09

loloj29 a écrit:
J'aime bien aussi la statue, c'est vrai qu'elle est super bien réalisé...même si je suis moins fan du film!!!!

D'ailleurs dans le même genre, je verrai bien un Russel Crowe version Gladiator chez side!!!!! Là iI ferait un MAXI HEUREUX!!!!!!! Collec BBLACKWOLF - Page 2 Dada Collec BBLACKWOLF - Page 2 Dada Collec BBLACKWOLF - Page 2 Dada


Je prend une PF de Maximus er aussi d'Achille de Troy ! Collec BBLACKWOLF - Page 2 Dada
Revenir en haut Aller en bas
BBLACKWOLF
Minimates
Minimates
BBLACKWOLF


Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 14/08/2008

Collec BBLACKWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 22:16

iceman a écrit:
tres belle collec et tres variée , avec de tres belle statues de Conan que je ne connaissais qu'en film ou BD ,bravo Collec BBLACKWOLF - Page 2 Clapclap

Si c'est de celle la que tu parle ,elle est tirée d'une illustration de Ken Kelly

Collec BBLACKWOLF - Page 2 Kelly_129Collec BBLACKWOLF - Page 2 Snakepit00
Revenir en haut Aller en bas
candy
Marvel Legends
Marvel Legends
candy


Nombre de messages : 206
Age : 53
Date d'inscription : 22/08/2008

Collec BBLACKWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 22:27

affraid une collection de reve.... BRAVO.... Collec BBLACKWOLF - Page 2 Clapclap Collec BBLACKWOLF - Page 2 Clapclap Collec BBLACKWOLF - Page 2 Colere Collec BBLACKWOLF - Page 2 Whoa_gif Collec BBLACKWOLF - Page 2 Whoa_gif Collec BBLACKWOLF - Page 2 586124
Revenir en haut Aller en bas
S2O NIKO
Minimates
Minimates
S2O NIKO


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : 75019
Date d'inscription : 13/08/2008

Collec BBLACKWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 3:37

affraid affraid affraid belle collection Collec BBLACKWOLF - Page 2 Clapclap Collec BBLACKWOLF - Page 2 Clapclap Collec BBLACKWOLF - Page 2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

Collec BBLACKWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 7:47

Bravo pour tes choix, ton Conan de chez HH m'énerve toujours autant quand je le voix dans des collections autre que la mienne Collec BBLACKWOLF - Page 2 Colere

J'aimerais bien qu'un jour il rejoigne ma Sonja Collec BBLACKWOLF - Page 2 Biggrina


Tes planches de buscema sur savage world mériteraient des gros plans. Une super collection Collec BBLACKWOLF - Page 2 Clapclap Collec BBLACKWOLF - Page 2 Clapclap Collec BBLACKWOLF - Page 2 Clapclap

Tu as dis que tu aimais LOTR alors vas-t je sens que tu as des belles pièces , parce que le Ringwraith on steed est un monument intouchable a lui seul Collec BBLACKWOLF - Page 2 Photosan Collec BBLACKWOLF - Page 2 Photosan Collec BBLACKWOLF - Page 2 Photosan
Revenir en haut Aller en bas
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot


Nombre de messages : 1112
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/05/2007

Collec BBLACKWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 9:28

vraiment de belles pièces que l'on ne voit pas partout , Collec BBLACKWOLF - Page 2 Clapclap comme le dit Phamtom on voit l'amateur de
Fantasy Collec BBLACKWOLF - Page 2 513305
Revenir en haut Aller en bas
BBLACKWOLF
Minimates
Minimates
BBLACKWOLF


Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 14/08/2008

Collec BBLACKWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 15:19

le Gardien a écrit:
Bravo pour tes choix, ton Conan de chez HH m'énerve toujours autant quand je le voix dans des collections autre que la mienne Collec BBLACKWOLF - Page 2 Colere

J'aimerais bien qu'un jour il rejoigne ma Sonja Collec BBLACKWOLF - Page 2 Biggrina


Tes planches de buscema sur savage world mériteraient des gros plans. Une super collection Collec BBLACKWOLF - Page 2 Clapclap Collec BBLACKWOLF - Page 2 Clapclap Collec BBLACKWOLF - Page 2 Clapclap

Tu as dis que tu aimais LOTR alors vas-t je sens que tu as des belles pièces , parce que le Ringwraith on steed est un monument intouchable a lui seul Collec BBLACKWOLF - Page 2 Photosan Collec BBLACKWOLF - Page 2 Photosan Collec BBLACKWOLF - Page 2 Photosan

C' vrai j'ai quelque autre pièce que je vs montrerait si vs voulais et le Ringwraith EST MA préfère ! .
Au début je ne savais pas trop ou mettre ma collection
par ce que je possède plus de LOTR que du Marvel ( j'ai encore d'autre pièce ) et aussi des figurines manga sexy !
Il faut que je me rachéte un apareil photo ( toute les photos que je vs montre sont anciéne)
Revenir en haut Aller en bas
BBLACKWOLF
Minimates
Minimates
BBLACKWOLF


Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 14/08/2008

Collec BBLACKWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 15:33

Je viens de recevoir la Ghost rider exclusive limited 350 mai je comprend pas , je croyé que cette figurine avé des leds
Suspect comprend pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Chewee-LeVelu
Marvel Legends
Marvel Legends
Chewee-LeVelu


Nombre de messages : 466
Age : 54
Localisation : loin ... tres loin ...
Date d'inscription : 10/09/2008

Collec BBLACKWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 10:45

Tu parles de quel marque ? ... car en exclu GR, je connais le Sideshow legendary scale, qui effectivement possede une led ...
Sinon tres belle collec Collec BBLACKWOLF - Page 2 Clapclap
T'as reussi a chopper l exclu de Leonidas ??? ... bravo ... la regular, sans le casque n a pas d interet a mes yeux ...
alors que l exclu Collec BBLACKWOLF - Page 2 Whoa_gif Collec BBLACKWOLF - Page 2 Whoa_gif Collec BBLACKWOLF - Page 2 Whoa_gif
La PF de Conan en perspective ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sideshowdream.blogspot.com/
BBLACKWOLF
Minimates
Minimates
BBLACKWOLF


Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 14/08/2008

Collec BBLACKWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:31

Chewee-LeVelu a écrit:
Tu parles de quel marque ? ... car en exclu GR, je connais le Sideshow legendary scale, qui effectivement possede une led ...
Sinon tres belle collec Collec BBLACKWOLF - Page 2 Clapclap
T'as reussi a chopper l exclu de Leonidas ??? ... bravo ... la regular, sans le casque n a pas d interet a mes yeux ...
alors que l exclu Collec BBLACKWOLF - Page 2 Whoa_gif Collec BBLACKWOLF - Page 2 Whoa_gif Collec BBLACKWOLF - Page 2 Whoa_gif
La PF de Conan en perspective ?

Je parle du Ghost Rider Sideshow Maquette exclusive !

Non je n'est pas l'exc de Leonidas , elle sort qu'en 2009 ! et je n'est pas réussi a la précommandé ! Crying or Very sad
c'est une véritable turi , et comme toi sans casque aucun intérêt ( on enlève pas la couronne a un roi )

Achat obligé pour la Conan PF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chewee-LeVelu
Marvel Legends
Marvel Legends
Chewee-LeVelu


Nombre de messages : 466
Age : 54
Localisation : loin ... tres loin ...
Date d'inscription : 10/09/2008

Collec BBLACKWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 23:23

Non pas de led pour ce modele ... No
A ce propos tu nous feras une 'tite tof de la base ...
Car je crois que l exclu ... ce sont les flammes de la base Smile
Superbe Statue ... j adore Collec BBLACKWOLF - Page 2 Clapclap
Ma preference va au "old western rider" Collec BBLACKWOLF - Page 2 Whoa_gif
Peinture, sculpture .. du grand sideshow ... Collec BBLACKWOLF - Page 2 800258
Revenir en haut Aller en bas
http://sideshowdream.blogspot.com/
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan


Nombre de messages : 1774
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2008

Collec BBLACKWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 23:31

Chewee-LeVelu a écrit:
Non pas de led pour ce modele ... No
A ce propos tu nous feras une 'tite tof de la base ...
Car je crois que l exclu ... ce sont les flammes de la base Smile
Superbe Statue ... j adore Collec BBLACKWOLF - Page 2 Clapclap
Ma preference va au "old western rider" Collec BBLACKWOLF - Page 2 Whoa_gif
Peinture, sculpture .. du grand sideshow ... Collec BBLACKWOLF - Page 2 800258
TU as raison comme toujours
une photos de Ghost Rider Sideshow Exclusive
Collec BBLACKWOLF - Page 2 6813press02001pi9
Revenir en haut Aller en bas
BBLACKWOLF
Minimates
Minimates
BBLACKWOLF


Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 14/08/2008

Collec BBLACKWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 23:38

Houé ! Suspect LA photo bien éclairé de SS , mai la réalité pas de led ! sui déssus Crying or Very sad
Les flammes du socle sont très dur a éclairé ça donne pas aussi bien que la photo , je sait pas si je la garde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Collec BBLACKWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 1:09

BBLACKWOLF a écrit:
Houé ! Suspect LA photo bien éclairé de SS , mai la réalité pas de led ! sui déssus Crying or Very sad
Les flammes du socle sont très dur a éclairé ça donne pas aussi bien que la photo , je sait pas si je la garde Crying or Very sad

Hé oui il n'y a jamais eu d'éclairage sur les exclus des deux comiquettes No , c'est du bon photoshopage Mad (ou alors du très bon éclairage bien ciblé Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Chewee-LeVelu
Marvel Legends
Marvel Legends
Chewee-LeVelu


Nombre de messages : 466
Age : 54
Localisation : loin ... tres loin ...
Date d'inscription : 10/09/2008

Collec BBLACKWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 1:26

BBLACKWOLF a écrit:
Houé ! Suspect LA photo bien éclairé de SS , mai la réalité pas de led ! sui déssus Crying or Very sad
Les flammes du socle sont très dur a éclairé ça donne pas aussi bien que la photo , je sait pas si je la garde Crying or Very sad
Si vraiment tu es deçu, je veux bien te l echanger contre ma regular ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sideshowdream.blogspot.com/
Juggy
Minimates
Minimates
Juggy


Nombre de messages : 146
Age : 50
Date d'inscription : 28/08/2006

Collec BBLACKWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 12:22

WHOAHHHHH!!!!!

Ta collec est un modele pour tout fan de fantasy!!

Tes planches de BUCsema sont terribles ( Collec BBLACKWOLF - Page 2 Colere )!!!

Quand au reste.... Collec BBLACKWOLF - Page 2 Whoa_gif

Vivement tes prochaines photos! Collec BBLACKWOLF - Page 2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
BBLACKWOLF
Minimates
Minimates
BBLACKWOLF


Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 14/08/2008

Collec BBLACKWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 16:01

Chewee-LeVelu a écrit:
BBLACKWOLF a écrit:
Houé ! Suspect LA photo bien éclairé de SS , mai la réalité pas de led ! sui déssus Crying or Very sad
Les flammes du socle sont très dur a éclairé ça donne pas aussi bien que la photo , je sait pas si je la garde Crying or Very sad
Si vraiment tu es deçu, je veux bien te l echanger contre ma regular ... lol!

J'ai un collègue qui me la reprend aux prix ou je l'est acheté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BBLACKWOLF
Minimates
Minimates
BBLACKWOLF


Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 14/08/2008

Collec BBLACKWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 16:03

Juggy a écrit:
WHOAHHHHH!!!!!

Ta collec est un modele pour tout fan de fantasy!!

Tes planches de BUCsema sont terribles ( Collec BBLACKWOLF - Page 2 Colere )!!!

Quand au reste.... Collec BBLACKWOLF - Page 2 Whoa_gif

Vivement tes prochaines photos! Collec BBLACKWOLF - Page 2 Clapclap

Tu a l'air d'aprécié la fantazy , ça me fait plaisir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad


Nombre de messages : 674
Age : 166
Date d'inscription : 29/08/2006

Collec BBLACKWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 17:27

Superbe collec dj du tres beau. Des editions de Cobra sont les originales avec certaines page en couleur directe ?
Sinon si tu ne veux plus de la petite d'happinet devant ta queen blade de megahouse, je suis preneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
BBLACKWOLF
Minimates
Minimates
BBLACKWOLF


Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 14/08/2008

Collec BBLACKWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:24

Sad_Blacksad a écrit:
Superbe collec dj du tres beau. Des editions de Cobra sont les originales avec certaines page en couleur directe ?
Sinon si tu ne veux plus de la petite d'happinet devant ta queen blade de megahouse, je suis preneur lol!

Tu parle de Ryofu de Ikkitousen ? houa ! C' de la bombe celle la Laughing et pratiquement introuvable ( cette figurine est en résine )
Ca me fait plaisir que tu vienne voir ma collec parce que je suis moi aussi un fan de Cobra !
Est ce que tu achète les Cobras couleurs ? ils sont magnifiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad


Nombre de messages : 674
Age : 166
Date d'inscription : 29/08/2006

Collec BBLACKWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:53

non je parle de la gamine devant.

Pour les cobra oui, j'ai les 8 tomes + le HS rugball. SInon j'attends avec impatience le 25 pour la sortie des originaux en format collector avec encrage et couleur d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
BBLACKWOLF
Minimates
Minimates
BBLACKWOLF


Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 14/08/2008

Collec BBLACKWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:20

Sad_Blacksad a écrit:
non je parle de la gamine devant.

Pour les cobra oui, j'ai les 8 tomes + le HS rugball. SInon j'attends avec impatience le 25 pour la sortie des originaux en format collector avec encrage et couleur d'origine.


Elle c' Kaminagi Ryoko !
Collec BBLACKWOLF - Page 2 KaminagiRyoko000Collec BBLACKWOLF - Page 2 KaminagiRyoko00A

Pour ce qui est de Cobra j'ai pu voir qu'il vont en sortir 2 nouveau volume coloré , mai j'ai pas encore fait des recherche pour savoir de quoi il s agit exactement , ça doit être comme tu dit des originaux sortit avant la bd Cobra ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad


Nombre de messages : 674
Age : 166
Date d'inscription : 29/08/2006

Collec BBLACKWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:31

non ce sont les cobra que l'on avait en petit format en noir et blanc, mais au format d'origine avec des pages couleurs en couleur directe un peu comme les versions collector city hunter ou cat's eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collec BBLACKWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec BBLACKWOLF   Collec BBLACKWOLF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec BBLACKWOLF
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La collec de SKS :-)
» Collection de Captain Azur
» The collec' by nemesis
» la collec de Mystique94
» la collec' du sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COLLECTIONS :: COLLECTIONS MARVEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser