MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S.O.S. Demande conseils aux sculpteurs et peintres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StormyWeather
Marvel Legends
Marvel Legends
StormyWeather


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 17/03/2008

S.O.S. Demande conseils aux sculpteurs et peintres Empty
MessageSujet: S.O.S. Demande conseils aux sculpteurs et peintres   S.O.S. Demande conseils aux sculpteurs et peintres EmptySam 26 Avr - 17:52

Je viens de récupérer ma F.S. de Storm qui dormait dans le grenier de mes parents, et je me suis aperçu, alors que j'en ai toujours pris soin, qu'elle avait subi pas mal de petits dégats (Comment c'est arrivé?Alors là, mystère, j'ai l'impression qu'un curieux petit maladroit a du dissimuler son forfait) beeeep
Les trois éclairs sont endommagés(casse/peinture), le bout des doigts paraît usé, et le diadème a de légers manques à combler puis à repeindre...
Mes questions sont les suivantes; avec quelles matières puis-je réparer le diadème et les éclairs; quelles peintures sont les plus appropriées pour retoucher le bout des doigts,et le diadème de la belle après réparartion, en collant le plus possible aux peintures d'origine, afin que les retouches soient le plus invisibles possible?Et que puis-je faire pour les éclairs? scratch
Merci de votre aide!!! S.O.S. Demande conseils aux sculpteurs et peintres 513305
Je précise que je suis peintre, mais a l'huile, donc je n'y connais rien aux peintures maquettes; et puis surtout, je suis une bille en sculpture!

S.O.S. Demande conseils aux sculpteurs et peintres Img_6314
S.O.S. Demande conseils aux sculpteurs et peintres Img_6316S.O.S. Demande conseils aux sculpteurs et peintres Img_6317
S.O.S. Demande conseils aux sculpteurs et peintres Img_6318S.O.S. Demande conseils aux sculpteurs et peintres Img_6319
S.O.S. Demande conseils aux sculpteurs et peintres Img_6320
Revenir en haut Aller en bas
applefish
Statues collector
Statues collector
applefish


Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : 1153 Taylor Street
Date d'inscription : 01/08/2006

S.O.S. Demande conseils aux sculpteurs et peintres Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Demande conseils aux sculpteurs et peintres   S.O.S. Demande conseils aux sculpteurs et peintres EmptySam 26 Avr - 18:23

comme déja évoqué dans un autre sujet, ça va etre difficile de tomber sur la mm teinte: il va falloir faire des mélanges .Apres, humbrol , Tamya ou autre c' est une question d' habitude .
Pour les réparation le plus simple c' est le Milliput ou au pire, le synthofer, voir mm, si c' est pas trop grave ,de l' enduit cellulosique ( mastic de carrossier ) pour reboucher les petits éclats.

Pour les éclairs , bin moi, je les remettrais pas car je les trouve tres tres moches .
Revenir en haut Aller en bas
StormyWeather
Marvel Legends
Marvel Legends
StormyWeather


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 17/03/2008

S.O.S. Demande conseils aux sculpteurs et peintres Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Demande conseils aux sculpteurs et peintres   S.O.S. Demande conseils aux sculpteurs et peintres EmptySam 26 Avr - 18:26

Ben, oui, mais le nuage, trés moche également, est quand même mieux (ou moins pire si tu préfères) avec jces éclairs je trouve!
S.O.S. Demande conseils aux sculpteurs et peintres Bourre Merci pour les infos, S.O.S. Demande conseils aux sculpteurs et peintres 513305 je vais essayer de trouver ce matos, et commencer a me retrousser les manches pour qu'elle redevienne comme elle était avant qu'un saguouin me la déteriore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S. Demande conseils aux sculpteurs et peintres Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Demande conseils aux sculpteurs et peintres   S.O.S. Demande conseils aux sculpteurs et peintres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. Demande conseils aux sculpteurs et peintres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question aux peintres : didacticiel
» Question aux sculpteurs : bases anatomiques & sculpture
» Conseils pour adaptation des couleurs sur kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: CREATIONS :: Tutos, Conseils, Questions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser